Oula!!! mais t´énerve pas jte dis que c´est pas la penne
bon pour lui faire plaisir 3 fessé
:lo: ouais voila. Une bonne grosse féssé Voila t´es content
nuget Posté le 22 mars 2006 à 20:26:34
nan je veut que ce soit wils qui me punissent
ALORS PUNNIT MOI WILS !! !!!!! PUNIT MOI !! !!
merci wils aie !! ! t´aurais pu y aller moin fort !! !
Une bonne et belle grosse fessé!!!!
CLAPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!Voila t´es content
Bas tu voulais que je te punisse Moi j´ss inpardonnable :sournoi:
bon arreton de deconner !!
ok on attends sagement
oui!Mais on n´attent quoi la?C´est Sknurt qui choisi ce qu´on va faire?
ouai
et il fait les nouvelles stat aussi !: oui:
ah ok!
bon etre sage c´est pas mon truc
moi aussi
il doit etre partit manger le boss
surement. Bas allez voir ma fic en attendant sa fera passer le temps.