Banningan Posté le 13 février 2006 à 13:41:21
bien le rebonjour futures victimes et aux autres aussi
bonjour a toi, tronche de c*l
goku-5 Posté le 13 février 2006 à 13:41:23
Sayark Comme dirait ma mére il ne faut pas se blesser
Mais si tu perd un pseudo ces comme si tu te blesse
