CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rappel Aux Tenkaichiens

CDC12
CDC12
Niveau 10
13 février 2006 à 13:36:32

bizar je te voi plu

talork
talork
Niveau 6
13 février 2006 à 13:36:44

Je ne prendrai point part à cette guerre inutile, Prenomachette le fera, il fait ce qu´il veut.

Sachez juste que Preno est mon adjoint, c´est moi le maître de l´escouade. :(

CDC12
CDC12
Niveau 10
13 février 2006 à 13:37:07

hhhhhhoooooooooooooouuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhoooooooo
ouuuuuuuuuuuuu t´es oooooooooooouuuuuuuuuuuuu????????????????????

DX_Emperor
DX_Emperor
Niveau 7
13 février 2006 à 13:37:37

apparement CDC12 cherche quelqu´un :(

Homer-Rde
Homer-Rde
Niveau 1
13 février 2006 à 13:37:47

Ho merde ! :-(

CDC12
CDC12
Niveau 10
13 février 2006 à 13:38:17

Talork si t´es leur maitre va te cacher

talork
talork
Niveau 6
13 février 2006 à 13:38:21

Il est vrai que je n´arrive pas à déchiffrer tes hiéroglyphes, c´est donc pourquoi je te demande de me parler en Français (l´Anglais peut être utilisé aussi).

goku-5
goku-5
Niveau 10
13 février 2006 à 13:38:28

En tous cas cette guerre ne ménera a rien,beaucoup de personnes perdrons leur pseudo pour rien :-(

CDC12
CDC12
Niveau 10
13 février 2006 à 13:39:26

tu peux dire à qui tu parle Talork? merci ce serait gentil de ta part

talork
talork
Niveau 6
13 février 2006 à 13:39:48

Ah, c´est déjà mieux !

Je ne vois point pourquoi je me cacherai, je n´ai point à avoir honte de travailler avec Prenomachette, qui est cela dit, très efficace.

Sayark
Sayark
Niveau 10
13 février 2006 à 13:39:55

goku-5 Posté le 13 février 2006 à 13:38:28

En tous cas cette guerre ne ménera a rien,beaucoup de personnes perdrons leur pseudo pour rien

:d) c´est juste un jeu :o))

Je_pue_meda
Je_pue_meda
Niveau 4
13 février 2006 à 13:40:33

mes maitres je propose que dans le cadre de l´ultimatum nous demandions également la suppression du topic "2fight"

banningan
banningan
Niveau 7
13 février 2006 à 13:41:21

bien le rebonjour futures victimes :) et aux autres aussi :)

goku-5
goku-5
Niveau 10
13 février 2006 à 13:41:23

Sayark :d) Comme dirait ma mére il ne faut pas se blesser :o))
Mais si tu perd un pseudo ces comme si tu te blesse :o))

CDC12
CDC12
Niveau 10
13 février 2006 à 13:41:42

vous me faites penser à une secte de pédérastes

Sayark
Sayark
Niveau 10
13 février 2006 à 13:42:15

Banningan Posté le 13 février 2006 à 13:41:21

bien le rebonjour futures victimes et aux autres aussi

:d) bonjour a toi, tronche de c*l :o))

goku-5 Posté le 13 février 2006 à 13:41:23

Sayark Comme dirait ma mére il ne faut pas se blesser
Mais si tu perd un pseudo ces comme si tu te blesse

:d) :o))

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
13 février 2006 à 13:42:47

Yop Bann :o))

goku-5
goku-5
Niveau 10
13 février 2006 à 13:43:04

Sayark :d) mais ses vrai :o))

CDC12
CDC12
Niveau 10
13 février 2006 à 13:43:05

je m´adresse directement à talork

Je_pue_meda
Je_pue_meda
Niveau 4
13 février 2006 à 13:43:10

maitre preno nous devons faire un topic sur tenka(parkusse est sur sdbz en ce moment meme) ou se trouvera notre centre de commande pour que nos attaques soient organisées

La vidéo du moment