CDC12 Posté le 13 février 2006 à 14:23:04
le meilleur moyen d´etre compréhensible c´est de parler la langue que parle la majorité des francais
Miséricordieux, pitoyable !
A l´heure actuelle, le language d´une médiocrité révulsante des français se limite à « Wesh, tu kiffs la life ? » , le tout bourré de fautes d´orthographe bien sûr.