CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rappel Aux Tenkaichiens

CDC12
CDC12
Niveau 10
13 février 2006 à 14:18:55

parle juste d´une façon compréhensible ca suffirat à tout le monde je crois

Je_pue_meda
Je_pue_meda
Niveau 4
13 février 2006 à 14:19:37

de CE forum mais j´était la sous un autre pseudo

CDC12
CDC12
Niveau 10
13 février 2006 à 14:19:47

Je_pue_meda tu parle de quel forum?

CDC12
CDC12
Niveau 10
13 février 2006 à 14:20:15

Je_pue_meda désol on a répondu en meme temps

Ultime-Zekkart
Ultime-Zekkart
Niveau 6
13 février 2006 à 14:20:41

CDC12 > Ma prose est compréhensible pour quelqu´un doué de discernement et d´esprit.
Ce qui n´est visiblement pas ton cas...

CDC12
CDC12
Niveau 10
13 février 2006 à 14:20:51

moi je sui la depui les débuts de budokai 3

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
13 février 2006 à 14:21:04

CDC12 :d) Zekkart parle d´une façon très compréhensible, je ne vois pas de quoi tu parles :)

CDC12
CDC12
Niveau 10
13 février 2006 à 14:21:28

Ultime-Zekkart ne t´en fai pas pour moi je compren tout se que tu di

CDC12
CDC12
Niveau 10
13 février 2006 à 14:23:04

le meilleur moyen d´etre compréhensible c´est de parler la langue que parle la majorité des francais

Je_pue_meda
Je_pue_meda
Niveau 4
13 février 2006 à 14:23:17

CDC:on parle de CE forum et pas de budo3 ou plutot le forum 2fight je devrait dire en ce qui conserne ce dernier

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
13 février 2006 à 14:24:15

Il parle français parfaitement, il n´y a donc aucun problème.

Et n´éspère pas nous "intimmider" en disant que tu étais là aux débuts de Budo3, parce Zekkart et moi étions là bien avant Budo 3 :)

Ultime-Zekkart
Ultime-Zekkart
Niveau 6
13 février 2006 à 14:26:44

CDC12 Posté le 13 février 2006 à 14:23:04
le meilleur moyen d´etre compréhensible c´est de parler la langue que parle la majorité des francais

Miséricordieux, pitoyable ! :rire:

A l´heure actuelle, le language d´une médiocrité révulsante des français se limite à « Wesh, tu kiffs la life ? » , le tout bourré de fautes d´orthographe bien sûr.

CDC12
CDC12
Niveau 10
13 février 2006 à 14:27:25

we´ll see what you can do now you parkusse i think you can understand what i´m saying (if you don´t it´s not my problem) however the others will certainly not understand one word

là pourtant je parle correctement mais il faut comprendre

li-sheron01
li-sheron01
Niveau 8
13 février 2006 à 14:28:02

moi ossi avant budo 3

CDC12
CDC12
Niveau 10
13 février 2006 à 14:28:02

exactement Ultime-Zekkart alor fait de meme

Ultime-Zekkart
Ultime-Zekkart
Niveau 6
13 février 2006 à 14:28:05

parkusse Posté le 13 février 2006 à 14:24:15
Il parle français parfaitement, il n´y a donc aucun problème.
Et n´éspère pas nous "intimmider" en disant que tu étais là aux débuts de Budo3, parce Zekkart et moi étions là bien avant Budo 3 :)

Je confirme en effet les dires de mon ami.

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
13 février 2006 à 14:29:01

Tu nous prends pour des bouses en anglais en plus ? :rire:

Ultime-Zekkart
Ultime-Zekkart
Niveau 6
13 février 2006 à 14:29:16

CDC12 Posté le 13 février 2006 à 14:28:02
exactement Ultime-Zekkart alor fait de meme

Non, je ne parlerai guère comme cela.

Excuse-moi, je ne parle pas le language des chiens disgracieux.

CDC12
CDC12
Niveau 10
13 février 2006 à 14:29:28

si t´a compri je parle pa de toi

CDC12
CDC12
Niveau 10
13 février 2006 à 14:30:38

nous somme tous humain meme si dans votre genre sa ressemble plus à ET

La vidéo du moment