parcque j´ai foutu nimp nawak et que c´est un pseudo de flood
CDC12
Niveau 10
13 février 2006 à 14:48:47
parce que en plus tu n´ose meme pas venir avec ton veritable pseudo tu sais t´a rien a craindre y a pas de modo ici tu le sais bien non?
Je_pue_meda
Niveau 4
13 février 2006 à 14:50:13
les admins bannisent donc je vait pas flooder avec mon pseudo principal
CDC12
Niveau 10
13 février 2006 à 14:53:07
mais la en ce moment tu flood pas tu parle alor tu peu venir avec ton vrai pseudo et en plus les admins j´ai toujours rien vue qui montre qu´ils nous surveillent
Je_pue_meda
Niveau 4
13 février 2006 à 14:54:17
figure toi que moi je tien a mon pseudo principal
CDC12
Niveau 10
13 février 2006 à 14:55:03
et se pseudo là tu l´utilise sur le forum de superdbz?
CDC12
Niveau 10
13 février 2006 à 14:55:28
le pseudo Je_pue_meda je veu dire
Je_pue_meda
Niveau 4
13 février 2006 à 14:55:56
oui un peu pour me foutre de la geule de meda
CDC12
Niveau 10
13 février 2006 à 14:57:23
prend la voi de CheF_ChaudaR
CDC12
Niveau 10
13 février 2006 à 14:58:22
va à auchan
CDC12
Niveau 10
13 février 2006 à 14:59:06
lol
Je_pue_meda
Niveau 4
13 février 2006 à 14:59:26
en plus il nous espionne bon je m´emmerde a etre tout seul avec toi je retourne sur le blabla
CDC12
Niveau 10
13 février 2006 à 14:59:36
bon t´es passé ou?
CDC12
Niveau 10
13 février 2006 à 14:59:58
désol message posté en meme temps
omIm
Niveau 1
13 février 2006 à 15:57:22
Bon les gars ne vous en faites pas, je vais en parler aux admins
Sayark
Niveau 10
13 février 2006 à 16:01:15
omlm serais tu fier ? ......
Ezaes
Niveau 10
13 février 2006 à 16:03:11
« En parler aux admins ? » Ne voudrais-tu pas dire « les mailer stupidement sans avoir aucune réponse en retour » par hasard ?
Sayark
Niveau 10
13 février 2006 à 16:05:36
wiwi c´est la même chose
Ezaes
Niveau 10
13 février 2006 à 16:07:13
Sayark > C´est bien ce que je me disais. Bon, sur ce, bye ! :p