CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rappel Aux Tenkaichiens

Ultime-Zekkart
Ultime-Zekkart
Niveau 6
13 février 2006 à 14:30:39

Oh de l´anglais... que c´est impressionnant.
Je bent helle dom, ket.

Moi aussi, je connais diverses langues.

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
13 février 2006 à 14:31:37

Si señor, yo comprendo :o))

Ultime-Zekkart
Ultime-Zekkart
Niveau 6
13 février 2006 à 14:32:15

CDC12 Posté le 13 février 2006 à 14:30:38
nous somme tous humain meme si dans votre genre sa ressemble plus à ET

Comme pourrais-je ressembler à E.T. étant donné que tu ne m´a jamais vu ?

Ignare, ne sois pas vexé de par ma supériorité intellectuelle.

Je_pue_meda
Je_pue_meda
Niveau 4
13 février 2006 à 14:32:21

Du kannst english sprechen?CLAP CLAP CLAP :bravo:

CDC12
CDC12
Niveau 10
13 février 2006 à 14:34:12

apparemment il ne faut pas une grande avancée intellectuelle pour inventer des langues puisques vous le faites à la perfection
n´est ce pas Je_pue_meda ?

Ultime-Zekkart
Ultime-Zekkart
Niveau 6
13 février 2006 à 14:34:57

La langue que je venais de parler s´avèrait être du néerlandais, inculte. :honte:

Heel dom, ja.

Je_pue_meda
Je_pue_meda
Niveau 4
13 février 2006 à 14:35:48

CDC:a pars le "english" tout le reste c´est de l´allemand et sa se croit intelligent

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
13 février 2006 à 14:36:06

Mouarf j´ai inevnté l´espagnol, grand bien m´en face :)

J´peux aussi te parler en sindarin ou quenya si tu veux :-)))

Ultime-Zekkart
Ultime-Zekkart
Niveau 6
13 février 2006 à 14:37:23

Auprès de ma tante, j´apprendrai bientôt 6 langues en plus des trois que je maîtrise actuellement.
Park > OSEF, je sais. :o))

Ultime-Zekkart
Ultime-Zekkart
Niveau 6
13 février 2006 à 14:38:24

Sur ce, je vois que ce grand dadais s´est calmé.
Je m´en vais, au revoir, cher ami Parkusse.

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
13 février 2006 à 14:38:35

Zekkart :d) Moi j´ai envie d´apprendre l´elfique :noel:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
13 février 2006 à 14:39:05

Bye Zekkart :o))

Je_pue_meda
Je_pue_meda
Niveau 4
13 février 2006 à 14:39:10

apres a voir verifié sa s´écrit "englisch" en allemand

CDC12
CDC12
Niveau 10
13 février 2006 à 14:39:30

grand bien vous fasse à part sa vous comptez rentrer bientot sur votr forum?

Je_pue_meda
Je_pue_meda
Niveau 4
13 février 2006 à 14:40:20

CDC:nan j´aime bien les incultes donc je reste avec toi

CDC12
CDC12
Niveau 10
13 février 2006 à 14:41:03

merci de me tenir compani t´a vraiment 11ans?

Je_pue_meda
Je_pue_meda
Niveau 4
13 février 2006 à 14:42:29

CDC:nan j´en ait 13

CDC12
CDC12
Niveau 10
13 février 2006 à 14:43:59

moi j´aurrai di que ten avait - que 11 enfin si tu di que tu en à 13 je te croi de toute façon sa servirai à quoi que tu mente faut surtout pas avoir peur tu sai

Je_pue_meda
Je_pue_meda
Niveau 4
13 février 2006 à 14:45:12

t´inquiéte j´ai pas peur de toi

CDC12
CDC12
Niveau 10
13 février 2006 à 14:46:45

mais moi nn plu alor tu vas me sortir une excuse bidon pour me dire pourquoi il y a marqué que tu a 11 ans sur ton profil

La vidéo du moment