Oh de l´anglais... que c´est impressionnant. Je bent helle dom, ket.
Moi aussi, je connais diverses langues.
Parkusse
Niveau 12
13 février 2006 à 14:31:37
Si señor, yo comprendo
Ultime-Zekkart
Niveau 6
13 février 2006 à 14:32:15
CDC12 Posté le 13 février 2006 à 14:30:38 nous somme tous humain meme si dans votre genre sa ressemble plus à ET
Comme pourrais-je ressembler à E.T. étant donné que tu ne m´a jamais vu ?
Ignare, ne sois pas vexé de par ma supériorité intellectuelle.
Je_pue_meda
Niveau 4
13 février 2006 à 14:32:21
Du kannst english sprechen?CLAP CLAP CLAP
CDC12
Niveau 10
13 février 2006 à 14:34:12
apparemment il ne faut pas une grande avancée intellectuelle pour inventer des langues puisques vous le faites à la perfection n´est ce pas Je_pue_meda ?
Ultime-Zekkart
Niveau 6
13 février 2006 à 14:34:57
La langue que je venais de parler s´avèrait être du néerlandais, inculte.
Heel dom, ja.
Je_pue_meda
Niveau 4
13 février 2006 à 14:35:48
CDC:a pars le "english" tout le reste c´est de l´allemand et sa se croit intelligent
Parkusse
Niveau 12
13 février 2006 à 14:36:06
Mouarf j´ai inevnté l´espagnol, grand bien m´en face
J´peux aussi te parler en sindarin ou quenya si tu veux
Ultime-Zekkart
Niveau 6
13 février 2006 à 14:37:23
Auprès de ma tante, j´apprendrai bientôt 6 langues en plus des trois que je maîtrise actuellement. Park > OSEF, je sais.
Ultime-Zekkart
Niveau 6
13 février 2006 à 14:38:24
Sur ce, je vois que ce grand dadais s´est calmé. Je m´en vais, au revoir, cher ami Parkusse.
Parkusse
Niveau 12
13 février 2006 à 14:38:35
Zekkart Moi j´ai envie d´apprendre l´elfique
Parkusse
Niveau 12
13 février 2006 à 14:39:05
Bye Zekkart
Je_pue_meda
Niveau 4
13 février 2006 à 14:39:10
apres a voir verifié sa s´écrit "englisch" en allemand
CDC12
Niveau 10
13 février 2006 à 14:39:30
grand bien vous fasse à part sa vous comptez rentrer bientot sur votr forum?
Je_pue_meda
Niveau 4
13 février 2006 à 14:40:20
CDC:nan j´aime bien les incultes donc je reste avec toi
CDC12
Niveau 10
13 février 2006 à 14:41:03
merci de me tenir compani t´a vraiment 11ans?
Je_pue_meda
Niveau 4
13 février 2006 à 14:42:29
CDC:nan j´en ait 13
CDC12
Niveau 10
13 février 2006 à 14:43:59
moi j´aurrai di que ten avait - que 11 enfin si tu di que tu en à 13 je te croi de toute façon sa servirai à quoi que tu mente faut surtout pas avoir peur tu sai
Je_pue_meda
Niveau 4
13 février 2006 à 14:45:12
t´inquiéte j´ai pas peur de toi
CDC12
Niveau 10
13 février 2006 à 14:46:45
mais moi nn plu alor tu vas me sortir une excuse bidon pour me dire pourquoi il y a marqué que tu a 11 ans sur ton profil