ce forum ne t´appartient pas, et nous sommes libres de nos mouvements
Je_pue_meda
Niveau 4
13 février 2006 à 14:03:44
des gens intelligent de sdbz qui prechent le bonne parole
CDC12
Niveau 10
13 février 2006 à 14:05:26
les mouvement ok mais pour les actes sa reste à voir
Ultime-Zekkart
Niveau 6
13 février 2006 à 14:05:49
Banningan > A qui t´adresses-tu, grand dadais ?
CDC12 > Depuis quand est-ce « ton » forum ?
CDC12
Niveau 10
13 février 2006 à 14:07:19
Ultime-Zekkart j´ai pas dit mon mais notre
Je_pue_meda
Niveau 4
13 février 2006 à 14:08:59
c´est pas le votre c´est celui de jv.com
Parkusse
Niveau 12
13 février 2006 à 14:10:56
Faut arrêter de croire que ce forum vous appartient
Ultime-Zekkart
Niveau 6
13 février 2006 à 14:10:57
CDC12 > J´ai très bien entendu, sot. Cela signifie donc qu´il est aussi partiellement le tien.
CDC12
Niveau 10
13 février 2006 à 14:12:45
il appartient à tous ceux qui postent positivement au bon fonctionnement du forum
CDC12
Niveau 10
13 février 2006 à 14:13:24
vous pouvez aussi me dire comment contacter les admins j´ai besoin de leurs demander quelques trucs
Ultime-Zekkart
Niveau 6
13 février 2006 à 14:13:41
Ce forum n´appartient à personne mais n´est mérité que par nous, forumeurs sublimes de SDBZ, nous étions d´ailleurs là depuis le premier jour. Jusqu´à ce que vous veniez le souiller de votre ignominieuse présence.
CDC12
Niveau 10
13 février 2006 à 14:14:56
arrete moi si je di une betise mais on était la avant toi
Ultime-Zekkart
Niveau 6
13 février 2006 à 14:15:22
CDC12 Posté le 13 février 2006 à 14:12:45 il appartient à tous ceux qui postent positivement au bon fonctionnement du forum
Certainement pas vous dans ce cas.
Topic inutiles, messages infantiles ne sont que usufruit de votre si pitoyable présence.
CDC12
Niveau 10
13 février 2006 à 14:16:22
et vous croyez que parler comme des gars du 17ème sa arrange les choses?
Ultime-Zekkart
Niveau 6
13 février 2006 à 14:16:25
CDC12 Posté le 13 février 2006 à 14:14:56 arrete moi si je di une betise mais on était la avant toi
Idiot, je suis là depuis bien plus longtemps que toi.
Je_pue_meda
Niveau 4
13 février 2006 à 14:16:37
que tous ceux qui était la le premier jour de ce fofo le disent:
moi j´était la le premier jour
CDC12
Niveau 10
13 février 2006 à 14:17:24
Je_pue_meda tu parle de quel forum?
Ultime-Zekkart
Niveau 6
13 février 2006 à 14:17:58
CDC12 Posté le 13 février 2006 à 14:16:22 et vous croyez que parler comme des gars du 17ème sa arrange les choses?
Je parle distinctement et d´une façon soignée, ce n´est pas ce que feraient des être malingres comme vous.
Ultime-Zekkart
Niveau 6
13 février 2006 à 14:18:41
Je suis là depuis le premier jour. Sous un autre nick, bien évidemment.
Parkusse
Niveau 12
13 février 2006 à 14:18:48
Moi je suis arrivé quelques jours après la création du forum