CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rappel Aux Tenkaichiens

banningan
banningan
Niveau 7
13 février 2006 à 14:03:30

ce forum ne t´appartient pas, et nous sommes libres de nos mouvements :)

Je_pue_meda
Je_pue_meda
Niveau 4
13 février 2006 à 14:03:44

des gens intelligent de sdbz qui prechent le bonne parole

CDC12
CDC12
Niveau 10
13 février 2006 à 14:05:26

les mouvement ok mais pour les actes sa reste à voir

Ultime-Zekkart
Ultime-Zekkart
Niveau 6
13 février 2006 à 14:05:49

Banningan > A qui t´adresses-tu, grand dadais ?

CDC12 > Depuis quand est-ce « ton » forum ?

CDC12
CDC12
Niveau 10
13 février 2006 à 14:07:19

Ultime-Zekkart j´ai pas dit mon mais notre

Je_pue_meda
Je_pue_meda
Niveau 4
13 février 2006 à 14:08:59

c´est pas le votre c´est celui de jv.com

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
13 février 2006 à 14:10:56

Faut arrêter de croire que ce forum vous appartient :-)))

Ultime-Zekkart
Ultime-Zekkart
Niveau 6
13 février 2006 à 14:10:57

CDC12 > J´ai très bien entendu, sot.
Cela signifie donc qu´il est aussi partiellement le tien. :(

CDC12
CDC12
Niveau 10
13 février 2006 à 14:12:45

il appartient à tous ceux qui postent positivement au bon fonctionnement du forum

CDC12
CDC12
Niveau 10
13 février 2006 à 14:13:24

vous pouvez aussi me dire comment contacter les admins j´ai besoin de leurs demander quelques trucs

Ultime-Zekkart
Ultime-Zekkart
Niveau 6
13 février 2006 à 14:13:41

Ce forum n´appartient à personne mais n´est mérité que par nous, forumeurs sublimes de SDBZ, nous étions d´ailleurs là depuis le premier jour.
Jusqu´à ce que vous veniez le souiller de votre ignominieuse présence.

CDC12
CDC12
Niveau 10
13 février 2006 à 14:14:56

arrete moi si je di une betise mais on était la avant toi

Ultime-Zekkart
Ultime-Zekkart
Niveau 6
13 février 2006 à 14:15:22

CDC12 Posté le 13 février 2006 à 14:12:45
il appartient à tous ceux qui postent positivement au bon fonctionnement du forum

Certainement pas vous dans ce cas.

Topic inutiles, messages infantiles ne sont que usufruit de votre si pitoyable présence.

CDC12
CDC12
Niveau 10
13 février 2006 à 14:16:22

et vous croyez que parler comme des gars du 17ème sa arrange les choses?

Ultime-Zekkart
Ultime-Zekkart
Niveau 6
13 février 2006 à 14:16:25

CDC12 Posté le 13 février 2006 à 14:14:56
arrete moi si je di une betise mais on était la avant toi

Idiot, je suis là depuis bien plus longtemps que toi. :honte:

Je_pue_meda
Je_pue_meda
Niveau 4
13 février 2006 à 14:16:37

que tous ceux qui était la le premier jour de ce fofo le disent:

moi j´était la le premier jour

CDC12
CDC12
Niveau 10
13 février 2006 à 14:17:24

Je_pue_meda tu parle de quel forum?

Ultime-Zekkart
Ultime-Zekkart
Niveau 6
13 février 2006 à 14:17:58

CDC12 Posté le 13 février 2006 à 14:16:22
et vous croyez que parler comme des gars du 17ème sa arrange les choses?

Je parle distinctement et d´une façon soignée, ce n´est pas ce que feraient des être malingres comme vous.

Ultime-Zekkart
Ultime-Zekkart
Niveau 6
13 février 2006 à 14:18:41

Je suis là depuis le premier jour.
Sous un autre nick, bien évidemment.

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
13 février 2006 à 14:18:48

Moi je suis arrivé quelques jours après la création du forum :o))

La vidéo du moment