CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic : à mort les sayens!

gohann-ssj3
gohann-ssj3
Niveau 7
05 décembre 2005 à 22:23:22

:salut: à tous, voila, à la demande de certaines personnes et avec l´aide de Niruto j´ai accepté de lancer ma propre fic j´espère qu´elle vous plaira. c´est ma première fic alors n´hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

PROLOGUE

L’histoire se passe peu de temps après le combat contre Boo, nos héros vivent en paix mais sans relâcher l’entraînement pour autant, chacun à sa manière. Goku, lui, s’entraînait avec ses fils :

Goku : « allez Goten continue comme ça. Si tu veux un jour devenir le plus fort tu va devoir te donner à fond pour me battre. Quand à toi Gohan, continue à méditer pour encore augmenter ton potentiel. Qui sait, il existe peut être un niveau deux au stade de guerrier mystique ! »
Goten : « mais papa je suis fatigué, ça fait trois jours qu’on n’arrête pas de s’entraîner dur. Pourtant Boo est mort, on n’a plus rien à craindre ! »
Goku : « oui je sais, mais comme je dis toujours, on ne sait jamais quand un ennemi encore plus puissant peut surgir, et ce jour là il faudra être prêt à l’accueillir. »
Goten : « d’accord ! Je comprends ce que tu veux dire mais là je suis vraiment fatigué, on peut pas se reposer un peu ? Il va pas venir tout de suite ton ennemi quand même ! »
Goku : « bon ok ! On se repose le reste de la journée. »
Goten : « youpiiiiii !! !! »
Gohan : « et moi papa, je continue à méditer ou je peux me reposer avec vous ? »
Goku : « allez viens avec nous, tu as assez travaillé pour le moment toi aussi ! »
Gohan : « merci papa. »

Et ils rentrèrent tous les trois chez eux en pensant au bon repas que Chi-chi allait leur préparer.

voila pour le prologue la suite viendra sûrement demain, après que Niruto aura lu le premier chapitre puisque c´est lui qui me donne la plupart des idées. allez y mettez des coms svp.

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:27:00

t´as fic est trop courte, et quand san gohan dit "merci papa" on y croit pas :(

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:27:03

C´est pas mal, continue :ok:
Vien voir la mienne svp: La vengaence du fils :ok:
Lache tes coms svp :hap:

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:29:26

Encore et toujours du théâtre. GRRRRRR !

Mais y´a trop de fautes.

• Ne tamponne pas pour l´instant**
    • attends un peu**
medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:30:23

cachalo me dit sur msn que t´a fic c´est de la merde :hap:

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:30:43

Y´a pas *

• se rend compte qu´il ne faut pas veiller si tard quand on est levé depuis 3h30^^**
misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:31:02

:rire:

gohann-ssj3
gohann-ssj3
Niveau 7
05 décembre 2005 à 22:33:26

medasoldier :d) c´est normal que ce soit court c´est le prologue seulement et pour gohan c´est fait exprès c´est parce qu´il est épuisé mais tu à raison j´aurais du le préciser.

Mister_housni :d) merci et promis j´irais faire un tour

cachalo :d) tu as le droit de penser ce que tu veux de ma fic mais par contre tu peux me dire où tu as vu des fautes ?

Vanh
Vanh
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:41:56

:up: pour la fic et pour ceux qui sont pas content je leur fait un gros fuck ou alors ils postent pas tout court dans se topic :ok:

sangoku2556
sangoku2556
Niveau 8
05 décembre 2005 à 22:52:29

tu t es enfin décidé gohan c est bien allez au moins le chap un pour que je critique un peu car avec un prologue on peut pa critiqué

gohann-ssj3
gohann-ssj3
Niveau 7
05 décembre 2005 à 22:57:28

et oui comme tu peux le voir sangoku2556 je my suis mis et :desole: pour le chap 1 je l´ai pas tt a fai fini sinon il sera trop court et il faut que je le fasse lire a Niruto avant mais sinon en attendant tu peux toujours critiquer le prologue :lol:

gohann-ssj3
gohann-ssj3
Niveau 7
05 décembre 2005 à 23:12:43

au fait quelqu´un connait le nom de la mère de bulma?

gohann-ssj3
gohann-ssj3
Niveau 7
05 décembre 2005 à 23:45:26

ca y est le 1er chapitre est fini mais il vous faudra attendre demain soir pour le lire :desole:

MagicJanemba
MagicJanemba
Niveau 5
05 décembre 2005 à 23:52:41

Slt! J´attends la suite pour pouvoir juger, on ne juge pas une fic juste au prologue sauf si celui-ci est vraiment mauvais! :ok:

gohann-ssj3
gohann-ssj3
Niveau 7
05 décembre 2005 à 23:56:33

ok je fais une exception pour le premier chap je le met ce soir car j´ai envie de savoir si elle plait mais pour les autres faudra attendre que niruto les lise

MagicJanemba
MagicJanemba
Niveau 5
05 décembre 2005 à 23:59:20

Héhé! On a droit à un bonus ce soir! :-d

gohann-ssj3
gohann-ssj3
Niveau 7
06 décembre 2005 à 00:06:03

:desole: j´avais oublié qu´il fallait que j´attende 10mn :lol:

CHAPITRE UN
Un drôle de nuage

Pendant ce temps là, Vegeta s’entraînait avec Trunks dans une salle d’entraînement spéciale, qui pouvait monter jusqu’à 500G, que Bulma leur a construit. Vegeta était toujours autant obsédé par l’idée de battre Goku et ne se reposait pratiquement jamais, accompagné de Trunks qui voulait suivre la voie de son père.

Vegeta : « C’est moi le plus fort ! Je suis le prince, il faut que je sois le plus fort ! Goku a trouvé le moyen d’atteindre le niveau trois, je me dois d’y arriver. »

Trunks (s’entraînant dans un autre coin de la salle) : « Qu’est-ce que tu dis papa ? Tu m’as parlé ? »

Vegeta : « Non Trunks, je ne t’ai pas adressé la parole, je parlais tout seul. Ne t’occupe pas de moi, continue de t’entraîner, il faut que tu t’améliores. Je veux que tu atteignes le niveau le plus élevé possible des sayens ! »

Trunks : « Oui papa, moi aussi je veux être le plus fort enfin déjà plus fort que Goten et pour la suite on verra plus tard. Je le connais bien cela ne devrait pas me poser trop de problèmes pour le batte, il est moins motivé que moi. »

Vegeta : « C’est bien mon fils ! C’est comme ça que parlent les vrais sayens ! »

Et ils continuèrent leur entraînement encore plus durement, poussant leurs limites le plus loin possible.
En dehors de la salle, Bulma prenait le thé avec sa mère dans le jardin, il faisait un temps superbe, excepté un drôle de nuage légèrement vert qui se déplaçait au dessus de la ville sans que personne ne le remarque.

Bulma : « Quel beau soleil aujourd’hui ! On a bien fait se s’installer dans le jardin on pourrait presque bronzer. »

Au même moment le nuage passait au dessus de la Capsule Corp.

Bulma : « Pouah ! C’est quoi cette odeur ? Tu la sens maman ? »

Mère Bulma : «Oui mais je ne sais pas d’où cela pourrait venir, je n’ais pourtant pas mis de gâteaux à cuire ! »

Bulma : « Maman ! Il n’y a pas que ta cuisine qui existe ! Non j’ai plutôt l’impression que ça vient d’ici à l’extérieur. »

En effet le nuage commençait à descendre de plus en plus sur Bulma et sa mère.

Bulma : « Regarde maman ! Au dessus de nous ! C’est quoi ça ? On dirait un nuage mais il est tout vert et il semblerait qu’il soit la cause de cette odeur. »

Mère Bulma : « Oui et je trouve qu’il ressemble à une grosse meringue à la menthe. Tiens ça me fait penser que j’ai oublié de passer chez le pâtissier ! »

Bulma : « Maman, je ne pense pas que ce soit le moment de penser au pâtissier, ce nuage m’inquiète, je vais aller chercher Vegeta ! »

Mais Bulma n’eu pas le temps de rentrer chez elle, qu’elle et sa mère tombèrent évanouies dans l’herbe.

MagicJanemba
MagicJanemba
Niveau 5
06 décembre 2005 à 00:11:13

Héhé! Qu´est que çà peut être ce nuage vert? La suite dans le prochain épisode! :up:

Va peut-être en sortir un boubou tout vert! :lol:
Sinon c´est pas mal, t´as laissé ton brin de suspense!

gohann-ssj3
gohann-ssj3
Niveau 7
06 décembre 2005 à 00:22:27

:merci: Magicjanemba et désolé de te décevoir ce ne sera pas un boubou tout vert :lol: bien entendu je ne dirais pas ce que c´est, vous le saurez en lisant la suite. et en effet j´ai volontairement laissé du suspense je trouve que c´est mieux pour terminer un chapitre que d´en laisser, j´essayerais de laisser du suspense à la fin de chaque chapitre meme si je suis pas sur d´y arriver tout le temps

MagicJanemba
MagicJanemba
Niveau 5
06 décembre 2005 à 00:25:33

Arf! J´en suis vert de rage! :rire2:
Bon j´espère que tu vas bien t´en sortir pour ta fic!

La vidéo du moment