j´avais oublié qu´il fallait que j´attende 10mn
CHAPITRE UN
Un drôle de nuage
Pendant ce temps là, Vegeta s’entraînait avec Trunks dans une salle d’entraînement spéciale, qui pouvait monter jusqu’à 500G, que Bulma leur a construit. Vegeta était toujours autant obsédé par l’idée de battre Goku et ne se reposait pratiquement jamais, accompagné de Trunks qui voulait suivre la voie de son père.
Vegeta : « C’est moi le plus fort ! Je suis le prince, il faut que je sois le plus fort ! Goku a trouvé le moyen d’atteindre le niveau trois, je me dois d’y arriver. »
Trunks (s’entraînant dans un autre coin de la salle) : « Qu’est-ce que tu dis papa ? Tu m’as parlé ? »
Vegeta : « Non Trunks, je ne t’ai pas adressé la parole, je parlais tout seul. Ne t’occupe pas de moi, continue de t’entraîner, il faut que tu t’améliores. Je veux que tu atteignes le niveau le plus élevé possible des sayens ! »
Trunks : « Oui papa, moi aussi je veux être le plus fort enfin déjà plus fort que Goten et pour la suite on verra plus tard. Je le connais bien cela ne devrait pas me poser trop de problèmes pour le batte, il est moins motivé que moi. »
Vegeta : « C’est bien mon fils ! C’est comme ça que parlent les vrais sayens ! »
Et ils continuèrent leur entraînement encore plus durement, poussant leurs limites le plus loin possible.
En dehors de la salle, Bulma prenait le thé avec sa mère dans le jardin, il faisait un temps superbe, excepté un drôle de nuage légèrement vert qui se déplaçait au dessus de la ville sans que personne ne le remarque.
Bulma : « Quel beau soleil aujourd’hui ! On a bien fait se s’installer dans le jardin on pourrait presque bronzer. »
Au même moment le nuage passait au dessus de la Capsule Corp.
Bulma : « Pouah ! C’est quoi cette odeur ? Tu la sens maman ? »
Mère Bulma : «Oui mais je ne sais pas d’où cela pourrait venir, je n’ais pourtant pas mis de gâteaux à cuire ! »
Bulma : « Maman ! Il n’y a pas que ta cuisine qui existe ! Non j’ai plutôt l’impression que ça vient d’ici à l’extérieur. »
En effet le nuage commençait à descendre de plus en plus sur Bulma et sa mère.
Bulma : « Regarde maman ! Au dessus de nous ! C’est quoi ça ? On dirait un nuage mais il est tout vert et il semblerait qu’il soit la cause de cette odeur. »
Mère Bulma : « Oui et je trouve qu’il ressemble à une grosse meringue à la menthe. Tiens ça me fait penser que j’ai oublié de passer chez le pâtissier ! »
Bulma : « Maman, je ne pense pas que ce soit le moment de penser au pâtissier, ce nuage m’inquiète, je vais aller chercher Vegeta ! »
Mais Bulma n’eu pas le temps de rentrer chez elle, qu’elle et sa mère tombèrent évanouies dans l’herbe.