MAIS OUI, JE SUIS LÀ MOI! C´est à cause du décalage horaire... Moi je viens tout juste de me lever... (Je suis Québecoise)
gohann-ssj3
Niveau 7
10 décembre 2005 à 17:19:52
mais oui Shadow_link ne t´inquiètes pas je ne t´avais pas oublié ni les autres je plaisantais
Niruto
Niveau 7
10 décembre 2005 à 19:31:20
tu veux des fans gohann-ssj3 aten jvai les chercher ...
Niruto2
Niveau 2
10 décembre 2005 à 19:32:34
jadore cette fic
Niruto3
Niveau 1
10 décembre 2005 à 19:33:23
moi aussi je ladore elle est super
Niruto
Niveau 7
10 décembre 2005 à 19:34:56
Niruto
Niveau 7
10 décembre 2005 à 20:32:06
gohann-ssj3
Niveau 7
10 décembre 2005 à 20:35:41
mdr Niruto c´est sympa d´avoir amené tes potes
gohann-ssj3
Niveau 7
10 décembre 2005 à 20:46:03
sinon pour parler plus sérieusement j´ai une mauvaise nouvelle, je n´ai pas du tout eu le temps d´écrire une ligne aujourdui donc vous naurez pas la suite ce soir mais jen ai une bonne aussi c´est que ce soir j´ai tout le temps et je vai my mettre tout de suite vous laurez peut etre tout a lheure si je suis inspiré
majin_vegeta_77 ca me dérange pas que tu mette de la pub pour ta fic sur mon topic mais tu pourrais au moins dire ce que tu pense de la mienne au passage c´est la moindre des politesses quand même
Niruto
Niveau 7
10 décembre 2005 à 21:20:50
non mais...c quoi c garnement
Shadow_Link_
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:05:17
Tk il a une fic, je l´ai lu, c´est pas si pire, bien que les personnages aient perdu leur charisme , mais je vais attendre de voir... Pour ça, il faudra qu´il se décide à poster la suite de sa fic un jour
dbzwalid
Niveau 6
10 décembre 2005 à 22:10:13
allez voir mon blog si vs etes fan de dbzet metez de commantaire
http://dbzwalid.skyblog.com/
gohann-ssj3
Niveau 7
10 décembre 2005 à 22:13:27
moi je viens d´aller lire le début j´aime pas du tout non seulement c´est bourré de fautes mais en plus je compte pas les répétitions c´est pas la pire que j´ai lue mais c´est loin d´être la meilleure aussi
Niruto
Niveau 7
10 décembre 2005 à 23:28:34
Shadow_Link_
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:36:30
C´est pas comme la mienne Je déconne lol
Dis, viens voir ma fic, il y a un concours, détail en p.6! ( )
Niruto
Niveau 7
11 décembre 2005 à 12:04:21
yo idi!
FriezaPowere
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:15:00
exellent gohann , chapitre de bonne longeur , pas beaucoup de faute et bonne histoire , je te félicite , continue j attend la suite
gohann-ssj3
Niveau 7
11 décembre 2005 à 17:23:36
frieza et pour la suite j´y travaille, je n´annonce pas de délai car j´ai eu une panne momentannée d´inspiration mais là j´ai repris les commandes, ce sera pour bientot