´est le même début que l´autre, mais ce n´est pas dutout la même histoir! À ne pas confondre, l´autre était archi nule, à chier même!
................................................
Cela faisait déjà une semaine que Sangoku s’était sacrifier pour sauver ses amis, à la suite de l’attaque des Shenrons démoniaques. Vegeta était grognon comme jamais, sangoten s’était barricadé dans sa chambre et ne parlait à personne, quant à Sangohan, il s’était juré de ne plus jamais adresser la parole à Vegeta, puisque celui-ci était le seul à être au courant des projets de son père.
Bra et Trunks ne savaient plus quoi faire avec leur père, ils étaient désespérés. Tous deux ne l’avais jamais vu dans un tel état de colère, surtout contre lui-même. Bulma avait tout essayé pour le faire changer d’humeur, mais en vainc. Celui-ci décida d’aller se changer les idées, en allant au lac. Sur son chemin, il tomba nez à nez avec Sangohan.
Gohan - Qu’est-ce que tu veux!
Vegeta – Rien!
Et ils continuèrent leur chemin. Le lendemain, Vegeta se leva tôt. Bra s’en rendit compte et le rattrapa alors qu’il sortait dehors.
Bra – Papa! Attend!
Vegeta – Hein!?
Bra – Où vas-tu?
Vegeta – Nul part pour l’instant.
Bra – Et on allait s’entraîner? J’aimerais perfectionner mon super sayan.
Vegeta – Bonne idée! Un peu d ‘action ne fera pas tord!
Bra – Super!
Plus tard dans la journée, Gohan se rendit chez Bulma, afin de lui demander conseil. À son arrivé, il fut soulager de constater que Vegeta était absent.
Bulma – Ha! Gohan! Mais que fais-tu ici?
Gohan – Heu… je voudrais te parler…
Bulma – De ton père…
Gohan – Non, de Vegeta…
Bulma – Quel est le problème?
Gohan – Je ne sais pas comment l’aborder, chaque que je le vois, je ne réagis pas comme voudrais : sois je m’emporte, sois je boude…
Bulma - Et de quoi veux-tu lui parler?
Gohan – De…
Mais au même moment Vegeta et Bra entrèrent dans la maison.
Bra – Maman! Je maîtrise le super sayan! Heu... Gohan! Que fais-tu ici?
Gohan – J’avais besoins de parler à ta mère… (répondit-il sur un ton sarcastique en fixant Vegeta)
Vegeta – Bon et bien je vais prendre une douche…
Bulma souffla à Gohan que c’était le temps ou jamais.
Gohan – Vegeta? Je peux te parler quelques instants?
Vegeta – Pourquoi?
Gohan - C’est assez important…
Vegeta – Je t’écoute…
Gohan – Et bien, c’est assez délicat…
Vegeta – Dépêche, j’ai autres choses à faire.
Gohan – mon père a-t-il prononcé une dernière volonté avant de mourir…
Vegeta – Non.
Gohan - …
Vegeta – Par contre, avant de fusionner, il m’a fait promettre de veiller sur toi, ton frère ainsi que ta mère…
Gohan – Pour vrai!
Vegeta – il est également très fier de ce que toi et Goten êtes devenus, ainsi que de ta petite famille.
À ce moment, au journal télévisé, on annonça qu’une ville était victime d’étranges phénomènes.
Vegeta – Enfin un peu d’action! Ça commençait à devenir plate!
Trunks – Il ne changera jamais!
Bra – Tien, un revenant! Tu as fini par te lever, je te signale qu’il est passé 11h00!
Trunks – Ouais, ça te dérange?
Vegeta – Cessez de vous chamailler vous deux, vous me donnez la migraine! Bon je vais voir ce qui se passe. Gohan tu viens? On pourra continuer cette discussion en chemin.
Gohan – Bonne idée! J’arrive!
Trunks – Je viens aussi!
Bulma – Non! Tu reste, j’ai besoin de toi à la capsule corp!
Bra - alors…
Bulma – Et toi tu as des devoirs à faire!
Bra - Mais!
Vegeta – Fais ce que ta mère te dit, ça ne sera pas long.