Chapitre 15: Les Zegabos passent à l´attaque ! ( 1ere partie)
Ultimer: Mais ils sont au moins une vingtaine ! Et leur puissance est quand même grande !
Shyaman: Guerriers ! Préparez vous au combat !
Ultimer: Vous êtes nombreux ! Et en plus, vous êtes armés de lances ! Ca sera pas équitable !
Shyaman: Nous devons deployer tous nos moyens dans la bataille !
Ultimer: Ah bon ? Vous serez à vingt sur moi et vous pensez que les armes vous aiderons ! Laissez les !
Shyaman: Pas question ! Nous mettons toutes nos chances de notre côté !
Ultimer: Comme vous voudrez ! Je vais vous exploser !
Les Zegabos: YAAAAAAAAAAH !
Ils foncèrent vers Ultimer les lances en avant ! Ultimer balança plusieurs rayons fins très rapides à une vitesse supersonique ! Quand il eut fini, tous les lances des Zegabos tombèrent au sol, toutes brisées !
Ultimer : Je vous avez dis de les laisser !
Shyaman: Quelle vitesse ! Tant pis, il faudra le battre au corps à corps ! Allons-y !
Ils commencèrent à donner des coups de poings ! Les vingts en même temps ! Très rapide, Ultimer bloquait tous les coups facilement ! Il en envoya un parterre d´un coup de poing ! Puis un 2e d´un coup de pied et un 3e d´un coup de tête ! Deux arrivèrent sur lui et lui prirent les bras ! Il les envoya valser en agitant ses bras ! Deux autres arrivèrent sur lui ! Il esquiva leur coups puis riposta par des coups qui envoyèrent les deux parterre ! Il se débarassa de deux autres de deux coups de poings ! Deux Zegabos se mirent côte à côte un balancèrent ensemble un gros rayon ! Ultimer esquiva et les expulsa d´un même coup de pied ! Les Zegabos restants arrivèrent tous ensemble sur Ultimer pour l´empêcher de bouger ! Ils essayaient de l´immobiliser ! Ultimer degegea brusquement son énérgie et explusa tout les Zegabos qui étaient sur lui !
Ultimer: Maintenant, je peux enfin détruire cette planète !
Suite à la 2e partie ! C´etait bien ou vraiment pourri ? Dites ce que vous en pensez !