chapitre 13: La revanche de Vegeta
Vegeta était maintenant face Ultimer ! Il se mit en ssj2 !
Ultimer: Je refuse de me battre contre toi ! Tu es trop faible !
Vegeta: Ta gueule ! Je vais te montrer toute ma puissance !
Ultimer: Arrête de te comporter comme un imbécile ! Tu sais que tu n´as aucune chance ! En plus, je suis à 100% !
Vegeta: Tant mieux ! Ce sera un peu plus dur !
Ultimer: je vais te dire un truc : Tu es trop sûr de toi ! Laisse moi d´abord achever celui là et je m´occupe de toi après !
Vegeta: Est-ce que j´ai une tête à poirauter ?
Ultimer: Bon,bon, si tu insistes !
Vegeta attaqua le premier en envoyant son pied droit. Ultimer le bloqua puis riposta par un coup de pied qui envoya Vegeta parterre !
Ultimer: Décidément, les sayens sont têtus ! Mais l´autre sayen appelé Sangoku n´est pas aussi arrogant que toi ! Pourtant, vous êtes du même peuple !
Vegeta: Carot est n´est pas comme moi car il a été victime d´un accident qui lui a fait oublier son caractère de sayen !
Ultimer: C´est pour cela...
Vegeta: On est pas là pour causer ! Alors, battons-nous !
Ultimer: Tu me fais perdre mon temps... Je vais en finir rapidement avec toi !
Vegeta fonça vers Ultimer le pied en avant ! Ultimer se téléporta dérrière lui et le frappa dans le dos. Vegeta s´ecroula parterre !
Ultimer: Je baisse ma force à 50 % ! Sinon, c´est trop facile ! Mais, toi, tu es au maximum ! Eh ben !
Vegeta : Tais-toi !
Vegeta,donna plein de coups très rapides à Ultimer qui esquivait tout très tranquillement ! et il riposta par une valse de coups de poings dans la figure que Vegeta ne pouvait esquiver ! La bouche et le nez en sang, Vegeta tomba au sol sur le ventre ! Il redevint normal ! Ultimer lui posa le pied sur la tête !
Ultimer: Je t´avais prévenu ! Tu m´as pas écouté!
Et il lui donna plein de coups dans le dos et les hanches ! Il lui attrapa les cheveux et le jeta contre un rocher ! Le pauvre Vegeta agonisait ! Ultimer leva la main vers Vegeta !
Ultimer: Tu vas crever !
Et au moment où il allait attaquer, Sangohan se releva et d´un coup de pied, il envoya ultimer contre un gros rocher ! Ultimer se releva !
Ultimer: Encore toi ? Décidément, tu es énérvant ! Tant pis, tu mourras à sa place !
Et le combat reprit ! Sangohan donnait plein de coups de pied et Ultimer les bloquait ! Pareil pour Ultimer: Tous ses coups étaient parés par Sangohan ! Ultimer commençait sérieusement à en avoir assez !
Ultimer: Ca suffit ! Cela a assez duré ! Je vais détruire cette planète ! J´en ai marre !
Sangohan: Tu ne détruiras rien du tout ! C´est plutôt nous qui ont avons marre ! C´est toi qui est venu nous embêter ! On t´a rien fait !
Ultimer: Tu rigoles ! Tu m´as rien fait ! C´est ça ! Dans le futur, tu m´a littéralement humilié !
Sangohan: Puis-je savoir ce que je t´ai fait ?
Ultimer: On est pas là pour parler ! Je vais finir avec cette planète !
Il s´eleva dans les airs ! Il leva la main ! Une grosse boule apparaissa ! Elle augmenta de volume ! Et avait une taille gigantesque !
Ultimer: Adieu !
Sangohan: OH NON !
Et il envoya la boule ! Suite au prochain chapitre ! Dites ce que vous en pensez !