CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fan fiction

Darkhuntress
Darkhuntress
Niveau 6
17 juin 2005 à 09:34:04

Vous faites ch** avec vos anti-flood.

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:27:36

SUITE!!!

blabladragonbal
blabladragonbal
Niveau 9
17 juin 2005 à 12:32:29

:up: vivement la suite!

Rotheiro
Rotheiro
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:34:34

:up: et lisez SVP

Darkhuntress
Darkhuntress
Niveau 6
17 juin 2005 à 15:45:39

Normalement pour le genkidama,il faut que les terriens lèvent leurs mains vers le ciel.Sinon c´est super.
Va lire le dernier chapitre de ma fic.
< SVP>

Rotheiro
Rotheiro
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:10:28

Bientot le chapitre 13 !

Rotheiro
Rotheiro
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:05:35

chapitre 13: La revanche de Vegeta

Vegeta était maintenant face Ultimer ! Il se mit en ssj2 !

Ultimer: Je refuse de me battre contre toi ! Tu es trop faible !

Vegeta: Ta gueule ! Je vais te montrer toute ma puissance !

Ultimer: Arrête de te comporter comme un imbécile ! Tu sais que tu n´as aucune chance ! En plus, je suis à 100% !

Vegeta: Tant mieux ! Ce sera un peu plus dur !

Ultimer: je vais te dire un truc : Tu es trop sûr de toi ! Laisse moi d´abord achever celui là et je m´occupe de toi après !

Vegeta: Est-ce que j´ai une tête à poirauter ?

Ultimer: Bon,bon, si tu insistes !

Vegeta attaqua le premier en envoyant son pied droit. Ultimer le bloqua puis riposta par un coup de pied qui envoya Vegeta parterre !

Ultimer: Décidément, les sayens sont têtus ! Mais l´autre sayen appelé Sangoku n´est pas aussi arrogant que toi ! Pourtant, vous êtes du même peuple !

Vegeta: Carot est n´est pas comme moi car il a été victime d´un accident qui lui a fait oublier son caractère de sayen !

Ultimer: C´est pour cela...

Vegeta: On est pas là pour causer ! Alors, battons-nous !

Ultimer: Tu me fais perdre mon temps... Je vais en finir rapidement avec toi !

Vegeta fonça vers Ultimer le pied en avant ! Ultimer se téléporta dérrière lui et le frappa dans le dos. Vegeta s´ecroula parterre !

Ultimer: Je baisse ma force à 50 % ! Sinon, c´est trop facile ! Mais, toi, tu es au maximum ! Eh ben !

Vegeta : Tais-toi !

Vegeta,donna plein de coups très rapides à Ultimer qui esquivait tout très tranquillement ! et il riposta par une valse de coups de poings dans la figure que Vegeta ne pouvait esquiver ! La bouche et le nez en sang, Vegeta tomba au sol sur le ventre ! Il redevint normal ! Ultimer lui posa le pied sur la tête !

Ultimer: Je t´avais prévenu ! Tu m´as pas écouté!

Et il lui donna plein de coups dans le dos et les hanches ! Il lui attrapa les cheveux et le jeta contre un rocher ! Le pauvre Vegeta agonisait ! Ultimer leva la main vers Vegeta !

Ultimer: Tu vas crever !

Et au moment où il allait attaquer, Sangohan se releva et d´un coup de pied, il envoya ultimer contre un gros rocher ! Ultimer se releva !

Ultimer: Encore toi ? Décidément, tu es énérvant ! Tant pis, tu mourras à sa place !

Et le combat reprit ! Sangohan donnait plein de coups de pied et Ultimer les bloquait ! Pareil pour Ultimer: Tous ses coups étaient parés par Sangohan ! Ultimer commençait sérieusement à en avoir assez !

Ultimer: Ca suffit ! Cela a assez duré ! Je vais détruire cette planète ! J´en ai marre !

Sangohan: Tu ne détruiras rien du tout ! C´est plutôt nous qui ont avons marre ! C´est toi qui est venu nous embêter ! On t´a rien fait !

Ultimer: Tu rigoles ! Tu m´as rien fait ! C´est ça ! Dans le futur, tu m´a littéralement humilié !

Sangohan: Puis-je savoir ce que je t´ai fait ?

Ultimer: On est pas là pour parler ! Je vais finir avec cette planète !

Il s´eleva dans les airs ! Il leva la main ! Une grosse boule apparaissa ! Elle augmenta de volume ! Et avait une taille gigantesque !

Ultimer: Adieu !

Sangohan: OH NON !

Et il envoya la boule ! Suite au prochain chapitre ! Dites ce que vous en pensez !

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:09:02

:ok: c´est bien continue
PS :venez sur ma fic :d) Tarquines :svp:

Cayen
Cayen
Niveau 5
17 juin 2005 à 17:10:12

Super!!

Rotheiro
Rotheiro
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:18:03

Lisez SVP !

Rotheiro
Rotheiro
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:26:52

:up:

balmungx2
balmungx2
Niveau 9
17 juin 2005 à 17:30:20

cool rotheiro!!!comment tu fais?

Rotheiro
Rotheiro
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:32:48

Ben... En fait, j´ai de la volonté ! C´est très important !

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:34:29

Rotheiro , tu sais pour la fic en duo , on devrait peut etre faire un vote pour voir si ça va fonctionner !

balmungx2
balmungx2
Niveau 9
17 juin 2005 à 17:35:13

:ok: moi j´avais une idée de fic mais y´en a tellement que ça m´a découragé :snif: par contre si t´en a besoin je t´aide!

Rotheiro
Rotheiro
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:41:08

Faire un vote ? je sais pas ! Tu crois que c´est nécessaire ?

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:43:03

Si on l´a fait et qui a personne sa ne sert à rien de la faire . Si on fait se vote on verra si c´est demandé ou pas , mais si on le fait c´es pas aujoud´hui , il faudra en discuter au collège :ok:

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:45:46

J´ai survolé ta fic, je commencerais à dire que ta présentation est trop espacée, mais c´est déjà mieux que de na pas sauter de ligne, et aussi met un peu plus de narration, pur plus de description, d´émotions, etc... Et je vais te dire la meme chose qu´à majin_olf:

si à un moment tu as une idée pour ta fic, quelle qu´elle soit, n´hésite pas à te pencher dessus afin de l´exploiter au maximum, même les idées les plus folles, les plus absurdes, souvent sa créer la confusion chez le lecteur, et il se demande " mais c´est quoi ça?" et là tu as déjà ton plan et après quand tu explique le truc ton lecteur il dira " j´aurais jamais penser à ça, t´es trop fort"

Ce qui fait une fic c´est pas seulement les fautes, c´est par dessus tout l´imagination et la mise en scène :ok: Une fic parfaitement écrite sans aucune faute ne signifie pas forcément qu´elle est bien, mais juste agréable à lire, combine les deux et tu as un chef d´oeuvre :ok:

Rotheiro
Rotheiro
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:47:50

Merci Alucard ! Je tiendrai compte de tes conseils !

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:49:40

Alors rotheiro t´es d´accord ou pas ?

La vidéo du moment