CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DB Next Generation: La Quête Ultime

guti_971
guti_971
Niveau 5
25 décembre 2005 à 18:34:11

master18 Posté le 25 décembre 2005 à 18:01:44

j ai mangé du caca avec la diare

regarde ce que une certaine personne a fé sur le toipc des "ns jugeons les fics"

eoluc
eoluc
Niveau 5
25 décembre 2005 à 23:20:22

Ya pas les deux chapitres finalement?

Puka
Puka
Niveau 8
25 décembre 2005 à 23:31:59

:hello:

JOYEUX NOEL !
:noel: :noel: :noel: :noel:

PS : continue ta fic master18 :fete: :fete: :fete:

sangoku2556
sangoku2556
Niveau 8
26 décembre 2005 à 22:03:47

master on aimerait juste savoir un ptit truc CEST KAN KE TU POSTE LA SUITE :ok: merci et MET la suite plese j attend toujours

majin_vegeta_77
majin_vegeta_77
Niveau 6
26 décembre 2005 à 22:04:55

slt a tous allez jeter un ptit coup doeil sur cettte fic svp c le debut dune fic et on a : bbesoin de conseil, si c bien ou si c karemen nul et si lon doi arreter on acceptte tous les genre de critike si c nul ou exellent jaten votre visite et merci encore bye https://www.jeuxvideo.com/[...]07301-1-0-1-0-0.htm :desole: de fair de la pub mai svp allez voir sa et dite ns ce ki va et si ce ki va pas et ki c pe etre cett fic sera la meilleur fic ki existe mdr jlespere

sangoku2556
sangoku2556
Niveau 8
26 décembre 2005 à 22:07:20

ja imerais juste savoir un majin est ce que tu sais que ici c est un topic ou l on ne fait pas d pub c est juste de la fic qu on parle :ok: mais sinn je venais de lire franchement sans vous offensez j aime pas trop vous devrier arreter et recommencer la fic mais avec une histoire plus interressante

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:30:35

Hey! majin_vegeta_77! T´es pas obligé de faire de la pub sur toute les fics! C´est pas la première fois que je t´averti! Au prochain avertissement, je vais faire en sorte à ce que tu n´ais pas le droit de venir sur cette fic et je suis sérieuse.

master18
master18
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:11:50

qprès le weekend de noel où je suis completement deconnecté de ma fic, g vé la reprendre et en ce 28décembre(j-4 av 2006 :rire: ) vs aurez droit aux 2 chaps ke g vs avez promis

g espèr ke vs apprécierez!!!

le 1er chap, c pr m1ntenan et le 2 c pr soir(17h-18h quoi :rire: )

master18
master18
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:13:54

DRAGON BALL NEXT GENERATION
SAISON 2 : LA QUETE ULTIME
CHAPITRE 16 : POUR L’AMOUR DE MES FILS – (1ère Partie)

Il ne restait plus que cinquante trois jours avant la destruction totale de l’humanité toute entière.

Sur la Planète des Démons, l’entente entre les six individus destinés à vaincre le mal et à empêcher l’Apocalypse était au plus mal, et rien ne semblait plus pouvoir y changer…

- Non, répond-moi Sangoten ! Qu’est-ce qu’il y a, hein ?! Tu voulais me dire quelque chose, non ?! lança Sangoku sur un ton féroce.
- Non, laisse tomber, tu n’y comprendras rien !
- J’avais raison, tu n’es qu’un lâche, à chaque fois, tu fuis tes responsabilités, répliqua Sangoku, qui n’avait jamais été aussi cruel et fourbe aussi étrange que cela puisse être. A croire que ta crise d’adolescence n’est pas tout à fait finie !
- Ce qu’il y a, papa, c’est que… tu n’es jamais là papa, tu es toujours absent, tu es parti entraîner cet imbécile d’Oob pendant cinq années, tu avais promis de revenir à la maison de temps en temps mais ça n’a jamais été le cas, tu n’étais pas présent lors de mon dix-huitième anniversaire, ni pour les quatre suivants ! Contrairement à Sangohan, je ne t’ai eu que pendant dix ans soit même pas la moitié de mon existence avant que tu ne disparaisses pour un inconnu juste parce qu’il était puissant et parce qu’il ne savait ni voler, ni se servir de son ki ! lança Sangoten en s’agenouillant, les larmes aux yeux ! Je te déteste papa, je te déteste ! J’aurai tellement voulu que tu n’entres pas dans ma vie !
- Mais pourquoi est-ce que tu dis ça, hein ? Tout d’abord, à ta naissance, je ne pouvais pas venir te rencontrer, j’étais mort !
- Non, arrête ! Nord Kaioh-Sama a le don de parler par télépathie, tu aurais pu lui demander de nous parler histoire de nous demander comment est-ce que nous allions et je suis sûr qu’elle t’aurais révélé que maman avait un fils, moi.

Sangoku était désemparé devant la situation. Il voyait pour la première fois de sa vie les yeux de son fils s’emplir de larmes, et il sentit son cœur se resserrer lorsqu’il entendit son fils cadet crier «Je te déteste ! Je te déteste !! », comme s’il s’apprêtait à ne plus jamais battre.
Il comprit pour la première fois qu’il n’y avait pas que le combat dans la vie, qu’on ne pouvait pas délaisser quelqu’un surtout quand cette personne était son fils.
Il ne savait pas quoi dire, il se retrouvait dans la réalité et non dans un combat.

- Sangoten, je sais que je ne suis pas le père que tu aurais désiré avoir mais je te promets qu’une fois tué tous ces démons, je reviendrai à la maison et nous rattraperons le temps perdu !
- Arrête papa, arrête ! Je te connais très bien, dans deux ans, tu repartiras encore pour entraîner un inconnu !
- Sangoten, écoute ! Je sais que j’ai fait des choses dont je ne suis pas toujours fier, je sais que je n’aurai pas dû partir, mais la vie que j’avais avant, ne me plaisait pas, j’en vais marre de cette même vie, de faire tous les jours les mêmes choses, j’en avais marre de cette routine alors j’ai… profité de…de l’apparition d’Oob pour partir avec lui à la recherche d’un nouveau souffle, d’une nouvelle vie et voila pourquoi mes fils vous m’avez eu très peu de temps, je le reconnais, et c’est pour cette raison, d’ailleurs, que je n’ai pas voulu que Shenron me ressuscite !! Pardonne-moi, Sangohan !
- Mais papa, je croyais que c’était parce que Bulma t’avais dit que tant tu serais vivant, la paix ne régnera jamais sur la Terre ?! demanda Sangohan, l’air abusé. Tu m’as menti !! !
- Pardon Sangohan, mais j’ignorais que ces décisions me porteraient préjudice dans le futur, pardonnez moi !! !
- Mais tu nous as menti, tu nous abandonné pour ton plaisir, parce que tu en avais marre de ta vie, ton quotidien !
- Arrête de pleurer, Sangoten, comprend-moi !
- Papa, dis-moi que ce n’est pas vrai, ne me dis pas que c’était pour cette raison idiote que tu n’as pas été avec moi pendant mon adolescence, si tu savais combien de fois, j’ai pleuré dans mon lit, le soir parce que je me sentais coupable de ta mort, je me disais que si j’avais éliminé Cell, tu n’aurais pas eu à te sacrifier, je me sentais coupable du fait que Sangoten ne puisse connaître son père ! Papa, pourquoi, pourquoi tu as fait ça, POURQUOI !? !
- Comprend-moi, si quelqu’un peut me comprendre, c’est bien toi, regarde, tu en avais marre de ta petite vie terrienne avec Videl et Pan alors tu as profité du Tournoi Millénaire pour t’enfuir de ce cocon et aller t’entraîner !
- Ce n’est pas la même chose papa ! Si j’ai fait ça, c’est parce que vous m’avez toujours dit que je pouvais devenir extrêmement fort si je m’entraînais, et c’est ce qui s’est passé puisque j’ai remporté le Tournoi Millénaire, déclara Sangohan, furax. Ce n’est pas la même chose contrairement à toi, qui nous a abandonné !
- Papa, il n’y pas que le combat qui compte dans la vie, je pourrais être bien pu fort qu’Oob mais seulement je trouve absurde de m’entraîner durement comme tu le fais mais je rends compte que si tel en était le cas, je t’aurai réduit en bouilli, papa, j’aimerais tellement ne jamais vouloir te connaître ! déclara Sangoten, l’air affligé.
- Sangoten, ne dis pas ça !
- Pourquoi ? Ah quoi ça sert de faire des enfants si c’est pour les abandonner, hein ?! La seule chose à présent que je souhaite, c’est… c’est… que tu meures, je veux ta mort, papa ! cria Sangoten d’une voix si forte qu’elle fit trembler la planète.

Pour la première fois de toute son existence, Sangoku se rendit compte qu’il n’y avait pas que le combat, que l’on ne pouvait pas abandonner un être humain sui nous aimait pour quelqu’un qui était un simple inconnu pour cette personne.
Il était pour la première fois de sa vie, désarmé face à son fils, pour la simple et bonne raison qu’il ne s’agissait pas de bataille, mais de la réalité, et qu’il ne se suffisait pas de vaincre son adversaire pour régler le problème.

- Je… je reviendrai à la maison, Sangoten, je te le promets et on essayera de trouver les solutions ensemble pour régler tes autres problèmes !! !

Le fils cadet de Sangoku se méfiait ; son père s’était rendu compte soudain qu’il avait été mauvais après seulement après une phrase, c’était certainement une attrape. Il lui déclara le fond de sa pensée et se mit à l’insulter, pourquoi avait t-il eut un père aussi minable et ridicule ?
Sangoku ne savait plus quoi dire pour réconforter son fils, il avait fait tant d’erreurs qu’il serait impossible de toutes les réparer. Au fur, et à mesure que son fils les énumérait, la résignation de Sangoten se transforma en haine si bien que sa puissance se mit à augmenter en flèche, mais à peine avait t-elle dépassée son niveau initial qu’il s’écroula brusquement au sol tout en se tenant à la tête, imité quelques instants plus tard par son grand frère.

Soudain, une douleur exécrable, dépassant l’entendement se propagèrent dans leur esprit, dans le corps. De leur vie, ils n’avaient jamais ressenti une telle souffrance, laquelle dépassait tout ce que l’on pouvait imaginer, l’entendement
C’était comme si tout leur corps était en feu, et s’apprêtait à exploser sous peu, mais qu’est-ce qui leur arrivait…
Ils ne voyaient plus l’obscurité, et se trouvaient désormais prisonniers d’un anneau d’une créature aux yeux rouges, si étroitement serré autour d’eux qu’ils ne parvenaient plus à distinguer la limite entre leur propre corps et celui de la créature, qui s’avérait être le Chaos. Ils avaient fusionné, unis dans la douleur, sans aucune fuite possible.

Lorsque le Chaos s’exprima, ce fut par les bouches deux jeunes garçons qui sentirent au milieu de leur souffrance, ses mâchoires remuer…

- Tu ne nous as jamais aimé, papa, nous avons toujours été des fardeaux pour nous, de ce fait, tu t’es vengé sur nous en nous pourrissant la vie !
- Mais non, ce n’est pas vrai ! protesta Sangoku d’un ton ferme. Vous ne voyez pas que le Chaos tente de vous manipuler, par conséquent, vous devez lutter, vous devez vous battre afin d’empêcher que le Chaos puisse pénétrer dans votre esprit, battez-vous !! !
- A quoi bon se battre quand on sait que tout est perdu, tu vas payer père !! Toi, celui qui se prétend être notre père, tu vas être effacé de nos mémoires ainsi que de celles qui t’on toujours connu, et cela dans le but de recommencer une nouvelle vie !!
- NON ! Arrêtez !! ! VOUS N’AVEZ PAS LE DROIT DE DIRE CA !! ! JE VOUS AI TOUJOURS AIME, VOUS ETES MES FILS, APRES TOUT !? Et pensez un peu à votre mère ?!
- Quelle mère ?! Tu veux sans doute parler de cette bonne vieille femme, qui n’a pas arrêté de pourrir nos vies ! Quant à notre père, c’est désormais le Chaos. Contrairement à toi, lui, au moins, il ne nous abandonnera jamais…

master18
master18
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:16:17

Tandis que l’émotion submergeait le cœur de Sangoku, les anneaux du Chaos (lequel avait pris une apparence de serpent) se relâchèrent soudain, et les deux victimes disparurent brusquement devant l’air affligé de leur père.

- Gohan, Goten, revenez !! !! Tu n’as pas le droit de prendre mes fils, CHAOS ! RELACHE-LES, CHAOS ! JE T’EN SUPPLIE !! SI C’EST MON AME QUE TU VEUX, PREND LA, MAIS PAR-DESSOUS TOUT, RELACHE-LES, PITIE, CHAOS ! !! ! MES FILS, REVENEZ !! !!
- Kakarotto, allons, relève toi ! rugit Végéta d’un ton sec. Depuis quand un saiyajin s’abaisse t-il devant son adversaire, hein ?! Jamais !! !! Alors, debout !! TU ES PITOYABLE !
- Non, Végéta, dit l’autre saiyan les yeux emplis de larmes. Plus que tout au monde, je ne peux pas supporter tout cela ! Pourquoi le Chaos s’amuse t-il à me voler mes amis, et maintenant mes fils, hein ?! POURQUOI ?! POURQUOI ?! POURQUOI EST-CE QUE JE SUSCITE TANT DE HAINE, ALORS QUE J’AI RIEN FAIT POUR MERITER, CELA HEIN !? QU’AI-JE DONC FAIT POUR MERITER CELA !! ! POURQUOI ?!
- Tu n’as ce que tu mérites, Sangoku, alors arrêtes de t’apitoyer sur son ton sort, et relève-toi, tes fils ont besoin de toi ! déclara Chibi Trunks d’un ton réprobateur.
- Tu les as entendus, je ne suis plus leur père !! Et maintenant, laissez-moi ! s’exclama Sangoku d’un ton sinistre.
- Hein ?!
- VOUS AVEZ BIEN ENTENDU, PARTEZ, FAITES CE QUE VOUS VOULEZ MAIS LAISSEZ-MOI ! hurla Sangoku de toutes ses forces.
- Comme tu voudras, Sangoku, mais ne viens pas pleurer lorsque la situation empirera, et que l’un de tes fils mourra ! lança Miraï Trunks.

Pour la première fois de sa vie, l’individu qu’il avait à la fois tant détesté et admiré semblait complètement abattu si bien qu’il se demandait si un jour, l’être si naïf qu’était Kakarotto retrouverait le sourire.
Puis sans plus attendre, il activa une aura dorée, et décolla du sol, en compagnie de « ses deux fils », à la poursuite des autres demi saiyans.

**

Pendant ce temps, deux individus venait d’atterrir sur le sol, étendu à plat ventre, le corps frissonnant comme si le bois ciré de la pièce, s’était subitement transformé en glace.
Ils entendirent alors des voix résonner dans une pièce à peine viable, plus nombreuses qu’elles n’auraient dû l’être… Sangohan et Sangoten ouvrirent les yeux et virent les visages cagoulés des Chevaliers Noirs, lesquels formaient un cercle tout autour d’eux et de leur maître, l’Empereur du Mal.

- Bienvenue dans votre nouvelle demeure, mes fils ! s’écria t-il d’une voix calme et glacée.
- Bonjour père, dit Goten malgré la douleur.
- Si vous êtes là, c’est dans un seul et unique but : vaincre Sangoku afin de recommencer une nouvelle vie, n’est-ce pas ?!
- Oui, acquiescèrent d’une même voix Gohan et Goten.
- Très bien, avant vous devez me jurer sur le sceau de l’alliance que jamais, vous ne me trahirait, quitte à mourir !
- Oui, nous en faisons la promesse !! s’exclama Goten. Vous en pouvez en être sûr ?!
- Et toi, Gohan ?!
- Euh… oui, quelle question, répondit t-il après un temps d’hésitation. Nous ne vous décevrons jamais !
- Je l’espère pour vous car dans le cas contraire, vous mourrez automatiquement !! Très bien, poursuivit le Chaos, j’ai une mission avant de vous attaquer à Sangoku.
- Oui et laquelle ?! interrogea Sangoten de vive voix.
- J’aimerai que vous me rapportiez l’âme d’Oob et cela dans les quatre heures qui suivent mais étant donné que j’ai doublé votre force de combat au moment même où vous m’avez juré fidélité, cela ne vous prendra que quelques minutes !!
- Merci maître, firent les deux métis en s’agenouillant aux pieds de leur nouveau maître !!

La jalousie changeait les personnes, Gohan et Goten étaient tombé dans ce piège. En effet, ils avaient été jaloux du bonheur que vivaient Oob, et il avait souhaité que eux, aussi, soient heureux, et le Chaos l’avait su à la seconde même où les avait vu.
Puis sans plus attendre, ils se téléportèrent à la poursuite, inconscient du piège tendu par le Chaos dans lequel ils étaient tombés à pieds joints…

**

Au même moment, le sentiment de culpabilité qui envahissait la poitrine de Goku tel un immense et pesant parasite, lui donnait l’impression à présent l’impression de s’agiter, de se tortiller en lui. Le guerrier saiyan nr pouvait plus se supporter, ne pouvait plus supporter d’être lui-même… Jamais, il ne s’était senti aussi enfermé à l’intérieur de sa propre tête, de son propre corps, jamais, il n’avait éprouvé un désir aussi intense s’être quelqu’un d’autre, n’importe quoi…

Un individu apparut alors soudainement à ses côtés, lui ressemblant traits pour traits, vêtu d’une armure noire et kaki, une longue cicatrice à la joue, cet homme c’était, Baddack, son père.

- Papa ?!
- Oui, c’est bien mon fils, déclara t-il de sa voix enroué.
- Mais qu’est-ce que tu fais là ?! demanda Kakarotto, l’air hébété. Je croyais que tu étais quelque part, près du Chaos !!
- Oui, mais si je suis là, c’est grâce à un vieil homme. Enfin, passons, Je ne pouvais pas rester les bras croisés alors que mes petits-fils ont sombrés aux forces du mal.

Kakarotto se contenta d’acquiescer d’un signe de tête en fixant le sol rocailleux.

- Je sais ce que tu ressens, Kakarotto, dit Baddack avec douceur.
- Non, tu ne sais rien du tout, répliqua Kakarotto.

Sa voix était devenue soudainement puissante et ferme. Une fureur intense comme chauffée au rouge, jaillissait en lui. Son père ne connaissait rien de ce qu’il ressentait.

- Le fait que tu puisses ressentir une telle douceur constitue ta plus grande force.

La fureur de Kakarotto brûlait comme une flamme dans le terrible vide qui s’était installé en lui, et elle le remplissait d’un désir de frapper son père, de lui faire payer ses paroles creuses, son calme exaspérant.

- Ma plus grande force, vraiment ?! répliqua Kakarotto d’une voix tremblante, les yeux toujours fixés sur le sol. Tu n’as aucune idée de ce que je ressens…
- Si, je le sais ! Souffrir ainsi prouve que tu es un homme, il n’y a pas de quoi avoir honte même pour un saiyajin fier, tu as tant de choses à découvrir, et je ne veux pas que toi ou tes fils meurent, voilà pourquoi je suis là !
- JE N’EN AI VU ASSEZ, JE VEUX QUE TOUT CELA CESSE !! !
- Non, c’est faux ; sinon, tu n’aurais pas la sensation de mourir de douleur comme si on te vidait de ton sang !!
- Papa, tout est fini, je n’y arriverai jamais !! J’ai crû faire ce qui était bon pour mes fils, mais aujourd’hui, je me rends compte que chacune des décisions s’avère aujourd’hui mauvaises !! ! Papa, j’ai l’impression que quoique je fasse, jamais, je ne m’en sortirais !! Qu’est-ce que je dois faire, papa ?! Aide-moi !!
- Non, Kakarotto, c’est ton combat, pas le mien !
- Oui, peut-être mais figure-toi que je n’ai plus la force de lutter, je suis épuisé !! J’en ai marre de tout cela, c’est pourquoi, j’ai décidé d’arrêter le combat si nous parvenons à vaincre le Chaos, ce qui est fort improbable !
- Non, tu dois te battre, tu es mon fils ?!
- Donne une seule bonne raison pour laquelle je devrais me battre, hein ?!
- Pour l’amour de tes fils, voilà pourquoi !
- Pour… pour l’amour de mon fils, reprit Kakarotto, l’air interloqué. Oui, tu as raison !! !
- Et n’oublie jamais cette phrase, mon fils : nous sommes des Saiyajins, immortels et invincibles !

Sangoku, tout comme son épouse Chichi, sur le Kaiohshinkaï, au même moment, étaient prêts à tout pour sauver Gohan et Goten, à n’importe quel prix, et cela pour l’amour de leurs fils…

master18
master18
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:17:51

bonne lecture à ts!!!

et à tt à l´heure, soit ds environ 2 à 3 hrs pr la 2ème partie de "POUR L’AMOUR DE MES FILS"

:bye: -):

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:40:21

Woaou! C´est super ce chap! Vivement la suite! :ok:

sa valait la peine d´attendre! :oui:

ludo5911
ludo5911
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:41:22

:oui: genial le chapitre :ok:

guiyaumewwe
guiyaumewwe
Niveau 6
27 décembre 2005 à 16:41:38

tes fics sont superbes

pour ceux que ca interesse : guiyaume@hotmail.com

http://guiyaume.goodforum.net/index.forum

guti_14
guti_14
Niveau 7
27 décembre 2005 à 17:04:06

shadow, tu m´as enlevé les mots de la bouche, je sé plus quoi dire, ya rien dire tellemnt c t génial!!!
g hâte de lire la 2ème partie...

:bravo: master!!!

encore une fois!!!!

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:06:55

Ben... Je dis que c´est super, mais c´est encore mieux! :oui: :-) :D

guti_971
guti_971
Niveau 5
27 décembre 2005 à 17:13:11

VUVA MASTER! VIVA MASTER! VIVA MASTER!! VIVA MASTER!!

C LA SEULE CHOSE KE g A DIRE!!!

bravo bravo!!!

continue

ps: master, le + malin a gagné... g espèr ke tu comprendras :rire2: sans rancune :rire:

eoluc
eoluc
Niveau 5
27 décembre 2005 à 18:39:31

Bravo master!

[-Dinaldinho-]
[-Dinaldinho-]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:19:54

Super chapitre :)

guti_971
guti_971