CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DB Next Generation: La Quête Ultime

guti_14
guti_14
Niveau 7
02 janvier 2006 à 19:18:56

contre les boulets

:lol:

guti_14
guti_14
Niveau 7
02 janvier 2006 à 19:51:12

alor master18, t en pa panne sèche d´innovation ou koi??
tu ns avé promis la suite de ta fic?? :snif:
t a pa le droit de ns abandonner

SeigneurM
SeigneurM
Niveau 10
03 janvier 2006 à 15:48:06

Bon,j´vais m´enerver,tu mets la suite tout de suite!

roisayan
roisayan
Niveau 6
03 janvier 2006 à 18:34:46

Venez vous inscrire sur

http://furyofdbz.actifforum.co m (enlevez l espace entre le « o » et le « m » de com) pour pouvoir y accéder :ok:

Une fois la haut, vous pourrez parler de tout, vous pourrez vous amuser, y a pas de flood, ni de boost. Venez, vous serez pas déçus :ok:

sangoku2556
sangoku2556
Niveau 8
03 janvier 2006 à 18:41:41

écoute moi roysayan t est pas beaucoup venu sur ce topic alors écoute moi Y a apas de flood ni de pub ici alors oust :merci: :sors:

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:16:26

Salut, bonne année, et tous mes meilleurs voeux.
Excellent chapitres? Peu d´erreurs de syntaxe,..., l´histoire devient de plus en plus (soulant?! :rire: ) intéressante et arrive à son paroxysme. Le scénario commence à s´aboutir, beaucoup d´évènements d´émotions, c´est vraiment du bon boulot. J´espère que cette panne d´imagination ne sera que de courtes durées et en espérant le voir à son terme et de toute beauté...

ps: j´avais la nette impression qu´il manquait une partie du chapitre au moment où evil goten et goku allait s´affronter et puis on est passé à un évènenement où ses amis sont enfermé dans des cages... (je devrais les relire je pense...)

roisayan
roisayan
Niveau 6
04 janvier 2006 à 18:29:19

Venez vous inscrire sur

http://furyofdbz.actifforum.co m (enlevez l espace entre le « o » et le « m » de com) pour pouvoir y accéder :ok:

Une fois la haut, vous pourrez parler de tout, vous pourrez vous amuser, y a pas de flood, ni de boost. Venez, vous serez pas déçus :ok:

Bonne ambiance garantie, et le lien marche parfaitement maintenant

master18
master18
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:51:10

ah kamiccolo, quel plaisir de revoir :rire: ça faisait longtps ke g ne t´avé plus vu...

sinon g vous souhaite à ts une belle et excellente année 2006!!:): :-), tous mes meilleurs voeux à tous!!! :hap:

com vs l´avez tous remarké, ça faisait quelques jrs que g ne sui + venu sur le topic, g avé besoin de me reposer quelque peu après avoir travaillé presk tt les vacances :rire: mé rassurez-vous g n´ai pas abandonné ma fic mé elle sur le pt de s´achever puisque g m´apprête à écrire le combat final entre le chaos et les élus :oui:

kami: oui c vrai, goku et goten devaient s´affronter mais brusquement, les démons ss le contrôle du chaos les ont emporté... et puis ds le chap suivant, on passait avc les amis enfermé ds les cages... au départ, g avé prévu de faire une 3ème partie dont un combat entre goten et goku dont l´1 devait mourir ainsi qu´une autre élu mé g changé d´avis... g retenu ton conseil de la 1ère saison: trop de combat tue le combat :lol:

en attendant, chuis en train de travailler pr faire la meilleure fin possible mé étant donné que g hésite en 4 fins toutes différentes, g du mal à avancer... mé il y aura 2 chaps, l´un dont g pa encore trouvé le titre(le chap19) et le chap20" l´Ultime Combat"

ps: g pense que les mots "saoulante" "interssaante" ne sont pa les termes appropriés pr qualifier cette fic :snif: :-((: , enf1, chacun son avis, non?! :(: et g pense qu´elle n´a pas encore tt à fait atteint son paroxysme, du moins g vé tt faire pr te prouver le contraire :rire: !!!

:salut: kami :-)))
...
et roisayan, stp, arrête avc ta pub sur ton forum mem si il a ptr l´air bi1, on a compris donc g te demanderai à l´avenir de ne plus faire de pub :merci: surtt qd tu n´es pa un de mes fidèles lecteurs

guti_14
guti_14
Niveau 7
04 janvier 2006 à 19:58:53

whhhaah, quel com master, g vois que t´as l´air d´une humeur masscrante, dis donc... g l´impression que le com de kamicolo t a plus vexé ke fé plaisir :oui: (c qu´une impression donc après g peux me tromper)

sinon, ta fic est sur le pt de se terminer, c ça, hein?! :question: :snif2: nonnnnnnnnn pa ça!!!!!!
pkoi tu l´abandonne si tôt, elle devait comporter une 50aine de chpas, hein?! pkoi?! pkoi, pkoi?!!!! :snif: tu peu pa ns faire ça sinonc pr kan le prochain chap?? stp, master18!!

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:00:15

:ok:

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:04:44

guti--> tu te trompes ne t´inquiète pas, tout va pour le mieux :ok:

master--> j´avais pas bien lu ton message mais quand je te disais "soulant" c´était bien sûr pour rire afin de dire qu´en réalité que ton scénario est intéressant donc méga cool :)

master18
master18
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:08:47

qui moi?! vexé!!! tu devrais réfléchir avant de parler, guti?!
ma fic compte un peu + de 600 coms si on rajoute les 182 de ma 1ère saison, ça fait un sacré nbre de com´s, non!? :question: bon c vrai qu´il aurait pu en avoir beaucoup plus mé g l´impression que l´on préfère lire des torchons´il y en a bocou + que des chefs d´oeuvres!) plutôt que de belles longues fics, après, chacun ses gôuts?!!! g veu pa faire celui qui râle pcke ma fic n´a pas le succès qu´elle mérite (quel prétentieux chuis!) :rire: , le + important, c ke g prenne du plaisir à écrire ma superbe fic et que les gens qui l´apprécient, bien qu´ils soient pa aussi nbreux que le g voudrai, l´apprécient vraiment :oui: !!!

master18
master18
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:11:31

nan, g savais ke c t pr rire, kami, allons?! :rire:

sinon le chap 19 c pr VENDREDI OU SAMEDI et le chap 20"L´ULTIME COMBAT" PR SAMEDI OU DIMANCHE!!!!!!!

guti_14
guti_14
Niveau 7
04 janvier 2006 à 20:14:31

ok, ok, pas de problème!! ne partons pas fâchés après seulement 4 jrs ds la nvelle année, non?!

sinon, il reste comb1 de chaps avant la fin de la fic?!!

ps: g aimerai bi1 une fin à la fin tragique, surprenante et joyeuse qd mem surtt si c la fin!!!

master18
master18
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:24:08

si g te le dis, y aura + aucun effet de suspense mé il en reste très peu, c tt ce ke g peux te dire!!! :desole: mé vaut mieux sortir par la grande porte que par la petite?! :question: :rire:

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:31:32

....c´est fin. :lol:

Puka
Puka
Niveau 8
04 janvier 2006 à 20:55:11

c´est vraiment dommage que tu vas arreter ta fic :snif:
elle etait trop bien :snif2:
dommage qu´il n´y aura pas de saison 3 :snif:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
05 janvier 2006 à 02:22:57

:snif2: oui, en effet c´est trop dommage :snif2:

Mais je dois que c´est la meilleur qui s´est faite depuis un sacré bout de temps :oui:

Et surtout, vivement la suite :-) :oui:

sangoku2556
sangoku2556
Niveau 8
05 janvier 2006 à 16:46:20

j adore ta fic et franchemet dommage que tu vas l arreter et kami sa faisait longtemps que je t avai-t pas vu ici

guti_971
guti_971
Niveau 5
06 janvier 2006 à 20:10:52

alor comme ça, c sûr qu´il n´y aura pas de suite, hein?! :question: :snif2: quel dommage !!

en tt cas, g hâte de lire la suite de la fic mé encore faut-il qur tu la poste!! :rire:

La vidéo du moment