ah kamiccolo, quel plaisir de revoir
ça faisait longtps ke g ne t´avé plus vu...
sinon g vous souhaite à ts une belle et excellente année 2006!!:):
, tous mes meilleurs voeux à tous!!!
com vs l´avez tous remarké, ça faisait quelques jrs que g ne sui + venu sur le topic, g avé besoin de me reposer quelque peu après avoir travaillé presk tt les vacances
mé rassurez-vous g n´ai pas abandonné ma fic mé elle sur le pt de s´achever puisque g m´apprête à écrire le combat final entre le chaos et les élus
kami: oui c vrai, goku et goten devaient s´affronter mais brusquement, les démons ss le contrôle du chaos les ont emporté... et puis ds le chap suivant, on passait avc les amis enfermé ds les cages... au départ, g avé prévu de faire une 3ème partie dont un combat entre goten et goku dont l´1 devait mourir ainsi qu´une autre élu mé g changé d´avis... g retenu ton conseil de la 1ère saison: trop de combat tue le combat
en attendant, chuis en train de travailler pr faire la meilleure fin possible mé étant donné que g hésite en 4 fins toutes différentes, g du mal à avancer... mé il y aura 2 chaps, l´un dont g pa encore trouvé le titre(le chap19) et le chap20" l´Ultime Combat"
ps: g pense que les mots "saoulante" "interssaante" ne sont pa les termes appropriés pr qualifier cette fic
: , enf1, chacun son avis, non?!
: et g pense qu´elle n´a pas encore tt à fait atteint son paroxysme, du moins g vé tt faire pr te prouver le contraire
!!!
kami 
...
et roisayan, stp, arrête avc ta pub sur ton forum mem si il a ptr l´air bi1, on a compris donc g te demanderai à l´avenir de ne plus faire de pub
surtt qd tu n´es pa un de mes fidèles lecteurs