g vi1 just de la venir
donc g la poste ds quelques minutes, just le tps de me relire, de faire quzlques ptits arrangements!!! ![]()
DRAGON BALL NEXT GENERATION
SAISON 2 : LA QUETE ULTIME
CHAPITRE 17 : POUR L’AMOUR DE MES FILS – (2Eme Partie)
Quelque part sur la Planète des Démons, un jeune adolescent d’une quinzaine d’années s’éveilla en sursaut, le souffle court et la sueur au front. Il prit quelques profondes inspirations, et se calma rapidement.
Dans l’obscurité de la forêt, il tâta les quelques fruits qu’il avait trouvés, en vain.
Le petit Uubu avait très rarement fait des cauchemars mais celui-ci avait eu l’air si réel qu’il en avait eu le souffle coupé. Il se souvenait de la netteté de l’impression de froid et de noir qui l’avait envahi avant qu’il ne ressente l’impersonnelle présence d’une chose absolument démoniaque. Comme si l’enfer s’était ouvert à ses pieds, sans qu’il ne puisse rien faire. Non, même l’enfer n’était rien comparé à ce qu’il avait ressenti ; il avait eu l’impression de toucher l’esprit démoniaque que l’Univers n’ait jamais engendré.
Puis, il se laissa sombrer dans ses pensées ; il se souvenait qu’il y a quelques jours, voir quelques heures ou mois ; bref, il en avait aucune idée puisqu’il n’avait aucun indice temporel, il s’était retrouvé tranquillement sur le Kaiohshinkaï avec les amis et la famille de sin senseï, Sangoku lorsque brusquement, il avait senti tout son corps comme compressé et disparaître pour atterrir dans un lieu sombre et peuplé d’êtres malfaisants, en compagnie de Piccolo, mais ce dernier avait lui aussi étrangement disparu..
Il se demandait bien où pouvaient bien le guerrier nameckien et les autres…
Uubu fut interrompu dans ses pensées lorsqu’il entendit des cris exaspérés surgis de nulle part dans cette forêt qu’il avait crû déserte.
Il n’entendait plus le silence qui pesait dans cette interminable forêt dans laquelle il s’était réfugié depuis qu’il était arrivé ; les murmures et les pas précipités se faisaient de plus en plus nombreux mais que pouvait bien donc être la raison de cette soudaine agitation… Terrifié à l’idée de livrer son premier réel combat face à un adversaire maléfique, qui avançait inexorablement vers lui, Uubu se mit à courir dans tous les sens mais son ennemi se rapprochait inlassablement vers lui, et il se rappelait avoir entendu le Doyen des Dieux dire aux élus de ne pas utiliser leur ki pendant quelques temps, et le résultat s’était avéré par la suite désastreux alors qu’il étaient au nombre de six, et que tous avaient au moins atteint les seizièmes de finale du Tournoi Millénaire, alors seul…. il n y’avait plus rien faire, tan pis, il lui faudrait l’affronter courageusement comme le lui avait appris son maître pendant quatre des cinq dernières années.
Le jeune adolescent stoppa sa course lorsqu’il perçut un léger craquement, et il eut tout juste le temps de se retourner qu’il sentit quelque chose de dur s’enfoncer dans ces côtes, et le projeta violemment au sol.
Heureusement pour lui, le coup ne fut pas assez puissant, et de ce fait, il parvint à se relever, non sans mal.
Il redressa à la tête, et ce qu’il vit lui glaça le cœur, celui qui l’avait frappé, c’était… Sangoten.
- Alors, Uubu, on fait moins le malin, maintenant, hein ? lança t-il d’un ton sarcastique.
- San… Sangoten, Sangohan, c’est…c’est vous ? interrogea Uubu, à la fois stupéfait par ce qu’il voyait et horrifié par l’énergie que dégageaient les deux protagonistes.
- Oui, c’est nous, répondit Sangoten, mais rassure-toi, on ne restera pas longtemps, juste le temps de tuer !! !
- Quoi ?! Mais… vous êtes complètement fou, ma parole !! Qu’est-ce qui vous prend ?! On vous a fait un lavage de cerveau ?!
- Sangoten, dit brusquement Sangohan de sa voix rauque, occupe-toi de lui, je l’ai assez vu !!
- On… ne… va quand même pas se battre, hein ?! Pas ça, vous devez penser à Marron, Chichi, Videl et Pan, qu’est-ce qu’elles doivent penser de vous ?!
- On n’en a que faire de leur avis, et à mon plus grand bonheur, nous allons bel et bien nous affronter mais malheureusement, je crains que le combat ne dure très longtemps !! ! s’exclama Goten d’un air hautain.
- Oui, c’est ce qui me fait peur puisqu’au cas où tu l’aurais oublié, j’étais plus fort que toi lors du Tournoi Millénaire, et j’ai bien peur pur toi que ce soit toujours le cas !!
- Toujours le mot pour rire, à ce que je vois, tu dois certainement le tenir de Sangoku !! ! Mais trêve de bavardage, et battons-nous !! !
Les deux antagonistes allaient donc s’affronter devant le regard attentif de Sangohan, lequel pensait avoir élaboré le plan, qui lui permettrait de sauver son père et son frère mais ce dernier ignorait le plan, que lui avait tendu le Chaos…
**
Simultanément, sur cette même planète, un homme se déplaçait à une vitesse vertigineuse à la poursuite des ses deux fils tant aimés, il fallait qu’il fasse vite, mais il était déjà au maximum de ses capacités, Sangoku craignait le pire, il avait un très mauvais pressentiment sur l’avenir de ses fils, il était peut-être devenus maléfiques mais le Chaos devait sûrement avoir une idée en tête, il en était sûr… Sangoku fut interrompu dans le cours de ses pensées lorsqu’ il reconnut du coin de l’œil le visage d’un vieil homme qui lui était familier, et qui semblait le suivre pour une raison qu’il ignorait, mais le plus étrange, c’était le fait que cet homme ressemblait… à Vieux Sage… mais c’était impossible…. Il… était mort…
- Est-ce que c’est bien vous, Vieux Sage ? demanda Sangoku en s’immobilisant dans les airs.
- Oui, c’est moi, répondit t-il d’un ton sobre. Je constate que tu es toujours vivant, et que ta queue a repoussé en absorbant le liquide que contenait ma fiole ?!
- Oui, c’est vrai, mais comment se fait t-il que… que vous soyez toujours vivant à moins que… non, c’est impossible… bégaya Sangoku dont la mémoire lui revenait tout à coup, c’est bien vous qui avez entraîné mon fils, c’est… vous…
- Je vois que tu commences à comprendre, petit, déclara le vieillard d’une voix calme.
Mais c’était impossible ?! Comment se faisait t-il qu’un homme puisse être à la fois maléfique, et puisse entraîné Sangohan alors qu’ils étaient, à priori, ennemi…
- Je sais à quoi tu penses, Sangoku, dit Vieux Sage de cette même voix calme, mais je ne suis ni juge, ni bourru. Ce que je fais, je l’accomplis parce que tel est mon destin, tout comme le tien est de battre.
- Oui, mais…
- Si j’ai fais ça, si j’ai entraîné ton fils, x’es parce que contrairement à ce que pensait le Doyen des Dieux, Sangohan possède un potentiel exceptionnel, qu’il n’a même pas encore exploité au maximum, et si dans les quelques heures qui suivent, tu n’as toujours pas sauvé de tes fils… je crains le pire…
- Mais pourquoi ?! Qu’est-ce que risque de se passer, hein ?!
- Tu le sauras très bientôt mais n’as-tu pas compris, ce que je t’ai dit, dépêche-toi, vite, tes fils sont en danger ! s’exclama Vieux Sage d’un ton ferme.
- Avant de m’en aller, j’aimerai vous poser une dernière question : combien de jours restent-ils avant l’Apocalypse ?
- Il reste exactement quarante huit jours avant la destruction finale !
- Merci, Vieux Sage.
Et aussitôt, le grand guerrier saiyan plaça deux doigts sur son front, prêt à se téléporter grâce à technique du Sunkaïdo (Déplacement Instantanée), mais contre toute attente, il ne sentit pas cette sensation familière qui l’avait ressenti à maintes reprises, celles d’une secousse derrière le nombril, comme si on le tirait avec un crochet.
Stupéfait par ce qui venait de se passer, Sangoku tenta d’interpeller Vieux Sage mais avant même qu’il n’ait pu formuler sa question, ce dernier disparut brusquement… Ne me merci pas si vite Sangoku, murmura t-il, tu pourrais le regretter très vite…
Quant à Sangoku, il n’avait pas le temps de gamberger, ses fils l’attendaient… Dans un rapide regain de confiance, il activa son aura de Super Saiyan, et poursuivit sa route, inconscient que la menace qui planait sur lui et les cinq autres élus était beaucoup plus proche qu’il ne le croyait…
**
Evil-Sangoten, comme ce dernier se plaisait à s’appeler, s’était fait plusieurs fois toucher par les attaques de son adversaire, mais Uubu était beaucoup plus mal en point que lui. A de maintes, reprises, il s’était fait surprendre par la rapidité de son opposant. Non, seulement, il était extrêmement puissant, et ne baissait jamais sa garde, mais il ne semblait pas se fatiguer, sans oublier qu’il était diaboliquement rapide si bien qu’Uubu avait besoin de toute sa concentration pour tenter de suivre ses mouvements.
Le combat fut momentanément rompu lorsque Uubu fut projeté à des centaines de mètres de distance par un coup de genou rageur d’Evil-Sangoten.
- Sangoten ! s’écria Sangohan sur un ton ferme. Dépêche-toi d’en finir avec lui, Végéta et les autres se rapprochent !
- Et alors ?! lança Sangoten. On est beaucoup plus fort qu’eux, on n’aura aucun mal à les supprimer !
- FAIS-CE QUE JE TE DIS, TUE-LE ET MAINTENANT !! !
- Bon, d’accord, mais je vois pourquoi tu t’excites de la sorte !!
Immédiatement, Evil-Sangoten reprit ses esprits.
Il serra les poings. Uubu préparait quelque chose. Il avait d’abord été surpris par la technique et la ténacité de celui-ci. Il avait cru pouvoir en venir à bout facilement, mais maintenant, il commençait à s’en méfier.
Son grand frère avait raison, il devait supprimer ce terrien, et vite, après tout, il avait quand même entraîné par son père, et pouvait se révéler menaçant.
Soudain, Uubu se transposa à quelques centimètres de lui, et effectua un balayage avec son pied droit. L’onde de choc le faucha aux jambes, et il tomba en avant. Du coin de l’œil, il vit l’autre arriver projeter une boule d’énergie droit sur lui. Rapide comme l’éclair, Evil-Sangoten projeta ses mains en avant pour se protéger, mais il ne put ni bouger à temps pour éviter la boule de feu, ni dévier la trajectoire de cette dernière. Elle explosa dans ses paumes réunies, le faisant voltiger.
Dans un cri de rage, Uubu se cambra en arrière, puis projeta l’autre vague d’énergie aussi fort qu’il le put. Déjà ébloui par la première explosion, le fils cadet ne put rien faire pour empêcher le missile de le faucher dans l’estomac, l’entraînant avec lui dans sa course ; une course qui se termina au sol, où le corps de son adversaire fut précipité à toute vitesse avant que la bombe d’Uubu n’explose, ravageant le paysage à des kilomètres aux alentours.
Ubu haletait lourdement maintenant. Il ne savait toujours pas ce qui allait se passer. En effet, il n’était plus en état de se battre si bien que son aura diminuait seconde après seconde, et ses bras retombèrent à ses côtés. Il était épuisé, et en se concentrant un peu, il put sentir à son grand regret, oui… l’aura d’Evil-Sangoten, laquelle n’avait toujours pas diminué… il était encore vivant.
Le sol trembla de nouveau lorsqu’une nouvelle explosion retentit au point d’impact. Son adversaire apparut du nuage de poussière lorsque celui-ci se déposa. Il n’avait rien, et son regard était plus froid que jamais. Puis, lentement, tel un ralenti, il leva la main en direction de son opposant. Une immense boule d’énergie se forma dans la paume de sa main droite.
Puis tout alla très vite, Evil-Sangoten tira sa vague kikoho, et son opposant la vit arriver droit vers lui à une vitesse qui le cloua sur place, ne lui laissant pas la moindre chance de s’en sortir vivant alors que dans le même temps, venaient d’arriver les quatre élus dont Sangoku, lesquels purent assister le dénouement tragique de ce combat.
Trop tard, il était arrivé trop tard. Son élève qu’il avait aimé comme un fils, lui qui lui avait apporté tant de bonheur, venait de mourir devant ses yeux….
- Ah te voici enfin, Sangoku ?! lança Evil-Sangoten en remontant dans les airs.
- POURQUOI ? POURQUOI AS-TU FAIT CA ! UUBU N’AVAIT RIEN FAIT POUR MERITER CELA, CE N’ETAIT QU’UN SIMPLE INNOCENT, RIEN D’AUTRE, TU NE LUI AS LAISSE AUCUNE CHANCE !! !
- Ne t’en fais, tu iras le rejoindre dans le corps de du Chaos mais en attendant, si tu veux, je peux t’offrir sa tête, répliqua son fils cadet en montrant la tête de sa victime.
- TU VAS ME LE PAYER !! !
Et alors que Sangoku s’apprêtait à se ruer son propre fils, il vit avec dégoût ce dernier déchiqueter chacune des parties du visage de son défunt pupille d’un seul coup. Aussitôt, Sangoku sentit une rage contrôlable l’envahir, pourquoi fallait t-il toujours que l’on s’acharne sur des innocents, pourquoi, pourquoi ?!
Sa puissance se vit instantanément augmenter en flèche mais avant même qu’il n’ait pu esquisser le moindre geste, il vit quatre ombres se dresser autour de Végéta, de « ses deux fils » ainsi que derrière Sangoten avant de les emporter dans un endroit inconnu.
Ne restaient plus que Sangohan et lui.
Mais qui étaient ceux qui les individus ?! Et pour quelle raison, ces êtres malsains, lesquels devaient être les sous-fifres du Chaos avaient t-ils emmenés ses compagnons ?
Avant même qu’il n’ait pu formuler la moindre hypothèse, il sentit une lame se planter dans son cou pour le plonger dans un profond sommeil, qui se révelèrait peut-être éternel…
trop cool c´est exstra !! !!!!!!!!!!
vive master ! vive master !
![]()
Woaou! C´est top! Je ne sais plus quoi dire tellement c´est excellent!
Continue!
Là je dois avouer que je suis bouchée!
magnifique c est bien continue et c est kan la suite car la j attend la suite avec impatiente
je l´ai lu hier a 20h15 et il dechire comme les autres chapitres.
c devenu un ouf goten et gohan doit l´etre egalement.
sinon c pour kan la suite?
ben la suite c pr 2m1 à moins que pr ts les(bons)com´s ke vs avez posté, g la mette ce soir mé encore faut t-il que j´arrive à la taêr ds les 2hrs qui viennent!!
et
ou ptr à tt à l´heure!!!
j espere que tu purras pour ce soir mais si c est demain sa ne me gene pas mais je prefererai ce soir et la suite demain mais les derniers chas sont dans les meilleurs de tes deux fics
Wahhhhh, exceptionnel, que dire, magique
![]()
exceptionnel!!!! c magnifique!!! tellemtn bon!! dommmage que les autres forumeurs ne le savent pas mé bon, ça vé + de place pr te dire à quel pt ta fic est superbe!!
goku a raison depuis le combat de goku et végéta contre yamcha, tenshinan, yamcha et krillin soit dès le chap 4 jusqu´à m1tenan, sont les meomeurs mé ça vbeu pas dire que ceux de la saison 1 sont nul( g lu le combat entre goku et végéta"chap 26à 29, c super, g bi1 aimé la façon goku a battu végéta mem si g préfer végéta!!!)
pr ts ces bons moments et g espèr ke tu posteras le chap today mé si c 2m1 c pa grave!!
Magnifiques chapitre master continue(en mettant le chapitre aujourd´hui par exemple lol)
Nan mais franchement c´est vraiment LA meilleure fic du forum.
Hum... Je crois qu´ils font tous la ronflettes par ici, car y´a pas un chat. ^^
N´oubliez pas que je suis décaler de 6 haure avec vous, alors ça vous donne une petite idée de l´heure à laquelle je me couche! ^^ ![]()
10 heures plus tard...
Y´a toujour personne!!!
![]()
Me**e j´en reviens pas!
si y a moi shawdow link mais les autres je sais allez MASTER LES CHAPS pour aujourd hui et shawdow link il est kel heure chez toi
g vi1 de venir le chap 17, c excellent! bravo encore à toi master!!!:nravo:
mé c vrai ke y a person non seulemen sur tt le forum et encore moins ds ce topic, à croire qu´ils t´ont ts abandonnés!!!
ça me desole vraiment de savoir que ta fic est la meilleure du forum mé ke quasiment personne ne vien la voir, à croire qu´ils ont ts de la merde ds les yeux(dsl mé fallait ke ça sorte), la plupart de ces abrutis préfèrent aller lire des vrais torchons, des vrais merdes plutôt que de venir lire ta fic, et après ils se plaignent d´avoir des mauvaises fics, si personn ne va lire les torchons, leurs auteurs arrêtront aussitôt étant donné que la majorité abandonne au bout de 3 chap(comme toigoku2556 mé toi au moins, tu sé reconnaîre qd une fic est bonne!!)
...sinon c pr kan le chap18 stp?!
si g vs ai paru brusque mé fallait que ça sorte!!!!!
![]()
ouaah, quel com´s il m´a fait mal aux yeux!!
nan franchement, g sé pas ce que les autres penseront de ça, bon c ptr pa formulé comme il le faudrait mé g pense que tu as tt à fait raison, guti14, malheureusement, il a peu de nveau lecteurs, et g l´impresion que ces derniers abandonnent la lecture de ma fic, très vite.... c la vie
on peu ri1 n´y faire
... sinon g espèr ke ceux ki lisent ma fic en ce moment, la continueront... d´autant+ que l´on se rapproche des derniers chaps de la saison ki sera ptr la dernière... à vrai dire, g hesite encore mé c vrai ke g aimerai bi1 faire une 3ème saison(apré quelqus mois où g me serai deconnecté de ma fic qd mêm, g bi1 droit au repos quoi
) mé difficil de faire une suite à cette saison 2 qd vs verrez la fin(ds 1 ou 2 semaines environ), enf1, en attendant, g vé tt faire pr vs pondre 8 superbes chaps!!!!
à commencer par celui que g posterai ds une heure
à ts
et
![]()
guti je l ai pas arreter mais je paux pas ecrire la je suis pas chez moi et eux ils ont pas word donc je fais sur papier la bas et je l ecrit ici et vivement dans une heure
Oui, Vivement dans une heure
Tu voulais savoir quelle heure ilest chez moi? Et bien, étant donné que je suis Canadienne, je suis décalée de 6 heure avec vous, alors chez moi il est environ 12h35 ![]()
Au fait master, j´aurais un service à te demander...
Pourrais-tu venir lire ma fic et me donner ton avis?
d´avance pour ta réponse.
P.S. Ne la cherche pas sur Tenkaichi, car elle se trouve sur Budokai2 sur Game Cube, de ce fait, si la réponse est oui, je te posterai le lien. ![]()