CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DB Next Generation: La Quête Ultime

master18
master18
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:06:14

:salut: à ts!!!

bon, c bon, guti et les autres, vs pouvez arrêter de poster des conseils à propos de la suite de ma fic puisque g me suis décidé mé g annoncera ma décision après la fin de la saison2 :desole:

guti_14
guti_14
Niveau 7
10 janvier 2006 à 20:08:18

ah vraiment, alors qu´as-tu décidé?? :question:
allez, ne ns fé pas languir!!!

ce suspense est insoutenable!!!
g vé plus en dormir si ça ontinue :lol: ... alors dis ns!!! QUE COMPTES-TU FAIRE? REPOND!!!

master18
master18
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:28:43

bon, je vais lever ce stupide mais insoutenable suspense en vous annonçant que je vais arrêter ma fic car faire une fic demande beaucoup de temps, d´imagination, de patience et de courage(10 à 12 pages word par chap, écrits en entre 4 et 6h), d´autant plus que je pense qu´elle atteint son paroxysme, son "apogée"

pr faire court, j´arrête ma fic pcke chuis fatigué!!!!! tt simplement mé en attendant, il me reste 3 chaps que je vé tt faire pr vous écrire les 3 meilleurs chaps que vous avez jamais lu à commencer par le chap 21:"Face à son destin"(ou bien, "Humanité destin à rebours")

g espere que vs continuerez!!! :desole: et :merci: encore!!! :rire:

guti_971
guti_971
Niveau 5
10 janvier 2006 à 20:36:26

:salut: master18,
g venais juts faire un ptit tour par hasard sur ce forum d´abrutis... et qu´est-ce que je lis "tu vas arrêter ta fic!"!!

c vrai?! c pa une blague!!!

bon, c pa grave, :snif: en tt cas, quoi tu te fasses, je t´approuverai, et même si, je pense que tu aurais ptr du continuer, c pa grave, sinon, à quand le prochain chap

guti_14
guti_14
Niveau 7
10 janvier 2006 à 20:38:39

bravo à toi master, tu as pris la bonne décision... :oui: :up: du moins c ce que je pense... après ptr que tu reviendras pr la poursuivre plus tard, qui sait.... :snif:

master18
master18
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:39:52

ben g vé m´y mettre dès ce soir et ptr 2m1, je la posterai mé si c pa le cas, ce ki est très probable, ce sera pr vendredi soir!!!

:bye:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:04:39

Bravo à toi Master18, je suis heureuse de constater que tu a suivi mes conseils, c´est-à-dire penser à toi. :-) Certe, il est dommage que tu arrêtes ta fic, mais qui sait ce que le temps nous réserve... Une chose est certaine, c´est que tes chap seront sûrement les meilleur écrits :oui: et que ta fic resteras dans la mémoire de chacun de nous :oui: (et dans mes favoris :lol: )

Quoi qu´il en soit, j´espère que lorsque le temps te le permettra, tu viendra faire un tour sur ma fic :svp: Si ta réponse est positive, fais-moi signe et je te posterai le liens :-) :merci:

@+ :bye:

sangoku2556
sangoku2556
Niveau 8
11 janvier 2006 à 19:47:19

vivement ton prochain chap mais réelement sincèrement dommage que tu arrte ton chap mais bn tu as raison il faut que tu te repose après de bn temps acharnée a écrire de nombreux chap je te dis bravo

Puka
Puka
Niveau 8
11 janvier 2006 à 19:52:34

mdr shadow link qui fait un peut de pub de sa fic dans ses paroles :-))) :rire2:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:00:22

:desole:

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
12 janvier 2006 à 12:52:26

:up: anti flood

guti_971
guti_971
Niveau 5
12 janvier 2006 à 18:14:26

alors master, à quand le prcohain chapitre?! :question:
c pa que je veuille te brusquer mé g hâte de lire le combat entre les élus et le chaos!!! :oui:

master18
master18
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:30:50

:salut: à ts!!!

alors guti_971, le chap 21 est prévu pr 2m1 ou ptr samedi, mais sur ds les 2 jrs qui viennent!!)
sinon, dsl d´avoir déçu certains lecteurs en annonçant que j´allais arrêter ma fic... tant pis...

shadow: une fois que j´aurai terminé ces 3 derniers chaps, j´irai faire un tour sur ta fic :oui: soit la semaine prochaine... en attendant, pourrais-tu me passer le lien de ta fic?!( :desole: g la flemme de revenir ds les pages précédentes pr revoir la page où tu as posté ton lien)

blade196
blade196
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:36:33

et pour ma proposition pour la fic rpg?
t´inkiete pas t´aura pas a passer autant de tmps sur un chapitre mais aurai tu d´autre nom de bon ficeur a me proposer parce que je n´est proposer que a 4 personne et sa ne devrai pas suffir pour la faire marcher tt les jours a un bon rythme

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:48:25

dis-moi, ne serait-ce pas aussi la pression de certains qui font que tu arretes?

Cela dit, tu seras au moins l´un des premiers à terminer en beauté une superbe fic...

(c´est vrai que ce forum est tombée bien bas par rapport à ses débuts)

master18
master18
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:13:57

npn, rasure-toi kami, ce n´est pas à cause de la pression de certains que j´arrête, seulement, j´en ai marre, tt simplement :oui:

sinon, blade, je ne sais pas vraiment ce que tu attends de toi?!
j´ai lu que tu avais fait une proposition de rpg, mé g ne sé pa quoi en ça consiste réellement?! :desole: !!!

et oui, kami, c vrai que ce forum est bien bas, tellement que beaucoup"d´anciens" partent, ce qui enlève la qualité du forum... tant pis :bye:

@+

blade196
blade196
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:32:33

ben si tu veu te faire une bonne impression va voir celle de alu
ben en fait les forumeur qui y participe choisissent leur race et leur metier a la base. leur caractere s´il veulent et les ficeur cree leur histoire a la facon d´un rpg mais dans l´univer de dbz (les ficeur participe aussi lol) les personnage evolu au fil du tmps , apprenent de nouvelle technique, visitent d´autre planete. de combat son prevu (on avai reussi a trouver un systeme de combat assez bien) et on peu s´equiper d´objet pour se augmenter c stat.

blade196
blade196
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:34:02

pour resumer on fait evoluer d perso dans l´univers de dbz et tt l´equipe que je veu monter s´occuperai d chapitre, de l´histoire de a partir de quel moment certaine nouvel technique pourrai etre dispo enfin qq truc comme sa

eoluc
eoluc
Niveau 5
13 janvier 2006 à 12:17:12

Dommage que t´arrete , mais je pense c´est sage de ta part ta fic est devenu tellement bien que si tu continuais ça serait difficile de faire mieux.En tout cas ecris nous des superbes derniers chapitres.

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:28:21

:oui: d´accord avec eoluc :oui:

En passant, voilà le liens :-)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8265-2869058-1-0-1-0-0.htm

:merci: :-d

La vidéo du moment