npn, rasure-toi kami, ce n´est pas à cause de la pression de certains que j´arrête, seulement, j´en ai marre, tt simplement
sinon, blade, je ne sais pas vraiment ce que tu attends de toi?!
j´ai lu que tu avais fait une proposition de rpg, mé g ne sé pa quoi en ça consiste réellement?!
!!!
et oui, kami, c vrai que ce forum est bien bas, tellement que beaucoup"d´anciens" partent, ce qui enlève la qualité du forum... tant pis
@+