CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DB Next Generation: La Quête Ultime

sangoku2556
sangoku2556
Niveau 8
06 janvier 2006 à 21:11:33

wé j ai posté le 660 ème message bon soyons un peu sérieux :lol: et ce que aujourd hui tu peux nous posté la suite de ta fic ou sinon tu nous dit sa sera quand la suite

master18
master18
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:01:41

:salut:
g constate qu´il a tjrs ne serait-ce qu´un peu, d´action ici, c bien :cool: sinon le chap19 est pr ce soir et le 20 pr 2m1...
mé g jamé affirmé à 100% que ma fic est terminée... g just dis qu´il est probable à 99,5% qu´elle se termine :rire:

nan, serieusement, g vs réserve quelques ptites surprises du style les 2 premiers chaps de la saison 3 mé ça c pr bien bien plus tard( com pdt les vac´s de fevrier par exemple)... :oui:

sangoku2556
sangoku2556
Niveau 8
07 janvier 2006 à 18:09:28

alors nous avons un peu d espoir je suis trop content :fete: wé et vivement que tu poste le chap ce soir et j espere et meme si j en suis sur que la saison 3 sera a la hauteur des espérances meme sa sera toujours aussi bien

master18
master18
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:10:00

DRAGON BALL NEXT GENERATION
SAISON 2 : LA QUETE ULTIME
CHAPITRE 19 : LES DERNIERES HEURES AVANT L’APOCALYPSE

A nouveau les ténèbres.

Il fait froid.

Si froid.

A nouveau la peur.

Une lueur, si faible.

A nouveau la même scène.

Pourquoi ?

La lumière est forte, pourtant, tout continue à s’embrouiller.

Il ne distingue qu’une partie du cristal et cette main.

Cette main.

Mais quelque chose a changé. Il croit percevoir une silhouette qui se fond dans l’obscurité.

Il veut mieux la voir, mais son regard retombe irrémédiablement sur la main et sur le poignet.

Cette fois-ci, il n’y a plus de doutes, c’est du sang.

Tout cela le fascine.

L’ensorcelle.

- Sangohan…

Toujours la même voix.

Qui ?

Qui est-ce ?

- Ne me tue pas, je t’en prie, ne me tue pas, ce n’est pas moi ton ennemi, c’est lui.

Il a mal, si mal.

Et il saigne aussi.

La douleur est insupportable.

Et il voit alors le visage sur lequel il peut lire : "Avant la création de l´Univers, il y avait le Ying-Yang où le ying et le yang formaient un seul élément. Puis le ying et le yang se sont séparés, donnant alors naissance à l´Univers, le Ying allant à la Terre et le Yang au Ciel. Mais un jour le Ying-Yang retrouvera sa vraie nature, l´Équilibre Parfait."

Et son cri est encore plus déchirant.

- NOOONNNNNNNN !! !

Cette fois-ci, Sangohan ne put retenir le cri ; et il résonna dans tout le temple.

Miraï Trunks fut le premier à se réveiller, et ce qu’il vit, failli, le faire défaillir d’horreur.

L’autre demi saiyan, les yeux hagards, se tenait droit sur son lit, les mains aux poings ensanglantés reposant sur des draps gorgés du même liquide mais le plus étrange fut le fait qu’un corps dont le visage était totalement déchiquetée se trouvait près de Gohan, le corps gisant près du lit.

Trunks fut incapable d’esquisser le moindre mouvement, même lorsque son double le poussa, suivi de près par Sangoten, lequel courut alors vers son grand frère, l’air inquiet.

- C’est déjà arrivé plusieurs fois, mais pas de manières aussi brutales, notamment lors de ton entraînement, déclara Miraï Trunks d’un air troublé.
- C’est impossible que la pièce soit autant ?! interrogea Sangoten, l’air confus.
- Non, regarde, le sang commence à s’effacer. Ce ne sont que les reflets de son rêve.
- Tu veux dire, Miraï Trunks, que cela risque de lui arrive souvent ? demanda son double.
- Aucune idée, en tout cas, répondit l’autre, j’aimerais savoir comment on a atterri ici ?
- C’est simple, dit Sangoten d’un air majestueux, mon père nous a ramené ici après que l’on ait vaincu une centaine de démons ainsi que quatre Chevaliers Noirs.
- J’aurai bien voulu voir ça ! s’exclama son meilleur ami d’un ton las. Malgré le fait que je fus inconscient à cet instant là, j’ai pu ressentir les vibrations énergétiques que vous émettiez… c’était prodigieux, exceptionnel !!
- Oui, c’est vrai, acquiesça l’autre.
- En attendant, poursuivit Chibi Trunks, j’aimerai bien savoir où se trouve ton père et pour quelle raison il nous a amené ici, c’est vrai, quoi ?! C’est quand même l’avenir de l’humanité, qui est en jeu.
- Ben, il a dit que l’on aurait besoin de repos avant d’affronter le Chaos, dit Goten.
- Mais que je sache, il reste encore plusieurs milliers de démons encore en vie ! protesta Chibi Trunks.
- Ouais, c’est vrai, mais de toute façon, qu’il vienne, on les vaincra !! déclara l’autre Trunks d’un air triomphant.
- Je l’espère !! !

**

Quelque part sur cette même planète, un homme survolait cette vaste planète, ressemblant à un champ ruine, l’esprit vide.
Une épaisse fumée âcre s’échappait des ruines fumantes desquelles ils purent distinguer des bras, des jambes émergeant ici et là.
Il ressentait dans sa cage thoracique une douleur languissante, horrible…Un mal impossible à définir, à contrôler, à effacer, à oublier.
Il souffrait d’un mal nouveau qu’il avait découvert depuis peu, à vrai dire, depuis que ses meilleurs mais puis son épouse viennent à mourir, tout cela par la faute d’un seul homme : le Chaos…

**

Simultanément, sur le Kaiohshinkaï, la tension était également à son comble d’autant plus que l’on se rapprochait chaque jour un peu plus du moment fatidique, celui-là même où tous les individus encore vivants, devraient eux aussi disparaître à tout jamais...

- Ouf, dit Shibito en poussant un grand soupir de soulagement, j’ai crû que Goku et ses fils ne réussiraient jamais à venir à bout de leurs adversaires.
- Comment ça ? rugit Bulma sur un ton ferme. Ma meilleure amie vient de mourir, et vous, tous ce que vous trouvez à dire, c’est « ouf » !!
- Oui, mais ç’aurait pu être pire ?! lança Nord Kaioh-Sama.
- Pff, de toute façon, déclara Bulma, de toute façon, même si les élus venaient à vaincre le Chaos, k’ai la sensation qu’un prochain ennemi, surgi de nulle part, apparaîtra, et bousculera l’équilibre de l’Univers.
- Je n’en suis pas sûr, fit Daï Kaioh. Sinon, où étais-tu passé Nord Kaioh-Sama.
- Je suis parti à la recherche du Manuscrit de l’Apocalypse mais malheureusement, je ne l’ai pas trouvé, il ne se trouve nulle part.
- Qu’est-ce que c’est ?! dit Videl, l’air intriguée.
- Dans ce livre, est raconté que durant des siècles, des combats, des guerres, se sont déroulés et se déroulent encore dans l’Univers. Durant des siècles, après des années et des années d’horreur, provoquées par un déséquilibre des forces de l’Eternel, l’équilibre se rompit subitement et un combat définit l’avenir du monde, et l’histoire est aujourd’hui prête à se répéter mais cette fois-ci, les conséquences pourraient être bien plus dramatiques que l’on pense …
- Ce combat, coupa Videl, c’est lui entre les élus et le Chaos ?!
- Tout à fait, acquiesça Daï Kaioh.
- En gros, récapitula C-18 d’une voix froide, que sans ce livre, sont écrits tous les évènements censés se dérouler ?!
- Oui.
- Mais cela voudrait dire que vous saviez que Krillin allait mourir ! répliqua l’androïde en saisissant le Doyen des Dieux par le col de sa tunique.
- Tel est le destin, et seul Krillin pouvait réécrire l’histoire mais malheureusement pour lui, il ne possédait pas la sagesse nécessaire !! !
- J’ai jamais très bien compris tout ça, déclara Videl, l’air déconcertée.
- Ça ne fait rien, mais cessons de regarder en arrière, ce qui est fait, est fait, et l’on ne peut plus revenir en arrière ! s’exclama Rô Kaï Kaiohshin.
- Oui, vous avez raison, maître, acquiesça Dendé, mais si les élus venaient à vaincre le Chaos, que se passerait t-il, hein ?! Et est-ce que tous ceux que ce dernier a rué, reviendront à la vie ?

Le Doyen des Dieux resta le regard figé dans le vide, l’air inquiet comme jamais.
Ni lui, ni personne ne connaissait la réponse de cette question, qui trottait comme jamais auparavant, dans la tête des derniers êtres humains encore vivants…

master18
master18
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:12:35

Pendant ce temps, sur la Planète des Démons, après avoir engloutis des tonnes de nourriture et enfilés de nouvelles tenues de combats, les élus, désormais, au complet, se téléportèrent près un cimetière ténébreux, envahi par la végétation,et longé par une multitude d’ifs tous aussi immenses les uns que les autres, prêt à affronter l’Empereur du Mal.

- Soyez les bienvenus, saiyajins, je vous attendais !! Quel meilleur endroit qu’un cimetière pour mourir, n’est-ce pas ?! lança t-il d’un ton sarcastique.
- Ah vraiment ?! répliqua Végéta s’un air féroce. Tu crois être en mesure de nous tuer ?!
- Plusieurs jours ont passé depuis notre dernière rencontre, et malgré le fait qu’il n’y ait pas la moindre chance pour vous pour que vous me vainquiez, vous êtes venu à ma rencontre, dit le Chaos sur un ton élogieux.

Aussi surprenant que cela puisse être, le Chaos ne pouvait que ressentir ne serait-ce qu’un peu d’admiration à l’égard des élus.
En effet, malgré toutes les fois où il avait tenté de les liguer les uns contre les autres en le promettant le pouvoir afin d’oublier leurs plus mauvais souvenirs qu’ils ne pensaient jamais à avoir à ressasser, de les détruire à l’aide de plusieurs plans, les élus étaient toujours parvenus à s’en sortir mais cette fois-ci, personne, pas même le Grand Créateur, ne viendra les sauver, ils étaient sur le point de mourir, et lui, de débuter un règne, qui s’avérerait être sans fin.

S’élevant de partout, les élus sentirent soudain des bruissements d’étoffe. Entre les tombes, derrière l’if dans chaque coin d’ombre, les sous-fifres du Chaos.
Et avançant un par un, formant un cercle autour des huit autres protagonistes.

- Maître, nous voici, maintenant, à tes côtés ! s’exclama l’un d’entre eux de sa voix caverneuse.

Il rejeta en arrière son horrible tête et renfila, élargissant ses narines en forme de fentes.

- Que faîtes-vous ici, vous ne ferez que me ralentir dans mon ultime quête, pourquoi ne pas aller s’occuper des Kaioh ainsi que des amis des saiyans sur le Kaiohshinkaï, hein ?!
- Non, maître, nous voulons vous aider, maître, nous voulons participer à ce combat, déclara une voix féminine parmi les démons.

Le Chaos sourit de son horrible sourire de serpent, ses yeux rouges flamboyant d’un regard impitoyable tout en continuant inlassablement de faire les cents pas, allant d’une tombe à l’autre.

- Je suis le seul être à pouvoir supprimer les élus, mais puisque vous tenez tant à les affronter, allez-y !! s’exclama t-il d’une voix sifflante.
- Merci, maître !!

D’un mouvement brusque de la main de la part de leur maître, tous les démons présents, excepté le seul Chevalier Noir, se ruèrent sur leurs adversaires mais contre toute attente, l’un d’eux, soit Sangohan, à la grande surprise de tous, s’éleva à des centaines de mètres, dégainant son épée devenue brusquement fluorescente, et s’écria la voix la plus forte qui soit :

- Epée Céleste, Attaque Ultime !!

Aussitôt, une lueur céruléenne émana de l’épée, et d’un nouveau mouvement rapide, plusieurs faisceaux de lumière s’échappèrent du glaive, et allèrent entourer chacun ses opposants, ne leur laissant pas la moindre chance d’en sortir d’une explosion de lumière signe d’une supernova, ébréchant encore un peu plus la planète.

**

Et quelques minutes plus tard, dans un silence horrifiant, et ceux, malgré l’épaisse fumée qui englobait le cimetière, Sangohan put distinguer un sourire étirer la bouche sans lèvres du Chaos.

- Merci, Sangohan, de m’avoir débarrassé de ces idiots, et ire qu’ils se prétendaient être prêts à mourir pour moi, misérables !! reprit t-il d’une voix calme.
- Maître, laissez-moi m’occuper d’eux !! interrompit le dernier Chevalier Noir d’une voix ressemblant à celle d’une femme. Vous devez d’abord aller placer les boules de cristal dans le temple, maître.
- Non, laisse-moi, cela ne prendra quelques minutes, répliqua son maître d’un ton ferme. D’autre part, tu ne réussirais jamais à venir les vaincre ! répliqua avec rage le Chaos0.
- Mais, maître, si jamais…
- Tais-toi, jeune insolente, si tu continues dans cette voix, Kalika, c’est toi que je vais tuer !!
- Maître, pitié, laissez-moi les affronter, je suis la seule à ne pas avoir m’être battu contre les élus, allez je vous en supplie !! Je vous assure que je peux les battre.

L silence tomba à nouveau.
Rien ne bougeait, pas même les feuilles de l’if. Les élus restaient parfaitement immobiles, leurs regards brillants fixés sur leurs adversaires.

- Bon, entendu puisque tu es aussi têtue que les autres, je te laisse te charger Sangoku et Végéta, reprit le Chaos avec un rire glacial. Quant à moi, je prendrai à un malin plaisir à m’occuper de leurs fils mais avant…

Contre toute attente, un disque émergea de l’ombre, et avant même que Végéta et Sangoku ne puissent se rendre compte ce qui leur arrivait, ils atterrissaient dans un endroit qu’ils n’avaient survolé, ni soupçonné l’existence.
Le sol était pierreux, sombre, et le ciel était devenu rougeoyant, chargé de nuages déchirés.

**

Le combat tant attendu opposant l’Empereur du Mal aux élus, autrement dit le Mal face au Bien était sur le point de débuter.
Opposés et complémentaires, un des deux devra pourtant gagner.
Et sa victoire déciderait de l´orientation du monde : soit vers le Bien, soit vers le Mal… pourtant il était dit que la disparition de l’un, entraînerait celle de l’autre… dans le même temps, tous se devaient faire vite, le compte à rebours était enclenché, dans huit jours terrestres, interviendrait la destruction finale…
Qu’allait t-il réellement se passer…

master18
master18
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:13:49

bonne lecture à ts!!!

guti_14
guti_14
Niveau 7
07 janvier 2006 à 18:16:08

alors comme ça, c pa sûr que t´arrêtes ta fic, c ça, hein?! :question: si c la cas, :merci: master mé est-ce que tun ne voudrais pas que qqn reprenne ta fic!!! :question:

et une fois que tu auras posté les 2 chaps de la saison 3, est-ce que tu posteras les autres!!!!

sangoku2556
sangoku2556
Niveau 8
07 janvier 2006 à 18:20:14

Magnifique qui pourrait réellement faire mieux qui vivement les combats et si tu continue vivement la suite de ta fic

master18
master18
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:21:10

seul l´avenir répondra à ta question, guti!!! :rire:

en tt cas, moi chuis tourné vers le présent, et je vé tenter de taper ces derniers chaps que j´espère que vs appécierez avant de faire une très longue pause, et de poser les bases de ma saison 3, et de poster les 2 voir 3 ou 4(si dieu m´en donne la force!!)

Chap20: L´Ultime Combat pr 2m1
Chap21: Face à son destin pr la semaine prochaine (ou mercredi ou vendredi ou samedi :rire: en fait, c selon vous!!! :oui: )

master18
master18
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:23:49

merci goku2556 et à ts ceux qui m´ont soutenu depuis le début de la saison 1 ou de la 2 mé merci à ts!! :merci: :snif: :lol:

guti: si qqn doit continuer ma fic, ça sera avc mon accord mé pas question que ce soit qqn :non: :non: ki n´arrive même pas à écrire une phrase sans fautes d´orthogrpahe et ss avoir recours au bescherelles ts les 2 minutes!! :lol:

guti_14
guti_14
Niveau 7
07 janvier 2006 à 18:26:01

ok master:(( mé qu´est-ce qui t´as fé changer d´idée sur la continuation de ta fic?! :question:

et si g lis bi1, ça veu dire que l´on aura pas de chaps ts les 2 jrs, comme tu l´as fé pdt les vac´s et tt!!! :snif2:

master18
master18
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:27:28

g en ai bi1 peur pr toi!!! :oui: :desole:

sangoku2556
sangoku2556
Niveau 8
07 janvier 2006 à 18:32:18

quand tu dis je posterais soit mercredi samedi dimanche moi je dirais comme avant les vacances mercredi apres samedi et après sa recommence

master18
master18
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:36:55

ok, com vs voulez

chap 21:mercredi 11
le 22 samedi 14
le 23:mercredi 18
le 24:samedi25

eh oui, il ne reste + que 5 chaps avant la fin

Puka
Puka
Niveau 8
07 janvier 2006 à 18:55:30

franchement c´est vraiment trop bien !! !!!!!! :ok:

guti_14
guti_14
Niveau 7
07 janvier 2006 à 19:24:15

ce chap est different des autres, g l´avoue, mais ds ce regsitre, il est l´un des meillleurs, sinon le meilleur, :merci: encore à toi master...sinon g me demande ce que va se passer lorsque le combat entre les élus et le chaos sera terminée... :question:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:38:24

Super chap Master! :oui: il est extraordinnaire, comme tous les autres depuis le début de la saison 1 :oui:

Mais pour ce qui est de quelqu´un d´autre continue ta fic à ta place, je ne crois pas que ce soit une très bonne idée. Je m´explique, si quelqu´un d´autre que toi continue cette merveilleuse fic, ça ne pourra aucunement être pareil, parce personne n´a TON imaginetion, de ce fait, elle ne pourra pas être écrite de la même façon. C´est le même principe que Dragon Ball Z et GT :-) En tout cas, c´est mon avis.

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:18:38

je dirais même que c´est une réalité...

master18
master18
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:24:20

oui, tu as tout à fait raison, shadow!!!

au moins, ç´a le mérite d´être le clair, personne ne continuera ma fic si ce n´est moi... mé concernant cette question, rien n´est moins sûr

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:33:56

j´étais persuadé que tu arrêterais après cette saison mais je vois que tu as envies de faire vivre plus longuement tes protagonistes en proposant une autre saison, en tout cas c´est bien pour les lecteurs et je tenais à te dire que tu n´as plus besoin de te prouver à toi même que tu es un bon ficeur car tu l´es réellement c´est pour sa que sa faisait belle lurette que tu n´as plus de post négatif, encore bravo! :ok:

La vidéo du moment