vla mais 3 fideles lecteurs 
ou est josepi ?? ? il ne manque plu que lui 
bon, je poste et bonne lecture a tous
Episode 17 : Escale sur Pesron.
« …il se prit le rayon de plein fouet… » Quand la fumée se leva, Gowin n’était plus là.
Normus regarda du coté du vaisseau et eu à peine le temps de voir Gowin lui faire un clin d’œil.
Normus- Il est bien plus fort que je ne l’aurai imaginé celui là. En plus, quelle arrogance, sa me fait vomir.
Dans le vaisseau, tout se calmait. Stacey était aux commandes et Gowin, reprenait sa respiration qu’il avait perdue.
Gowin- Je suis content de l’issue du combat (en souriant)
Stacey- Et pourquoi ça, moi je n’aurai pas été fier. Bien au contraire.
Gowin- J’ai frôlé la mort des milliers de foi, ce qui me rend encore plus puissant.
L’anatomie des sayen est ainsi… Bon, je vais prendre un bain, ton vaisseau est une maison volante !
Stacey- Vous êtes bizarre vous, les sayen. Mais ton bras doit être soigné, donc, je le soigne et tu prendras ta douche après ça.
Gowin- Comment conte tu procéder ?
Stacey- Je vais te faire un membre en deutérium, un métal très solide et très léger.
Gowin- Tu va me coller cette merde sur mon bras ?
Stacey- C’est ça ou rien.
Gowin- …
Stacey mit un mois à finir son membre en deutérium. Et Gowin du rester anesthésier un jour pour l’opération.
Quand Gowin avait fini sa douche, il s’habilla d’un pantalon bouffant noir,
Un T-shirt sans manche violet et une veste grise. Son membre était maintenant fixé a se dernier, et Gowin commençait à s’habituer.
Il se mit en super sayen full power (en repos), et commença a visité le vaisseau.
Un jour était passé depuis cette bataille dramatique.
Stacey et Gowin se réunirent dans le salon. Gowin avait apporté son livret et Stacey plein de gadget.
Stacey- Voici une montre multi fonction et une oreillette pour me contacter ou que je sois.
La montre te permettra d’utilisé toute les fonctions du vaisseau.
Gowin- Merci beaucoup. (Et en ressortant le scooter que Gowin avait reçu du roi des tyrans.)
Dois-je le jeter, venant de la main de Mojjas, je doute que se soit un objet qui me sera favorable.
Stacey- Je pense aussi…
Gowin- Alors nous allons ou ?
Stacey- Je pensais à aller sur la planète terre, ou je retrouverais mon frère.
Gowin- Quel est son nom ?
Stacey- Il se nomme Yamcha…
Le voyage avait duré déjà deux mois. Les réserves de carburant étaient minces.
L’ordinateur indiquait que le voyage durerait encore trois mois entiers, sans compter les escales éventuelles.
Stacey- Y a-t-il une planète dans le coin ?
Ordinateur- Il y a deux planètes, une en guerre, sans ressources éventuelles de vivres mais beaucoup de carburant. L’autre a l’air d’être accueillante, bon à y vivre et a plein de ressources pétrolières ainsi que de champs de blé, de maïs et j’en passe.
Stacey- Programmez nous sur la deuxième, quel est son nom ?
Ordinateur- Cette planète se nomme Pesron, et ai très peuplé par des créatures dorés. On aurait dit, une armure de combat. Elles portent des armures en or !
Stacey- Je vois, et décrivez les physique s’il vous plait.
Ordinateur- J’en suis désolé mademoiselle, mais la porté de mon scanner n’est pas aussi grande.
Stacey- Nous nous poserons donc sur cette planète, qu’en dit tu Gowin.
Gowin- (avec le ventre qui gargouille) J’ai la dalle….
Stacey- Bon, je prends ça pour un oui.
Le vaisseau commença à descendre, et fini par atterrir.
Lorsque Gowin descendu (Stacey restait pour surveiller le vaisseau), personne ne l’avait remarqué.
Gowin aperçu alors une troupe de ces créatures, ils étaient quatre.
Ces créatures n’avaient qu’un vide sous leur armure, c´est-à-dire que l’on ne voyait rien en dessous.
Hélas, juste après, ces créatures allèrent vers le vaisseau.
Gowin- Messieurs, pouvez vous m’aider ?
Les créatures se retournèrent, et elles se demandaient se qui se passait. Un inconnu leur demande de l’aider, un inconnu qui n’est pas de la même race qu’eux.
Créature- Capturer cet intrus !
--------------
bon, vs pouvez metre vos critiques comme vos compliments, ça m´aidera a etre encor plu performant ds ce domaine
bon, @+ et toute question a sa reponse sur mon topic