bon, hier je suis dsl, mé mon couzin etait a lopital (je croi que g deja dit) 
bonne lecture
Episode 19 : Une occasion d’avoir une nouvelle famille.
Deux jours étaient passé depuis, Mefly commença à se réveiller dans sa chambre luxueuse.
Gowin et Stacey furent appelés de suite au réveil de Mefly, sous son ordre. Ils arrivèrent excités de la décision de Mefly.
Mefly- Je ne vais pas vous donnez de carburant mais…
Gowin- Et ben c’est joli ça, je vous ai bien battu pourtant !! (Il disait ceci d’un ton méprisant), votre parole, en fait c’est de la…
Mefly- Je t’évite de dire le pire puisque je vais t’aider deux fois plus.
Je t’explique, étant professionnel dans l’art de la magie, je peux te permettre de ne plus avoir besoin de carburant grâce à ma magie. Tu le mérite…
Gowin- Et bien merci, comment compter vous procéder ? Mais j’ai l’impression que je devrais quelque chose en échange… Si je me trompe, dites le moi.
Setrom- C’est exacte, tu devras nous apprendre à augmenter notre puissance, et si tu le désire, nous t’accompagnerons dans ton périple.
Gowin- Je veux bien vous enseigné mon savoir, mais je ne peux pas me permettre de vous mettre en danger, et je n’aurais pas assez à manger.
Mefly- Je comprends, mais nous te fournirons quand même les vivres, nous ne sommes pas à ça de près. Que cherches-tu exactement ?
Gowin- Nous avons fuit un adversaire trop puissant et malsain. Nous nous dirigeons à présents vers la terre, pour retrouvé de la famille à Stacey…Maintenant que je n’en n’ai plus.
Mefly- Je vois, tu pourrais me rendre un service quand tu arriveras sur terre ? J’ai un filleul là bas, et lui aussi est seul, il vit dans une maison dans le désert et se nomme Reinald.
Sa mère fut morte quand il avait deux ans. Je ne sais pas se qu’il est devenu mais je sais qu’il à une dizaine d’année.
Gowin- Que veux tu que je fasse de ce pauvre enfant ?
Mefly- Tout simplement que tu l’adopte. Je vois que tu es très responsable, et en tant que combattant j’aimerais que tu lui enseigne ton savoir.
Mais je sais que cela te dérange, mais je t’en supplie, sauve le s’il te plait.
Gowin- (effrayer) Quoi ? Heu… c’est qu’il a survécu dans sa petite maison, il vit avec quelqu’un.
Mefly- C’est ça le problème, il n’a personne avec lui, il travaille tout seul. Je me dis qu’il doit être très résistant, mais maintenant que vous êtes là, c’est l’occasion…
Stacey- (Passant devant Gowin) C’est comprit, je le promets, si nous survivons jusqu’à lui, nous l’adopterons. En revanche, il nous faudra plus de nourriture pour nourrir le petit…
J’oubliais, Gowin, ne t’interpose pas à mon choix, c’est mon vaisseau.
Gowin- (Qui ne comprenais rien) Mais que feront nous du petit ?
Stacey- Tu verras !
Setrom- Commençons l’entrainement.
Les guerriers de Mefly vinrent par centaines pour suivre l’entrainement que Gowin avait mit place. Pas mal des guerriers avait progressés, notamment Setrom qui atteignait une puissance assez grande, rivalisant pratiquement avec Gowin non transformé.
Il fallait dire que depuis le combat ou Gowin avait frôlé la mort plusieurs fois, sa puissance avait doublée.
Des combats instructifs avaient lieu et presque toutes les créatures étaient à présent aptes à pratiquer l’art du combat.
Même des gamins savaient se défendre…Gowin était devenu une légende pour les habitants...
Le jour du départ arriva. Un peu près toute la planète se trouvait à l’aérodrome. Stacey commença à préparer le vaisseau, Gowin, lui, ouvrit le compartiment des vivres et de l’eau (qui faisait bien au moins un quart du vaisseau) et chargea toute la nourriture avec l’aide des plus valeureux hommes de la planète (il faut dire que la nourriture était lourde).
Gowin- Vous pouvez y aller Mefly, jeté le sort à présent.
Mefly- Comprit, écartez vous s’il vous plait.
Il prononça alors des paroles doucement et le vaisseau commença à voguer légèrement dans les airs.
Gowin- Mais quesque vous avez fait ?
Mefly- C’est signe du bon fonctionnement du sort, je vous souhaite bonne chance et encore merci pour tout ce que vous avez fait pour nous.
Stacey- Au revoir, vos paroles sont mutuelles pour nous. Au revoir tout le peuple, bonne chance à tous.
Le peuple- Au revoir, que nos paroles vous emmènes loin !! !!
La planète trembla à la suite de ce géant cri du peuple.
Une fois le vaisseau dans l’espace, Gowin se posait des questions sur le petit Reinald, tout en repensant à tout ce qui était arrivé depuis la fin de l’entrainement.
Il pensait à la menace tyranienne, tout en pensant que tuer le roi pouvait être une diversion.
Et ensuite sept ans perdu de leurs vies dans le coma, puis une nouvelle menace juste après leurs réveils… Puis la « mort » d’Alex et le « réveil » de Normus.
Et cette escapade sans but appart retrouvé Alex dans les profondeurs de Normus.
Après avoir repensée à tout ça, il se trouvait à présent ou ils en étaient.
Pratiquement deux mois s’étaient passés depuis son escapade en compagnie de la charmante Stacey.
Ils étaient à présent en position sur la route de la terre, cette planète qui était si belle.
Et en repensant à Alex qui disait : « J’aimerais bien avoir connu la terre après cette triste vie… », Malgré lui, il fondit en larme.
Stacey, après l’avoir remarquée s’exclama en colère :
Stacey- Arrête de chialer, j’ai aussi vingt ans et, comme toi, je n’ai pas foutu grand-chose dans ma vie. Et en plus quand je te vois refusé d’adopter le gamin, on dirait que tu ne veux pas de nouvelle famille, que tu veux rester solitaire.
(D’un ton qui devenais compatissant) Et ce n’est pas ça que tu veux, j’en suis sur…
Tu auras une famille, j’en suis persuader.
Gowin- Ce gamin, sa sera mon espoir, ma volonté de vivre, mais pas ma famille.
Que-ce- qui te fais dire que j’aurai une famille ?
Stacey- Parce que Je… Je crois que… Que je t’…
A se moment précis, l’alarme du vaisseau sonna, le cas d’alerte maximum se déclencha, c´est-à-dire, des lumières rouge tournaient dans tout les sens, et une alarme si forte résonnait à en faire éclatés les tympans.
Ordinateur- Cas d’alerte maximum, un vaisseau ennemie à l’approche, il commence à nous tirer dessus, ce sont des…Brzzz…. Krrrr…
L’ordinateur devait être touché.
Gowin et Stacey coururent dans les postes de tirs, et ils se mirent en position, chargés de munitions, visant un vaisseau immense, de la taille d’une planète.
Comme dans un jeu de tir avec les deux gâchettes en mains, Gowin s’exclama :
Gowin- On va leurs apprendre à accueillir les visiteurs à ceux là. FEU !! !!!
----------------------
voilà le chap tout bien fé et à vous d´en juger si il y a des remarques.
et bien sur ce, bonne soirée à tous.