c bien, voilà que personne a vu que ji suis en retard 
bonne lecture a tous
Episode 16 : Un combat titanesque…
Normus- Ahhhh !! ! Super reyan, de niveau 2 !! !!!!!!!!!!
A présent, Normus avait les yeux complètement noirs, et autour de ces yeux, le contour était rouge. Son aura avait grandit, un énorme cratère se creusa sous ses pieds, et toute sorte de chose tournais autour de lui, comme en orbite.
Dans l’articulation du doigt et de la main, se formait des griffes longues de dix cm environ, et ces griffes pointaient vers lui, et non devant lui.
Gowin- (qui avait légèrement peur) Et ben, ça va être dure de te battre !!
Normus- Tellement dure, que ça en ai impossible. Rend toi ou tu devras mourir.
Gowin- (En rigolant) Tu crois vraiment, qu’étant le fils du roi Vegeta, je vais me rendre ?
Et bien tu te mets le doigt dans l’œil, arrête de parler et bat toi !
Super sayen !!
Normus- Tu ne peux rien faire avec cette puissance minable.
Gowin fonça sur Normus, préparant un crochet, parer par Normus qui en profita et lui envoya un coup de pied dans la poitrine.
Apres ça, Gowin s’écrasa dans des rochers, essoufflé par son coup prit dans la poitrine.
Normus- Et bien, tu es déjà KO ? Alors s’en ai fini pour toi.
CANON DE LUMIERE !!
Un gigantesque rayon bleu azur percuta Gowin.
On ne voyait plus que les roches, ces mêmes roches ou était Gowin avant.
Une main bougea à travers les rochers, et les rochers furent explosés. Gowin était de retour, dans une colère noire. A présent, il n’y avait plus d’hôpital, tout le bâtiment était carrément détruit.
Gowin était en sang, de la tète aux pieds, en passant par toute les écorchures profondes qui avaient été faites par les rochers. Ce dernier était dans un état critique.
Gowin- keuf….keuf… je dois avouer….que tu es…..bien plus fort qu’Alex….MAIS TU NE ME BATRA PAS !! !!!!!!!!!!!!
CAHINOM DOUBLE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cette attaque consistait à faire deux cahinom, et ainsi doubler la puissance de l’attaque.
Normus ne prit même pas la peine de bouger, cette attaque le percuta et il restait tranquillement debout, à peine en train de se moquer de Gowin.
Ce dernier n’avait aucune égratignure.
Normus- Je pense que c’est à moi de jouer.
Normus fonça vers Gowin, ce dernier mit les mains devants lui pour parer, mais Normus n’était plus devant lui.
Il se retourna et se prit un coup de genoux dans l’abdomen. Le choc l’envoya valser au loin.
Normus se téléporta et cherchait Gowin. Ce dernier avait réduit sa puissance au quasi minimum.
Il était à coté de Stacey.
Gowin- (tout doucement) Va...prep…arer….le….vais…seau…je…te…cou…vre...
Stacey- Dans l’état que tu es tu ne pourras rien faire, reste ici et je vais le chercher.
Gowin- Pas question, j’ai perdu Goliath, Fagité, Erno et Alex, enfin, pour l’instant.
Tu es ma seule famille, je ne veux pas te perdre.
Stacey- Comment faire alors ??
Gowin- Je vais lui parler pour qu’il ne te voit pas, je ne vais pas combattre.
Stacey- Si tu y tiens…
Gowin s’élança alors mais sans augmenter sa force.
Il avait un plan parfait, et presque infaillible. Alors il demanda :
Gowin- Pourquoi veux tu me tuer ?
Normus- Te voilà !! Je le veux car comme ça, j’éliminerais tout les sayen qui m’ont chassé.
Gowin- Et après ?
Normus- Je vais me mesurer à Broly.
Gowin- Que conte tu faire ensuite ??
Normus- J’aurai achevé ma tache et je tuerais dans la galaxie entière en attendant ma mort.
Gowin continuait à parler, sans s’arrêter avec Normus, qui ne se doutait de rien.
Stacey, elle, préparait le vaisseau.
Stacey- (en pensant) Quel tchatcheur ce mec, ce n’est pas possible, même avec des ennemies il peut parler…
Peu après, Gowin était à cour de sujet pour parler, mais heureusement, Stacey était prête et Gowin le remarqua.
Il fonça vers le vaisseau qui décollait.
Normus le rattrapa, avec une de ses trois griffes, il perça l’avant bras de Gowin, et le coupa. Gowin n’avait plus de main ni d’avant bras.
Mais il tenait toujours et continuait à foncé droit vers le vaisseau.
Normus s’arrêta et jeta à Gowin une infinité de vagues d’énergie rouges. Le pauvre Gowin continuait sa course, bien amoché, et en sang. Ses habits était déchirés, il n’avait plus de veste ni de T-shirt, et la moitié du pantalon avait disparue.
Mais il tenait bon, jusqu´à ce que Normus eu une idée, il était en train de préparer un Masenko géant. Gowin comprit que s’il continuait sa course, il n’y survivra pas. Il s’arrêta net et personne ne comprenait son geste, pas même Normus. Il se retourna et tendit ses deux mains des deux cotés de son corps.
Il commença alors à rassembler la lueur du soleil et son étincelante lumière pour préparer un final flash, tout en espérant que cette attaque allait dévier celle de Normus.
Normus- A présent, tu va crever, tu ne peux rien faire contre mon attaque.
MASENKO- KIKOHO INFERNAL !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Deux rayons partirent de la tête et du corps de Normus, ils fusionnèrent et ces deux rayons créèrent une aura ténébreuse extrêmement foncée.
Le rayon s’approcha et Gowin n’avait toujours pas fini de préparer son Final flash.
Gowin- FINAL FLASH !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il tendit les mains à présent une contre l’autre, et des éclairs apparut. En poussant énormément, il fit apparaître une boule qui se transforma en rayon.
L’attaque partie vers l’autre et elles s’entrechoquèrent, un cratère qui mesurait au moins deux kilomètres se forma en dessous.
Les deux attaques résistaient l’une contre l’autre, sans pour autant dominer son adversaire.
Gowin n’y pouvait plus, il allait lâcher. Normus, lui forçait un peu, mais sans plus, il était décontracter, comme si ce genre de posture était habituelle chez lui.
Mais soudain, un vaisseau s’approcha, c’était Stacey qui s’était mit à coté de Gowin, Normus, lui, voyait tout.
Normus- (en pensant) Quel stratège ce petit, si je lâche, je me prends les deux attaques de point fouet, même si j’y survivrais, je ne pourrais pas les rattrapés.
Mais lui, ne pourrait pas lâcher non plus, donc, il est prit au piège, comme il est fatigué alors que moi je suis en forme.
Gowin se prépara et lâcha prise, il avait tout juste le temps de mettre les mains devant lui qu’il se prit le rayon, de plein fouet…
---------------------
bon voilà, je pense que c bon et encor ouf.....
vs pouvez toujours donnez vos conseil pourm´aider a m´améliorer, tout en donnant aussi vos compliments sur ceque vs aimez.
@+