CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bagon dans tenkaichi

dbzwalid
dbzwalid
Niveau 6
11 décembre 2005 à 11:48:29

a tous les fan dbz venez sur mon blog

http://dbzwalid.skyblog.com/

et metter des commantaire SVP

Skilit
Skilit
Niveau 6
11 décembre 2005 à 15:32:37

ya pas a chier shark, t´es le emilelur en fic moi je dis respect, si tu trouve le chapitre 8 nul alors je me demande ce que ca va etre le chap 9 car moi j´ai adore le 8 bah bonne continuation et vive ta fic

worminator1
worminator1
Niveau 3
11 décembre 2005 à 17:43:22

a mon avis si tu continu com ça tu va les atteindre ss pb les 1000 coms.En tt k je sui ta fic depui le débu jla trouve excellente.Just un pti hic, j´m pa tro le nom de la fusion de broly et manox.En mêm tps c dur de trouvé un nom stylé en mélangean "broly" et "manox"."Botox" ptèt lol

SOAD_27
SOAD_27
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:24:13

Trop bien vivement la suite et le capitre 8 était super

nuitale
nuitale
Niveau 6
12 décembre 2005 à 12:15:55

excellent vivement la suite :content:

Bossdu80
Bossdu80
Niveau 4
12 décembre 2005 à 17:59:07

DSL MAIS JE COMPRENDS PLUS RIEN SA FAIT TROP LONGTEMPS QU´ON ATTENT LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-((

Bossdu80
Bossdu80
Niveau 4
12 décembre 2005 à 18:01:29

MAIS BON CONTINUE QUAND MEME CAR DEPUIS LA PREMIERE PAGE JE LIS TES CHAPITRES!!!!!!!!!!!!!! :-d

shark_master
shark_master
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:16:40

Gogot! tou les com´s! si vou comprenez pas "gogot" c pa grave c just un truc...
Merci pou tou et

http://img527.imageshack.us/my.php?image=dbsdcrokis3la.png

Hokage-sama_2
Hokage-sama_2
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:47:42

cest ki le gars a l´epee

Sharker9
Sharker9
Niveau 8
14 décembre 2005 à 17:37:09

cé sharek je croi
a kan la suite !! !!!!!
viiiiiiiiiiite !! !!!!!!

shark_master
shark_master
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:40:39

Mmh... On en apprend sur le skyblog de dbzwalid :lol:

shark_master
shark_master
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:27:41

Ki veu la suite?!! Je le metrai ke si g plu de trois réponse!

:salut:

nuitale
nuitale
Niveau 6
15 décembre 2005 à 15:28:33

met la je ten supli (je compte pour 3)

shark_master
shark_master
Niveau 10
15 décembre 2005 à 15:40:37

Chapitre 9: La menace de la vie.

Darkyux marchait. Il savait exactement où il allait, en direction de la Porte. Aucune des attaques des anciens combattants vivant ici (Cell, Cooler etc. …) n’avaient pu détruire ce barrage. Mais une fois arrivé il n’hésita pas une seconde. Sans se transformer, il monta sa puissance et prépara une petite boule de ki qu’il garda sous sa main droite. Il avança jusqu’à l’embrasure, la lumière blanche bleuâtre sous sa main se faisant de plus en plus éblouissante. D’un geste calme, il posa sa dextre sur la porte. Un éclat éblouissant jaillit et une fois la vue re-possible, on pouvait voir que la porte était en miettes.
[C’était incroyable, d’une attaque il avait fait exploser l’accès alors que Cell et le reste l’avaient à peine égratigné. Il devait être doté de pouvoirs inimaginables dont personne ne pouvait faire face. Le seul espoir était Goro si il s’alliait à nos héros, mais il est hélas mort. Que feront nos amis à présent? La Terre… l’UNIVERS est en danger!!!]
Darkyux était arrivé dans une pièce vide et gigantesque comprenant un plancher rouge, des colonnes en bois avec un mur blanc mais poussiéreux. Aux coins de la chambre, il y avait un gigantesque lit et une sorte d’autel sur lequel se trouvaient plusieurs sandales allumées. C’était là où habitait le shokun. Le saïyan continuait d’avancer sans prendre la peine de regarder ce qui était autour de lui. Mais tout à coup, les potalas commencèrent à briller d’une lueur maléfique. Les yeux de Darkyux s’injectaient de sang. Il commençait à redevenir mauvais. Il était maudis! Il lança plusieurs boules d’énergie partout et maintenant le décor d’il y a quelques secondes se transforma en champ de ruine. Au bout de la salle se trouvait un petit orifice vers lequel continuait d’avancer Darkyux. Il traversa le passage et se trouva dehors. Il y avait des étoiles sans lumière (dur à imaginer!!) et une fausse lune. Il faisait très sombre et il n’y avait nulle part où aller à part un escalier de pierre de plusieurs milliers de kilomètres montant. Le saïyan le prit et marcha… Il continuait mais comme il commençait à s’ennuyer il décida de prendre la voie des airs mais lors qu’il essaya, ses pieds ne restèrent cloués au sol. Mais où est-ce qu’il pouvait bien se trouver!? Un faux décor impossible à traverser! Un escalier interminable! L´incapacité de voler! C’était l’enfer! Il tenta de lancer un obus sur le décor mais au contacte… il n’y eut pas de contacte! La boule d’énergie disparut dans le noir et c’est tout, plus rien. Sa seule solution était de continuer son chemin pas à pas.
[…]
Après un long loooooonng trajet, le guerrier, même pas fatigué, arriva devant un immense portail noir. Une brume s’était levait, augmentant la difficulté de s’orienter dans ce lieu ténébreux. Il leva sa main et prépara une boule de ki blanche entouré d’éclair.

Darkyux: YA! *Enfin du dialogue :lol: *

Il détruisit le portail et chemina jusqu’à se trouver dans une pièce somptueuse avec un bureau géant avec un devant. C’était le bureau d’Emma! Ca y est, il est enfin ou presque libre!

Emma: …WOUA! Mais qu’est-ce que tu fais ici?! Mais… Mais qui es-tu?
Darkyux: …Je n’ai rien à te dire, gros tas!
Emma, s’énervant: GRR! Qu’on t’expédie en enfer! Quel est ton nom?

Un petit être bleu entra dans la salle. Il avait deux petites cornes, des cheveux bien coiffés et une tenue correcte (chemise etc…).

Gardien: Maître, on me signal que quelqu’un a… euh comment dire… a tout saccagé en enfer. Il ne reste plus un seul être et le paysage ne ressemble plus à rien!
Emma: Quoi! Mais c’est horrible! Qui a pu… Oh mais attend, tu…! Qui es-tu?
Darkyux: Darkyux.
Emma: Je ne te voix nulle part sur le registre?!
Gardien: C’est normal. A ce qu’on m’a dit, c’est la fusion de Broly et Manox.
Emma: Les deux super saïyans de la légende!! Mon dieu! *pour faire chier à Cachalo je met une didascalie pour faire plus genre théâtre lol* (A Darkyux) Que veux-tu?
Darkyux: Exterminer… anéantir… tuer…
Emma: Oui mais…
Darkyux: Goku! Détruire Kakarot!!! Vite ou je fais disparaître tout ce qui se trouve ici!
Emma: WOW on se calme! héhé, si tu veux tant le retrouvé…
Darkyux: Attention, si tu me roule dans la farine, je reviendrai et te tuerai!
Emma: Ah oui et comment?
Darkyux: En mourrant, imbécile!
Emma, en avalant sa salive: Parce que tu n’es pas mort!! euh… ok. Allez salut, l’un de mes gardiens te montrera le chemin…
Darkyux: mmh…

Il suivit le petit être jusqu’en dehors. Une fois le monstre parti…

Emma: Ouf! J’ai eu chaud! Si il me tuait, ce serait le chao dans les deux mondes.

//Sur terre\\

Nos héros étaient partis chez Végéta.

Bulma: Oh attendez, Végéta est dans la salle gravitationnelle. Il a toujours l’idée d’atteindre le niveau 4.
Sharek: Tiens?
Goku: Appelle le, s’il te plait.
Bulma: Oh fait, dans deux jours sera l’anniversaire de mon chéri et…
Sharek: Quoi?!
Goku: Je croyais, d’après ce que m’a dit Végéta, que les guerriers de l’espace ne se souvenait pas de leur date de naissance car…
Bulma: Laisse moi finir! Je sais cela. J’ai décidé il quelques mois de créer un anniversaire pour lui qui se tiendra le jour où il est apparu pour la première fois sur Terre.
Goku: Mmh… Très bonne idée! Moi, mon anniversaire, c’est le jour où m’a aperçu mon maître… (Ah! Quelle enfance!)
Gohan: Dis moi Bulma, quel cadeau lui feras-tu?
Bulma: C’est une surprise! Je sais que Végéta va l’adorer et cela va te poser quelques petits problèmes Goku…

Elle eut à peine le temps d’achever sa phrase que le prince des saïyans entra dans la pièce.

:d) La suite au prochain numéro! :g) et n’oubliez pas, METTEZ LE PLUS DE COM’S POSSIBLES!!!!!!!!

nuitale
nuitale
Niveau 6
15 décembre 2005 à 15:52:52

genial ce numero cest koi cette surprise pour vegeta?

Sharker9
Sharker9
Niveau 8
15 décembre 2005 à 18:16:04

tro géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
a jador tro tro
cé énorme
moi la surprise je pense que cé l appareil pour que végéta soit en ssj4 héhé
enfin cé peut etre pa ca
a+ shark_master

Skilit
Skilit
Niveau 6
15 décembre 2005 à 18:33:50

la classe encore et toujours masi juste ce chapitre etait un peu monotone pas de combat, mais je suis sur que tu te reprendra sur le prochain :ok:

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:57:14

?? ????!!!!!!!
9 chapitres en 22 pages????!!!!!
:hum:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-796847-2-0-1-0-0.htm <<<<<

Va voir ça,et prends-en de la graine

Et il ya plein de fautes techniques!
HAAAAAAAAHHH!!!
encore du dialogue théatral!
AHHHHHHHHH!
c´est pas original,encore apres la mort de Buu
HHAAAAAAAAAAA!!!
ya des fautes d´orthographes!

SuperVegeta24
SuperVegeta24
Niveau 3
15 décembre 2005 à 19:12:39

s´il te plait magcnicos, si ça ne te plait pas, c´est ton problème mais nous, on aime son histoire et on veut la suite!!!!!!

shark_master
shark_master
Niveau 10
16 décembre 2005 à 11:01:11

HAAAAAAAH! Magicnicos est là!! :lol:

magicmoncul -> il ya deux saga, tarloose! ouvre t yeu de pd bon dieu ou li pour de vrai ma fic pour la jujer :-((

:honte: Allez la suite dans quelques jours

La vidéo du moment