Chapitre 9: La menace de la vie.
Darkyux marchait. Il savait exactement où il allait, en direction de la Porte. Aucune des attaques des anciens combattants vivant ici (Cell, Cooler etc. …) n’avaient pu détruire ce barrage. Mais une fois arrivé il n’hésita pas une seconde. Sans se transformer, il monta sa puissance et prépara une petite boule de ki qu’il garda sous sa main droite. Il avança jusqu’à l’embrasure, la lumière blanche bleuâtre sous sa main se faisant de plus en plus éblouissante. D’un geste calme, il posa sa dextre sur la porte. Un éclat éblouissant jaillit et une fois la vue re-possible, on pouvait voir que la porte était en miettes.
[C’était incroyable, d’une attaque il avait fait exploser l’accès alors que Cell et le reste l’avaient à peine égratigné. Il devait être doté de pouvoirs inimaginables dont personne ne pouvait faire face. Le seul espoir était Goro si il s’alliait à nos héros, mais il est hélas mort. Que feront nos amis à présent? La Terre… l’UNIVERS est en danger!!!]
Darkyux était arrivé dans une pièce vide et gigantesque comprenant un plancher rouge, des colonnes en bois avec un mur blanc mais poussiéreux. Aux coins de la chambre, il y avait un gigantesque lit et une sorte d’autel sur lequel se trouvaient plusieurs sandales allumées. C’était là où habitait le shokun. Le saïyan continuait d’avancer sans prendre la peine de regarder ce qui était autour de lui. Mais tout à coup, les potalas commencèrent à briller d’une lueur maléfique. Les yeux de Darkyux s’injectaient de sang. Il commençait à redevenir mauvais. Il était maudis! Il lança plusieurs boules d’énergie partout et maintenant le décor d’il y a quelques secondes se transforma en champ de ruine. Au bout de la salle se trouvait un petit orifice vers lequel continuait d’avancer Darkyux. Il traversa le passage et se trouva dehors. Il y avait des étoiles sans lumière (dur à imaginer!!) et une fausse lune. Il faisait très sombre et il n’y avait nulle part où aller à part un escalier de pierre de plusieurs milliers de kilomètres montant. Le saïyan le prit et marcha… Il continuait mais comme il commençait à s’ennuyer il décida de prendre la voie des airs mais lors qu’il essaya, ses pieds ne restèrent cloués au sol. Mais où est-ce qu’il pouvait bien se trouver!? Un faux décor impossible à traverser! Un escalier interminable! L´incapacité de voler! C’était l’enfer! Il tenta de lancer un obus sur le décor mais au contacte… il n’y eut pas de contacte! La boule d’énergie disparut dans le noir et c’est tout, plus rien. Sa seule solution était de continuer son chemin pas à pas.
[…]
Après un long loooooonng trajet, le guerrier, même pas fatigué, arriva devant un immense portail noir. Une brume s’était levait, augmentant la difficulté de s’orienter dans ce lieu ténébreux. Il leva sa main et prépara une boule de ki blanche entouré d’éclair.
Darkyux: YA! *Enfin du dialogue
*
Il détruisit le portail et chemina jusqu’à se trouver dans une pièce somptueuse avec un bureau géant avec un devant. C’était le bureau d’Emma! Ca y est, il est enfin ou presque libre!
Emma: …WOUA! Mais qu’est-ce que tu fais ici?! Mais… Mais qui es-tu?
Darkyux: …Je n’ai rien à te dire, gros tas!
Emma, s’énervant: GRR! Qu’on t’expédie en enfer! Quel est ton nom?
Un petit être bleu entra dans la salle. Il avait deux petites cornes, des cheveux bien coiffés et une tenue correcte (chemise etc…).
Gardien: Maître, on me signal que quelqu’un a… euh comment dire… a tout saccagé en enfer. Il ne reste plus un seul être et le paysage ne ressemble plus à rien!
Emma: Quoi! Mais c’est horrible! Qui a pu… Oh mais attend, tu…! Qui es-tu?
Darkyux: Darkyux.
Emma: Je ne te voix nulle part sur le registre?!
Gardien: C’est normal. A ce qu’on m’a dit, c’est la fusion de Broly et Manox.
Emma: Les deux super saïyans de la légende!! Mon dieu! *pour faire chier à Cachalo je met une didascalie pour faire plus genre théâtre lol* (A Darkyux) Que veux-tu?
Darkyux: Exterminer… anéantir… tuer…
Emma: Oui mais…
Darkyux: Goku! Détruire Kakarot!!! Vite ou je fais disparaître tout ce qui se trouve ici!
Emma: WOW on se calme! héhé, si tu veux tant le retrouvé…
Darkyux: Attention, si tu me roule dans la farine, je reviendrai et te tuerai!
Emma: Ah oui et comment?
Darkyux: En mourrant, imbécile!
Emma, en avalant sa salive: Parce que tu n’es pas mort!! euh… ok. Allez salut, l’un de mes gardiens te montrera le chemin…
Darkyux: mmh…
Il suivit le petit être jusqu’en dehors. Une fois le monstre parti…
Emma: Ouf! J’ai eu chaud! Si il me tuait, ce serait le chao dans les deux mondes.
//Sur terre\\
Nos héros étaient partis chez Végéta.
Bulma: Oh attendez, Végéta est dans la salle gravitationnelle. Il a toujours l’idée d’atteindre le niveau 4.
Sharek: Tiens?
Goku: Appelle le, s’il te plait.
Bulma: Oh fait, dans deux jours sera l’anniversaire de mon chéri et…
Sharek: Quoi?!
Goku: Je croyais, d’après ce que m’a dit Végéta, que les guerriers de l’espace ne se souvenait pas de leur date de naissance car…
Bulma: Laisse moi finir! Je sais cela. J’ai décidé il quelques mois de créer un anniversaire pour lui qui se tiendra le jour où il est apparu pour la première fois sur Terre.
Goku: Mmh… Très bonne idée! Moi, mon anniversaire, c’est le jour où m’a aperçu mon maître… (Ah! Quelle enfance!)
Gohan: Dis moi Bulma, quel cadeau lui feras-tu?
Bulma: C’est une surprise! Je sais que Végéta va l’adorer et cela va te poser quelques petits problèmes Goku…
Elle eut à peine le temps d’achever sa phrase que le prince des saïyans entra dans la pièce.
La suite au prochain numéro!
et n’oubliez pas, METTEZ LE PLUS DE COM’S POSSIBLES!!!!!!!!