WOW il y a eu bokou de msg depui ma dernière apparition...
Chapitre 7: La fin du règne shokun.
Le combat faisait rage. Darkyux avait enfin un adversaire à sa taille. Mais le saïyan prenait petit à petit l’avantage par des enchaînements surpuissants. Goro s’étaient assez grièvement blessé les bras du bas en bloquant les percussions de son adversaire.
Goro: GRA! Tu es très fort. Je crains mourir au cour de ce combat mais je ferais tout pour que tu disparaisse avec moi!
Darkyux: Je suis la fusion éternelle de deux êtres. Mais contrairement à tout le monde ici, je suis vivant! Donc je ne disparaîtrai p…
Goro: En parlant de tout le monde, où sont passés les démons? Pardonne moi mais je dois arrêter pour un court instant ce duel.
Darkyux: Contrôle toi… GYAH! … GRRR… Woa!
Il redevint normal, laissant apparaître ses cheveux tombants bleus.
Darkyux: Ouf… Je peux me contrôler en super guerrier… une chance…
Goro: Je reviens dans quelques minutes.
Darkyux: Attends! Etant un bon adversaire, je te laisse aller mais j’ai une petite envie de faire une petite chasse aux vilains.
Goro: Ils ont désobéi aux règlements. Je te donne le droit donc de leur faire ce que tu veux.
Darkyux: Ce n’était une demande.
Goro soupira et ils partirent chercher les lâches qui ont fuis. Plus loin…
Cell: Attendez je… je sent leur présence se rapprocher je crois…
Gero: Mon radar indique… QU’ILS FONCENT DROIT SUR NOUS!!!
Presque tout le monde: AAAH!!!
Ce fut la panique totale. Ils volèrent le plus vite possible vers la porte. Mais une fois arrivés, elle ne s’ouvrait pas! Que faire?! Que faire?! Ils mitraillèrent l’entrée mais cette porte ne succomba pas.
Cell: Reculez! KAMEHAME…
?? ?: Stop!
Bojack: Non, ils sont déjà là! J’aurai été heureux d’avoir vécu…
Goro: C’en est trop! Je vais vous tuer!
Darkyux: Non!
Goro: Quoi?
Darkyux: Ce privilège m’appartient.
Goro: Ah oui, c’est vrai.
Cooler: eeeettttt merde…
Darkyux: Je vais tous vous anéantir en une attaque et ensuite ça sera ton tour, Goro.
Goro: C’est ce qu’on va voir.
Les deux titans créèrent une boule de ki chacun qui grossissaient à vu d’œil.
Goro et Darkyux: AAH!
Le reste: ARG!
(Il faut différencier le arg du aah) Une énorme explosion se produisit et tous les anciens ennemis de Goku disparurent sous cette onde de choc.
Darkyux, sans plus attendre, se transforma.
Darkyux: WHOA! […] Finissons en. Allez, amène toi!
Goro: J’arrive negro.
- désolé de mes dialogues pourris, c’est fait exprès pour changer
*
Goro fonça sur son adversaire qui se téléporta derrière lui pour lui assener une coup de coude qui mit à terre l’être à moitié dragon. Il se releva et une boule de feu apparut dans chacune de ses quatre mains.
Darkyux: Je vais te faire connaître le même sort que ces minables de tout à l’heure.
Goro: Ca ne sera pas facile. Tu vas être le premier à voir mon attaque spéciale.
Le saïyan prit la pose du big bang ou plutôt celle du météore géant. Une boule verte entourée de ki mauve apparut et il la lança sur le shokun. Ce dernier fusionna les quatre sphères qu’il avait créées pour un résultat d’une grosse boule jaune, surmontée d’éclairs oranges. Il la lança aussi. A leur contacte, les ki grandirent jusqu’à former deux énormes globes collés en train de s’affronter. De son côté, Darkyux envoyait un obus par ci par là de temps en temps pour maintenir son attaque à la bonne taille. Et du côté du shokun, Goro mitrailler son attaque de petites boules d’énergie avec ses quatre bras dans le même but que son adversaire.
C’était très intense, on ne pouvait dire qui allait gagner.
Darkyux: GRR!...
Goro: GRR…WHOA!...
Darkyux: Il est temps d’en finir, je vais te tuer. Meurs!
Goro: GNI!
Le saïyan créa un deuxième météore géant mais attendit plus longtemps pour y mettre plus de puissance.
Goro: GRROUA!! (Quoi!? C’est impossible!) Ca y est c’est fini. La dynastie de mon peuple s’éteint, mais une nouvelle se formera et se vengera de ma mort!
Il arrêta ses mitraillades. Darkyux lança la petite boule qui, dès qu’elle toucha le météore, commença à grossir. Il y avait maintenant deux énormes masses verte et mauve qui fusionnèrent, anéantissant l’attaque de Goro qui paraissait pathétique à côté de cela. Le demi dragon disparut sous cette puissance phénoménale avec des cris atroces de douleur. […]
Darkyux quant à lui redevint normal laissant une partie de ses cheveux tomber sur son visage. Il était épuisé suite à cette attaque.
Darkyux, les mains sur les genoux: peuf!... peuf!... peuf!…
En se redressant: Bien. Une chose de faite. Maintenant trouvant comment sortir de cette… euh… d’ici.
Fin de l’épisode. Que va-t-il se passer? Qu’arrivera-t-il si Darkyux réussit à s’enfuir?!!
Lâchez vos com’s!!!