Bon on va dire que vous en avait mis cinq.
Chapitre 11: Perdus d’avance!
En route, nos héros parlèrent de ce qu’ils allaient faire face au démon.
Sharek: …
Goku: Préparez-vous, les amis. C’est peut-être notre dernier combat à tous.
Gohan: J’ai peur.
Végéta: hum… on peut s’en sortir.
Gohan: Comment?!
Sharek: duhlkaméhaméha. Mais ce n’est pas sûr qu’on s’en sorte vivant…
Goku: Soyez plus positifs que ça, les gars!
Après cette dernière réplique, ils n’eurent guère le temps de continuer car devant se trouvait…
Darkyux: HAHAHA! Vous voilà.
Goku: Darkyux!
Les quatre se transformèrent en super saïyans 2 chacun et foncèrent sur le monstre aux boucles d’oreille qui, lui, ne bougeait pas, ses cheveux lui cachant le visage. Premièrement il esquiva le coup de point et lui rendit son poing dans l’estomac.
Goku crachent un peu de sang: EUARG!
Végéta: (Quelle rapidité!!)
Deuxièmement, il attrapa le pied de Végéta qui lui fonçait dessus et l’envoya s’écraser dans une montagne. Troisièmement, il fonça sur le fils de Goku et lui donna un coup de boule qui ouvra une artère près de l’œil droit de Gohan.
Darkyux: Minables!
Mais, profitant de ce moment d’inattention, Sharek enfonça son genou dans les côtes de son adversaire. Puis enchaîna une série de coups qui ne fit pas beaucoup d’effet sur le géant sans pitié qui décida de riposter. Il prit la tête de Sharek à une main et serra très fort.
Sharek: ARG!
Derrière, les trois autres saïyans s’étaient transformés en super saïyan 3 et vinrent en aide à leur ami en assénant chacun des coups à Darkyux. Une fois dégagé de là, Végéta se transforma à son tour en super saïyan 3. Maintenant c’était Darkyux qui était en danger. Les quatre combattants étaient tous sur le légendaire qui, pour se libérer, n’eut d’autre choix que de se transformer. Sous la silhouette de nos quatre héros, une lumière aveuglante se créa. Puis l’air entier prit de la couleur. D’abord verte, puis mauve, après jaune et enfin gris. Les saïyans furent projetés à une bonne vingtaine de mètres du monstre qui maintenant avait l’allure du diable! Ses cheveux lévitaient maléfiquement. Il était musclé de façon inquiétante. Son aura était énorme comparée à celles de nos amis. D’ailleurs, eux, devaient se cacher le visage pour ne pas devenir aveugles. Une fois la transformation terminée…
Végéta: Allez! C’est tout ou rien!
Goku: Hein?
Sharek: Il est temps de sortir toute notre artillerie!
Goku: Et de montrer tout ce qu’on a.
Gohan: Bref… YAAAH!!!
Sharek: Tenons-nous près.
Tout le monde: HAAAH!!!
Darkyux: GRRR! Je ne vais pas me retenir! Vous allez TOUS périr! GGRRRRYAAAH!!!
Les cheveux de Sharek rétrécirent et devinrent argentés. Son aura aussi. Goku se transforma en super saïyan 4, ainsi que Végéta.
Goku: Wow Végéta! C’est nouveau ça.
Végéta: C’est mon cadeau d’anniversaire…
Sharek: Attention! Devant vous!
Végéta et Goku: ARG!
Darkyux fonçait droit sur eux. Il leur fit une double corde à linge et poursuivit avec deux canons plasmatiques (une attaque que je viens d’inventer.). Deux rayons bleus pâles sortirent de ses mains et ne manquèrent pas leur cible. Goku et son rival tombèrent comme des mouches et Sharek suivi de Gohan prit la relève. Mais point d’affaires. Leurs coups n’avaient pas d’effets, à part énerver, le démon qui se trouvait devant eux.
Sharek: Zut! Il est insensible à nos coups. Relève!
Ils s’exécutèrent et réfléchirent à une nouvelle tactique. Mais à peine l’un d’entre eux prit la parole, Darkyux lui fonça dessus. C’est pourquoi ils recommencèrent leur batail comme il était à son début. Des esquives par-ci, des grosses percussions par-là… Mais Darkyux n’avait toujours pas une seule égratignure alors qu’il avait encaissé pas mal de coups. Goku s’éloigna du groupe pour préparer un kaméhaméha.
Goku: Eloignez vous!
Une fois Darkyux dans son champ de tir…
Goku: KAMEHAMEHAA!
Voyant que cela n’allait pas avoir de l’effet…
Sharek: Pluie étincelante!!
Il prit une position semblable au final flash mais lorsqu’il rejoignit ses deux mains, une centaine de rayons fins, de couleur flamboyante, en sortit et partit s’écraser sur Darkyux. Ce dernier se les prit en plus du kaméhaméha de Goku.
Sharek: Continuons! Ne le laissons pas récupérer, vite!
Végéta: A moi! Regardez par là! Voici venu l’attaque Big Bang de Végéta!!!
Etant en super saïyan 4, la boule de Végéta prit une allure verte avec des éclairs bleus. Le prince lança son attaque dans la fumée qu’avaient créée les précédentes attaques. Une plus grosse masse fumeuse se forma, ce qui fit savoir que la cible avait bien été touchée. Mais plus la fumée se dispersait, plus on voyait la silhouette du monstre debout.
Sharek: RA! Et merde!
Gohan: A mon tour! KA… ME… HA…
Darkyux, à travers la fumée: WOHAHAHA!!!
Goku: Dépêche toi, Gohan!!!
Gohan: ME!... HAA!!!
Le rayon alla s’écraser pile sur la silhouette distinguable de Darkyux.
Sharek: Il est trop fort!
Goku: Il faut essayer de combiner nos…
Avant de prononcer le dernier mot, leur opposant s’était téléporté au milieu d’eux et tourna sur lui-même, les poings sur les côtés. Chacun prit son coup sauf Sharek qui s’était éloigné à temps pour…
Sharek: Pluie étincel…
Mais le monstre était bien trop rapide et se téléporta derrière lui pour lui assener un coup de boule à l’arrière du crâne. Gohan tenta de lui venir en aide, le poing en avant mais Darkyux l’attrapa les deux bras et enfonça son genou dans le dos (comme dans l’épisode « le retour de Broly»).
Gohan: ARG!
Goku: J’arrive! Lâche le, enfoiré!
Il mit à son ennemi un coup de pied au visage. Darkyux, enragé, lâcha Gohan mais s’en prit à son père. […] Le combat dura ainsi pendant une bonne quinzaine de minutes. Kibito et le grand Kaïoshin observaient au Kaïoshinkaï mais étaient désespérés. Les quatre vaillants héros étaient assez bien amochés, alors que leur adversaire n’avait que quelques blessures pas bien grave.
Soudain ce dernier s’éleva dans les airs. Une fois très haut il prépara et lança quatre obus d’affiler. Les saïyans les évitèrent mais lorsque les boules coalisèrent avec le sol, l’explosion fut tellement violente, puissante, que nos amis tombèrent tous… par terre… faibles…
Mais Goku sortit, avec bien du mal, quelque chose de sa poche. Tous comme ses compagnons, il avait des écorchures partout, il saignait aussi et possédait de nombreuses brûlures.
Goku: keu… vous avez de ARG… de la chance que j’ai apporté des haricots magiques!
Végéta: Ka… Karot…
Goku croqua dans un senzu et en offrit un à chacun. Là haut, Darkyux riait comme un malade.
Goku: Economisez vos forces, il ne m’en reste que deux!
Végéta: GRR! Il est trop fort!
Sharek: Ne désespérons pas!
Goku: On en viendra à bout! Il le faut!
Darkyux, d’en haut: Vous allez tous périr! HEUAHAHA!
//Au kaïoshinkaï\\
Grand Kaïo: Mmh…
Kibito: Maître, je sais que San Goku est à bout des ennemis des plus puissant mais là… je crains qu’il n’est aucunes chances…
Grand Kaïo: C’est bien la première fois que je suis d’accord avec toi…
Ne manquez pas la suite de cette palpitante aventure! Est-ce que Goku et ses compagnons survivront à ce terrible adversaire?!
To be continued…
Mettez le plus de com’s possibles! A fond la caisse! Avec des dessins!!!