CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : La seule guerre...

benjjjjjj
benjjjjjj
Niveau 3
11 octobre 2005 à 11:13:51

Salut tout le monde.
Bon voila après une tentative de fic infructueuse, je retente le coup avec cette fois-ci je pense une bonne idée de base.
J´espère ensuite que l´imagination ne me fera pas défaut.

Prologue :

L´histoire se passe peu de temps après la victoire de Sangoku sur le terrible Buu et englobe tous les OAV.
La vie commence a reprendre son cours sur la Terre recrée par Shenron, et tout le monde redevient serein en pensant à un avenir calme et paisible.
Sangoten et Trunk sont de vrais garnements et passent le plus clair de leur temps à se battre plutôt que d´aller à l´école.
Videl et Sangohan viennent de se fiancer, et ce dernier a reprit ces études.
Petit cœur vit de méditation aux cotés de Dendé du haut du sanctuaire des Dieux.
Végéta, comme à son habitude continue de s´entraîner en vue d´atteindre le niveau 3 pour égaler Sangoku, ce qui est sans doute vain vu l´état d´esprit qui l´a toujours habité. Quoique lors de la bataille contre Buu, il a changé et appris l´amitié et la reconnaissance ; il a maintenant un cœur d´homme, et non plus de saiyan…
Quant à Sangoku, il passe sont temps à pécher et à se promener en foret avec Chichi, insouciant et inconscient du danger qui est en train de guetter nos amis…

En effet, dans les Enfers…
Buu est arrivé depuis peu. Tout à coup une grosse voix vient interpeller, tous les anciens ennemis de Sangoku qui vaquent à leurs occupations… C´est le gardien des enfers qui parle.
Enma Daïo : "Bon maintenant que nous sommes au complet, cela signifie que le temps est venu, chers habitants du monde des morts… Je laisse la parole à maître Kaio qui va vous parler par télépathie"
"C´est vrai, j´avais oublié cette histoire et pourquoi nous sommes la" grommela Freezer.
Kaio : "Bonjour tout le monde!!"
"Oh ça faisait bien longtemps maitre Kaio!!" annoncèrent en cœur Bojak et ces acolytes…
Kaio : "Je suppose que vous vous souvenez tous ce pourquoi vous avez tous été envoyé ici par Sangoku et ces amis? Et bien l´heure est venue, mes enfants, l´heure approche"
"Ah c´est vrai c´est le moment", fit le Dr Gero d´un air dépité…
"Pensez-vous qu´ils sont prêts, maître Kaio ?" , demanda Cell
"Et avons-nous été à la hauteur ?" pensa Cooler…
Kaio : "Ne vous en faite pas… ; bon je crois qu´il est temps d´annoncer la vérité et de contacter Sangoku…"

Mais quelle vérité……..???

Voila dites moi si l´idée est bonne, si c´est bien écrit, si ca vaut la peine de continuer.
Merci!!

apunkalipses
apunkalipses
Niveau 8
11 octobre 2005 à 11:16:57

ca a pas l´air mal mais pour quoi kaio tient avec les mechants c pas logik ?? ?

benjjjjjj
benjjjjjj
Niveau 3
11 octobre 2005 à 11:51:09

Ah ah.. atten la suite tu sauras... ce sera tout a fait logique dans ma fic t´inquiète!!!
Je poste la suite en debut daprem je pense

benjjjjjj
benjjjjjj
Niveau 3
11 octobre 2005 à 12:58:43

Chapitre 1 : la révélation

Sangoku était en train de rentrer chez lui. Il venait de pêcher un énorme poisson qui pourrait nourrir tout le monde pendant au moins une semaine avec les talents de cuisinières de Chichi!! Il décida même d´inviter tout le monde : Bulma et Végéta, Krilin et toute la clique…
Il était en train de s´en lécher les babines, quand une ombre apparut devant lui…
"Toi ?! ?? Mais comment est-tu revenu espèce d´enfoiré de monstre !! !?" Hurla Sangoku en se mettant en position de combat.
"Calme toi, je ne suis pas ici pour me battre" lui répondit Cell.
A la grande surprise da Sangoku, celui-ci lui parut très bizarre. Bizarre dans le sens où il ne dégageait plus cette puissance maléfique qu´il avait connu il y a 7 ans, juste avant d´abandonner son combat lors du Cell game.
"Pourquoi est-tu ici alors ?? !!" demanda Goku
"Je vais tout t´expliquer" fit alors une voix qui n´était pas inconnue à sangoku. C´est alors que Kaio et Kibitoshin apparurent de derrière Cell. Goku était tellement troublé par l´aura bizarre de Cell qu´il n´avait même pas remarqué ses anciennes connaissances, ses anciens amis…

"Détends toi Goku" lui dit Kibitoshin
"Comment veux-tu que je sois calme ?! ! Cell apparaît devant moi avec cette sensation bizarre c´est normal que je réagisse nan !? ?? Allez vous enfin m´expliquer ce qui se passe ?"
"Je vais tout te dire Goku" répondit Kaio."Tout d´abord, je tiens a te dire que je suis désolé et que je te montre toute ma compassion pour les 10 années qui viennent de s´écouler. Excuse-moi pour tout le mal que tu as subit, toi et ta famille et…"

Goku l´interrompit : "Mais pourquoi vous excusez-vous maître kaio ?? "

"Ne m´interrompt pas s´il te plait et écoute. Il y a bien longtemps sur une planète que tu connais bien puisque c´est celle où tu es né, la planète Végéta vivait le peuple des guerriers des saiyans ; parmi eux se trouvait ton père Baddack…"

"Mon père…"pensa sangoku.

"Cette planète et tous ces habitants furent anéantis par Freezer sauf toi qui fut envoyé ici et Végéta. Jusque la je ne t´apprend rien. Je ne t´apprendrai rien non plus en te disant que lors d´un précédent combat ton père acquit le don de voyance d´un de ses ennemis. Ce que tu ne sais pas par contre c´est que à ce moment le roi des 4 Kaio, mon supérieur que tu as déjà rencontré, est entré en contact par télépathie avec Baddack, car il voulait savoir de quoi était fait l´avenir de l´univers. C´est là que nous avons appris que 30 ans plus tard un groupe de chercheurs d´une planète inconnue donnerait naissance à une créature d´une puissance inimaginable…"

"Dans 10 ans!!?? M.. mais.. c´est maintenant dans 30 ans ?? " fit Goku effaré par ce qu´il venait d´entendre

"Oui exact", fit Cell accablé

"Très bien" fit Goku, "mais cela ne m´explique pas ce que fait Cell avec vous, et pourquoi il a une aura saine ?? "

benjjjjjj
benjjjjjj
Niveau 3
11 octobre 2005 à 13:19:46

Chapitre 1 (suite)

(désolé, erreur de frappe dans le dernier post la phrase c´est bien 30 ans et pas 10 comme marqué une fois)

"J´y viens, j´y viens mon enfant" répondit Kaio "après cette nouvelle, nous avons décidé que nous devions trouver quelqu´un qui pouvait protéger l´univers 30 ans plus tard. Et connaissant la force des saiyans en collectivité nous avons tout de suite penser à eux, même si on savait que ce serait difficile c´était notre seul espoir"

"Qu´aviez vous donc décidé à l´époque ?" demanda Goku

"Nous avons pris l´initiative d´entraîner ce peuple pour qu´il devienne plus fort, et cet entraînement se matérialisa sous la forme de combats visant à les renforcer. Nous avions, nous les Kaio, tous des élèves, des protégés, à qui nous voulions confier la mission de jouer la comédie et de les attaquer pour qu´ils combattent et deviennent plus fort. Nos protégés avaient eux atteints leurs limites et ne seraient pas assez puissants face à cette menace. Seuls nous, nos protégés, et Baddack étaient au courant car il fallait que tous les combattant ne sachent rien pour rester concentré et augmenter leur capacité en vue de cette guerre annoncée. Nos combattants nous ont jurons fidélités et n´avaient pas peur de la mort car ils se doutaient que c´est ce qui les attendait au tournant. Puis nous avons commis une erreur…"

"Quelle erreur ?" Demanda Goku complètement perdu dans cette histoire.

"L´erreur de sur estimer les saiyans qui se sont fait éliminer par notre premier "faux" adversaire envoyé : Freezer"

"Mais s´il savait, pourquoi Freezer ne les a pas épargné ?! !?" demanda Goku

"Sinon le plan aurait échoué, et l´entraînement prévu n´aurait pas fonctionné" lui expliqua kibitoshin

"On a alors prié pour que l´on puisse trouver d´autres combattants dans la galaxie à qui envoyer nos propres guerriers … En fait grâce à son don de voyance Baddack avait vu que Freezer les éliminerait, mais il ne pouvait parler… Il décida donc d´envoyer son bébé sur une lointaine planète en nous demandant de continuer ce qui était prévu avec lui…"

"Mais ce bébé c´est, c´est…" bégaya Goku

"Et oui c´est bien toi tu as tout compris", lui dit Cell…

"Mais alors ça signifie que tous les combats, tous les morts, toutes les souffrances jusq´ici n´ont servis à rien ?! !!" Cria Goku
"Oui, c´est pour cela que je t´ai demandé de m´excuser tout a l´heure…"
"Et tu dis que ces combats ne sont rien à coté de celui qui va arriver ?? "S´effraya Goku
"Exactement", fit Kibitoshin

benjjjjjj
benjjjjjj
Niveau 3
11 octobre 2005 à 13:30:35

Chapitre 1 (suite et fin)

"En fait nous avons suivi toute ton enfance sans jamais intervenir, et au cours de celle-ci nous avons découvert que toi Sangoku, tu étais un enfant doué pour le combat, courageux et avec de belles valeurs… L´espoir est alors revenu en nous, nous savions que tu était celui qu´il nous fallait, mais il fallait tout de même te confronter à des êtres plus forts pour augmenter ton potentiel, et tous cela sans laisser paraître le moindre doute dans ton esprit… Toi et tes amis deviez sauver la Terre d´un ennemi, c´est tout ; ce fut alors le rôle de Freezer, son frère, Bojack et tous les autres, jusqu´à Buu. Pour tous ces valeureux combattants nous avons crée une histoire, un passé crédible pour que tu ne pense qu´à les éliminer et augmenter ta puissance…"

"Je comprend kaio tu n´as pas à t´excuser tu as fait ça pour le bien de la planète et de l´univers"…une larme coula le long de la joue de Goku qui leva les yeux au ciel, serra les poing et ne pus s´empêcher de repenser à toutes ces batailles tous ces amis morts au combat, que l´on a ensuite ressuscité certes, mais le mal était fait…

"Je suis désolé aussi" fit Cell en mettant la main sur l´épaule de Goku…

Puis un flash apparut dans l´esprit de Goku, un flash qui pour lui était terrible ;
"Mais, mais alors, lui aussi IL était au courant" pensa Goku

"Effectivement", dit Kaio a voix haute qui venait de lire les pensées de notre ami

Végéta fit alors son apparition.
"Oui sangoku, j´étais au courant puisque j´étais ton second "entraînement", après ton frère radditz… excuse moi sangoku…"
"ça explique alors pourquoi tant d´acharnement à l´entraînement, tant de fierté qui voulait me dépasser, c´était donc dans l´intérêt de la galaxie? Tu es le plus valeureux guerrier que je connaisse Végéta, mon ami… "
"Mouais…, pas le temps pour les sentiments maintenant qu tu sais tout il faut prévenir les autres de tout ça et continuer de s´entraîner jusqu´à ce qu´il arrive."Fit végéta

"Quant à nous", dit Cell "tous ceux que tu connais Goku et que tu as éliminé, nous allons faire tous ce qui est en notre pouvoir pour vous aider".
C´est alors la première fois que Goku dit "merci" à un ancien ennemi

"En sais-tu plus sur ce monstre et ses créateurs ?" demanda Végéta à Kaio

"Oui un peu, mais nous vous réunirons tous en temps utile pour vous en parler, d´ici la courage vous savez ce que vous avez à faire… A plus tard."

A ce moment Kibitoshin mit sa main sur l´épaule de Kaio et sur celle de Cell et ils disparurent.

"On y va" cria Végéta

"Oui" pensa Goku d´un air accablé…

Voila fin du 1er chapitre dites moi ce que vous en pensez n´hésiter pas a critiquer.
Merci.

benjjjjjj
benjjjjjj
Niveau 3
11 octobre 2005 à 15:59:05

Je suis angoissé j´ai pas de réponses... :(-
Nan je plaisante, mais bon j´aimerais bien 2-3 commentaires pour savoir ce que vous en pensez et savoir si je continue. Moi je trouve que j´ai eu une bonne inspiration.;-)
lol merci

apunkalipses
apunkalipses
Niveau 8
11 octobre 2005 à 16:06:09

j´aime pas trop l´idée cell freezer etc ... ami de goku sa gache l´histoire de dbz ...

kain123
kain123
Niveau 7
11 octobre 2005 à 16:13:39

Sans compter les ratages inhérents a ce nouveau scénario avec les futurs alternatifs de Trunks...

benjjjjjj
benjjjjjj
Niveau 3
11 octobre 2005 à 16:25:14

Pourquoi ratages?? le futur de Trunk est incorporé dans le scénario... l´histoire de dbz est completement inchangée. C´est juste les raisons des attaques des ennemis qui différent dans mon histoire.
Enfin je suis ouvert à toutes critiques essai de développer sur les ratages peut-etre que je pourrai rectifier le tir...
Merci

kain123
kain123
Niveau 7
11 octobre 2005 à 16:33:43

Parce que si Goku est si important que ca dans leur plans, ils n´auraient jamais laissés les cyborgs détruire tout espoir ou goku mourir d´une maldie cardiaque. Trunks est obligé de modifier le passé, et pour pas grand chose en plus, puisque ca ne change pas son timeline (quand il revient, ses amis sont toujours morts, la moitié de la terre aussi).

Je reprendrai le commentaire précédent aussi, sur le fait de voir cell mettant sa main sur l´épaule de goku comme étant débile et totalement en dehors de l´esprit DBZ.
De plus, baddack voit tout hyper longtemps a l´avance, pour kaio et les autres n´ont pas réglé le probleme a la source en éliminant les créateurs de cette créature si terrifiante?
Pourquoi ne pas reveler la vérité des le debut pour que goku s´entraine plus sérieusement au lieu de perdre du temps sur terre? Pourquoi prendre le risque de perdre ses meilleurs guerriers comme ils l´ont fait avec freezer et les sayans?
De plus, ta nouvelle créature parait bien ridicule au vu de ce qu´ont fait les ennemis classiques de DBZ.
Ils ont fait tout ca pour de faux? Détruit les3/ de la terre, massacré des planetes entieres et ses habitants, flinguer la galaxie avec boo etc etc... Tout ca pour que goku s´entraine?
Il faut vraiment que la nouvelle créature fasses des trucs horribles pour que kaio puisse justifier tout le bordel.

THEBossmsg3
THEBossmsg3
Niveau 7
11 octobre 2005 à 16:45:08

veu savoir la suite veut savoir la suite!!!!!!!!!!

signature:KAAAAAMMMMMMMMHHHHHHHééééééééééééééééééé
ééAAAAAAAAAAMHHHHHHHHHéééééééééééééAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kain123
kain123
Niveau 7
11 octobre 2005 à 16:48:25

De plus, le prologue qui montre un Goku passant a pecher ou a se balader, féneanter alors qu´il a toujours aimé se battre n´est pas vraiment crédible, surtout si Kaio placait ses espoirs dans un goku combattif et dernier espoir de l´humanité, voire de l´univers.

benjjjjjj
benjjjjjj
Niveau 3
11 octobre 2005 à 17:12:03

Merci de tes remarques instructives kain. J´ai cependant un ou deux éléements de réponse à toutes tes questions. D´abord c´est déjà arriver de voir Goku pécher, souvent même. Enfin c´est un détail.
Pour ce qui est de toutes les autres question du genre "De plus, baddack voit tout hyper longtemps a l´avance, pour kaio et les autres n´ont pas réglé le probleme a la source en éliminant les créateurs de cette créature si terrifiante?" sache que c´est parce que ce n´est pas réel! c´est une invention. Même Toriyama a fait des truc de ce genre. en effet tiens par exemple goku aurait très bien pu éliminer babidi de suite pour empecher buu de sortir et il ne l´a pas fait... Pourquoi?? tout simplement parce que c´est une histoire et qu´il faut de la création!!!
Pour les autres question il savait qu´il y avait les boules de cristal à chaque fois donc il ne s´inquiétait pas...
Voila j´aimerai d´autres avis pour savoir si je continue ou pas!
Merci beaucoup

apunkalipses
apunkalipses
Niveau 8
11 octobre 2005 à 17:16:21

il na pas eu lopportunité de tuer babiddi avent que bou sorte de sa boule .. et babiddi etait le seul a savoir donner des ordres a bou et surtout a savoir comment le tuer

kain123
kain123
Niveau 7
11 octobre 2005 à 17:21:35

Je crois que ce qui déplait le plus dans cette histoire (je parle pour moi) c´est de voir l´esprit DBZ entièrement chamboulé pour justifier l´apparition d´un nouvel ennemi.
En tant que fan, je n´aime pas voir une histoire ou Cell, Freezer, et les autres seraient en fait gentils. Ca remet en question 42 mangas et des centaines d´épisodes en DA.
Si Toriyama avait fait ca, je crois pas que ca aurait été apprécié.
Nous avons grandi avec ces méchants, et nous les avons trouvés attachants, effrayants, charismatiques...ou que sais-je encore parce qu´ils avaient une personnalité propre et une hsitoire différente.
Si tu dis qu´ils étaient en fait gentils, ca enleve tout le charme.
Je n´aime pas cette idée d´un Cell gentil par exemple (Cell est mon méchant préféré dans la série) et de meme, cette idée de tous les combats antérieurs inutiles et dépourvus de buts ( a part celui d´entrainer goku) comme plate et gachant énormément tous les épisodes antérieurs.
Que veux-tu, entre la série originale et ton histoire, je préfere la série :)

Cela dit, pour donner un point positif à ton histoire, je dirai qu´au moins tu as une certaine imaginatio, puisque (à moins que je me trompe) je n´ai pas vu de fics comme la tienne avec un tel "rebondissement" a propos des méchants.

J´ajouterai en négatif que cela décridiblises Sangoku et plein d´autres, qui n´ont pas senti que Cell était en fait gentil, et que tout le background de DB et DBZ soit completement anéanti avec ton histoire.

kain123
kain123
Niveau 7
11 octobre 2005 à 17:30:21

Autre chose:
Tu dis que Baddack a vu que Goku allait devenir un sayen puissant, avec de belles valeurs etc...
Et qu´alors ils décident d´envoyer tous ces "faux" ennemis (Cell, Freezer) pour l´entrainer.
Question: SanGoku est devenu fort et avec de belles valeurs qu´en combattant tous ces faux ennemis, comment ont t´ils pu voir ce que Goku allait devenir avant de lui envoyer tous ces ennemis?

Wili_971
Wili_971
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:30:59

mais laissez le il fait ce qu´il veut c´est une fic=fiction alors il peut meme mettre babar dans son senario si il le veut ok

continu sa a l´air tres interessant tout cela :ok:

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:31:31

tant que tu ne dévalorises pas les combattants de la z-team (comme tenshinhan, yamsha, piccolo,...), ils peuvent toujours créer des surprises au lieu qu´ils meurent de suite.... Surtout, essaye de leur donner a chacun d´eux plusieurs techniques mais pas toujours les memes (prend exemple sur les budokai) et n´oublie pas de mettre en valeurs les caractere de chacun aussi afin de les reconnaitre surtout :ok:
Sinon j´aime bien le scénario , continue dans cette voie

benjjjjjj
benjjjjjj
Niveau 3
11 octobre 2005 à 18:34:33

Bon vous m´avez convaincu je poste le 2ème chapitre…lol
Bonne lecture

Chapitre 2 : On bat le rappel!!!

Végéta et Sangoku décidèrent donc d´aller trouver tous nos amis pour leur parler de toute cette histoire et surtout de la menace qui les attend…
Ils commencèrent par le plus difficile à trouver qui fut bien entendu Tenshinhan, réfugié dans ces montagnes natales en compagnie de son ami de toujours Chaozu. Et Goku expliqua tout.
"Alors nous somme morts pour rien en quelques sorte… Tant que c´est pour le bien de l´humanité… Heu par contre je ne sais pas si vous accompagner est une bonne idée je ne serai pas d´une grande utilité Goku"
"Si, viens, ces soi-disant chercheurs enverrons certainement une avant-garde que tu pourras peut-être combattre à nos cotés. Chaozu, viens aussi."

Les 4 guerriers partirent ensuite pour la maison de Tortue Génial, ils avaient en effet décidés de regrouper tout le monde comme à l´habitude au sanctuaire des Dieux, ils iraient donc là-bas en dernier.
"Bonjour les amis" sourit Sangoku face à yamcha, krilin, c-18 et tortue Génial qui lui rendirent tous de façon heureuse. Sourire qui s´effaça rapidement lorsque Goku raconta tout.
"Mais c´est horrible" s´inquiéta Krilin
"Si jamais ce monstre touche à un cheveu de mon mari je le bute!!!" cria c-18
Tout le monde eu un léger sourire sur ces paroles, mais avec évidemment un pincement…
"Yamcha tu doit reprendre du service, nous ne serons pas trop nombreux pour l´affronter" dit Sangoku.
"Heu d´accord mais…"
"Pas de mais tu t´entraînera comme tout le monde" dit végéta en haussant le ton, tout énervé qu´il était de voir yamcha se reposer alors que l´humanité était en danger.
"Ok, ok" fit Yamcha.

"Bien", dit Goku "je vais chercher gohan et bou, toi végéta va chercher nos deux crapules de fils leur fusion sera certainement utile!!"
"Eh ne me donne pas d´ordre… mais j´y vais"
"Très bien, tout le monde se retrouve au sanctuaire des dieux dans 1h, à tout a l´heure"

Comme Prévu Goku trouva Gohan en ville à l´université, et en allant chercher Bou chez Hercule il lui expliqua tout en chemin. "Pourvu que l´on s´en sorte", pensait Gohan.
Il expliqua aussi à Bou qui prit hercule sous ses bras, et Gohan demanda à Videl de les accompagner aussi pour la mettre en securité le plus possible.
Végéta trouva bien évidemment Goten et Trunk ensemble et sans rien leur expliquer les embarqua. Il leur dit simplement qu´ils allaient devoir se battre… Il n´eut pas besoin de leur dire 2 fois… Il embarqua avec lui Bulma et Chichi sans rien leur dire.

Goku s´arrêta prendre un sachet de Senzu au passage chez Karine qui lui souhaita bonne chance, puis tout le monde se retrouva aux coté de Dendé. Après que Goku ait salué le maître des lieux et avant même qu´il puisse parler, Petit Cœur qui avait tout compris des discussions avec son aura, lui glissa : "tu t´attendait à une chose pareille mon ami ?"
"Non, lui répondit-il, mais il va falloir faire face j´en ai peur"

Gohan expliqua tout à sa mère et à bulma qui tomba sur les genoux :
"C´est pas vrai ca recommence, ça n´en finira donc jamais" dit-elle.
Chichi tomba un instant évanouie dans les bras de son premier fils.

Tout à coup une voix résonna, c´était Kaio:
"Mes enfants vous voila réuni. De mon coté j´ai aussi réuni toutes les personnes susceptibles de vous aider, et j´ai aussi obtenu la permission de leur sortie des enfers jusqu´à ce que cette histoire se règle..." "Si elle se règle…" pensa-t-il d´un air pessimiste

Puis il apparut au bras de Kibitoshin, avec autour de lui une foule de guerrier que nos amis connaissaient bien… Et malgré l´histoire de Sangoku, tous ces amis eurent un moment d´effroi et firent un pas en arrière en revoyant tous ces visages qui avaient été des visages d´horreur durant tous ces âpres combats…

Puis Kaio annonça le regard porté vers le bas en guise de dépit : "Très bien, je crois que l´heure est venue…"

A vos commentaires et critques! Merci

La vidéo du moment