Bonjour à tous et bonne lecture!
Chapitre 9 : une nouvelle puissance
"Cà ne suffira sans doute pas, mais que se passe-t-il!!!????" hurla babidi…
"Il faut que vous nous aidiez!! Goku donne moi ta main, végéta aussi!" cria Dendé
Tout à coup un flot de lumière se déversa du corps du prince des saiyans, puis se transmis dans la main de sangoku, puis dans celle de Dendé, et enfin dans l´esprit de Babidi.
"Ca y est j´ai assez d´énergie, je vais pouvoir faire revenir petit cœur"
A ce moment une brèche s´ouvrit dans le vide en face de nos amis, et on put apercevoir alors une jambe de petit cœur. Puis le trou s´agrandit et l´on vu son corps, puis sa tête. Lorsqu´il posa les deux pieds au sol, le trou se referma et babidi tomba a genoux :
"Nous avons réussi!!" cria dendé
Mais au moment précis où petit cœur débarqua, nos amis sentirent quelque chose d´anormal, quelque chose de différent en lui. En effet tous nos amis sentirent une puissance différente de d´habitude en lui, mais en bien!! En effet sa puissance avait considérablement augmenté, et selon Goku elle se situait entre un niveau de SSJ2 et 3.
"Mais qu´à tu fais pour me sauver dans le passé, et comment es-tu devenu comme ça tu es presque aussi puissant que moi ?" demanda Gohan sans la moindre vantardise.
"Henn…"Petit cœur eut un petit sourire, comme pour dénoter l´intrigue qui régnait chez ses compagnons. "Je vais vous expliquer mon incroyable trouvaille…En fait quand je suis arrivé dans le passé…"
Flash back
Petit cœur venait d´éjecter gohan d´un coup de pied et, par la même occasion, de le sauver.
Evidemment, après cet évenement tout le monde s´arrêta de combattre, le petit cœur du passé réintégra son double.
"Mais que s´est-il passé ?" se demanda gohan
"Hein ?? Mais c´est moi fit le petit cœur du passé. Que se passe-t-il ici ?! ??"
Puis petit cœur expliqua aussi toute l´histoire.
Au palais
"Et ensuite qu´est-ce que tu as fait ?" demanda Krilin
"Eh bien juste avant de sauver gohan, en me voyant combattre il m´était venu une idée…"
Flash back
"Alors ça c´est incroyable!!" s´étonna Bojack "je ne savais pas que babidi pouvait faire çà!"
"Oui oui, mais j´ai peu de temps et j´ai une idée…" fit petit cœur
"Laquelle ?" demanda Cooler
S´adressant à son double du passé petit cœur reprit :"tu te souviens lorsque nous avons fusionné avec nail sur namec, notre puissance avait considérablement augmenté, et j´avais pu tenir tête à freezer…
Le petit cœur du passé l´interrompit "tu ne veux tout de même pas…?"
"Si tu as compris, nous allons fusionner nos deux corps pour ne faire qu´un et devenir invincible!! Mais dépêchons nous babidi va me faire repartir."
"Beh oui mais et moi ici, je reste tout seul tu t´en vas nous avons besoin de toi? demanda gohan
"Réfléchi puisque je retourne dans le futur, qui est aussi ton futur, tout ce qui se passera la haut se passera aussi pour toi!! C´est compliqué je sais mais ne t´en fais pas tout ira bien. Aller au travail."
Les deux petits cœur se prirent par la main et une vague de lumière se forma entre les deux puis tout à coup un des deux disparut… il n´y en restait qu´un…
Au palais
"Et me voila les amis"
"Ah c´est donc pour ça que j´ai eut tant de mal, parce que tu n´es plus même, vous êtes en fait 2!!" dit babidi.
"C´est une bonne aubaine!" s´exclama Goku.
Puis celui-ci reprit en disant qu´il ne restait que 2 mois avant l´arrivée de l´ennemi et que vu tous ces événements, tout le monde devrait rester ici pour terminer son entraînement et perfectionner ces techniques, et notamment celle de l´esprit céleste. Il a alors été convenu que tous les saiyans ou "demi saiyans" devrait l´apprendre. Il s´agissait donc de Goku, végéta, gohan, goten, et trunk, plus bien sur Baddack et le roi végéta qui connaissaient parfaitement cette technique, radditz nappa et thales ne se sentant pas à la hauteur.
L´entraînement débuta…
Sur Pako
"Bon, le Dr a changé d´avis, il s´est renseigné et a remarqué quelques puissances dignes d´intérêt sur Terre nous allons envoyer une mission de reconnaissance, pour voir quels types de guerriers nous trouverons là-bas ; nous n´aurons peut-être pas besoin de faire appel à Ballaz."
"Pfeuu il n´y en a que pour lui!!!" fit alors un homme aux cheveux mi-long bleu… Un autre homme lui ressemblant étrangement mais avec des cheveux verts se tenait à coté et lui dit alors :
"Ne t´inquiète pas Olack mon frère a nous deux nous n´aurons pas besoin de lui!!"
"Allez en route!!!" cria le commandant.
Sur Terre, personne ne se doutait que la menace allait arriver plus tôt que prévu…