CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : La seule guerre...

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
13 octobre 2005 à 16:18:12

pourquoi dis-tu sa , on ne finit pas tous comme toi :lol: sinon elle est bien ton chapitre, tu t´arrete au bon moment entre les chapitres, as laisse du suspens. jattend avec impatience l´entrainement de piccolo...

demandeur
demandeur
Niveau 8
13 octobre 2005 à 16:28:59

a ouai pa mal :gni: bon ben vivement la suite

benjjjjjj
benjjjjjj
Niveau 3
13 octobre 2005 à 16:45:56

eh eh

benjjjjjj
benjjjjjj
Niveau 3
13 octobre 2005 à 16:48:12

saleté de clavier de m.....
je reprend en disant que kami tu n´est pas au bout de tes surprises!!
Chapitre 6 dans peu de temps a tout a l´heure!

benjjjjjj
benjjjjjj
Niveau 3
13 octobre 2005 à 17:38:06

Chapitre 6 : l´espoir renait

Et Baddack se mit à parler de ce qu´il avait "vu" il y a 30 ans. En fait, il avait remarqué que la puissance de ce personnage augmentait considérablement durant ses combats. Il comprit alors que les scientifiques de la planète Pako pouvait modifier son ADN à distance. Ils ne lui inculquaient pas de nouvelles techniques comme lors de sa création, mais seulement des incréments extraordinaires de puissance et d´énergie.
"Ah mais comment peuvent-ils faire çà à distance!!!" cria végéta
"La science mon cher, la science" répondit Gero d´un ton accablé
"Mais alors nous avons sans doute une solution, se réjouit Bulma. Depuis 5 semaines que nous étudions l´ADN, nous avons déduit que lorsque l´on injecte des gênes externes, sans modifier les "internes", ceux-ci s´effacent au fil du temps, ce qui évidemment fait perdre toute son identité à l´individu pour le conduire à… la mort…"
"C´est donc pour cela que ces chercheurs doivent lui en inculquer constamment à distance!" reprit le Dr Gero
"Voila vous avez tout compris" repris baddack
"Mais alors il nous suffit de…"végéta se fit interrompre par goku
"…d´aller tuer ces hommes à la source sur leur planète" fit goku en serrant les poings si fort que le sol se mit à trembler.

"Voila c´est ce dont nous voulions parler, dit le roi végéta. L´ennui c´est que nous ne savons pas où est cette planète!!"
"J´y travaille mes enfants j´y travaille", fit la voix de Kaio qui se fit entendre dans l´esprit de tous. Il leur dit alors que dès qu´il en saurait plus il les préviendrait et que pour l´instant il fallait s´occuper de s´entraîner en attendant l´arrivée de leur armée.
Goku dit alors "bien dès que nous saurons j´enverrai gohan et les enfants, ils devraient être assez puissants pour éliminer ces chercheurs"
"Et nous pendant ce temps on se tourne les pouces ?? Pas question fit végéta, c´est moi qui irait!!"
"Calme toi nous aurons besoin de toi au moment où ce monstre débarquera ici…" dit Goku
"Humpfff, c´est vrai je l´avais presque oublié. Heu en parlant d´oubli qu´avais tu de si important à m´avouer tout à l´heure ?? "
"Heu en fait nan, ce n´était rien je préfère que tu le découvre par toi-même en t´entraînant. Il le découvrira bien assez vite, pensait Goku…"

Puis Goku recommanda à tout le monde de retourner s´entraîner encore 3 ou 4 mois ; et tout le monde repartit à son lieu de combat. Baddack et le roi végéta restèrent près de leur fils pour les observer.

A ce moment, sur Pako…
"Plus que 4 mois, Dr, il va bientôt être près"
"Très bien, et n´oubliez pas de préparer les injections à distance, c´est primordial!!"
"Oui oui nous savons ne vous inquiétez pas tout sera près"
Tout à coup un homme en uniforme de l´armée débarqua au laboratoire. Il dit alors au Dr :
"Dr Komola, tout est prêt pour l´invasion de notre coté."
"Bien commandant, mais patientez encore un peu, Ballaz n´est pas encore opérationnel"
"Très bien"

Sur Terre, tout le monde grâce à Kaio par télépathie avait appris le retour de Baddack et son intention d´apprendre une technique ultime aux saiyans. Cela avait remotiver nos amis qui redoublèrent d´efforts dans leurs entraînements.
Il ne restait que 10 semaines avant l´arrivée de l´ennemi et tous les amis de Goku avait considérablement augmenté leur capacité, certains avait aussi acquis de nouvelles techniques de combat.
Pour preuve, Yamcha parvenait maintenant à se défaire sans problème de ses 3 adversaires, Tien avait aussi surpassé Freezer, Krilin magnait avec une certaine aisance des dizaines de kienzan, c-18 et c-17 était devenus redoutables dans les attaques rassemblées. Les enfants inventaient des attaques plus délirantes les une que les autres comme par exemple le méga-diabolo menthe qui consistait à emprisonner l´adversaire dans une bulle géante verte qui absorbait son énergie ; en effet mini buu en avait fait les frais!

Presque tout le monde était en train de combattre quand soudain, les guerriers s´arretèrent tous en même temps comme s´ils avaient entendu un cri en meme temps.
"Je viens de sentir un énorme énergie disparaître" s´étonna végéta
"Nan pas lui, ce n´est pas possible! Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!" hurla Goku

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:15:41

Abuzééééé comme c´est trop bien!!!
Dommage pour l´esprit celeste(c´est un peu pompé sur la malediction des potalas de Johny-B)

Sinon respect sa dechire de trop franchement t´assure de TROP!!Jsuis degouté tellement c´est bien!!!Les paroles des personnages sont crédible en plus,ils disent des trucs qu´il pourraient dire dans l´animé ou dans le manga)dans certaine fic´ ben ya des Krilin qui se prennent pour des vegeta ms c po possible.

enfin bon tout ça pour dire que ta fic c´est dla balle,jla met 2apres La malediction des potalas et Le fils oublié,qui sont a egalité tellement ils sont bien!!!

benjjjjjj
benjjjjjj
Niveau 3
13 octobre 2005 à 18:41:14

ok j´avoue pour l´esprit celeste, mais j´avais tellement adoré que je n´ai pu m´empecher... merci pour tes com. La suite dans quelques instant bonne lecture

benjjjjjj
benjjjjjj
Niveau 3
13 octobre 2005 à 18:49:34

Chapitre 7 (assez long): une terrible catastrophe

Tous les combattants avaient perçu l´énergie qui venait de s´éteindre et tout le monde décida de rejoindre Goku au palais de Dendé.
"Mais comment est-ce possible qu´il soit mort!!!" Sangoku s´écroula à genoux en frappant des 2 points sur le sol si fort qu´il y fit deux énormes trous. Puis en se relevant des larmes coulèrent et il commença à se transformer en SSJ.
"Goku calme toi" cria Dendé affolé car il savait ce que pouvait engendrer la colère de Goku
"Oui calme toi mon ami", fit une voix qui venait d´arriver.
Tout le monde se retourna et vit alors Petit cœur tenant Gohan dans ses bras : il était bel et bien mort. Comment était-ce possible… Puis Goku reprit vite ses esprits et demanda des explications en regardant le namec installer Gohan délicatement sur le sol, la poitrine ensanglantée.
"Tout est ma faute" se lamenta alors Petit cœur en levant les yeux au ciel comme pour se dire que ça n´était pas arrivé " Je vais vous raconter…"

Flash Back

"Dédoublementtttttttt!!!!" Un petit cœur sortit alors du corps de l´original
"Allez les deux en même temps!!! Cria-t-il à cooler. Et le faux Petit cœur et le frère de Freezer foncerent sur lui en lui assénant une multitude de coup que petit cœur parvenait à contrer. Puis ils se reculèrent et préparèrent ensemble 2 normes boules de feu. Le vrai Petit cœur fit de même et prépara une vague destructrice. Les deux attaques se percutèrent en formant un magnifique halo d´énergie suspendue. Après quelques secondes, les 2 adversaires prirent le dessus et Petit cœur allait être touché de plein fouet par la terrible attaque. Mais d´une rapidité déconcertante il se retrouva derrière eux et les frappa si fort qu´il n´eut besoin que d´un coup pour chacun pour les envoyer au tapis. Ils se relevèrent.
Cooler "Et bien petit cœur bravo tu as acquis une rapidité impressionnante"
"Merci mais je dois encore continuer, je dois aussi perfectionner mes attaques de vagues déferlantes elle ne sont pas assez puissantes. Allez on reprend!!"
"D´accord!!"
Pendant ce temps un peu plus loin, Gohan affrontait Bokack. Ce dernier venait d´envoyer le fils de Goku au tapis. Il se releva couvert de blessures, les vêtements complètement déchirés.
"Puisque c´est comme ça, YAaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" cria Gohan Une aura jaune venait d´entourer le jeune guerrier.
"Voyons ce que tu peu faire quand je suis en SSJ2 Bojack, c´est comme ca que je t´avais éliminer"
"Oui c´est vrai, mais la c´est différent! Yahhh" et il fonça sur gohan. Celui-ci l´évita facilement et le rua de coup au visage, il esquiva un direct en se baissant puis le frappa à l´estomac, ce qui le fit reculer, il acheva son enchaînement avec un mini Kamehameha qui envoya valser Bojack. Ce dernier se releva et prépara deux énormes boules de feu dans sa main.
"Tiens encaisse ca gamin!!!"
Gohan fut surpris mais réagit à temps pour préparer à nouveaux un kamehameha, comme pour petit cœur les vagues s´entrechoquèrent, mais là c´est gohan qui prit le dessus et Bokack s´écroula. Gohan tomba alors sur les rotules, épuisé en redevenant normal.
Mais tout à coup il sentit une forte douleur dans la poitrine…
"Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn" hurla petit cœur. Son jeune ami venait d´être frappé de plein fouet par un Makkankosappo lancé par petit coeur et évité par cooler.

Retour au palais

"J´ai bien essayé de stopper l´hémorragie mais impossible, il était trop tard. Je m´en veux. Gohan…. Mon ami, pardonne moi" fit-il en observant le corps gisant du jeune saiyans
Chichi quant à elle était effondrée et pleurait le corps de son fils aîné. Elle se releva et eut un regard en direction de Goku : "mais il… il... il y a les boules de cristal n´est- ce pas??"
"Heu…. Oui" répondit son mari
"J´ai bien peur que ce ne soit impossible, dit alors Dendé tu sais bien que ca fait trop peu de temps que nous les avons utilisées pour la dernière fois"
"Mais alors il est bel et bien perdu ?? " demanda Yamcha qui était arrivé pendant le récit de Petit cœur
"Nan je crois que j´ai une idée, j´y ai penser pendant le trajet. Bulma est-ce que tu serait capable de construire une machine à voyager dans le temps comme celle que trunks avait utilisé ?? " demanda Krilin, lui aussi sur les lieux.
"Oui…oui c´est possible mais en fait… nan je n´aurais pas assez de temps"
C´est à ce moment que le petit Babidi pris la parole :
"eh eh vous me sous-estimez, moi le plus grand magicien de tous les temps"
"Pourquoi petit homme" demanda Baddack intrigué
"Et bien voyer vous je suis capable de faire revenir une personne dans son propre passé pourvu que ce ne soit pas un passé lointain, comme c´est le cas!!"
"Magnifique, envoi moi tout de suite" demanda Goku qui s´avançait vers lui
Mais un bras se mit en travers de son chemin.
"C´est à moi d´y aller, tout est de ma faute" ´interpella petit cœur.
"Ramène nous le sain et sauf je t´en pris!!" cria Videl en larme dans les bras de son père.

Petit cœur s´avança vers Babidi qui commença son incantation. Puis dans un éclair éblouissant, le namec disparu du regard de tous.
"Ramène gohan je t´en pris", pensa alors sangoku

yosuke78
yosuke78
Niveau 9
13 octobre 2005 à 18:58:29

no comment, vas-y continue!!!!!!!!!

vegeta_666
vegeta_666
Niveau 7
13 octobre 2005 à 18:59:09

aller la suite le roi en super sayen sa serait pas mal

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:03:21

ma-gni-fi-que!! un peu court malgré tout mais dans l´ensemble c´est ok par contre faut que tu m´expliques car j´ai pas compris : au moment où gohan reçu le makankosappo de piccolo --> pas possible il le ferai jamais de mal??? ou alors c´est le double de piccolo qui a fait celaet si c´etait pas le cas pourquoi aurait-il fait sa car il manque quelques chose ou c´est moi qui délire ( :lol: ) :question:

benjjjjjj
benjjjjjj
Niveau 3
13 octobre 2005 à 19:07:43

Court??? beh vache je sais pas ce qu´il te faut! lol
Pour gohan en fait c´est ca lit bien "Son jeune ami venait d´être frappé de plein fouet par un Makkankosappo lancé par petit coeur et évité par cooler." Disons que piccolo l´a fait en direction du combat de gohanvsbojack et qu´il n´ y a pas preter attention et comme cooler l´a éviter beh c´est gohan qui l´a pris.
Voila peut etre le chapitre 8 dans la soirée.
Et oui je blinde en ce moment car la semaine prochaine retour à la fac je pourrai pas!!
a plus

vegeta_666
vegeta_666
Niveau 7
13 octobre 2005 à 19:30:43

aller la suite

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:49:52

ah ok j´ai compris,
wé j´en suis persuadé que tu pourras nous concocter un chapitre d´une bonne longueur (faut dire que j´abuse tout de meme :rire: ),

j´avais oublié de dire aussi que c´est etonnant que la famille de gohan lui pardonne rapidement a piccolo meme si ce n´etait qu´involontaire (je parle surtout de chichi qui serait tres enervée,etc)

marik5000
marik5000
Niveau 6
13 octobre 2005 à 19:50:29

Vas y continue, c´est une super ifc, je veux la suite se soir :d

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
13 octobre 2005 à 20:05:30

chichi elle l´aurait tabassé!!lol maisp as grav;) puis Goku aurait empoignée piccolo et l´aurai au moin mis un coup,´fin po grave c´est quand meme bien :ok: en tout cas moi j´adore ta fic,allez LA SUIIIIIITE

benjjjjjj
benjjjjjj
Niveau 3
13 octobre 2005 à 20:05:57

Oui tu as raison Kami j´ai oublié ca! bah c´est pas trop important dans l´histoire je ferai plus attentionà l´avenir.
La suite je pense vers 21h30 quelque chose comme ca.
bonne soirée

vegeta_666
vegeta_666
Niveau 7
13 octobre 2005 à 20:10:34

ben je la lirai demin aller la suite

benjjjjjj
benjjjjjj
Niveau 3
13 octobre 2005 à 21:20:29

Chapitre 8: un problème

(peut-etre un peu court dsl kami lol)

Lorsque Petit cœur fut partit, Babidi annonça qu´il le ferait revenir dans 30 min car sa magie ne lui permettrait pas de tenir plus longtemps. En effet il devait rester concentré tout au long du "voyage" de petit cœur, pour ensuite le faire revenir.

Petit cœur, débarqua lui exactement au même endroit qu´il était parti mais 1h plus tôt et atterrit donc près de Goku, son père et les autres dans le Palais.
Goku stoppa son combat d´entraînement avec végéta :
"Que fait-tu ici Petit Cœur je suis content de te voir!"
"Ecoute Goku à mon avis je n´ai que peu de temps alors sois attentif à ce que je vais te dire"
"Comment ça peu de temps ?? " demanda végéta.
Puis petit cœur se mit à raconter toute l´histoire : la mort de gohan, la magie de babidi, etc. Tout le monde présent eut un choc en apprenant alors la mort imminente de Gohan.
"Alors écoutez je vais me dépêcher d´empêcher cela"
Puis le namec s´envola à une vitesse folle vers le lieu de combat de gohan et bien évidemment de lui-même avec cooler. Lorsqu´il arriva :
"…. tu as acquis une rapidité impressionnante"
"Merci mais je dois encore continuer, je dois aussi perfectionner mes attaques de vagues déferlantes elle ne sont pas assez puissantes. Allez on reprend!!"
"D´accord!!"
Tout à coup Petit cœur eut une idée en voyant ce combat. "Si j´arrive a sauver gohan il faudra que j´y pense…"
Il se tourna alors vers Gohan et Bojack :
" Puisque c´est comme ça, Yaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" cria Gohan
"Voyons ce que tu peu faire quand je suis en SSJ2 Bojack, c´est comme ca que je t´avais éliminer"
"Oui c´est vrai, mais la c´est différent! Yahhh"
Leur combat reprit alors, gohan tombant ivre de fatigue après son kamehameha. Tout à coup Petit cœur aperçu le makkankosapo venant de son double du passé se dirigeant vers gohan. Il se précipita alors vers son compagnon et l´éjecta d´un coup de pied. Le pire fut évité.

Au même moment, dans le présent, tout le monde était regroupé autour de babidi, quand une voix fit derrière.
"Eh tout le monde que faites-vous ici? Et moi qu´est-ce que je fais ici ?"
"Mon chéri tu es vivant!!!!" cria Chichi en se jetant dans ses bras
En effet l´intervention de Petit cœur dans le passé avait redonné la vie au jeune homme. Goku lui expliqua alors tout.
"C´est bon je vais pouvoir le faire revenir", dit babidi. "Mais il y a quelque chose qui cloche ce n´est pas normal"
"Quoi que se passe-t-il ?" demanda Baddack
"Je ne sais pas c´est bizarre on dirait que j´ai du mal à le faire revenir…Haaahhhhh ça devient difficile!!!!!"
"Attend je vais t´aider par télépathie" fit dendé
"Ce ne suffira sans doute pas, mais que se passe-t-il!!!????" hurla babidi…

Voila c´est tout pour ce soir la suite demain! Bonne nuit à tous et n´oubliez pas de commenter!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2005 à 22:21:33

parfait ce chapitre

La vidéo du moment