Chapitre 6 : l´espoir renait
Et Baddack se mit à parler de ce qu´il avait "vu" il y a 30 ans. En fait, il avait remarqué que la puissance de ce personnage augmentait considérablement durant ses combats. Il comprit alors que les scientifiques de la planète Pako pouvait modifier son ADN à distance. Ils ne lui inculquaient pas de nouvelles techniques comme lors de sa création, mais seulement des incréments extraordinaires de puissance et d´énergie.
"Ah mais comment peuvent-ils faire çà à distance!!!" cria végéta
"La science mon cher, la science" répondit Gero d´un ton accablé
"Mais alors nous avons sans doute une solution, se réjouit Bulma. Depuis 5 semaines que nous étudions l´ADN, nous avons déduit que lorsque l´on injecte des gênes externes, sans modifier les "internes", ceux-ci s´effacent au fil du temps, ce qui évidemment fait perdre toute son identité à l´individu pour le conduire à… la mort…"
"C´est donc pour cela que ces chercheurs doivent lui en inculquer constamment à distance!" reprit le Dr Gero
"Voila vous avez tout compris" repris baddack
"Mais alors il nous suffit de…"végéta se fit interrompre par goku
"…d´aller tuer ces hommes à la source sur leur planète" fit goku en serrant les poings si fort que le sol se mit à trembler.
"Voila c´est ce dont nous voulions parler, dit le roi végéta. L´ennui c´est que nous ne savons pas où est cette planète!!"
"J´y travaille mes enfants j´y travaille", fit la voix de Kaio qui se fit entendre dans l´esprit de tous. Il leur dit alors que dès qu´il en saurait plus il les préviendrait et que pour l´instant il fallait s´occuper de s´entraîner en attendant l´arrivée de leur armée.
Goku dit alors "bien dès que nous saurons j´enverrai gohan et les enfants, ils devraient être assez puissants pour éliminer ces chercheurs"
"Et nous pendant ce temps on se tourne les pouces ?? Pas question fit végéta, c´est moi qui irait!!"
"Calme toi nous aurons besoin de toi au moment où ce monstre débarquera ici…" dit Goku
"Humpfff, c´est vrai je l´avais presque oublié. Heu en parlant d´oubli qu´avais tu de si important à m´avouer tout à l´heure ?? "
"Heu en fait nan, ce n´était rien je préfère que tu le découvre par toi-même en t´entraînant. Il le découvrira bien assez vite, pensait Goku…"
Puis Goku recommanda à tout le monde de retourner s´entraîner encore 3 ou 4 mois ; et tout le monde repartit à son lieu de combat. Baddack et le roi végéta restèrent près de leur fils pour les observer.
A ce moment, sur Pako…
"Plus que 4 mois, Dr, il va bientôt être près"
"Très bien, et n´oubliez pas de préparer les injections à distance, c´est primordial!!"
"Oui oui nous savons ne vous inquiétez pas tout sera près"
Tout à coup un homme en uniforme de l´armée débarqua au laboratoire. Il dit alors au Dr :
"Dr Komola, tout est prêt pour l´invasion de notre coté."
"Bien commandant, mais patientez encore un peu, Ballaz n´est pas encore opérationnel"
"Très bien"
Sur Terre, tout le monde grâce à Kaio par télépathie avait appris le retour de Baddack et son intention d´apprendre une technique ultime aux saiyans. Cela avait remotiver nos amis qui redoublèrent d´efforts dans leurs entraînements.
Il ne restait que 10 semaines avant l´arrivée de l´ennemi et tous les amis de Goku avait considérablement augmenté leur capacité, certains avait aussi acquis de nouvelles techniques de combat.
Pour preuve, Yamcha parvenait maintenant à se défaire sans problème de ses 3 adversaires, Tien avait aussi surpassé Freezer, Krilin magnait avec une certaine aisance des dizaines de kienzan, c-18 et c-17 était devenus redoutables dans les attaques rassemblées. Les enfants inventaient des attaques plus délirantes les une que les autres comme par exemple le méga-diabolo menthe qui consistait à emprisonner l´adversaire dans une bulle géante verte qui absorbait son énergie ; en effet mini buu en avait fait les frais!
Presque tout le monde était en train de combattre quand soudain, les guerriers s´arretèrent tous en même temps comme s´ils avaient entendu un cri en meme temps.
"Je viens de sentir un énorme énergie disparaître" s´étonna végéta
"Nan pas lui, ce n´est pas possible! Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!" hurla Goku