Bonjour tout le monde!! bon eh bien je suis désolé du retard j´ai eu à nouveau des pb de connnection! mais voila la suite comme promis!!!!
Chapitre 10 : L´ennemi est là
"C´est bon nous pouvons décoller fit le commandant ; nous y serons dans une heure grâce à l´intelligence du Dr qui a aussi modifier les conditions de vol"
"Allez Oleck voila une planète de plus qui va tomber dans notre escarcelle!!"
"Oui oui Olack et je suis content de pouvoir me défouler un peu ça faisait bien longtemps!"
Au palais
"Non non vous n´y êtes pas, le but n´est pas de vous transformer et d´augmenter vos puissances!!! Cria le roi Vegeta."
"Oui il faut simplement se concentrer avant de lancer l´attaque il faut emmagasiner le maximum d´esprit de chacun" reprit Baddack.
Pendant ce temps tous les guerriers "non saiyans" (yamcha, tien, krilin…) continuait de s´entraîner individuellement sans combattre pour éviter qu´un autre incident comme celui de gohan n´arrive.
Les saiyans se concentraient énormément quand tout à coup Gohan s´arrêta et fit : "Vegeta que se passe-t-il dans ton esprit j´ai du mal à capter tes pensées ?" "Oui nous aussi" répondirent tous les autres en chœur
"Rien!!! Mais c´est la faute de sangoku qui voulait m´annoncer quelque chose mais il ne l´a pas fait et ça m´agaaaaace!!!"
"Bon je vais tout t´avouer… en fait pendant notre entraînement j´ai remarqué en te voyant combattre que…."
Puis il s´arrêta net, tout comme les autres combattant d´ailleurs… Et Goku de reprendre "mais ce n´est pas possible ils ne peuvent pas déjà être la?? N´est-ce-pas père ce n´est pas ce que tu as observé dans tes visions ?? " en fait Goku venait de sentir un vaisseau avec des combattants pénétrer dans l´atmosphère.
"Oui tu as raison mais… mais oui j´y suis!!! Vu l´entraînement que vous venez d´effectuer, l´ennemi a sûrement repéré vos forces et a decidé de venir plutôt!" fit baddack!
Ils sentirent alors un immense vaisseau se poser au pied de la tour Karine.
"Mais nous n´avons pas encore maîtrisé l´esprit céleste!! La Terre est perdue!!" Cria Trunk
"Non fit Goku, j´ai une idée." Il se tourna vers tous ces anciens ennemis. "Ecoutez moi vous autres, nous avons livré de terrible bataille contre vous – ici flash back et musique émouvante – et vous nous avez causé des souci même si ce n´était pas votre intention, mais il est temps que vous nous rendiez la pareille. Vous allez aller à la rencontre de ces hommes et les retenir aussi longtemps que vous pourrez pendant que nous finirons de travailler l´esprit céleste. Yamcha, Tien et Krilin allez-y aussi."
"C´est d´accord tu peux compter sur nous, dit alors cell"
Puis ils s´envolèrent tous vers le bas de la tour. Goku leva alors les yeux au ciel en serrant les poings et en pensant : "désolé, désolé de vous envoyer à la mort car je sais que peu d´entre vous sortiront vivant de cette bataille… adieu" Petit cœur mit la main sur son épaule et lui dit "ne t´inquiète pas pour eux ils seront de valeureux combattants même si tu as raison…"
Puis les saiyans reprirent le travaille, Petit cœur méditant à leur côté.
Tous nos guerriers arrivèrent au moment où la porte du vaisseau s´entrouvrit… 2 hommes avec un large sourire se montrèrent en faisant apparaître un visage de terreur sur le visage des anciens ennemis de Goku… Le combat allait commencer…
Voila j´espère que vous aimez par contre la suite pas avnt demain voire après demain! bonne journée à tous