Chapitre 11 : Une redoutable armée
Tous les combattants présents avaient ressentit l´immense pouvoir qui se dégageait des 2 êtres jumeaux qui se dressaient devant eux.
"C´est donc cela que le Dr Kamalo avait senti depuis Pako ? Ils sont pitoyables…" fit le frère aux cheveux bleus.
Cell qui était un peu le meneur de la troupe car élève de Kaio lui-même dit alors : "Nous savons que vous êtes venus ici pour tout détruire, mais nous vous en empêcherons!!"
"Ah c´est un honneur d´être connu par vous étrangers…"
"C´est non seulement un honneur, mais vous allez avoir le privilège de vous faire éliminer par 2 des plus grands guerriers que la galaxie possède!" fit celui aux cheveux verts.
"Mais nous ne nous sommes pas présenté en personne. Je me nomme Olack, et voici mon frère jumeau Oleck"
"Pff qu´importe vos noms nous ne vous laisserons pas faire!!" cria Cooler excédé par l´arrogance de ces deux personnages
A ce moment une ombre arriva du vaisseau et apparut derrière les deux ennemis :
"Et nous maîtres avons-nous aussi le droit de nous battre ?"
"Bien sur" fit Olack "vous allez même vous battre en premier et vous pouvez les tuer si ça vous chante, ça nous évitera de nous salir…"
Freezer devint fou de rage et fonça sur les jumeaux : "toi tu vas voir espèce de…"
Une forme apparut juste devant lui le saisissant à la gorge. L´homme venait de sortir du vaisseau à une vitesse folle. C´était un géant d´au moins 2m30 avec des muscles surdimensionnés. Il avait un peu des allures de Broly.
"Lâche mon frère espèce de monstre" hurla alors cooler en lui fonçant dessus. C´est à ce moment que des dizaines de personnages apparurent devant nos combattants. Puis le géant lâcha freezer qui recula de quelques mètres.
Il étaient tous différents mais Krilin remarqua qu´ils possédaient tous une étrange sorte de tatouage derrière l´oreille. Il se dit alors que c´est cette "marque" qui prouvait qu´ils avaient reçu des modifications génétiques après la naissance, ce dont avait parlé Baddack.
Il remarqua cependant que les deux jumeaux, eux, n´en possédaient pas. Il dit alors :
"Nous savons que vous avez subit des modifications génétiques qui vous donnent votre force"
Olack répondit "tu en sais plus que nous le pensions petit être mais ça ne te sauveras pas!"
Tien remarqua la même chose que son ami : "mais vous vous n´avez pas de tatouage qu´est ce que cela signifie ?"
"Hahaha vous êtes persipaces dites-moi!! Et bien tout simplement car nous nous sommes des purs sang, nous n´avons pas été modifié après la naissance, mais nous avons servi de cobayes quand nous étions dans le ventre de notre mère!" répondit calmement Oleck
Et Yamcha d´ajouter "c´est pour cela que votre énergie et différente de celle de vos hommes…"
"Oui mais nous sommes assez fort pour vous battre!!!!! Yaahhhhh", le géant fonça sur le groupe d´amis qui se mirent en position de combat, chacun ayant un ou deux adversaires…
En haut de la tour…
"Voila, ça vient vous y êtes presque, encore quelques heures et vous serez près." Fit Baddack d´un air rassuré. Puis tout le monde s´arrêta un moment pour souffler.
Gohan demanda à son père : "papa quand est-ce que nous irons sur leur planète comme tu l´avais prévu ?"
"Patience fiston dès que cell et les autres faibliront tu partira avec ton frère et trunk." Répondit goku
"Oui c´est d´accord" fit Gohan
Puis tout le mode alla vers Dendé pour lui demander comment se déroulait le combat. Le jeune namek répondit alors :
"Et bien ça va mal mes amis, nous venons déjà de perdre 2 valeureux guerriers…"
"Nooonnn!!!!!! Pas déjà!! Mais qui donc ?? " cria Gohan
"Et bien c´est…."
La suite au prochain chapitre!!!