CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : La seule guerre...

benjjjjjj
benjjjjjj
Niveau 3
23 décembre 2005 à 14:31:34

Allez quoi les anciens mecteurs revenez c´est bon je la continue!! enfin si vous revenez pas je l´arrete... enfin je verrai
bye

roisayan
roisayan
Niveau 6
23 décembre 2005 à 17:56:59

Venez vous inscrire sur http://furyofdbz.actifforum.co m vous pourrez parler de tout :ok:

jonyny
jonyny
Niveau 6
23 décembre 2005 à 18:43:12

benjjjjjj, j´ai fini de lire:

-Contexte de l´histoire: 18/20(au début j´allais te mettre 14/20 mais tu t´est rattrapper par l suite c´est bien)
-Orthographe: 18.5/20( au niveau orthographe c´est très bien il n´ya casiment aucune fautes mais il y´en n´a comme même)
-Dialogue:15 /20 (espace les dialogue sa sera plus lisible sinon je trouve ton dialogue un peu louche et parfois difficile à conprendre).
-Vocabulaire utilisé: 17/20(ton vocabulaire et pal mal).
-Verbe conjugués: 19/20( c´est pas mal du tout je n´ai vu aucune faute mais je ne mais pas 20/20 car rien n´est parfait et on peut toujours faire mieux).

Moyenne:16.92( très bien mais le dialogue ta fait perdre beaucoup trop de point)

gokua94
gokua94
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:42:16

continue benjjjjj

s77l
s77l
Niveau 4
24 décembre 2005 à 12:31:28

:hello: je vien de lire ta fic :bravo: elle est superbe continu :ok: :up:

benjjjjjj
benjjjjjj
Niveau 3
26 décembre 2005 à 11:36:02

Bonjour a tous j´ésdpère que vous avbez passez un joyeux noel et que vous avez eu plein de beaux cadeaux!!
Je met le prochain chapitre cet aprem, en essayant de d´espacer les dialogues comme la dit jonyny. bye!

benjjjjjj
benjjjjjj
Niveau 3
26 décembre 2005 à 14:07:59

Chapitre 11 : Une redoutable armée

Tous les combattants présents avaient ressentit l´immense pouvoir qui se dégageait des 2 êtres jumeaux qui se dressaient devant eux.

"C´est donc cela que le Dr Kamalo avait senti depuis Pako ? Ils sont pitoyables…" fit le frère aux cheveux bleus.

Cell qui était un peu le meneur de la troupe car élève de Kaio lui-même dit alors : "Nous savons que vous êtes venus ici pour tout détruire, mais nous vous en empêcherons!!"
"Ah c´est un honneur d´être connu par vous étrangers…"
"C´est non seulement un honneur, mais vous allez avoir le privilège de vous faire éliminer par 2 des plus grands guerriers que la galaxie possède!" fit celui aux cheveux verts.
"Mais nous ne nous sommes pas présenté en personne. Je me nomme Olack, et voici mon frère jumeau Oleck"

"Pff qu´importe vos noms nous ne vous laisserons pas faire!!" cria Cooler excédé par l´arrogance de ces deux personnages

A ce moment une ombre arriva du vaisseau et apparut derrière les deux ennemis :
"Et nous maîtres avons-nous aussi le droit de nous battre ?"
"Bien sur" fit Olack "vous allez même vous battre en premier et vous pouvez les tuer si ça vous chante, ça nous évitera de nous salir…"

Freezer devint fou de rage et fonça sur les jumeaux : "toi tu vas voir espèce de…"

Une forme apparut juste devant lui le saisissant à la gorge. L´homme venait de sortir du vaisseau à une vitesse folle. C´était un géant d´au moins 2m30 avec des muscles surdimensionnés. Il avait un peu des allures de Broly.

"Lâche mon frère espèce de monstre" hurla alors cooler en lui fonçant dessus. C´est à ce moment que des dizaines de personnages apparurent devant nos combattants. Puis le géant lâcha freezer qui recula de quelques mètres.
Il étaient tous différents mais Krilin remarqua qu´ils possédaient tous une étrange sorte de tatouage derrière l´oreille. Il se dit alors que c´est cette "marque" qui prouvait qu´ils avaient reçu des modifications génétiques après la naissance, ce dont avait parlé Baddack.
Il remarqua cependant que les deux jumeaux, eux, n´en possédaient pas. Il dit alors :
"Nous savons que vous avez subit des modifications génétiques qui vous donnent votre force"
Olack répondit "tu en sais plus que nous le pensions petit être mais ça ne te sauveras pas!"
Tien remarqua la même chose que son ami : "mais vous vous n´avez pas de tatouage qu´est ce que cela signifie ?"
"Hahaha vous êtes persipaces dites-moi!! Et bien tout simplement car nous nous sommes des purs sang, nous n´avons pas été modifié après la naissance, mais nous avons servi de cobayes quand nous étions dans le ventre de notre mère!" répondit calmement Oleck
Et Yamcha d´ajouter "c´est pour cela que votre énergie et différente de celle de vos hommes…"

"Oui mais nous sommes assez fort pour vous battre!!!!! Yaahhhhh", le géant fonça sur le groupe d´amis qui se mirent en position de combat, chacun ayant un ou deux adversaires…

En haut de la tour…

"Voila, ça vient vous y êtes presque, encore quelques heures et vous serez près." Fit Baddack d´un air rassuré. Puis tout le monde s´arrêta un moment pour souffler.
Gohan demanda à son père : "papa quand est-ce que nous irons sur leur planète comme tu l´avais prévu ?"
"Patience fiston dès que cell et les autres faibliront tu partira avec ton frère et trunk." Répondit goku
"Oui c´est d´accord" fit Gohan
Puis tout le mode alla vers Dendé pour lui demander comment se déroulait le combat. Le jeune namek répondit alors :
"Et bien ça va mal mes amis, nous venons déjà de perdre 2 valeureux guerriers…"
"Nooonnn!!!!!! Pas déjà!! Mais qui donc ?? " cria Gohan
"Et bien c´est…."

La suite au prochain chapitre!!!

benjjjjjj
benjjjjjj
Niveau 3
27 décembre 2005 à 11:16:28

Eh bien je suis decu je n´ai revu aucun commentaires de mes anciens lecteurs... je me demande ce qu´ils font uils devbraient etre content...lol
bon le prochain chapitre jeudi je pense car absent demain.
:up:

benjjjjjj
benjjjjjj
Niveau 3
29 décembre 2005 à 10:00:52

Bon finalement je pense que je vais stoppé ma fic , faute de lecteurs assidus et de commentaires... voila reveillé voius sinon ca va coulé.
merci

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
29 décembre 2005 à 10:03:23

Bonjour , Ficeur !

Ton dialogue n´est pas terrible.

Exemple de bon dialogue:
-Mais que fait-il?s´exclama Sangoku.

Toi,tu mets bien du dialogue romanesque,mais tu mets entre " "(inutile)et tu ne précise pas qui parle

Si tu veux apprendre l´essentiel, le minimum, va dans mon mode d´emploi.Ca a déjà sauvé beaucoup de fic!

Mon mode d´emploi ou tout est résumé (les règles finales sont pages 2)

>>>>> https://www.jeuxvideo.com/[...]96847-2-0-1-0-0.htm <<<<<<<<<<

Et ce n´est QUE en lisant que tu apprendras le plus gros.
Voici quelques bonnes fic, malheureusement faite dans une époque ou le dialogue romanesque n´existait pas.

L´origine de la légende saiyan,par Alucard (Alucard c´est THE GOD OF THE FIC,une vraie légende vivante)
https://www.jeuxvideo.com/[...]37643-1-0-1-0-0.htm

Le fils oublié,par ShadowBaddack (très très fort aussi celui la)
https://www.jeuxvideo.com/[...]62985-1-0-1-0-0.htm

Et enfin,si tu veux,ma fic(moi faire de la pub?NAAAAAAAAN :o)) )
Les mystères du temps,par Magicnicos
https://www.jeuxvideo.com/[...]41681-1-0-1-1-0.htm

Bonne continuation!

ocelot7777
ocelot7777
Niveau 2
29 décembre 2005 à 11:27:01

Continue ça dechire de trop. Vas y!!!!

Meme si t´a rendu tous les enemis de san goku gentils ce qui me derange quand meme un petit peu tu l´as bien fait bravo

Juninho52
Juninho52
Niveau 2
10 janvier 2006 à 19:34:52

c quand la suite

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:03:52

j´ai pas le temps d´la lire car jefai la mienne sur "super dragon ball z"(La prophétie des Kaïoh) vla sinon c bien comme tjs :ok:

freezer86
freezer86
Niveau 4
11 janvier 2006 à 13:27:00

tp exellent kom avant

lexode2006
lexode2006
Niveau 7
14 janvier 2006 à 20:02:49

super met vite la suite elle est genial la fic

lexode2006
lexode2006
Niveau 7
14 janvier 2006 à 20:06:15

aie je viens de voir que ca fe 15 jours qu´il est pas venu benjjjjjj

lexode2006
lexode2006
Niveau 7
17 janvier 2006 à 19:36:56

ya
quelqu´un?????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????

trukuta
trukuta
Niveau 6
18 janvier 2006 à 18:00:20

continue !! continue !! elle est trop bien ta fic benjjjj :ok:

lexode2006
lexode2006
Niveau 7
08 février 2006 à 19:47:04

benji tes ou?

La vidéo du moment