moipitch tu parle de ma fic la ?? ???????
josepi
je ne savais meme pas que tu faisait une fic ![]()
Rafale > Chrono Trigger est un excellent jeu ( Action/Rpg ) sortit sur Snes puis sur Playstation 1. Le " character designer " des persos du jeu est le même qui celui de Dbz ( il me semble ) et y´a aussi une histoire de remonter le temps et tout... bref, un excellent jeu ( malgrés les graphisme un peu demodé ^^ ).
Va lire ma fic
rafale. Je te met le lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-687970-1-0-1-0-0.htm
pour la pub et le ![]()
Elle est pour quand la suite ?
la suite ![]()
une petite suite bientot rafale?
![]()
Ca commence a faire long la, t´es ou rafale ?
Zarb...
ça c´est fait ... ^^
Désolé pour cette attente mais j´étais très occupé ces dernirs jours. ^^
Donc la suite sera pour demain. ![]()
Désolé pour cette attente mais j´étais très occupé ces dernirs jours. ^^
Donc la suite sera pour demain. ![]()
Bonjours a tous
Sous message de Rafale ,la suite est pour ce bien pour ce soir
Et la mauvause nouvelle ,c´est que .... ah nan y´en a pas
^^
Bonne soirée a tous
^^
Hey, Rafale, elle est où ta suite ? ![]()
t´a lus le message ? ![]()
Ah j´ai compris j´ai mis y´en a pas en parlant de la nouvelle nouvelle !
désolé pour l´inconpréhension général
^^
Donc y´a bien une suite ce soir ![]()
c´est une tres bonne fic que je vien de lire meme si il y a des fautes qui rende l´histoire un peu dure a lire. j´attend la suite avec impassiance
~~~~ Chapitre 28: A l´aube d´une nouvelle ère. ~~~~
Neki venait d´attérir sur la planète Vegeta. Elle était encore au calme, au petit matin. Mais déjà, des étoiles scintillantes brillaient dans le ciel et indiquaient que des capsules de guerriers approchaient. Neki sortit de son vaisseau totalement intact. Néanmoins, le jeune Saiyan voulu aggrandir la superficie de son vaisseau pour avoir plus de place et naviguer sans gênes.Neki entreprit donc de doubler la taille de son vaisseau une fois le materiel nécéssaire trouvé sur Vegeta. Le combattant orphelin reconnu tout de suite sa planète natale. Ce ciel clair, cette terre fraiche et vivante, c´était du grand Vegeta. La planète était en plein forme, ainsi que ses habitants. De là où était Neki, il entendait déjà les chants joyeux des Saiyans de l´horizon qui chantonnaient à la gloire de leur race. Sur la planète, personne ne se doutait de ce qui se préparait chez Freezer...
Kanato et Kina se rétablirent le plus vite possible dans leur tube remplit de liquide rouge en ébullition. Ce fût Kanato qui pu en sortir le premier. Il alla directement au consul Saiyan le plus proche pour prévenir tout le monde.
-Kanato, entrant dans la bâtisse : Monsieur, s´il vous plait !
-Secrétaire : Oui, c´est pour quoi ?
-Kanato : Je voudrai parler à votre plus grand supérieur, c´est extrêmement important ! La planète tout entière en dépend !
-Secrétaire : Voyons, ne dites pas de sottises...je peux vous mettre en relation avec le chef des communications, mais c´est tout ce que je peux faire, jeune guerrier !
Kanato s´énervait tout doucement. Rien que de voir la tête hideuse du secrétaire, qui n´était même pas un Saiyan mais un humanoîde à visage de chien, cela l´énervait. Il serra le poing et le posa fortement sur la table basse d´à coté.
-Kanato, articulant distinctement : Je-veux-voir-votre-supérieur....c´est compris ?!
-Secrétaire : Monsieur, je vous répète que c´est impossible, il est occupé !
Kanato en eut marre et poussa le jeune secrétaire de sa chaise, avant de passer par la porte coulissante transparente qui se tenait en face de lui. Il cherchait le chef pour tout lui expliquer.
-Secrétaire : Mais attendez, vous n´avez pas le droit monsieur !
-Kanato, très énervé : TA-GUEULE !
-Secrétaire, reculant d´un pas : Gouh !
Kanato trouva vite la porte du haut consul. Il était en réunion avec d´autres Saiyans importants pour discuter au sujet de l´économie de la planète Saiyenne. Kanato défonca la porte avant de regarder dans les yeux le haut consul qui fit tomber sa tasse de surprise.
-Kanato, le ton ferme : Monsieur ! Je dois absolument vous parler, la vie de notre chère planète en dépend !
-Haut consul : Que dites vous ?!
-Kanato : Et bien...c´est une longue histoire...
Kanato prit quelques minutes pour tout expliquer clairement aux Hauts-Saiyans.
Après son discours, Kanato conclut sur le fait qu´il fallait attaquer Freezer et ses troupes avant qu´il ne le fasse. Les Saiyans haut gradés regardèrent avec stupeur et sérieux Kanato, avant d´éclater de rire sur leur chaises de bois supérieur.
-Haut consul : Ahahahahaha que dites vous, nous devrions attaquer Freezer ?! Mouahahaha vous avez perdu la tête mon pauvre ! Gardes emmenez le !
Des gardes firent irruption de nul part. Il empoignèrent Kanato aux biceps avant de le soulever et de l´emmener hors de la pièce.
-Kanato : Attendez ! Je vous en pris ! Mes amis se sont faits tué par les troupes de Freezer, pitié écoutez moi !
Kanato laissa sa rage exploser ce qui déclencha une onde de choc autour de lui. Il était un Saiyan puissant, ce qui explique que les gardes se retrouvèrent collés au mur en un clin d´oeil.
-Kanato : Je...vous le dis pour la dernière fois...khhhh....Freezer....s´apprête à tuer toute la race Saiyenne....faites ce que vous voulez, mais moi, je ne reste pas sur cette planète, Freezer va la détruire !
-Haut consul : Mhhhh...
Kanato partit sans se retourner. Il avait fait forte impression auprès des Saiyans importants. Il partit de suite rejoindre sa femme qui venait de finir son rétablissement accéléré...
De l´autre coté de la planète, Neki, avait trouvé les materiaux nécéssaires à l´agrandissement de son vaisseau. Mais il voulait avant toute chose refaire connaissance avec sa planète d´origine. C´était pour lui une immense maison même s´il ne se doutait pas le moindre du monde que tout allait exploser. Neki se rendit donc dans la ville où il avait passé toute son enfance.
-Neki, marchant dans les rues : C´est dingue, je me souviens de tout ! Cette rue, celle ci aussi, j´ai des tas de souvenirs ! Mes amis, ma famille, mon école..mes parents.
Sur cette phrase le jeune combattant cessa sa promenade. Il contempla une flaque d´eau gisant sur le sol de pavés des rues Saiyennes. Il avait l´air pensif. Ses songes allaient surement vers ses parents. Neki eut alors plus envie de remonter dans le temps. Il retourna dans son vaisseau illico presto. En quelques minutes, il était sortit de la ville qui abritait des milliers de Saiyans. Neki fonca vers son vaisseau qu´il comptait utiliser pour remonter dans le temps, afin de sauver d´abord son père, puis sa mère.
Dans le vaisseau de Freezer, Dodoria avait rendu compte de ses prouesses au Seigneur Freezer.
-Freezer : Bien, maintenant, plus rien ne me retiens d´anéantir ses satanés Saiyans ! héhéhéhé ! Une fois la planète Vegeta détruite, j´irai personnellement sur la planète Menoya afin d´abattre l´insecte que représente le petit Neki...
Freezer admirait la vue de ses vaisseaux renfermant des centaines de soldats, tous foncant vers la formidable planète Vegeta. Des dizaines et des dizaines de vaisseaux arrivaient dans l´atmosphère de l´Astre tandis que Neki retrouvait son vaisseau.
Le Saiyan se posa doucement avant de marcher vers la porte d´entrée de son vaisseau qui devait bien faire la taille d´un camion. En effet, ce qui n´avait pas été précisé plus avant, c´est que Neki avait soigneusement grossit sa capsule pour la rendre plus vivable. Il s´attendait à organiser de longs voyages. Et surtout, il ne savait pas le moindre de monde combien de temps durait un voyage dans le temps (dans le passé en l´occurrence). Justement avant de franchir la porte d´entrée du batîment fait des mains de Neki, celui-ci entendit des bruits étranges venant de l´interieur de la carcasse. Il se mit en position de combat et marcha tout doucement, sur la pointe des pieds pour ne pas se faire repérer.
Apparement, quelqu´un était entré dans son vaisseau. Au loin, dans le ciel, dans point lumineux bougeaient, ils indiquaient que les forces de Freezer approchaient en silence.
De leur coté, Kanato et sa famille avaient trouvé un vaisseau Saiyan d´une taille respectable. Ils s´apprêttaient à le voler pour s´enfuir avec toute la famille. Bientot, ils seraient hors de danger. A quelques kilomètres de là, Baddack qui venait d´arriver sur Vegeta, était en train d´essayer de convaincre les Saiyans de la traîtrise de Freezer. Mais en vain bien sur.
Loin de là, Neki marchait tout doucement vers la porte de son vaisseau. Il entendait des bruits bizarres, comme de la ferraille que l´on fait tomber. Une fois la porte atteinte, Neki souffla un bon coup et entra rapidement dans son vaisseau en scrutant tout autour de lui pour trouver la source de ces bruits. Mais, personne n´était là. Neki crut qu´il avait rêvé, et il s´assit sur son siège co-pilote.
-Neki : Pfiouuu, j´arrive à me faire une de ces peurs quelques fois... VLAN ! BANG !
Un lourd bruit de métal retentit soudain, ce qui fît sursauter le jeune Neki.
Quelqu´un venait de faire tomber un tuyau près de la mini soute.
-Neki : Bon sang ! Qui est là ?! Répondez !
Neki se leva vitesse grand V, avant de foncer dans la soute qui abritait quelques vivres normalement. Ce qu´il trouva là-bàs le laissa pantois. il équarquilla les yeux et ouvra grand la bouche...qui tomba au sol façon manga, avec la langue qui pend sur le sol.
-Neki : Guh geuuhhh... !! ?! !
Ce qu´il vît était....une paire de fesses ! Des fesses qui gigotaient armonieusement. Quelqu´un était penché dans le même sens que Neki, ce qui faisait que le jeune guerrier se retrouvait nez à nez avec le popotin de l´intru.
-Neki, une grosse goutte de sueur au front : Heuuuu Hum hum ! Qu´est-ce que vous faites là ?! !
La personne se retourna avec bien du mal (la soute était très étroite)
-??? : Oh zut, flutte alors ! Arg Mince aie ! ouch agh raaah hey ham aie !
Neki eut le réflexe de sortir de la soute pour laisser passer la personne. Il ne l´avait encore pas vu du tout. Neki se retrouva donc dans la salle principale de son vaisseau, et il attendit l´intru. Quelques secondes plus tard débucha la personne en question.
-??? : Mais tu pourrai faire attention !
-Neki, équarquillant les yeux : Wooooooohhhhhh !! ! aahhhhh !
Chapitre 28 : Suite
Devant lui se tenait une magnifique jeune Saiyenne. Elle était pile de la même taille que Neki et à première vue, elle avait l´air assez extravertie. Neki la contempla quelques instants.
-??? : Bon laisses moi passer tu veux, j´ai à faire !
Neki bloqua instinctivement le passage à la jeune fille. Elle le regarda de ses yeux brillants comme pour lui demander ce qu´il lui prenait.
-Neki : Hum, je te sgnale que tu viens d´entrer dans mon vaisseau par effraction, j´ai le droit à une explication non ?
-??? : Fiouu... (regarde le plafond) d´accord... Je m´appelle Inna, et je suis à la recherche de...euh...d´un métal précieux voilà tout !
Neki observait Inna qui se tenait devant lui d´un air sur d´elle. La jeune fille faisait la taille de Neki. Elle était brune, les cheveux mi-longs. Son visage était très fin, ses yeux, on aurait dit un félin, ils étaient magnifiques, ils illuminaient son visage d´une couleur Emeraude foncée. Son nez était, chose rare chez les Saiyans, fin et bien proportionné. Ses oreilles étaient comme tous les gens de sa race un peu plus grandes que celles d´une humaine. Elle avait quelques tresses de la même couleur que ses cheveux lui tombant sur les cotés du visage. Inna portait une armure féminine Saiyenne. Autant dire tout de suite que ses habits n´étaient pas très sensuels, une vulgaire armure lui protégeait le torse tandis qu´une juppe courte légère laissait entrevoir un beau tour de fesses. C´est peut être ceci qui destabilisa le plus Neki. La fille se tenait maintenant les bras croisés devant le pauvre Neki assez gêné.
-Inna : Tu comptes peut être me garder ici toute la vie où je peux partir ? J´ai un tas de choses à faire...
-Neki, revenant à lui en se secouant la tête : Oh ! Pardon ! Vas y passes je t´en pris Inna !
-Inna : Bien, tu as retenu mon prénom...tu es un des seuls...
Le mystérieuse inconnue sortit du vaisseau suivit de Neki. A pein dehors, des bruits de moteurs innondaient le ciel. Des centaines de points noire grossissaient à une vitesse hallucinnante.
-Inna : Mais qu´est-ce qu´il se passe encore ici ?!
-Neki : Tiens, c´est bizarre il me semble que j´ai déjà vu un de ces vaisseaux...
Neki chercait dans ses souvenir où avait-il pu bien voir un vaisseau comme il en apercevait de loin.
-Neki : Mais oui ! Je sais ! C´est un vaisseau de ce type qui m´a attaqué sur la planète Menoya !
-Inna, sans regarder Neki : Qu´est-ce que tu racontes ? Tu veux dire que ces gars là t´on attaqué ?!
-Neki : Oui, je les ai repoussé mais cette fois ci ils s´attaquent à cette planète ! Oh làlà ! C´est pas bon du tout ça ! Moi qui voulait juste revoir ma planète Natale, me voilà prit dans un assaut des troupes de Freezer !
-Inna, observant plus attentivement les vaisseaux, et distinguant aqu´un des vaiseaux tirait sur des batîments lointains : Oh mon dieu ! T´as raison en plus ! Ils détruisent une ville ! C´est pas vrai, ils sont beaucoup trop nombreux, mais qu´est-ce qui lui prend à cet abruti de Freezer ?!
-Neki : Ca c´est mauvais signe en tout cas, il faut partir et vite ! Moi j´y vais ! Il y a de la place pour deux, tu veux v´nir avec moi ?!
-Inna : T´es fou, c´est ma planète ici, jamais je l´abadonnerai !
Inna regardait les vaisseaux approcher d´eux tout en tirant sur tout ce qui bougeait.
-Neki : Une chose est sure, si Freezer s´emmele, vous êtes tous foutus !
-Inna : Mhhhh
Neki monta dans son vaisseau laissant Inna devant. Il s´apprêttai à fermer la porte lorsque la jeune fille lui tomba presque dessus.
-Inna : J´ai changé d´avis finalement, emmènes moi avec toi ! S´il te plait !
-Neki : Hum...d´accord, on part tout de suite alors, pas le temps de rien faire, ils vont endommager le vaisseau !
-Inn : Non attends cinq secondes, il faut que j´aille chercher quelques trucs, je t´en pris, c´est juste derrière ce rocher !
-Neki : Pas question : Eh attends, reviens !
Inna était déjà partie sous le feu des vaisseaux approchants. Neki se lanca lui aussi alors que les vaisseaux commencaient à attérrir.
-Neki : Inna attends moi !
Inna disparut derrière un rocher tandis que Neki s´éfforcait de former une aura pour combattre les ennemis potenciels. Neki regarda autour de lui et vît que les soldats débarquaient par dizaines. Il partit en direction de Inna qui resortait de derrière un rocher. Des dizaines de rayons fusaient de partout, rester là était extrêmement dangereux. Neki n´hésita pas, il sauta vers Inna, et arrêta les rayons qui lui semblaient dangereux.
-Inna : Eh beh tu sais te battre toi au moins !
Neki renvoya un rayon d´un revers de la main en direction d´un petit vaisseau qui explosa entièrement sous le choc. Inna restait derrière Neki. Elle était époustouflé des prouesses du jeune Saiyan qu´elle n´avait finalement encore jamais regardé vraiment.
-Neki : Il faut filer maintenant ! Montons dans le vaisseau et partons vite !
-Inna : D´accord je te suis alors !
Les deux Saiyans entrèrent dans le vaisseau en refermant la porte sans jetter aucun coup d´oeil derrière eux. Des détonations retentissaient sans cesse en harmonie avec les batiments Saiyans qui s´écroulaient petit à petit à l´horizon. Neki tapota le plus rapidement possible sur son ordinateur de contrôle. Une secousse fît vibrer le vaisseau, puis une immense lumière jaillit, et Neki ainsi que Inna décollèrent. Quelques rayons lancés par des soldats de Freezer touchèrent la carlingue du vaisseau sans trop endommager le plus important : Le Générateur temporel.
Au bout de quelques minutes stressantes pour les deux jeunes Saiyans, le vaisseau quitta enfin l´atmosphère avant de croiser celui de Freezer, beaucoup plus grand. Neki mit la plein puissance pour se retrouver vite fait à l´abri.
Dans le vaisseau de Freezer, Dodoria voulait s´occuper du vaisseau qu´ils venaient de croiser, mais Freezer l´en empecha.
-Freezer : Dodoria-San, je t´en pris laisses les, ils courent tous à leur perte de toute manière.
Par la hublot arrière, Inna regardait sa planète prendre une couleur rougeâtre au fils des explosions.
Quelques minutes plus tard, le combat court de Baddack contre Freezer eut bien lieu, comme dans Dragon Ball Z... Et au bout de quelques minutes, Inna ne pu s´empecher de tomber à genoux à l´explosion de la planète tout entière. Une gigantesque onde de choc fit vasciller le vaisseau naviguant dans l´espace. Un feu d´artifice énorme dévia de quelques degrés la trajectoire du vaisseau de Neki. Le calme se rétablit néanmoins assez rapidement.
-Inna : Alors, c´est fini tout le monde est mort sauf nous deux ?
-Neki : Je sais pas, mais je pense que oui...
-Inna : Je n´ai jamais connu ma famille Saiyenne, alors je m´en fous un peu.
-Neki : Moi mes parents sont morts il y a quelques mois, tués par des soldats de freezer.
-Inna : Désolée !
-Neki, se levant de son fauteuil : Pas grave. Je me suis vengé.
-Inna : Alors c´est toi dont tout le monde parlait , C´est toi qui a tué Lugar le plus puissant des guerriers de Freezer ?
-Neki : Ouaip, c´est moi.
-Inna, secouant ses cheveux : Tu dois être fort alors.
-Neki : Surement. Je maitrise une transformation inconnue. elle ressemble à la légende S aiyenne qui raconte des truc bizarres sur un guerrier légendaire etc...
Inna s´approcha de Neki pour mieux le regarder. Elle ne l´avait finalement encore presque pas vu. Elle le devisagea longuement. Puis après quelques minutes, elle sourit.
-Inna, chuchotant : Il est mignon en plus...
-Neki : Qu´est-e t´as dis ?
-Inna, les joues rouges : Oh rien...d´important...
-Neki : Au fait. (Il se rasseoit sur son siège et invite Inna à s´assoir sur le siège d´à coté.) J´ai l´intention de retourner dans le passé pour sauver mon père des griffes de Lugar. Bientot, je prendrai ceci.
Neki montra du doigt la machin temporelle. Elle commencait du ras du sol pour se terminer jusqu´au plafond.
-Inna : Ouahou, impressionnant ! Tu l´as trouvé ou cet engin ?
-Neki : C´est moi qui l´ai construis.
-Inna : Et bien ! Tu es doué Neki !
Un long silence s´installa durant lequel aucun bruit ne retentit. Neki, du haut de ses 17 ans, ne pouvait pas rester indifférent au charme ravageur de Inna. Il était quelque peu gêné, en demandant :
-Neki, se frottant le crana, en enlevant son bandeau rouge : Heu...je peux te poser une question ?
Inna se tourna et afficha un joli regard!
-Inna : Oui ?
-Neki, totalement gêné : Euh...tu as que....quel âge Inna ?
-Inna : 18 ans dans quatre mois et demi !
-Neki : Ah ouais !
-Inna : Et toi ?
-Neki : Ben...je viens d´avoir 17 ans.
-Inna, dans un joli sourire provocateur : T´es plus jeune que moi !
-Neki : Héhéhéé oui !
Le vaisseau n´avait aucun direction et voguait dans l´espace en passant le temps. Neki et Inna faisait plus amples connaissances. Ils avaient le temps, vu que la planète Vegeta était détruite, emportant la race Saiyenne avec elle...
Excellent ![]()
, et la nouvelle sayenne c´est
Le crana ![]()