CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Aucune erreur, n'est impayée...

sangoku-lesinge
sangoku-lesinge
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:28:01

Rafale le déserteur de RTA

ça va :question: ^^

Moipitch
Moipitch
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:29:45

RTA?

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:44:49

Looool sangoku ! :rire:
Ca va ca va et toi ? :o))

sangoku-lesinge
sangoku-lesinge
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:47:18

bien ^^

Sinon ta fic :

L´histoire est excellente.

le petit truc à corriger c´est l´ortographe.
Les fautes de frappes aussi.

Sinon c´est tout bon :-)

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:49:56

Merci bien ! :)
Je sais que ya plein de fautes lol, a chaque fois j´ai la flemme de relire le chapitre.... :p)

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:57:27

~~~~SAGA N°2 : "Temps mélangés" ~~~~

~~~~Chapitre 30 : Perdu dans le temps. ~~~~

Neki et Inna avaient utilisés la machine temporelle, mais une astérroïde avait déreglé la fréquence moléculaire ce qui avait changé la destination de nos deux jeunes héros...Ils se retrouvaient maintenant dans un lieu inconnu.

-Neki, regardant Inna : Eh, viens, on sort discrètement. Passes moi mon armure, s´il te plait !
-Inna, prenant l´armure de Neki : Tiens, prends.
-Neki : Merci ! (Il l´enfile rapidement).
-Inna, prenant les devants : Bon, on y va !

Inna sortit la première du vaisseau endommagé, suivit de près par Neki. Les deux Saiyans s´arrêtèrent lorsqu´ils virent deux combattants se rapprocher. Ils s´échangaient des coups. Neki reconnut celui qu´il avait distingué plus avant. Il portait une veste, un pantalon noir, et arborait une coupe moderne, cheveux violet clair. Maintenant, Neki pouvait apercevoir le second guerrier qui frappait l´autre avec une puissance inouïe. Il était brun, avait presque la même coupe de cheveux que l´autre et portait une veste noir, mais, c´est surtout un foulard rouge vif qui attira l´attention de Neki.

-Inna, équarquillant un peu plus les yeux : La vache, ils vont vite ! Regardes les ! Waw !

Neki, dans son instinct de Saiya, n´hésita pas et fonca sur les deux jeunes hommes en plein combat. Il s´arrêta juste en face d´eux. Inna, elle, resta cachée près du vaisseau en observant la planète où ils venaient d´arriver. Ils se trouvaient dans une immense prairie rocailleuse. Au lieu, de la fumée se dégageait de ruines en feu. Le ciel était bleu, le soleil de petite taille, jaune éblouissant.

-Neki, croisant les bras : Hey, vous deux ! Stoppez vous !

Les deux guerriers se figèrent net, alors qu´ils enchainaient des coups rapidement.

-??? : Qui es tu ?! Ne restes pas là, vas t´en, c´est dangereux !
-??? : Tiens, en voilà un qui sait voler ! Les humains sont bizarres !
-???, se penchant sur Neki : Ce n´est pas un humain, imbécile, c´est un Saiyan ! Mais que fais tu ici ?!
-Neki : Je suis Neki. Je suis un saiyan venant de la planète Vegeta, par un vaisseau temporel ! Et vous qui êtes vous ?!
-??? : Aahahahahahah ! Un Saiyan qui arrive pour nous distraire ! Aaaahahahahah on aura tout vu ici !

-??? : Mon nom est Trunks. Je suis un demi-Saiyan, mon père est un vrai Saiyan lui aussi. Alors tu dis venir d´un vaisseau...
-Neki : Oui tunk !
-Trunks, froncant les sourcils : TRunks, mon nom est Trunks.
-Neki : Désolé. Donc, je viens d´un vaisseau, je devais sauver mon père sur une autre planète, en retournant dans le passé, mais apparement on s´est rompés de destination..
-Trunks : On ?! Tu n´es pas seul ?!
-??? : Laisses moi rire !
-Trunks : Tais toi, C-17 !
-Neki : Oui, je suis accompagné d´une jeune saiyenne. Nous venons d´échapper à la destruction de la planète Végéta.

A ce moment là, Inna qui écoutait vaguement la conversation, entendit que l´on parlait d´elle, elle sortit donc de sa cachette et alla rejoindre Neki.

-Inna : C´est moi la jeune fille dont parle Neki ! Mon nom est Inna !
-Trunks, observant la fille : Hum...vous portez une tenue typique des guerriers de l´espace...vous dites donc vrai...c´est incroyable, quelle chance nous avons !
-C-17 : Encore deux abrutis à exterminer...c´est un bon passe-temps, merci de vous joindre au massacre, Neki, Inna !

-Trunks, en regardant succéssivement Inna et Neki : Ne l´écoutez pas, c´est un androïde créé pour détruire cette planète et nous tuer, nous nous battns contre lui et sa soeur depuis quelques temps ! Ils sont très forts ! Je crains que vous ne soyez pas de taille, alors je vous conseille de partir le plus vite possible dans cette direction ! (il montre du doigt l´horizon). Trouveze une maison sur une île et attendez moi là-bàs !

-Neki : Eh, mais...non ! Nous sommes assez puissants pour vaincre ce robot !
-C-17 : Parles correctement, je ne suis pas un robot, je suis une création parfaite !
-Neki : ...
-Trunks, prenant le bras de Neki : Tu ne t´imagines pas la puissance de cet androïde, Neki ! Il est surement plus puissant que moi ! Tiens, mais j´y pense..pour un saiyan, tu n´as pas de queue...

-Neki : Ah oui tiens, j´avais même pas vu !
-Inna (remarquant seulement maintenant elle aussi) : Ah oui tiens !
-Trunks : Et tu n´as pas de détecteur non plus...
-Neki : Mon scooter, je l´ai détruit, il ne me sert plus à rien, je peux sentir les forces sans !
-Trunks : Interessant...
-Inna : Moi j´en ai jamais eu...
-C-17 : Trève de bavardage, allez, on retourne au fight Trunks ! Je m´occuperai de ces insectes plus tard !

C-17 fonca sur trunks qui esquiva le coup de poing. Le jeune Saiyan-Humain riposta avec un coup de genoux dans le ventre.

-C-17 : Gouh ! Petit chenapan, tu as augmenté ta puissance depuis tout à l´heure, sans même me prévenir !
-Neki : Mais laisses le tranquille, robot de pacotille !

Neki s´interposa entre C-17 et trunks. Inna restait en arrière en observant la scène.

-C-17 : pousses toi, bougre.
-Neki : Tu ne me fais pas peur !
-Trunks : Je t´en pris vas t´en, tu vas te faire tuer !

C-17 fit apparaître une boule d´énergie de couleur jaune dans sa main droite. Il la lanca rapidement sur Neki.

-C-17 : Tanpis pour toi !
-Trunks : Non attends !
-Inna : Nekiiiiii !! !

A la surprise générale, Neki dévia l´attaque du revers de la main, sans grande difficultés. Il regarda dans les yeux C-17, qui avait encore la main ouverte.

-C-17 : Bien ! Je vois que tu as une force acceptable ! Merci de m´amuser pendant tout ce temps ! J´espère que n°18, soeurette s´amuse elle aussi !
-Trunks, serrant les poings et les dents : Papa...!

Neki ne comprenait rien à ce qu´ils disaient. Le nouveau jeune homme, qui s´appellait Trunks, avait un père qui se battait contre la soeur du cyborg C-17...

-Neki : Et je ne suis même pas à 50% de mes capacités...
-C-17 : Heuresement pour toi...
-Trunks : Tu es fort, mais pas assez ! Yah !

Trunks fonca sur C-17 avant de le ruer de coup, que le robot esquiva tous les uns après les autres.

-Trunks : Gouh, tu as augmenté ta puissance toi aussi ?! Très bien, alors tu vas découvrir ma transformation ! Yaaaaaaaahhhhhhhhhhh.........YAAAAAAHHHHH !! !

Trunks dégagea une énergie énorme. Il fit exploser son aura bleutée, qui devint rouge feu, avant de prendre une teinte jaune vif. Ses cheveux drésés devinrent blonds, et il se tranforma en Super Saiyan.

-Trunks : Kuhhhhhhh tu l´aura voulu !!
-C-17, analysant la puissance de Trunks : Pas mal du tout !

Inna se cachait les yeux tellement la puissance de trunks avait augmenté. Des dizaines de cailloux s´envolaient de toute part, tandis que Neki C-17 et Trunks se tenaient en cercle de trois.

-Truks : Neki, tu vois comme je suis puissant ? Tu n´es donc pas de taille, vas t´en !
-Neki : On dirait que tu me sousestimes...khhhhhh....aaahhhhh.......

Neki serra les poings et ce fut à son tour de se concentrer. Une aura bleue clair jaillit soudain autour de lui. Elle s´aggrandit pour prendre deux fois la taille de l´aura de Trunks !

-Trunks : Et bien ! Quelle force !
-C-17 : ...

Neki se concentra de plus belle. Ses muscles grossirent pour arriver à trplier sa masse musculaire de basse. Des veines apparurent sur presque chaque muscle de Neki. Ses cheveux commencèrent à se dresser sur sa tête lorsque il poussa un cri strident qui déchira quelques rochers aux alentours. Son aura devint jaune et ses cheveux blonds. Ses muscles rétrécirent et ses veines devinrent un peu moins voyantes. Il était lui aussi devenu un Super Saiyan. Son aura était cependant bien plus petite que celle de Trunks.

-C-17 : Encore un blond ! C´est la mode en ce moment !
-Trunks : Impossible ! Il s´est transformé en Super Saiyan !
-Neki : Kuhhhh !! !!

Neki était obligé d´être énervé pour se transformer, chose que Trunks n´était pas obligé de faire. En effet avec de l´entrainement Trunks pouvait se transformer comme il le voulait, et sans forcément s´énerver. Neki en profita, et se jetta sur C-17. Inna venait de se poser au sol en contemplant le nouveau Neki blond. Elle n´en croyait pas ses beaux yeux. Trunks suivit Neki et les deux jeunes garçons frappèrent le plus rapidement possible le cyborg. Celui-ci eut beaucoup de mal à parer les coups, ils s´en prit une bonne dizaine.

-C-17 : Attention vous allez m´énerver ! Oh ! hein quoi ?! C-18 ? Ah, elle veut me voir ! Bon, et bien je vais vous laisser les amis, j´ai à faire avec soeurette ! A plus tard les minables !

C-17 partit en vitesse tout en esquivant les coups. En un clin d´oeil il avait disparut derrière l´horizon laissant pantois trunks et Neki.

-Neki : Bon dieu qu´il est rapide !
-Trunks : Tu...es très fort tu sais ! Tu sais te transformer en Super Saiyan, c´est extrêmement rare !
-Neki : Tu es encore plus fort que moi et tu sais aussi te transformer ! C´est incroyable, mais où sommes nous tombés ?!
-Trunks : Tu es sur Terre, une planète de la galaxie Nord. Nous sommes dans une période où des cyborgs attaquent cette planète dans le but de détruire Sangoku.
-Neki, froncant les sourcils : Sangoku ?
-Trunks : Oui, le plus puissant d´entre nous ! Un Sayan lui aussi ! Bien plus fort que moi et mon père ! Nous vivons pour protéger cette planète des envahisseurs, et ces satanés cyborgs sont là pour la détruire !

-Inna : Si je comprend bie,, vous êtes les gentils, et ces boites de conserve sont les méchants ?
-Trunks, tout en redevenant forme normale, cheveux violets : Oui, en quelque sorte. Venez avec moi, je vais vous présenter à Sangoku, et juste après nous irons aider mon père qui se bat contre C-18, la soeur de Numéro 17 une jolie blonde, très dangereuse...
-Inna (qui a toujours rêvée d´être blonde) : Oh une blonde ! J´aimerai bien la rencontrer dis donc !
-Trunks : Elle est très forte, plus forte que mon père qui est plus fort que moi !
-Inna : Hum !

Neki cessa d´être en colère ce qui le fit redevenir normal.

-Inna : Je te préfère comme ça !
-Neki : Hein ?
-Inna : Heu non rien !

Trunks était déjà partit. Neki et inna se dépechèrent de le suivre. Au bout de quelques minutes de vol rapide, Trunks Neki et Inna arrivèrent dans une petite prairie verdoyante, avec en son milieu une maison. Trunks plongea en piqué sur la maison avant d´atérrir gracieusement juste devant la jolie jeune femme qui étendait son linge.

-Trunks : Chi-Chi ! Tu sais où se trouve Sangoku ?!
-Chi-Chi : Oh Trunks ! Bonjour ! Tu amènes des amis je vois ! Sangoku est au palais de Monsieur popo je crois, il traine là-bàs avec mon fils depuis quelques heures ! Il ferait mieux de lui faire travailler ses études au lieu de lui apprendre son Kung-Fu !

Trunks repartit rapidement sans dire aurevoir à Chi-Chi. Neki et Inna le suivirent tout aussi rapidement. Inna adressa juste un signe de bonjour à Chi-Chi.

-Chi-Chi : Bonne chance !

Trunks, Neki et Inna arrivèrent au pied de l´immense tour que constituait le palais de Dieu. Les trois jeunes sentirent alors une grande puissance arriver vers eux à une vitesse supérieure à la moyenne...

Astopilano
Astopilano
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:38:25

Tu sais déjà ce que je vais dire : C´EST EXCELLENT :bravo: :cool:

TA FIC EST GENIALE :fete:

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
21 novembre 2005 à 20:54:02

c´est vraiment genial, en plus j´adore trunk!!!
franchement t´es merveilleux!!! :coeur:

still89
still89
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:59:19

j´ai pas trop le temps de laisser un bon commentaire mais cette fic est spétaculaire, tu décris trop les tranformations :ok:
une suite pour demain en rentrant de cours j´espère :coeur:

Envy
Envy
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:10:07

Wohou ! Et moi qui regardait Godsen ,j´ai bien fait de venir vite fait sur le fofo´

Eh bien que dire apart que c´est génial ! Je l´avais dit que c´était Trunk :fier: ^^

J´ai hate de savoir comment tu vas te débrouillé pour la suite ,ça ne vas pas être évident mais bon amon avis tu vas y arriver ! :coeur: ^^

Voila ,vivement la suite ! ^^

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:57:54

Pffff, j´suis blazé, c´est tellement excellent que je ne sais plus quoi dire.

psycog
psycog
Niveau 4
22 novembre 2005 à 19:22:09

elle est superbe ta fic
a quand la suite??

moipitch2
moipitch2
Niveau 7
22 novembre 2005 à 19:32:35

super chapitre pour ratrapper une nouvelle saga :ok:
sa commence fort t´arrive dans mes episode preferé les cyborgs et super sayens :coeur:

Envy
Envy
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:32:03

Up. ^^

still89
still89
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:57:34

up.^^ :coeur:

Astopilano
Astopilano
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:10:25

Moipitch ba..Bannis :ouch: :snif: (C´est surement parceque tu répondais aux floodeurs-boulets )

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:30:11

:up:

psycog
psycog
Niveau 4
23 novembre 2005 à 15:00:17

1100
:up:

psycog