CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(-__ Le Topic De Nuit __-)

Shevchenko-3
Shevchenko-3
Niveau 7
08 octobre 2005 à 23:27:56

bah c aussi le truc bien en terminale wiwi: tu etudies la philo: ya tjs au moins 2 points de vue, là tu es pessimiste, ais ya plein de trucs sympa dans la vie :ok:

moi aussi je me disai ke ct nul, faire semblant de s´entendre avec qq1 juste par interet etc... mais à force tu t´en amuses, et tu finis par manipuler toi meme les gens (en fait c asez sympa kan c pa toi ki te fai manipuler...)

je sai pa pk on vit, mais apparemment c´est assez court la vie pour vraiment "servir" à qqchose, et meme si on fai des trucs utiles, ça sera reconnus que bien après notre mort, donc autant essayer de profiter un max de la vie pour nous, et pas pour les autres

un truc à dissocier à tout prix de la vie sociale: l´argent (toujours en connaitre la valeur, mais pas trop le venerer, c ça ki pourrit les relations humaines)

autant demain tu tombes amoureux d´une fille et tu decolles, et tu finis ta vie avec elle dans el bonheru

jsutement saint seiya c pa mal de philosophie: les dieux veulent detruire les hommes paskils sont pourris, mais athena et ses chevaliers sauvent la terre au nom de l´amour (as tu vu "le 5è element"?) et meme si ya beaucoup de trucs mauvais sur terre, il reste aussi du bon dans les hommes, et c´est ce qui vaut le coup de vivre

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:28:38

shev : ta fait un roman :lol:

Shevchenko-3
Shevchenko-3
Niveau 7
08 octobre 2005 à 23:29:27

c clair :lol: il a raison, rien ke pour tester tenkaich ça vaut le coup de vivre :rire:

sans deconner le jeu sort la semaine prochaine je crois, s´il est au supermarché voisin de la fac, je pourrai pa resister et je vais le prendre malgré les ziks bidons

Shevchenko-3
Shevchenko-3
Niveau 7
08 octobre 2005 à 23:30:04

night>oui :rouge: c une habitude chez moi :ok: argh! la zik de "tru calling" tro beeeeeeeeeeeeeeeeeelle

Wiwi_The_Master
Wiwi_The_Master
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:30:18

Le monde est pourri.

park :d) Je parlais pour moi, j´ai plus de copine. :-)))

Shevchenko-3
Shevchenko-3
Niveau 7
08 octobre 2005 à 23:32:20

wiwi> lis saint seiya :oui:

dailleurs je vais chercher maintenant des bonens replikes :ok:

tu verras (là ske tu dis c exactement les arguments de poseidon ou hades, qu´athena tue en leur explikan skil ya de bien dans le monde)

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:33:31

wiwi : mais moi jai pas de copine tous court encore plus pourrie :lol: :lol:

[parkusse]
[parkusse]
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:35:00

wiwi :d) je sais, mais faut préciser :o))

Wiwi_The_Master
Wiwi_The_Master
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:36:47

Enfin bon.

Shevchenko-3
Shevchenko-3
Niveau 7
08 octobre 2005 à 23:37:31

poseidon<"ma tache divine est de purifier la terre"

athena< "les hommes ne sont pas idiots au point de detruire completement la terre sur laquelle ils vivent, ils se rendront compte un jour de leurs erreurs, ils redeviendront des etres justes"

bon c pa tro parlant mai si je retrouve le tome où elle tue hades, c pa pareil, en gros elle montre à kel point l´amour est beau( déjà: l´amour existe) etc

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:39:41

etre ou ne pas etre telle est la question ??

et j ai ma reponse : il vaut mieu ne jamais etre venu :lol: :lol: trop bien cette reponse :lol:

Wiwi_The_Master
Wiwi_The_Master
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:40:52

L´amour n´est rien de plus qu´un sentiment que l´on a valorisé, vexé ne pas avoir trouver de but à la vie et de réfusé que la mort soit le but final.

Bestof_joel
Bestof_joel
Niveau 1
08 octobre 2005 à 23:41:28

ça vous dérange si je flood????
non???
d´accord :ok:

merci c´était sympa

Wiwi_The_Master
Wiwi_The_Master
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:42:24

Spirituel..

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:43:35

pas d acccordp our le flood et sinon wiwi le but final de chaque personne n ets pas la mort moi par exemple je peux arriver qu a la mort et sinon les autres personnes merite mieu :lol: :lol: a et encore une chose si vous voyez que jecris c est rien c est que je suis crever .

Shevchenko-3
Shevchenko-3
Niveau 7
08 octobre 2005 à 23:46:33

je lai!!

"aucun homme n´est arivé à la fin de sa vie en ayant jamai tué le moindre insecte, araché la moindre fleur, les hommes ne sont pas des dieux, c pk meme le meilleur d´entre eux a un jour commis un meché, c la le sens du mot vivre"

"mais les hommes, quels qu´ils soient, ont de l´amour. tout dieu que tu es tu ignores l´amour! cela fait de toi un etre inapte à punir les autres!! et pour cet amour, ils sont prets à fair nimporte koi! ils peuvent soulever des montagnes!!"
après hadès lui di kelle di des coneries ke lamour sert à rien, et c là ke tous les chevaliers viennent la sauver et il se fai demonter athena lui dit "c´est ça l´amour, cette immense force que possèdent les hommes blabla..."

paske en fait hadès il est tro fort (c un dieu, les chevaliers peuvent rien faire...) et finalement il perd paske il a pa l´amour...

enfin moi je trouv ke c un bon manga au niveau de l´espoir, ils perdent jamais espoir, et surtout c beaucoup plus coherent que l´histoire des super saiyens lol, là c des hommes, ils developpent une force surhumaine selon une theorie pas tro con sur le cosmos et le bigbang... enfin c super faut le lire

kazaaman8
kazaaman8
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:48:25

Mon dieu que c´est optimiste ce soir. :o))
Hadès est beaucoup trop prétencieux, ca le mène toujours a sa perte.

Re-Darklola
Re-Darklola
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:48:29

interressant mais vous^parlez de quoi???

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:49:59

hades a ete tuer par moi :lol: :lol: sinon dark on parle de tous et de rien quo ien fait se soir c est pas trop joyeux .

Shevchenko-3
Shevchenko-3
Niveau 7
08 octobre 2005 à 23:51:31

night>vu :ok: tu dis nimportekoi

wiwi tu vas perdre jai tous les tomes clef du manga, donc je vais demolir ton argumentation :sournois: lol bah non la mort c normal, rien n´est eternel, tout est voué à mourir un jour: chaque fleur qui eclos va se faner, tout ce qui nait est voué à s´eteindre un jour, "c le cycle de la vie "(source: Le roi lion...) sinon dans saint seiya, ya bouddha qui dit que "tu as oublié? Shaka, la mort n´est pas une fin, c´est UNE AUTRE RENASSANCE " ou un truc de ce genre, enfin la mort c normal et faut pas dramatiser (jai eu une periode ou javais tro peur de mourir, je me disia ke ct nul tout ce quon fai ça sert à rien puiskon meurt, mais c debile paske justement, ça doit nous donner un but: c paskon va mourir tous un jour qu´on doit justement essayer de vivre avant)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment