bah c aussi le truc bien en terminale wiwi: tu etudies la philo: ya tjs au moins 2 points de vue, là tu es pessimiste, ais ya plein de trucs sympa dans la vie
moi aussi je me disai ke ct nul, faire semblant de s´entendre avec qq1 juste par interet etc... mais à force tu t´en amuses, et tu finis par manipuler toi meme les gens (en fait c asez sympa kan c pa toi ki te fai manipuler...)
je sai pa pk on vit, mais apparemment c´est assez court la vie pour vraiment "servir" à qqchose, et meme si on fai des trucs utiles, ça sera reconnus que bien après notre mort, donc autant essayer de profiter un max de la vie pour nous, et pas pour les autres
un truc à dissocier à tout prix de la vie sociale: l´argent (toujours en connaitre la valeur, mais pas trop le venerer, c ça ki pourrit les relations humaines)
autant demain tu tombes amoureux d´une fille et tu decolles, et tu finis ta vie avec elle dans el bonheru
jsutement saint seiya c pa mal de philosophie: les dieux veulent detruire les hommes paskils sont pourris, mais athena et ses chevaliers sauvent la terre au nom de l´amour (as tu vu "le 5è element"?) et meme si ya beaucoup de trucs mauvais sur terre, il reste aussi du bon dans les hommes, et c´est ce qui vaut le coup de vivre