CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(-__ Le Topic De Nuit __-)

blade196-2
blade196-2
Niveau 7
09 octobre 2005 à 00:43:57

lol moi aussi j´esseye d´etre le plus optimiste mais j´me pose jamais de question quand je v mal pour que sa passe plus vite ou que sa n´empire pas. il faut savoir aprecier les chose simple comme voir c proche heureu^^

:bye:

Wiwi_The_Master
Wiwi_The_Master
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:45:13

:bye: blade, j´aurais voulu un peu plus parler avec toi. :snif:

Shevchenko-3
Shevchenko-3
Niveau 7
09 octobre 2005 à 00:45:31

wiwi> non juste pour savoir^^

une fraz tu l´avai djà dite, je pensais ke tu avais copié plusieurs de tes fraz... non mai je te crois: je croyai ke tt parti, on te voyai plus pendan un moment, en fait tu ecrivais ça...

kazaa> bah voilà, tu as montré le meilleur exemple; moi meme je vais pas tarder à vraiment trouver un sens à ma vie( qui se resume à aller tous les jours voir si le supermarché a pas reçu du jambon ou du sel pour pouvoir manger le soir... et rentrer le week end faire le con avec mon frère et discuter sur le net)

paske avec toutes les filles kil ya à la fac :coeur: glups dailleurs je pense que je vais commencer à m´y mettre serieusement tu m´as donné envie avec ton histoire

Wiwi_The_Master
Wiwi_The_Master
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:47:15

Ca va, ça bug plus.

Ok Shev.

kazaaman8
kazaaman8
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:47:21

shev :d) héhé, tu verra que c´est la meilleur chose au monde que d´aimer et de se sentir aimé. :-p

Pourtant, d´autres filles étaient aussi très belles et sympathiques, mais sans suite, sans connexion, que là, bah c´est plus une relation normale, c´est une fusion ! :p)

Wiwi_The_Master
Wiwi_The_Master
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:48:17

J´peux vous dire un truc...

Shevchenko-3
Shevchenko-3
Niveau 7
09 octobre 2005 à 00:48:41

moi je suis tro devenu fou en fait je crois: jaime la pluie (c rare en fait...)bon jaime pa tro avoir froid...

mais par exemple lautre jour dans le car bah jetai pa degouté davoir mon gros sac sur le sgenoux, je me susi dit: "chouette! il me servira de coussin pour mieux dormir sur le trajet) mais en fait jai plutot regardé les etoiles que dormi...

un truc tout con aussi: regarder la lune... c super beau en fait quand tu fais attention (bon c meix kan elle est pleine et kil ya pa de nuages) ou les nuages enfin c debile mai c sympa, rien ke pour ça sa vau le coup de vivre

Wiwi_The_Master
Wiwi_The_Master
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:49:01

Zut, en fait je n´ai pas la certitude que nous soyons complètement seul...

kazaaman8
kazaaman8
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:50:08

wiwi :d) expliques. :)

Wiwi_The_Master
Wiwi_The_Master
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:50:59

J´vous ai dis que j´avais une petite amie... j´ai menti, je n´en ai jamais eu.

kazaaman8
kazaaman8
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:51:36

Wiwi_The_Master Posté le 09 octobre 2005 à 00:50:59

J´vous ai dis que j´avais une petite amie... j´ai menti, je n´en ai jamais eu.

:d) Ah...

Shevchenko-3
Shevchenko-3
Niveau 7
09 octobre 2005 à 00:52:10

bah pour moi tu peux tjs dire wiwi... enfin on sera jamais vraiment seuls mais tu peux le dire, moi aussi je t´aime :coeur: (bah voilà on a trouvé le bonheur tu vois :lol: )

non mais ya plus ke ça, c pa que des filles mignonnes, c ke là je suis trop en mank :p)

non ya aussi une fille qui... enfin je crois que... bref si elle a pas de copain (malheureusement je crois ke oui) bah il est bien possible que ce soit LA fille (en plus elle est dans ma classe... et il me semble qu´elle m´a tendue une perche ya pas longtemps... bon là ce fut le malhaur paske je lai vue mais pas saisie... enfin bref elle est dans ma case donc tout est pa perdu jespère)

Wiwi_The_Master
Wiwi_The_Master
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:52:33

Il arrive un moment, où on est tellement dégouté de sa vie, qu´on commence à s´en inventer une autre... pour être comme les autres peut-être..

Wiwi_The_Master
Wiwi_The_Master
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:53:44

Je sais, je suis pitoyable. :o))

kazaaman8
kazaaman8
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:53:57

shev :d) Ouais, le moment ou tu es niveau relation d´amour avec cette fille, c´est comme lorsqu´une fleure commence a eclore, elle ne va pas tarder a jouir de sa beauté finale, tout comme toi avec cette fille, ou peut etre fâner. Mais tentes tout.

Shevchenko-3
Shevchenko-3
Niveau 7
09 octobre 2005 à 00:54:07

wiw> si je peux te dire un truc, c ke ça me choke pas du tout, et, sans vouloir te vexer, je m´en doutais

c pas une honte et moi je trouve plutot ça cool quelqu´un qui pense pas forcement qu´on est obligé d´en avoir une (yen a meme ki sortent avec nimporte ki juste pour pas etre seul...)

kazaaman8
kazaaman8
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:54:35

Wiwi_The_Master Posté le 09 octobre 2005 à 00:52:33

Il arrive un moment, où on est tellement dégouté de sa vie, qu´on commence à s´en inventer une autre... pour être comme les autres peut-être..

:d) Bah ca arrive souvent ca...on ment, on ment, on ment, pour "rehausser" sa vie.

Wiwi_The_Master
Wiwi_The_Master
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:55:22

Oui.

kazaaman8
kazaaman8
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:55:52

pas une honte et moi je trouve plutot ça cool quelqu´un qui pense pas forcement qu´on est obligé d´en avoir une (yen a meme ki sortent avec nimporte ki juste pour pas etre seul...)

:d) C´est clair, moi j´attendais vraiment de trouver La fille qui faisait l´effet que je pensais, bien que j´avais une copine il n´y avait pas longtemps.

Shevchenko-3
Shevchenko-3
Niveau 7
09 octobre 2005 à 00:55:59

bah c pa evident paske je vai kan meme essayer de pa tro me griller si on passe l´année enemble ça peut etre lourd à porter... enfin je pense pas avoir du mal à me caser cette année :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment