CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(-__ Le Topic De Nuit __-)

kazaaman8
kazaaman8
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:54:08

Le vrai but de toute naissance, est de finir, en aquérant le plus de choses possibles.
Aucune naissance n´est programmée pour quelque autre objectif. Ce pourquoi nous vivons, est la mort, et le temps entre la mort, et la vie pour ensuite renaitre, et revivre, sous une autre forme, et ainsi jusqu´a la fin des temps.

Bannissordbzbt
Bannissordbzbt
Niveau 4
08 octobre 2005 à 23:55:56

re salut tout le monde !

Vous faites mal a la tete avec vos paragraphes!

Roventa
Roventa
Niveau 5
08 octobre 2005 à 23:58:09

A TCHIKA TCHIKA TCHIK AYAYAYA!!!!!! :fete:

Yo dédicasse de la bande à momo,du finistere au bord de l´aire!

LA LA LES schtroumphs LA LA CHANTONS TOUS EN CHOEUR!!!!!

/Roventa/ Caca!

Shevchenko-3
Shevchenko-3
Niveau 7
08 octobre 2005 à 23:59:13

wiwi dit ke c nul la vie donc on (ou je? paske night dit vraiment ke des conneries ce soir :lol: ) lui explik skil ya de bien dans la vie

et si on mourrait pas on serai aussi con ke les dieux: pretentieux, idiots, ignorants, egoistes

par exemple: en ce moment on est en crise en corse à cause des bateaux, les magasins sont vides, l´autre jour j´ai meme pas pu trouver du sel pour me faire des pates... et là jai eu la chance d´avir une voisine sympa (apparement elle est à fond sur moi ou alors elle se fout de ma g* mais en tout cas du coup on a fait conaissance... et du coup elle m´a apporté du sel l´autre soir; c´est beau, ça s´appelle la solidérité, c´set aussi une super valeur de ´lhomme, qui n´est pa totalement perdue)

sinon en rentrant chez moi par le car, il yavai ke un car de prevu et du coup les derniers ont attendu en vain un 2è... kan finalement il en est arivé un (une heure après, heureusement ke qq1 l´a appelé en catastrof...) yavai meme pas la place de tous nous rentrer avec les sacs...(ct un tou pti car) et là on s´aperçoit à quel point l´homme est bon: on s´est tous entraidés pour finir à tous rentrer dedans (ct pa gagné, on etait tous casés un peu partout, nimporte komen, mai on a reussi à tous rentre à la maison, ne pas dormir dehors), yavé enormement de sympathie et de soutien entre nous. quand ya de spb en general les hommes comme tous les animaux en fait) redeviennent "humains"(encore heureux...)

bon sinon ya plein de truc bien, on a dejà l´amour et la solidarité...

blade196-2
blade196-2
Niveau 7
08 octobre 2005 à 23:59:47

le seul but primaire personel de la vie c´est de survivre desesperement pour echaper le plus longtmeps possible a la mort que beaucoup on encore du mal a accepter

Roventa
Roventa
Niveau 5
09 octobre 2005 à 00:00:51

La mort c´est la fion de la vie :fou:

:lol:

Shevchenko-3
Shevchenko-3
Niveau 7
09 octobre 2005 à 00:01:09

blade< :hum: ok pour deconner mais là on cherche surtout à donner de lespoir à wiwi, alors arretez d´etre fatalistes svp merci

sinon :salut: roventa et blade, ça fesai longtime (oui je le di à tlm ce soir :fou:

blade196-2
blade196-2
Niveau 7
09 octobre 2005 à 00:01:41

lol salut tt le monde quand meme.
comment va?

blade196-2
blade196-2
Niveau 7
09 octobre 2005 à 00:02:44

schev==> arf dsl g pas tt suivie lol

salut ouioui comment va?

Roventa
Roventa
Niveau 5
09 octobre 2005 à 00:02:57

shev > lol tu me connais? Ben moi je te connais pas :fou:

Je vais tres pêu sur le net parce que j´habite à L´Epinette! :fou:

kazaaman8
kazaaman8
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:03:13

Shev :

Ouais, mais d´un avis personnel, je considère le chance de vivre comme une experience a vivre " a la seconde" je prend des moments que je grde dans mes souvenirs, etc...
Et puis je n´ai pas peur de la mort, si on me demandait de mourir demain pour rendre heureux des millions de personnes, je le ferai dans la minute, mais ce qui m´embeterai, c´est de ne pas "avoir vecu" assez longtemps, pour engendrer beaucoup de choses de la vie.

Sinon, pour résumer un peu ce qu´est l´experience de "avoir vecu" il y a un passage dans "le cinquieme element" ou lilou regarde par ordi la données de la terre, et pleure. Ca montre parfitement qu´elle s´impregner des valeurs de la vi si rapidement qu´elle en fond en larmes.

Shevchenko-3
Shevchenko-3
Niveau 7
09 octobre 2005 à 00:04:19

beaucoup vivent effectivement dans l´angoisse de la mort

mais la mort EST la vie, elle en est indissociable (dailleurs jen ai marre de cette pub m´incitant à acheter un jeu(total overdose) où on tue des gens paske les pauvres kan meme...)

la mort est le destin de toute chose, en avoir peur, est avoir peur de soi meme, peur de vivre, craindre la mort n´a aucun sens :non2:

blade196-2
blade196-2
Niveau 7
09 octobre 2005 à 00:04:51

lilou dallas multipass :fou:

haleine-de-cul
haleine-de-cul
Niveau 4
09 octobre 2005 à 00:05:13

Je vous souffle dessus! :ok:

Wiwi_The_Master
Wiwi_The_Master
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:05:25

Dîtes-moi ce que l´on fout sur cette terre que se dégrade de jours en jours par la main de l´homme ?

Rien, nous sommes juste le maillon d´une chaine que perpétue l´évolution qui mènera le monde à sa perte dans moins de cent ans.
Nous ne sommes que des pions, rien de plus.
Quant à l´amour... qu´est-ce ? Une étape de la vie, valorisé par désepoir et le refus de la réalité, cette réalité est bien réelen nous n´avons qu´a crever, rien d´autres n´est certains.
Les humains meurent, les arbres meurent, les plantes meurent, les étoiles meurent, nous sommes tous voué au même but, au même destin, que faire du temps qui nous est imparti ? Souffrir, subir, détruire ? Ou cela nous mènera-t-il ?
La mort est le but de toute chose, personne ne peut y échapper.
Elle nous libère de toutes souffrances, de tout le mal qu´il y a autour de nous.
le repos éternel, imaginez. vous ne pensez à rien, cela se rapproche de l´idéal de Bouddha: "pour être bien, il ne faut penser à rien".
Seul les gens comme cela peuvent être bien, sans souffrance.
Mais cela n´existe pas, mais dans la mort si.
Nous vivons pour... pourquoi ?
Pour grandir ? Voyant ainsi comment le monde est laid, peut-être est-t-il trop été dans la main de l´homme..
Pour aimer ? L´amour... rien de plus qu´un sentiment, certe plus important mais rien de plus.
L´espoir ? L´espoir a fait des millons de morts mais n´a jamais sauvé qui que ce soit.
L´espoir, l´amour... rien d´autre qu´une image faussé pour masquer le vrai bute de la vie.
La mort est le vrai but, nous vivons pour mourrir.
Mais quelle existance pitoayble allez-vous me dire...
Effectivement, rien de plus que quelques temps passés sur cette terre que s´écroule de jour en jour... par qui ? Par nous.
Nous tuons aussi notre environnement, nous sommes écoeurant.
Nous détruisons, tuons, manipulons, masquons la vérité sur certaines choses, aussi importantes soient-elles.
Une vie vaut une vie..
pourquoi tuons-nous donc tout ces insecte, ces animaux? Par plaisir? Par envie? Par hobby ?
Nous avons à nous seuls, en un peu plus de 2000 ans, détruit près de 50 000 millions d´années d´évolution, nous sommes impardonnable. Est-ce que vous vous rendez compte.
Si la mort serait, par opposition à mes propos, un chatiment, nous la méritons tous.
Mais la mort n´est pas comme cela, pourquoi voyons-nous la mort d´un si mauvais oeil ?
Ce n´est rien d´autre qu´un autre chemin, que nous devons tous emprunter.
Nos existance sont toutes aussi inutiles les unes que les autres.
Nous vivons, perpuétuant ainsi l´évolution, l´évolution dans le mal, qui mène à notre propre perte.
Bientôt nous vivrons pour nous détruire, si ce n´est déjà le cas...

haleine-de-cul
haleine-de-cul
Niveau 4
09 octobre 2005 à 00:06:53

Je vais me brosser les dents! :ok:

Wiwi_The_Master
Wiwi_The_Master
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:08:47

:mort:

blade196-2
blade196-2
Niveau 7
09 octobre 2005 à 00:08:54

notre vie est insignifiante. elle vien puis repart aussitot. finalement nous ne compton pas pour ce que nous somme sauf pour nos proche.mais avant de penser au futur il faudrai deja penser au present. "carpe diem" une de mes devise prefere.vivre le moment present c ce qu´il y a de plus important. tt c question ne serven pas a grand chose sauf peu etre a nous empecher de vivre ce moment au mieu. pk se poser tt c question au mieu de triper?

Shevchenko-3
Shevchenko-3
Niveau 7
09 octobre 2005 à 00:12:12

kazaaman> clair, jai regardé ke la fin (jlavé djà vu 100 fois ce film...) et c le mieux: elle pleure en voyan ske les hommes font de la vie, et on lui parle de l´amour, c bô et tout... mais elle elle CONAI PA LAMOUR!!

bah dès quon lui montre elle a d´un coup envie de sauver la terre... magik... (sinon on voi ke tu lis ss aussi: "si ma vie peut en sauver des millions...")

c exactement ça: vivre, c essayer de rammasser un max de bonheur, aprsè ya plusieurs sortes de bonheurs (jai fai une disserte sur le bonheur lan dernier :fou: ) mai le fai de gagner plein de petits bonheurs je trouve ça sympa.

blade> je naurais pas mieu resumé le personnage :fou: :rire: :doute: :oui: :honte: :fou:

c clair, si tu meurs demain tu es degouté de pas avoir pu finir certains trucs

moi un truc con: la collec de saint seiya (par expl) jai pa voulu acheter l´integrale de suite, mais plutot reunir les volumes petit à petit, c plus jouissif (oui je suis un psychpathe... :fou: ) on a limpression davoir bataillé (ça fai 1 mois ke je guette la boite aux lettres) en plus comme un gro debile jai tout pris dan le desordre... à part les 13 premiers ke jai eu dès la 3è semaine ( :fou: ) jai tout eu completement sans ordre...(bon c debile mai c mon trip...)

Wiwi_The_Master
Wiwi_The_Master
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:12:20

Zut, tout le monde s´est cassé. :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment