au afit, wiwi a posé une question kon a pa capté du coup vu ke du monde venai de debarker....
moi jessay detre le plus sincère possible, ça me fai cheir de venir ici, et si le topic de nuit avai pa été upé par wiwi et park je serai parti depuis un moment
si ç´avait été qq1 dautre que wiwi ki travaersai une simple crise existencielle je serai pa resté non plus
je metai promis de plus rester sur le net longtemps (surtout ici) et ça comencçai dailleurs à me repugner, mais là je suis resté sans regarder l´heure pour discuter avec toi wiw (dailleurs ça me fai chier si je reflechis mais je me pose plus la question et jessay de rester un max maintenant que tu es là, en plus on a comencé la soirée à plusieurs fous et on est tjs entre vieilles conaissances... ça fai plaisir)
donc moi perso je sui sincère sur les forums (peut etre meme plus ke dans la vie?) jessaye juste deviter de ressortir les vieux conflits, mai c plus de la maturité ou de la lassitude que de lhypocrisie(dailleurs ça ne te concerne pas) et meme avec les noobs je dis ce que je pense...(pas trop non plus sinon ça peut vite degenerer