CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contact avec Ryo Mito

Kuuybi
Kuuybi
Niveau 7
30 août 2005 à 11:18:10

Jai parlé à Ryo mito et ceux qui doutent toujours de la véracité de mes propos, ça n´est pas utile de poster ici. Il a pu me parler sur MSN vu que j´ai gagné le concours ATARI, il m´a expliqué quelques trucs que je vous restitue donc :

Il n´y a pas les transformations. Mais cela ne pose pas de problème étant donné que le mode de jeu et le concept sont fait en tenant compte de cela. L´absence de transformation ne lèsera pas le plaisir du joueur.

Il faudra 30 heures pour terminer le mode histoire pour un joueur expérimenté, et 100 heures pour atteindre les 100% (plus de 200 capsules et 100 combats dans le mode Ranking)

Vous pouvez parler à Ryo ici :
http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?s=4729501eb4cccae98b2aba8cafc02da4&threadid=489952&perpage=30&highlight=&pagenumber=1

Si vous aussi vous parlez un peu anglais vous pouvez lui demander de parler avec lui sur msn, mais il a bcq de travail, j´ai pu l´avoir que 10minutes. Je peux peut-être vous répondre si vous avez des questions.

Voila

Kuuybi2
Kuuybi2
Niveau 4
30 août 2005 à 11:23:06

et il y aura Chibi Goku.
C´est vrai qu´il manque quelques transformations, mais c´est qu´elles ne sont pas tres importante dans l histoire et dans le jeu. Ex--> pkoi faire freezer en 2eme transfo, car il n a pas de technique particuliere, il ne se bat presque pas ....

Kuuybi2
Kuuybi2
Niveau 4
30 août 2005 à 11:31:51

Au début je parlais à son assistant et il ma di : Ryo te pose une question --> Quest ce qui sera mieux dans BT que dans B123 ?

Je lui ai répondu --> L´environnement et les mouvements, il ya aura une certaine liberté et une fluidité dans le jeu , d apres les videos que jai vu. Et il ma di : " C´est Vrai !" lol

Kuuybi
Kuuybi
Niveau 7
30 août 2005 à 11:32:44

Personne ne vient ? vous ne voulez pas parler de ca ?

Radditzu
Radditzu
Niveau 8
30 août 2005 à 11:37:22

j´ aimerais savoir si Taressu (Thalès ou Turles en version US) est dans le jeu...

remy_L_intello
remy_L_intello
Niveau 4
30 août 2005 à 11:37:26

eh ben t´as du bol

donc ce jeu sera pasm al qnd même

les gens viennet mais ils lisent pas vite :rire2:

Kuuybi
Kuuybi
Niveau 7
30 août 2005 à 11:40:22

lol d accord !

Radditzu--> je ne crois pas. mais je nen suis pas sur. Il ma dit qu il ne pouvait pas tout me dire et qu il fallait garder un certain suspens pour la sortie de Tenkaichi. Peut etre qu il sera dedans peut etre que ca sera d autre persos. En tout 7 persos caché à découvrir qui ont jamais été présent dans un DBZ

emy_L_intello--> Oui c vrai sur ce coup la, jai pas tjrs de la chance, tinkiete pas !

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
30 août 2005 à 11:43:29

Ca me semble crédible. Cool, merci pour les infos ^^

Kuuybi
Kuuybi
Niveau 7
30 août 2005 à 11:46:05

oui c est bien vrai. Le défaut principal de ce forum est qu il y a bcq de mito (Ryo mito-->lol-->c nul !) qui vienne juste pour faire baver les autres en diffusant de la fausse information. donc quand le peu de gens honnetes comme moi viennent par exemple dire qu ils ont gagné le concours simplement pour en parler avec les autres gagnants et bien on se fait traiter de boulets ... Sinon c est sympa ! lol

Radditzu
Radditzu
Niveau 8
30 août 2005 à 11:50:19

Tu sais si il y aura plusieurs modes histoires avec chaque persos ?

"Il faudra 30 heures pour terminer le mode histoire pour un joueur expérimenté, et 100 heures pour atteindre les 100% (plus de 200 capsules et 100 combats dans le mode Ranking)"

Ca me fait baver ça, mais ils avaient déjà promis ça pour Budokai 3 et il était pas si dur que ça...

kazaaman8
kazaaman8
Niveau 10
30 août 2005 à 11:50:43

mito !! :o))

merci pour les infos alors, t´at-il parlé des attaques explosives là ?

max90400
max90400
Niveau 9
30 août 2005 à 11:53:30

c´est mieux sur msn

Kuuybi
Kuuybi
Niveau 7
30 août 2005 à 11:57:41

Kazaaman8 --> pour dire vrai, en 10 minutes je nai pas pensé a tout.. Mais il ma juste dis que suivant les persos, il y aurai 3 à 5 attaques spécial, ca peut etre des enchainements propres au personnages ou des boules de feu. EX je pense que Goten aura 3 attaques car il en a pas bcq et que Goku en aura 5 . Le kaioken sera une technique spéciale de Goku normal...

Radditzu-->je nen sais franchement rien! peut etre qu il y a un mode histoire propre a chaque personnage principal. Peut etre qu il n´ ya qu un mode histoire ou on change de personnage a chaque fois , un peu a la maniere de DBZ Sur Saturn ...

kazaaman8
kazaaman8
Niveau 10
30 août 2005 à 11:59:01

ah merci bien ! :fier:

c´est bien realisé, pour la kaioken :oui:

Radditzu
Radditzu
Niveau 8
30 août 2005 à 11:59:15

En tout cas pour les transfos ça ,ne me gêne pas... Je ne joue qu´ avec des persos sans transfos dans les autres Budokai

max90400
max90400
Niveau 9
30 août 2005 à 11:59:51

comment et le mode hisoir ?
quel son le stouche
quel son les perso
porquoi pas de transpho

Kuuybi2
Kuuybi2
Niveau 4
30 août 2005 à 11:59:53

Bon ap je vais manger

Radditzu
Radditzu
Niveau 8
30 août 2005 à 12:02:24

Bon ap´ à toi :-) merci pour les infos...

Phenix-Omega
Phenix-Omega
Niveau 7
30 août 2005 à 12:03:14

juste une question les gold oozaruu y son t´il???

Kuuybi
Kuuybi
Niveau 7
30 août 2005 à 13:28:06

re!

phenix-omega-->je pense que oui mais je nen suis pas sur. Encore une fois, il n´a pas voulu me répondre. Peut etre ! Peut etre pas !

Etant donné que je vais tester le jeu jeudi ou vendredi , vous saurez cela tres prochainement

La vidéo du moment