Salut mon gars, qand tu sera réveillé, pourra tu me répondre a ces questions vu que tu ia joué 7h.
En faite, c peutetre con mais jaimeré savoir quels ont été pour TOI LES défauts du jeu, comme:
-esque qil ia différents costumes(g cru lire quil ien oré pas dautre ce qui serait plus que con...si il en manque vraiment important)
-ou alor quelles sont les OUBLIS que tu as pu voir pour l´instant par rapport aux autres budokai, comme par ex loubli dune lataque ultime de trunks dans budo3 je sé plu laquelle, ou l´oublis de la forme X de du perso Y, quil iavé avant,...
-g crus avoir lu quil ni avé 1 bouton datacke normal!Donc ia til bocoups d´enchainements?
-Vu le nombre de perso qui sert a rien selon moi, sont ils donc souvent "similaires" en ataques,...
-Comment est le systéme de capsules?(mieux, moins bien, tu peu faire si sa...) si ta pu lexploité bien sure^^
-et tout autre défaults...
(je ne sé pa a quel point ta découvert le jeu béta, ou si ta juste joué avec qelqe perso de "bases")
Si tu pouvé répondre le plus OBJECTIF possible ca serait mieux, je te remerci par avance a tes réponses, mémes si ien a boqoups, si tu pouvait toutes i répondre com sa t sur qe personne nen posera d´autre vu qil ia tou presque. Merci!