voila rebonjour !
Je réponds aux questions :
EN MAJ MES REPONSES
GotenksSSJ3 Posté le 11 septembre 2005 à 22:21:15
Salut tout le monde et en particulier à Kuuybi.
Je voulais d´abord te dire que je suis très content pour toi que tu ai pu jouer à cette fututre bombe qu´est Budokai Tenkaichi et que je te remerciais d´avoir pris la peine de tout nous dévoiler ici. Mais, comme les autres, j´ai quelques questions:
- Y´a-t-il de véritables cinématiques comme dans Budokai 1 pour le Mode Histoire ou s´agit-il de cinématiques comme dans la vidéo ou Raditz attaque Goku par derrière avant de commencer le combat? OUI AVEC LES SOUS TITRES LES VIDEOS APPARAISSENT DANS UN CADRE ET LES ECRITURES RACONTENT L HISTOIRE.. ELLES SONT ASSEZ BREVES ET A CHAQUE SAGA --> UN PROLOGUE, UN EPILOGUE
- Les Kaméhaméha font-ils des dégâts sur le sol (cratère etc...) et sur les bâtiments (détruits en partie etc...) quand on en lance dessus volontairement? OUI MAIS CHAQUE BATIMENTS POSSEDE UNE BARRE DE DEGATS INVISIBLE, CERTAINS IMMEUBLES IL FAUT DEUX KAMéHA POUR LE DETRUIRE
-Y´a-t-il des cut-scènes comme dans les précédents Budokai quand on lance une technique spéciale genre Genkidama? Et pourrais-tu me donner plus de détails quant à la contre attaque de ces mêmes techniques?
OUI DES CUT SCENES MAIS BCQ PLUS COURTES POUR LAISSER PLACE A L INTENSITE DU COMBAT. KAN UN MEC LANCE UNE ATTAQUE; IL FAUT REPLIQUER JUSTE APRES AVEC LA SIENNE AVANT QUE L ATTAK NOUS TOUCHE, SI ON REUSSI LA CUT SCENE APPARAI OU TU FAIS TA TECHNIK ET APRES LE MODE DUEL DES DEUX TECHN APPARAI
- Cell a-t-il la transformation avec les muscles énormes comme contre Sangohan SSJ2 avant qu´il ne recrache C-18? Et Boo peut-il se désintégrer quand il se prend un Kaméhaméha ou autre vague déferlante et se reconstituer? NON CELL A 3 TRANSFO JE CROI, ET BOU NE SE DESINTEGRER PAS
Voilà, j´espère que tu sauras répondre à mes questions et je te dis encore une fois merci pour toutes tes précisions.
keely Posté le 11 septembre 2005 à 23:07:27
salut kuuyby
je me pose moi aussi certaine questions à propos des cut-scènes. j´aimerai savoir si elle sont présentes pour les attaques speciales (ex: burning attack de trunk) merci de me répondre
OUI MAIS ELLES SONT PLUS COURTES MAIS TU RETROUVERA TES ATTAQUES SPECIALES PREFEREES CEPENDANT PAS BESOIN DE TOUCHER L ADVERSAIRE POUR LES PLACER