CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contact avec Ryo Mito

TRUNKS921
TRUNKS921
Niveau 6
27 septembre 2005 à 18:22:11

:salut: a tous
Kuuybi :d) je te remerci pour toute ces infos
g une propositiona faire ryo myto si tenkaichi marche bien il en feras surement un deuxieme donc on aimerait bien un mode a plus de 2 joueur mais pas en réso :mrci: de lui demander

supergogeta-ssj
supergogeta-ssj
Niveau 7
27 septembre 2005 à 18:22:26

erf j aurai aimer etre a ta place kuuybi t as eu trop de chance de pouvoir essayer le jeu

Kuuybi
Kuuybi
Niveau 7
27 septembre 2005 à 18:28:33

merci les gars !
il y aura un Tenkaichi 2 c presque sur, j essairais de demander mais c pas sur

TRUNKS921
TRUNKS921
Niveau 6
27 septembre 2005 à 18:29:10

:ok: :merci:

Solids2
Solids2
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:41:36

kuuybi tu peux répondre à mes question svp

ps: c´est quoi le mode training? il sers à quoi et on peux l´avoir quand?

kuuybi je vais te faire un récapitulatif des mes question dans 2 minutes

Solids2
Solids2
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:43:54

esque freezer 1ère forme à son attaque ultime la grosse boule de feu qui a détruit la planète Végéta?

esque les costumes se déchirent tous le temps de la meme façon?

c´est quoi le mode training? il sers à quoi? on peux l´avoir quand?

samir9
samir9
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:46:30

training=Entrainement donc le mode entrainement

julbadssj2
julbadssj2
Niveau 4
27 septembre 2005 à 18:48:13

Solids2 le mode trainig = mode entraînement où tu te bat contre un persos qui ne réagit pas pour que tu puisse tester te coups et techniques.

Solids2
Solids2
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:52:36

merci les gars donc dans ce mode en peux choisir si l´ennemi est déjà habimer (vetements)?

ps: svp kuuybi

Fire_marine
Fire_marine
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:29:10

le pauvre...

A votre avis quelle ser la capsule la plus importante:

-Santée
-Ki
-Vol du dragon
-j´en ai oublie c´est pour ca que je demande a Kyuubi

Fire_marine
Fire_marine
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:42:14

que veulent dire les boutons qui apparaissent quand on se fait envoyer?

Solids2
Solids2
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:39:02

salut :up:

répondez plz!!!!

Darkisback
Darkisback
Niveau 4
28 septembre 2005 à 17:15:46

a mon avis ont pourras pas avoir les vêtement déchirer en mode entrainement en tant que perso selectionnable maitenant .... si jamais tu mais que le gar contre qui tu te bat fait une attaque ultime ta les vetement déchirer tu reprend le controle de ton perso et voila ^^ ... jsais pas si c si simple que ca suggestion powa quoi ..

Vral
Vral
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:41:55

Bonne Nouvelle la Date a été Arrèté au 14 Octobre, il y aura pas de risque que la date soit changé
http://www.jeuxactu.com/article-11312-dbz-tenkaichi-est-gold.html

Atari-team
Moderator

Que ceux qui doute encore de la date de sortie au 14 octobre soient rassurés, le jeu vient d´être confirmé Gold (c´est a dire que le jeu à été validé par sony) aujourd´hui !

courage: H-16

Loneboy

Fire_marine
Fire_marine
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:06:36

J´ai pas recu le mail de Atari pour l´inscription et Kyuubi est la 2 j /7 donc les infos ca coule lentement...

Fire_marine
Fire_marine
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:12:17

ya til des dragon ball?

Kuuybi
Kuuybi
Niveau 7
29 septembre 2005 à 12:50:51

esque freezer 1ère forme à son attaque ultime la grosse boule de feu qui a détruit la planète Végéta? Euh, non je crois pas, mais peut etre jai pas testé ce personnage

esque les costumes se déchirent tous le temps de la meme façon? NON, ca dé^pend des persos

Dans le mode entrainement, les vetements se déchirrent pas, sauf si tu met le mode combat à l ordinateur

Voila quelques indications du topic sur atari :

Salut !

Je vais répondre à quelques questions :

1- pouvez vous nous decrire le principe des attaques ultimes , les conditions pour les realiser ,leur puissances,l impact sur le decor (enorme ou identique au autres attaques ),et enfin les possibilité de l adversaire (esquive,contre ,garde...)?

REP : On peut esquiver, se protéger, et contrer en faisant une ultimate, à ce moment on rentre en phase de contre. Pour réaliser une ultimate, il faut avoir assez de ki, et pour une attaques sparking, il faut tout simplement etre en sparking( barre bleue). La puissance de l attaque dépend de l´attaque, du personnage(caractéristiques d´ultimate dans le mode Z evolution)

2-a propos de gohan ado je l ai vu en ss1 sur les photos et video et en ss2 il ce transforme en cour de match ou c est deux perso séparer si c est le cas je trouve que gohan ss1 est sans grand interet ne trouvez vous pas?il y a des transfo en cour de jeux comme le kaioken de goku?

REP : Je vous rappelle que le Kaioken n´est pas une transformation... Un certain nombre de personnages peuvent utiliser des techniques qui les rendent plus puissants pendant un certain temps. Avec le Kaioken, c´est le même principe, sauf qu´il est plus fort dans toutes les caractéristiques. Certains persos peuvent augmenter uniquement l´attaque, ou la vitesse..
Donc pas de transformation pendant le combat, gohan enfant SS est un perso à part entière et je ne suis pas de ton avis, il est digne d´intérêt.

3 - s´il sera possible d´envoyer son adversaire dans le decor et de le bombarder de petites boules d´energie pendant qu´il est encore au sol?est ce possible que lorque qu´on envoi l´adversaire dans le decor,il reste juste encastré sur un rocher ou un immeuble sans le traverser(comme dans budokai 3,decor chez grand pere)?

REP : A tout moment, on peut butter son adversaire, cela ne dépend pas de sa position, meme allongé, on peut lui balancer des boules ou des ultimates, disons que c´est a lui de bourinner sur Croix pour se relever plus vite et esquiver l´attaque!

enfin d´apres les videos j´ai pu voir que les batiments ou les rochers s´effondrent entierements et qu´une partie des ruines disparait ce qui est dommage ,donc est ce possible que le perso reste enfuit sous des gravas ?

REP : Non, il ne reste pas enfoui sous les gravas, cela n aurait pas forcément d´ intérêt, sauf pour imiter de manière tres proche la série. D ailleurs dans la série, une part du décor se transforme en poussière, et ensuite on voit le corps du mec allongé, Dans TenKaichi c est pareil. Et comme tu as pu le remarquer dans ma vidéo goku contre végéta sur ce site, on peut le faire défoncer des montagnes et continuer l´enchainement.. Comme si de rien n´était...

Kuuybi
Kuuybi
Niveau 7
29 septembre 2005 à 12:54:00

voila pour les musiques:

les questions portant sur les musiques sont uniquement des questions de droits. Les droits négociés sur le territoire Japonais ne sont pas les mêmes que sur les territoires européens. Bien sur nous faisons, et nous ferons toujours notre possible pour répondre aux attentes des fans mais certaines négociations sont plus difficiles que d´autres...

Loneboy

Source : Atari.fr

gogetu
gogetu
Niveau 7
29 septembre 2005 à 12:57:25

est ce kil y aura un mode entrainement speciel comme dans budokai3 pour apprendre les boutons

Kuuybi
Kuuybi
Niveau 7
29 septembre 2005 à 13:37:41

non, c des vidéos avec des explications de touches

La vidéo du moment