CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contact avec Ryo Mito

Kuuybi
Kuuybi
Niveau 7
30 août 2005 à 22:31:53

Vegeto_944-->Vendredi 2 Septembre

Vegeto_94-->Oui je ne sais pas où il est Ryo de toute facon il y a aussi beaucoup de décalage avec les states. Merci pour l info, je croyais qu il etait au Japon.

cookies-->Si tu vas sur le forum d atari.com avec l´échange avec Ryo Mito, tu verras un message posté par Kuuybi ou je donne mon adresse MSN et je précise avoir gagné le concours. Ensuite Ryo ma inscrit dans ses contacts et jai pu lui parlé. Il ma dit avant de le quitter que je ne devais pas passer son adresse MSN à mes proches, et il ma parlé car javais gagné le concours(il me croit...lol) jai parlé a son assistant sur msn avant de l´avoir.

Vegeto_94
Vegeto_94
Niveau 10
30 août 2005 à 22:36:09

Vegeto_944-->Vendredi 2 Septembre
alors tu es un mito

Vegeto_94-->Oui je ne sais pas où il est Ryo de toute facon il y a aussi beaucoup de décalage avec les states. Merci pour l info, je croyais qu il etait au Japon.

mais :oui: c sa

cookies-->Si tu vas sur le forum d atari.com avec l´échange avec Ryo Mito, tu verras un message posté par Kuuybi ou je donne mon adresse MSN et je précise avoir gagné le concours. Ensuite Ryo ma inscrit dans ses contacts et jai pu lui parlé. Il ma dit avant de le quitter que je ne devais pas passer son adresse MSN à mes proches, et il ma parlé car javais gagné le concours(il me croit...lol) jai parlé a son assistant sur msn avant de l´avoir.

alors donne ton adresse pour que tu minvite sur t contact et que je verifie un truc

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
30 août 2005 à 22:36:38

ryo est pas aux states :rire:

il est au japon, et ya 6h de decalage, mais je sais pas dans quel sens, il me semble ke là il doit etre vers 4h du mat´

kyuubi> si c vrai, jaime ton audace :ok: enfin c pa dur avec un clavier :lol: mais bien joué

Kuuybi
Kuuybi
Niveau 7
30 août 2005 à 22:39:45

Pour antony Grabit : J avais appelé atari France il y a une semaine en disant que j avais gagné le concours. La standardiste ma passé Anthony Grabit et On a discuter de l invitation a Paris.
Je l ai appelé aujourd´hui car je nai toujours pas recu la lettre avec 1-la confirmation de la date 2-le planing de la journée 3-les billets de train et de métro. Je suis tombé sur un mec qui ma di k anthony n´etait pas la et qu il allait me rappeler sur mon portable. Il ma appelé 30 minutes apres. Il ma dit que je recevrais ma lettre demain matin. Et que la journée est vendredi. Il ma di aussi qu on sera que 2 à y aller. Et je lui ai dit en rigolant qu on aurai deux fois plus de temps pour y jouer ! lol il c un peu marré et ma dit évidemment, tans pis pour eux.

Voila, je remercie ceux qui me croient, quant aux autres,ils auront la preuve que je suis allé au concours vendredi ou samedi sur JV.COM !!

Vegeto_94
Vegeto_94
Niveau 10
30 août 2005 à 22:40:40

en + pk ryo mito telechargerré msn c´est ....

et en + pk apcetterai de faire venir un petit inconnu dans ses contac

il doit etre vachement libre pour te parlé

et toi en + qui a un anglais tré riche :sarcastic:

Kuuybi
Kuuybi
Niveau 7
30 août 2005 à 22:43:44

Vegeto_94--> Je vais demander a ryo demain ou il se trouve car je n en sais rien. Je ne peux pas passer son adresse MSN tu peux comprendre cela. Vas sur le forum et donne lui ton adresse MSN et dis lui que tu es sérieux. Il a déja donné son adresse à d autres gens, t inquiete pas !

Vegeto_94
Vegeto_94
Niveau 10
30 août 2005 à 22:44:08

Kuuybi Posté le 30 août 2005 à 22:39:45
Pour antony Grabit : J avais appelé atari France il y a une semaine en disant que j avais gagné le concours. La standardiste ma passé Anthony Grabit et On a discuter de l invitation a Paris.

mito c´est a lyon et non pas a paris :honte:
et tu peux me passé le n° de tel que je demande a anthony grabie :ok:

Kuuybi2
Kuuybi2
Niveau 4
30 août 2005 à 22:45:52

If you want I explain to you, I have talk to Ryo Teen minutes, after I told me that I have to work ... isn´t it ?

ssj4z
ssj4z
Niveau 9
30 août 2005 à 22:46:51

caaaAAAAAaaaaAAAsssSSSSééééééééééééééé kuubi

Piccolo62
Piccolo62
Niveau 21
30 août 2005 à 22:47:34

je te crois kan tu dis ke ta gagné le concours et ke tu vas tester budokai tenkachi.
Par contre je te crois pas du tou pour ryo et anthony a tendendre on diré ke vous etes potes....

Kuuybi
Kuuybi
Niveau 7
30 août 2005 à 22:48:32

tu me fais trop rire je comprends pas quel est ton problème. Evidemment Atari France l entreprise est à Lyon mais le siège est à paris comme 90%des entreprises. Il y aura l´équipe Bandai également. Anthony m´a dit à vendredi.. Tu es vénère pour moi c est tout. Mais arrete de t impatienter, je tenverrais des photos^pour te le prouver mon ami ! :ok:

ssj4z
ssj4z
Niveau 9
30 août 2005 à 22:49:27

... :sarcastic: ...

Piccolo62
Piccolo62
Niveau 21
30 août 2005 à 22:49:56

Teen?
tu ve dire ten

Vegeto_944
Vegeto_944
Niveau 8
30 août 2005 à 22:50:02

Kuuybi :d) je v te cassée sur le cou :ok:

atari a posté que le concour sera a lyon laise moi 2mn et je te lenvoir :ok:

Kuuybi2
Kuuybi2
Niveau 4
30 août 2005 à 22:50:34

non ca n est évidement pas mon pote, je lui ai parlé deux fois au téléphone.

Et jai parlé sur msn 10min a Ryo, il ma dit qu il avait apprécier. Je lui ai rendu l appareil

Mais c est normal

Piccolo62
Piccolo62
Niveau 21
30 août 2005 à 22:51:32

moi je te crois mé tu fé un peu pitié a dire ohé g demander a anthony,non mé ryo veut bien.. c pas tes potes tu c?

vegeto_945
vegeto_945
Niveau 6
30 août 2005 à 22:52:16

" I have talk to Ryo Teen minutes"

:rire:

tré enrichie ton anglais

ado minute :rire:

1) teen = ado (adolescent)

2) dans le vocabulaire english on ne dit jamais minute

Kuuybi
Kuuybi
Niveau 7
30 août 2005 à 22:52:41

pas de problème ! allez ce soir c est réglement de comtpe !!

si tu veux je tenvoi le mail officiel quils envoyent quand on gagne le concours, si tu me passe ton adresse mail

Piccolo62
Piccolo62
Niveau 21
30 août 2005 à 22:53:51

ok je te crois mé tu donne des doutes kan meme a parler de Ryo Mito Anthony Grabit comme si ct tes potes donc un conseil rédige autrement :ok:
sinon je te crois sa ma fé un peu bizar c tou..

aa666
aa666
Niveau 8
30 août 2005 à 22:54:47

Kuuybi >> put1 la j´en ai marre de toi et tes connerie pk tu ouvre ta geule bafon ? ferme la un peux allieu de raconter des mitos pareil t´est vraiment le pire des boulet en+ t´est un mariol une put1 de mariol cache toi t´est un gamin ou koi tu nous pourri la vie avec tes connerie tu me fait pité j´ai ai vraiment marre des mec qui un raconte de mito casse toi noffoub(a lire a l´envers noffoub)

La vidéo du moment