bon pour hier,ma connexion a laché. désolé. mais voila la suite. commentez a fond
CHAPITRE 3:
au meme moment,sur la planète des dieux,kladora a atteint la demeure de kaiouto:
SEEG: haaa! enfin! je vais enfin prendre ma revanche et obtenir la puissance qui me revient de droit!
le dieu tout puissant dormait,comme tout le village a cette heure ci.kladora se concentra et seeg ouvrit la bouche,recrachant la meme vapeur rouge que dans le sous sol. il devait vite intégrer le corps du dieu car sinon, l´oxygène de l´air le détruirait(c´est une FICTION!)un instant plus tard,seeg s´écroula sur le sol tandis que son père eut un soubresaut violent. il ouvrit alors les paupières.
KAIOUTO: ha ha ha ha ha ahh! j´ai réussiiii!! je suis le dieu le plus puissant de l´univers!!
il leva les bras tout en criant cette phrase,une douleur chronique le courba soudainement
KAIOUTO: oouuaaaah!!! qu´est-ce que...? oh non c´est pas vrai!!! j´ai fermenté dans cette prison depuis si longtemps que j´en ai oublié que c´était un vieillard!!c´est dur de bouger la-dedans...il pourrait s´entretenir un peu. enfin, maintenant,j´ai tous ses pouvoirs,ha!
a la kaméhouse, l´insouciance règne toujours. tortue géniale cuve toujours et gohan prend alors videl par la main
GOHAN: hier soir,j´ai demandé sa main a videl et elle a accepter.nous allons très bientot nous marier!
goku,et tous les autres qui avaient fait la fete de manière " raisonnable",applaudirent meme vegeta,recemment initié au savoir vivre par bulma.chichi se leva alors et se rua vers son fils les bras ouverts a 180 degrés. si gohan s´était ecarté, l´impact aurait déplacé la maison
CHICHI: oOoOoOoOoOoh!!! mon fils je suis tèèèlement heureuse pour vous deux!!
GOHAN: m...merci,maman. merci a vous tous!
deux heures plus tard,l´entrainement reprit.
GOTEN&: fuuuuu.....siiiioon! haaa!
GOTRUNKS: hé hé hé hé! goku! admire! yaaaaahaaa!
il passa directement au niveau 3,cela avait l´air banal pour lui.
GOKU: bien! vous avez encore beaucoup progressé!
GOTRUNKS: pfff...et ça, c´est meme pas la moitié de ce que je peux faire! ammene-toi!
la suiiiiiiiiite....maintenant!
CHAPITRE 4:
goku passa lui aussi au niveau 3,sans pour autant bruler les étapes, et attaqua. les deux masses de cheveux dorés se mouvaient dans les airs a une vitesse folle. gotrunks frappait de ses quatre membres.plus petit que goku, il avait l´avantage que celui-ci ne puisse pas en faire autant.mais les crochets de goku étaient néanmoins redoutables. gotruks se faisant parer les trois quarts de ses attaques recula et lança un kaméhaméha. goku repliqua de meme.
goku------)(-------gotrunks
dans l´ombre de leurs perception au loin, kladora s´enervait:
KAIOUTO: raaaah!!! je peux rien faire la-dedans, il est trop rouillé! comment vais-je conquérir l´univers sans me faire vingt fractures sur la première planete?
il se prit la tete pendant trois bonnes minutes,quand malheusement une idée lui vint.
KAIOUTO: je sais! mes pouvoirs sont la! je n´ai besoin que d´un instrument pour ma conquète!en allant aux archives ryokai,je devrai trouver ce qu´il me faut sans problème!
il s´executa et commença sa recherche en ouvrant un épais grimoir.
( kladora): hum...le tyran frieza...coupé en deux par l´épée d´un guerrier du futur!il doit etre minable...le cyborg cell...crée par un grand scientifique...il a tenté de détruire la terre mais a été vaincu...par un jeune ssj de 11ans!
pfff...il sont tous aussi nuls les uns qu...majin buu? crée par un grand sorcier, ce monstre a tué bon nombre de dieux et de planètes et pouvait se reconstituer a l´air du moindre morceau de sa chair!. une sphère d´energie de tous les terriens lancée par goku le sayan a été necessaire pour le détruire! haha! j´ai trouvé ce qu´il me faut! n´attendons pas! je vais le ressuciter!
goku s´esquiva juste a temps pour eviter la terrible attaque. les progrès de gotrunks étaient épostouflants.celui-ci repartit a la charge.goku se téléporta derrière lui et lui attrapant le pied, il je lança dans l´eau. un instant plus tard, un canon de la victoire le frola.
pendant ce temps,tchaoz observait tien et yancha qui s´essayaient a la fusion.a chaque fois il y avait un problème de coordination. cette fois-ci yamcha traina la jambe. yamhan n´était qu´un sac d´os tuberculeux.
goku et gotrunks s´arretèrent pendant ce temps.
commentaires
a plus tard je vais lire d´autres fic. ps: le vrai combat commence bientot!