CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic:le terrible secret des dieux

majinsayan
majinsayan
Niveau 6
26 juillet 2005 à 20:52:40

CHAPITRE 2:

SEEG: ha ha ha!! c´était trop facile de piquer son corps a ce gamin!

kladora pouvait entrer dans le corps de n´importe qui du moment que sa cible dormait ou était inconsciente.

SEEG:hé hé hé! je vais maintenant trouver le père et m´approprier son corps. j´aurais alors ses immenses pouvoirs. pour l´heure je peux voler,c´est le principal.

et c´est ainsi que dans le corps de seeg,kladora le dieu diabolique s´envola a la recherche de la demeure du grand dieu, kaiouto.

Sur terre au matin,tout le monde a dormi chez tortue géniale.goten et trunks,matinaux,s´entrainent au dehors.

TRUNKS: buster canon!

GOTEN: kaméhaméha!

les deux garçons au niveau de ssj,s´entrainaient sans arret depuis une demi-heure.

TRUNKS: attrape ça!

il lança trois vagues kikoho sur goten,puis les dévia au dernier moment. celui-ci ne comprit pas l´interet de la manoeuvre.

TRUNKS: YAAAAAAAA!!!

GOTEN: qu´est-ce que tu fais?

trunks était devenu a sa surprise,un ssj2

TRUNKS: tu réfléchis trop mon vieux! j´ai le temps de faire ce que je veux!

trunks réattaqua avec des forces démultipliés. goten,éffaré,ne pouvais que bloquer.trunks souriait en voyant son ami qui ne comprenait pas ce qu´il lui arrivait. les coups semblaient venir de partout pour goten,submergé.

( GOTEN): c´est pas croyable! on s´entraine autant l´un que l´autre mais il a beaucoup plus progressé que moi!il a que 13 ans,il me rapppelles gohan...

il prit un gros crochet au visage et un balayage du pied qui l´arrachèrent a ses pensées et le fit redevenir normal en tombant par terre.il n´y croyait toujours pas.trunks s´assit a coté de lui redevenant normal lui aussi

TRUNKS: waouh! c´est utile, mais épuisant!

yamcha sortit alors de la kaméhouse en baillant

YAMCHA: encore a " jouer" vous deux? j´ai pas dormi de la nuit avec le canapé de tortue géniale il devrais rénover un peu...(il leva la tete)tiens qui c´est ça?

les enfants regardèrent a leur tour.

GOTEN: mon frère s´est levé encore plus tot que nous!

TRUNKS: il y a quelqu´un avec lui.

GOTEN: c´est videl,sa copine.

gohan et videl atterirent,tous sourires.

GOHAN: salut tout le monde!

YAMCHA: salut gohan,ça fait un moment

GOHAN: mes parents sont levés?

GOKU,emergeant a son tour de la kaméhouse: hé oui,fiston! tiens,bonjour videl! ton père va bien?

VIDEL:oui...il vous passe le bonjour.

GOHAN: il faudrait reveiller tout le monde.on doit vous annoncer quelque chose.

rafale104
rafale104
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:53:12

tu vas creer un topic pour chaque chapitre ? :honte:

majinsayan
majinsayan
Niveau 6
26 juillet 2005 à 21:03:00

j´ai du redémarrer mon pc, alors en revenat sur le forum, j´ai pas fais attention. le changement de page ça se fait tout seul?

still89
still89
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:36:27

je peux pas trop m´avancer pour l´instant mais le début me parait pas mal,continue ! !!!
:ok:

majinsayan
majinsayan
Niveau 6
27 juillet 2005 à 16:12:22

bon pour hier,ma connexion a laché. désolé. mais voila la suite. commentez a fond :merci:

CHAPITRE 3:

au meme moment,sur la planète des dieux,kladora a atteint la demeure de kaiouto:

SEEG: haaa! enfin! je vais enfin prendre ma revanche et obtenir la puissance qui me revient de droit!

le dieu tout puissant dormait,comme tout le village a cette heure ci.kladora se concentra et seeg ouvrit la bouche,recrachant la meme vapeur rouge que dans le sous sol. il devait vite intégrer le corps du dieu car sinon, l´oxygène de l´air le détruirait(c´est une FICTION!)un instant plus tard,seeg s´écroula sur le sol tandis que son père eut un soubresaut violent. il ouvrit alors les paupières.

KAIOUTO: ha ha ha ha ha ahh! j´ai réussiiii!! je suis le dieu le plus puissant de l´univers!!

il leva les bras tout en criant cette phrase,une douleur chronique le courba soudainement

KAIOUTO: oouuaaaah!!! qu´est-ce que...? oh non c´est pas vrai!!! j´ai fermenté dans cette prison depuis si longtemps que j´en ai oublié que c´était un vieillard!!c´est dur de bouger la-dedans...il pourrait s´entretenir un peu. enfin, maintenant,j´ai tous ses pouvoirs,ha!

a la kaméhouse, l´insouciance règne toujours. tortue géniale cuve toujours et gohan prend alors videl par la main

GOHAN: hier soir,j´ai demandé sa main a videl et elle a accepter.nous allons très bientot nous marier!

goku,et tous les autres qui avaient fait la fete de manière " raisonnable",applaudirent meme vegeta,recemment initié au savoir vivre par bulma.chichi se leva alors et se rua vers son fils les bras ouverts a 180 degrés. si gohan s´était ecarté, l´impact aurait déplacé la maison

CHICHI: oOoOoOoOoOoh!!! mon fils je suis tèèèlement heureuse pour vous deux!!

GOHAN: m...merci,maman. merci a vous tous!

deux heures plus tard,l´entrainement reprit.

GOTEN&: fuuuuu.....siiiioon! haaa!

GOTRUNKS: hé hé hé hé! goku! admire! yaaaaahaaa!

il passa directement au niveau 3,cela avait l´air banal pour lui.

GOKU: bien! vous avez encore beaucoup progressé!

GOTRUNKS: pfff...et ça, c´est meme pas la moitié de ce que je peux faire! ammene-toi!

la suiiiiiiiiite....maintenant!

CHAPITRE 4:

goku passa lui aussi au niveau 3,sans pour autant bruler les étapes, et attaqua. les deux masses de cheveux dorés se mouvaient dans les airs a une vitesse folle. gotrunks frappait de ses quatre membres.plus petit que goku, il avait l´avantage que celui-ci ne puisse pas en faire autant.mais les crochets de goku étaient néanmoins redoutables. gotruks se faisant parer les trois quarts de ses attaques recula et lança un kaméhaméha. goku repliqua de meme.

goku------)(-------gotrunks

dans l´ombre de leurs perception au loin, kladora s´enervait:

KAIOUTO: raaaah!!! je peux rien faire la-dedans, il est trop rouillé! comment vais-je conquérir l´univers sans me faire vingt fractures sur la première planete?

il se prit la tete pendant trois bonnes minutes,quand malheusement une idée lui vint.

KAIOUTO: je sais! mes pouvoirs sont la! je n´ai besoin que d´un instrument pour ma conquète!en allant aux archives ryokai,je devrai trouver ce qu´il me faut sans problème!

il s´executa et commença sa recherche en ouvrant un épais grimoir.

( kladora): hum...le tyran frieza...coupé en deux par l´épée d´un guerrier du futur!il doit etre minable...le cyborg cell...crée par un grand scientifique...il a tenté de détruire la terre mais a été vaincu...par un jeune ssj de 11ans!
pfff...il sont tous aussi nuls les uns qu...majin buu? crée par un grand sorcier, ce monstre a tué bon nombre de dieux et de planètes et pouvait se reconstituer a l´air du moindre morceau de sa chair!. une sphère d´energie de tous les terriens lancée par goku le sayan a été necessaire pour le détruire! haha! j´ai trouvé ce qu´il me faut! n´attendons pas! je vais le ressuciter!

goku s´esquiva juste a temps pour eviter la terrible attaque. les progrès de gotrunks étaient épostouflants.celui-ci repartit a la charge.goku se téléporta derrière lui et lui attrapant le pied, il je lança dans l´eau. un instant plus tard, un canon de la victoire le frola.
pendant ce temps,tchaoz observait tien et yancha qui s´essayaient a la fusion.a chaque fois il y avait un problème de coordination. cette fois-ci yamcha traina la jambe. yamhan n´était qu´un sac d´os tuberculeux.
goku et gotrunks s´arretèrent pendant ce temps.

commentaires :svp: a plus tard je vais lire d´autres fic. ps: le vrai combat commence bientot!

majinsayan
majinsayan
Niveau 6
27 juillet 2005 à 16:40:51

:dpdr: ? :up: s´il vous plait donnez moi vos avis. :snif2: Y A PERSONNE QUI LIT :snif2:

gallygun
gallygun
Niveau 3
27 juillet 2005 à 16:46:21

c pas trop mal continue, tu trouvera vite ton style et la ca ira tout seul, tu aura plus beoisn des coms des autres!!!

majinsayan
majinsayan
Niveau 6
27 juillet 2005 à 16:51:27

je trouve surtout rasoir d´écrire si personne ne me lit.

majinsayan
majinsayan
Niveau 6
27 juillet 2005 à 16:53:39

des lecteurs,des lecteurs!!! :svp: :svp:

majinsayan
majinsayan
Niveau 6
27 juillet 2005 à 17:18:08

:up: :up: :up: j´envoie la suite ou pas?

still89
still89
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:58:30

si si mets la suite stp, je lis depuis avant hier et c´est pas mal du tout

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
28 juillet 2005 à 00:28:42

slt majinsayan slt still89 jai posté les combats de la fusions si ca vous intereesee allez y la fic est de retour sur namec

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
28 juillet 2005 à 15:59:37

:cool: ta fic vas voir ma fic majinsayan je t´ai prepare une surprise

rafale104
rafale104
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:02:22

mdr j´en ai marre des pubs... :honte:

:o))
non franchement toi tu fais deux fis la pub pour ta fic sur le meme topic barbant ! je voudrai faire une annonce a tout le monde :

arretez de faire plein de pub car ca ne nous donner encore moins envie d´aller les voir vos fic publicitaires ! !

majinsayan
majinsayan
Niveau 6
28 juillet 2005 à 16:33:26

facile a dire. toi ça fait pile un an que t´es la(je sais pas si on dit bon anif pour ça d´ailleurs :lol: )moi ça fais trois jours,personne ne me connait!

majinsayan
majinsayan
Niveau 6
28 juillet 2005 à 17:01:30

:up:

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
28 juillet 2005 à 19:13:45

continu j´aime bien ta fic, vas´y met la suite ! !! :up:

majinsayan
majinsayan
Niveau 6
31 juillet 2005 à 22:11:13

salut! désolé je suis parti tout le week-end sans prévenir alors je vais lacher des chapitres toute la soirée(si ma connexion ne saute pas)

CHAPITRE 7:

tandis que gohan et vegeta se dirigent aussi vite que possible vers l´endroit ou ils sentent la presence de buu,chichi qui a appris a voler,se jete vers le monstre en brandissant une pancarte arrachée par le saccage qu´il a semé.

VIDEL: euh...attendez,il ne vaut mieux pas que nous restions...

CHICHI,frappant frénétiquement: sale monstre! tu es revenu malgré la raclée que tu as reçu la dernière fois!

buu,qui montre des signes chroniques d´ennui sent tout a coup les energies de vegeta et de gohan qui se dirigent vers lui et souffle sur chichi qui voletige a plusieurs metres. vegeta arrive le premier sur les lieux et se pose direct face au monstre tandis que gohan va rattraper sa mere.

VEGETA: khh! n...non!majin buu! c´est pas vrai!

BUU: et si c´est bien moi! ton pire cauchemar,je le devine! encore plus puissant qu´avant!

gohan lui aussi se demande bien comment buu a pu revenir et comment sa force a pu encore augmenter tandis qu´il dépose sa mère au sol.

CHICHI: aah gohan,mon chéri! tu vas renvoyer ce monstre d´ou il vient,n´est-ce pas?

GOHAN: ne t´en fais pas. raccompagne videl au palais de dendé,s´il te plait.

CHICHI: quoi?mais c´est une grande fille! elle peut bien se déplacer toute seule!

GOHAN: euh...bien sur,mais...(il voit alors vegeta devenir ssj et attaquer le monstre)écoute,fais-le! je t´expliquerai , vite!

et il part rejoindre vegeta qui a bien besoin d´assistance.buu est encore plus rapide et féroce qu´avant. il esquive tout les coups de vegeta avec un sourire insolent malgré que celui-ci passe au niveau 2. gohan se transforme a son tour et frappe.chichi s´en va avec videl sans comprendre.meme avec ses deux adversaires ayant beaucoup progressé,buu s´amuse bien. il brise vivement la garde de vegeta et le frappe comme un marteau-piqueur. gohan intervient d´un coup de coude vers le bas que buu sentit a peine profitant de cet écart,gohan attaqua.

GOHAN:kaa...méé...haa...méé...HAAAAA!!!

l´autre reste comme un gland devant lui et reparait cinq secondes après,complètement plié en deux.

VEGETA,a gohan: pousse toi!

il croise les mains pour frapper buu mais celui-ci esquive et lui attrapant les bras, il le projete au cinquième etage d´un immeuble.

GOHAN: prends ça!

un crochet puissant s´ecrase sur la machoire du monstre qui n´avait pas vu le coup venir.cependant il esquive tout les autres avec un air désabusé.gohan s´enerve mais rien n´y fait.buu,s´esquivant projete gohan d´un revers sur un bus déserté qui s´envole pour s´écraser...sur la bijouterie dont bulma sort a l´instant avec bra dans son landeau. celle-ci n´a pas le temps de crier,un rayon rose d´énergie coupe le bus en deux tout en déviant sa trajectoire. il s´écrase de part et d´autre sans faire de victimes. vegeta,perché dans l´immeuble ravagé, conserve cette façon de resoudre les problèmes et lance un deuxième canon garric deux fois plus puissant sur buu. le monstre se met alors a aspirer monstrueusement et l´enorme rayon d´énergie a sa stupefaction.

VEGETA: non!!! il est beaucoup trop fort!

buu s´approche alors de lui,toujours narguant d´amusement,et prepare un boule de disparition(volume aproximatif:le père de chichi)qu´il est sur le point de lancer...quand son bras est sectionné par un disque d´energie. krilin,au sol vient tout juste de sauver vegeta.buu réintègre aussitot son membre et crache:

VEGETA: revenez avec goku pour que cela ressemble a un combat!

et il file a la vitesse de l´eclair vers les plaines hors de la ville.krilin se dirige vers gohan.

KRILIN: il est parti.ça va?

GOHAN: t´inquiète.vegeta?

VEGETA,emergeant de l´immeuble: il croit pouvoir m´echapper????

il s´ elance aussitot a la poursuite du monstre qui est bien plus rapide.

rafale104
rafale104
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:13:09

:hum:

majinsayan
majinsayan
Niveau 6
31 juillet 2005 à 22:59:33

bah alors?ça a pas l´air de vous plaire beaucoup? le monde est crueeeeeeeeel!!!!! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

La vidéo du moment