CHAPITRE :16
Au palais de dendé, yamcha et tien on rejoint gohan tandis qu’au loin la fusion de gotrunks s’est arretée.
YAMCHA : la puissance de buu a disparu !
TIEN : c’est incroyable ! gotrunks est vraiment si fort ?
GOHAN : non…je sens encore un peu son énergie !
TIEN : oooh ! mais…la puissance de gotrunks s’est également volatilisée !
( GOHAN) : …leur fusion doit etre finie…c’est pas bon…
GOTEN : pfooouuu ! je suis crevé ! désolé pour ton père, trunks.
TRUNKS : ouais, je pense qu’avec les dragonballs de namek, on pourra…
? ??: pas la peine de vous en faire pour lui !
TIEN : buu ! buu est vivant ! !
GOHAN : non ! il faut secourir goten et trunks ! Allez chercher mon père !
BUU : vous pensiez vous etre débarrassé de moi ?
TRUNKS : c’est pas vrai ! on lui a balancé notre meilleur attaque, et il est encore là !
BUU : a mon tour ! vous allez regretter d’avoir voulu faire les malins !
Gohan fonçait a toute allure vers buu, yamcha et tien partirent dans la salle du temps pour trouver goku mais il devaient fusionner et ne faire qu’un pour y rentrer car seules deux personnes pouvaient etre en meme temps dans la salle. Cela ne leur laissait que trente minutes pour le trouver. L’autre grave problème, c’était que goten et trunks étaient épuisés et incapable de refusionner avant un quart d’heure malgré leurs progrès
BUU : merci de m’avoir diverti, j’apporte la touche finale a ce combat : un petit souvenir de votre ami végéta
Prononçant ces mots, il s’éleva dans les airs et dirigea une main vers eux.
BUU : l’attaque du BIG BANG ! !
GOTEN : trunks , fichons le camp !
TRUNKS :…p…papa…tu ne peux pas…
GOTEN : trunks ! !
Trop tard . l’énorme boule d’énergie jaune fondit déjà sur eux ! gohan au loin, la vit s’abattre sur le sol
GOHAN : NOOOOOON ! !!!!!!!
BUU : yyaaaaa ha aha haaa haa haa haa haaaaaa !
Gohan arriva enfin sur les lieux, mais le mal était fait. Les deux courageux enfants, qui avaient a eux deux formés le guerrier le plus puissant jusqu’alors, n’étaient plus.
GOHAN : n…non, c’est… kh ! c’est impossible !
Gohan pleura en serrant les dents. Personne n’avait le droit de s’en prendre a son frère, non. Il allait tout faire pour le venger.
GOHAN : majin buu ! tu… tu vas me le payer ! !!!!!!!WAAAAAAAAAHH ! !!!!!
Sous le coup de la haine et de la douleur, gohan libéra toute sa force potentielle et fonça sur le monstre.
GOHAN : kaaaaa….mééééé….haaaaaa….
? ??: non, gohan ! ne fais pas ça !
GOHAN : qui ? qui etes vous ?
Bon, moi je trouve que ça pue un chapitre qui fini comme ça, alors voilà la suite direct.
CHAPITRE 17 :
Le ciel sembla soudainement s’assombrir le mouvement de gohan fut stoppé net. Buu ne bougea plus également.
? ??: mon nom est kaiouto. je communique avec toi grace a la télépathie Je suis un dieu que buu a absorbé juste après sa résurrection. Il s’est approprié ma force de combat, c’est la raison pour laquelle il est si fort.
GOHAN : vous…c’est vous qui l’avez résucité ?
KAIOUTO : non, c’est un autre dieu qui a controler mon corps pour le faire. Ecoute gohan , le dieu kladora tente de prendre le contrôle du corps de buu. S’il y parvient, qui sait ce qui peut se passer. De plus, j’ai l’impression que buu commence a maitriser certains de mes pouvoirs. L’heure est grave, et tu est le seul a pouvoir arranger la situation. S’il t’arrive quelque chose, se sera la fin. Mais il reste un espoir que je puisse vous aider, car je sens que buu veut se débarrasser de moi. Tu dois rejoindre ton père, sangoku. Nous aurons aussi besoin de lui. Ne t’inquiète pas, grace a mon plan , tu pourras venger ton frère. Fais ce que je te dis ! vite ! personne ne peut l’arreter maintenant !
GOHAN : b…bien.
Le ciel reprit sa teinte initiale et gohan relacha son énergie. Un espoir ! il restait un espoir d’après cet inconnu qui le connaissait sans qu’il ne sache comment. Devait-il lui faire confiance ? Le spectacle qui commença soudain a se dérouler sous ses yeux l’arracha brutalement a ces interrogations. Buu , toujours devant lui , se tenait la tete et poussait des grognements horribles.
BUU : gwaaaaaa ! !!! ARREEEEEETE ! !!!! SOOOOOOORS ! !!!!!!
( GOHAN) : a qui parle-t-il est-ce a ce dieu ?
la réponse arriva vite. Gohan réalisa qu’il s’était complètement trompé en pensant que la situation ne pouvait pas etre pire. Un souvenir cauchemardesque lui revint avec la scène qui se produisait sous ses yeux. Une fumée rose et très dense sortait de la bouche et de ce qui faisait office d’oreilles pour buu.
BUU : allez, va-t-en ! !!!
L’expulsion de fumée s’accentua. Le nuage prit bientôt beaucoup de volume et ce que gohan craignait et avait déjà craint arriva. Sous ses yeux effarés autant que ceux de buu, le nuage prit une forme très semblable a celle de buu. Connaître celui qui le controlait acheva de les terroriser.
KLADORA : haaaaaa ! enfin dehors ! parfait ! maintenant je peux agir a ma guise !
bon ça, ça vaut quand meme des coms