CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic:le terrible secret des dieux

majinsayan
majinsayan
Niveau 6
09 août 2005 à 15:01:35

répondez au moins... :-(

majinsayan
majinsayan
Niveau 6
09 août 2005 à 16:08:35

bon, je met la suite quand meme...j´aimerai vraiment que vous répondiez.

CHAPITRE 13:

L’énorme rayon d’energie jaune sorti des mains de végéta a moins d’un metre de sa cible, le projetant vers le sol presque parallèlement a celui-ci. Buu, projeté par une force incalculable , écuma le sol sur plus de deux cents metres avant que végéta ne stoppe son attaque.

Au palais de dendé, goten et trunks viennent de sortir de la salle de l’esprit du temps au bout d’une heure ( soit 15 jours).

GOTEN : waoouuh ! ! c’était super ! on s’est encore vachement améliorés !

TRUNKS : hééé ! !! c’est quoi cette force ? ?? goku est toujours a l’intérieur ! !

MR.POPO : c’est ton père, trunks.

TRUNKS : qu-quoi ? c’est mon père qui dégage une puissance pareille ?

Végéta, toujours ssj3, survole la zone de débris et atterrit a l’endroit ou il pense avoir envoyé buu. A peine s’est-il posé que buu fait jaillir son buste des gravats en hurlant et s’affale en grognant.(ses jambes sont encore dans le sol). Il a vraiment l’air mal.

BUU : huuuunn…huuuun…gwooo….aar !

VEGETA : tsss...j’espère que t’as compris maintenant ! je suis le prince des sayans et pour etre digne de ce non, je vais exterminer tous ceux qui n’admettrons pas notre supériorité !
BUU : graaa…je t…t’aurai…gnn…

Végéta empoigne alors buu par la crète et le soulève a sa hauteur(ses pieds sont toujours cachés). Celui-ci rale tandis que végéta lui hurle a la figure.

VEGETA : tu vas disparaître pour de bon, peu importe comment tu as pu revenir ! carot a mal fait le boulot, mais moi je ne vais pas te louper !

BUU : ghh ! non! Pitié végéta !

VEGETA : de la pitié ? ? JE SUIS UN SAYAN ! !!! je n’aurai jamais pitié des larves dans ton genre ! !

Il s’énervait, toisant buu avec le plus grand mépris. s’il se passait quoi que ce fut dans le trou, il ne s’en apercevrait meme pas. Mais soudain , les traits de buu, tous crispés par la douleur, affichèrent tout a coup le sourire provocant que n’importe qui connaissait très bien. Quant a sa signification…

BUU : hé hé ! tu es vraiment parfait !

VEGETA : quoi ?

Cette fois, c’était végéta qui n’eut pas le temps de voir venir la surprise. Il sentit quelque chose s’enrouler autour de ses pieds mais meme en baissant les yeux au quart de tour, c’était déjà bien trop tard. Des filaments roses lui grimpaient sur les jambes tandis que buu appuya ses bras sur les rebords pour s’extraire du sol. Un morceau de sa jambe gauche avait disparu.

VEGETA : aaaaarrrgh ! MAJIN BUU ! !!!!!

BUU: quand tu t’énerves tu ne fais plus attention a rien, et tu me traites de minable…en plus, t’as vraiment cru que tu me blessait…pff

Végéta se débattait vainement . La matière s’enroulait autour de lui comme une plante grimpante. Il fut vite paralysé.

BUU : tu comprends maintenant ? tu vas m’etre utile ! meme si goku deviens plus fort, avec ta puissance s’ajoutant a la mienne, je le vaincrai a coup sur ! allez, viens !

VEGETA : RAAAAAHH ! !! hhhuuummmppph ! huuuummmm ! !

Végéta fut complètement englouti par la matière rose et d’un geste du doigt, buu le fit venir a lui et l’assimila. La transformation s’opéra aussitôt.

BUU : yaaahaa ! ! j’ai réussi ! ! j’ai absorbé végéta ! !! plus rien ne peut m’arreter ! !

dites moi si je continue ou si ça vaut pas le coup :svp:

kidcell
kidcell
Niveau 10
09 août 2005 à 16:37:11

salut majinsayan j´ai mis la siute sur un nouveau boo si tu veut la lir

kidcell
kidcell
Niveau 10
09 août 2005 à 16:39:17

si si continue stpl mes la suite

kidcell
kidcell
Niveau 10
09 août 2005 à 17:44:48

salut je viens j´uste de poster la suite si tu veut allez voir :merci:

kidcell
kidcell
Niveau 10
09 août 2005 à 17:58:17

vas-y mes la suite stpl elle est tros bien ta fic pauvre vegeta :lol:

majinsayan
majinsayan
Niveau 6
09 août 2005 à 18:11:06

je suis en train d´écrire sur word. ça viens dans 10 minutes

majinsayan
majinsayan
Niveau 6
09 août 2005 à 18:20:13

CHAPITRE 14 :

Note : c’est un peu inspiré du manga 42.

Au palais de dendé , gohan est revenu quand soudain:

GOTEN : aaaaaah ! ! la force de végéta a disparu ! !

TRUNKS : buu a pas pu le battre ! c’est impossible !

GOTEN : il devait pas se battre avec buu. Peut etre que…

TRUNKS : naaaaaan ! ! papa est imbattable ! ! il a surement fait ça pour ruser, je vais aller le rejoindre.

GOTEN : attends, je viens avec toi, des fois que…

TRUNKS : …bon, ok !

GOHAN : je viens avec vous.

TRUNKS : non, pas besoin ! mon père va forcément gagner. Je vais juste assister a son triomphe.

Arrivé sur les lieux du combat, trunks ne trouve pas son père, mais buu lui est toujours là.

TRUNKS : p’pa ? t’es ou?

Buu désigne alors en souriant le débardeur de végéta qui était a présent sur lui.

TRUNKS : naaaan ! !!! tu…tu l’as absorbé !

BUU : hé hé hé ! c’était vraiment marrant !

TRUNKS : grrrrr…..je vais t’exploser !

BUU : pfff….toi tout seul ?

GOTEN, avant que trunks n’ait pu répondre : non, on est deux !

BUU : ha ! j’me marre ! la dernière fois vous n’avez pas fait forte impression . Cette fois sera la dernière.

GOTEN : t’es débile, buu. On s’est entrainés avec goku pendant quinze jours dans la salle du temps , on va te liquider !

TRUNKS : laisse-moi le….

GOTEN : non, trunks . a nous deux, se sera plus facile. N’oublie pas les progrès qu’on a fait !

TRUNKS : ouais…bon, si tu veux. Buu ! ! t’es fini, mon vieux ! ! goten , t’es prêt ?

GOTEN : ouais ! !!

GOTEN & TRUNKS : YAAAAAHAAAA ! !

Ils devinrent tous les deux ssj2. goten avait enfin rattrapé son retard sur trunks !

GOTEN & TRUNKS : fuuuuuuuuu……..ssiiiioooooonn….

BUU : c’est du vu et revu…

GOTEN & TRUNKS : ….suprakimasterultra ! yaaaaahaa ! (désolé, j’innove ! )

BUU : heeeeiiiiin ?

Gotrunks apparut dans le meme flash que d’habitude mais cette fois , la dispersion de la lumière laissa place a un guerrier de la meme taille avec de longs cheveux noirs, une queue était visible en bas de son dos et une palanquée d’éclairs émanait de lui. Buu était surpris, mais sans plus.

GOTRUNKS : bah alors ? t’as vu un fantome ? on est passé au niveau 4 ! !! ça va vraiment etre ta fete ! yaaa ! TSSSSIIIII…

Un quart de seconde plus tard, buu se sentit bombardé de coups a l’estomac. Il en prenait au moins quatre a la fois. A peine gotrunks s’est-il effacé de devant buu que celui-ci se prend trois coups de pieds dans le dos qui le font voltiger. Furieux il se retourne :

BUU : caaanon gaarriiiic ! !!!

GOTRUNKS: comment oses-tu? Kaméhaméhaaaa !

BUU---------------)(----GOTRUNKS
BUU--------)(-----------GOTRUNKS
BUU(--------------------GOTRUNKS

Buu repparut, le buste arraché. Il eut a peine le temps de se recomposer que gotrunks fit apparaître une grosse boule d’énergie bleu couverte d’éclairs dans ses mains.

GOTRUNKS : magnum smasher ! !!

La boule poussa buu sur une dixaine de metres avant d’exploser, le faisant voler en morceaux.

Com, com, com, com…. La suite , bientot.

kidcell
kidcell
Niveau 10
09 août 2005 à 18:31:57

super :cool: j´ai at de lir la suite

majinsayan
majinsayan
Niveau 6
09 août 2005 à 23:09:58

. ..quelqu´un d´autre?

cyborg21
cyborg21
Niveau 2
10 août 2005 à 00:08:15

( ou majinsayan) :up:

kidcell
kidcell
Niveau 10
10 août 2005 à 14:11:31

:salut: majinsayen je vais bientot poster la suite :ok:

kidcell
kidcell
Niveau 10
10 août 2005 à 14:46:26

ca y est j´ai poster la suite si sa taiteraise

majinsayan
majinsayan
Niveau 6
10 août 2005 à 15:10:43

voila la suite de ma fic, toujours avec des idées du manga 42 :

CHAPITRE 15 :

Gotrunks attendit patiemment que buu se reforme.

GOTRUNKS : ça t’as plu on dirait ! et maintenant super storm continous ! !!

Il leva les mains en pliant a demi les doigts. De leurs extrémités jaillirent de minuscules boules d’énergie. Il y en eu vite des centaines a flotter dans le ciel . gotrunks s’éleva alors plus haut dans les airs et en dirigeant les bras en avant, fit s’abbatre la pluie d’énergie sur buu. Celui-ci tenta de s’esquiver mais il y avait bien trop de boules et très vite une succession d’explosions se fit entendre, criblant le sol de trous et réduisant buu en miettes.
Gotrunks se posa sur le sol tandis que buu se reconstituait inlassablement.

GOTRUNKS : grouille-toi un peu ! j’ai encore plein de trucs a te montrer. La toile stellaire ! (c’est vraiment de l’impro)

Gotrunks mit alors ses bras en croix en les agita de haut en bas comme un oiseau. En meme temps il lançait des vagues en l’air qui s’arretaient a des distances variantes. Gotrunks recula et claqua des doigts. Mais buu s’énerva et lui fonça dessus. Il était a moins d’un metre de lui quand il se retrouva bloqué par des lignes d’énergie. La toile venait de prendre forme et était très adhésive . buu se débattit férocement mais ne parvint qu’a s’y empêtrer davantage.

GOTRUNKS : ça colle hein ? je pense que c’est mieux que les beignets galactiques, non ?

BUU : gh ! gnnyyaaaaaaa ! grouuaaaaahhhh ! !!!

Sous les yeux stupéfaits de gotrunks, buu réussit a se débarasser de la toile qui disparut.

BUU : tu m’énerves ! je vais mettre le paquet ! attrape ça ! c’est pour toi que je l’ai inventée celle-la ! super snakes kamikazes attack ! !!! 6 d’un coup pour faire bonne mesure !

Gotrunks souffla six grosses bulles blanches qui s’étendirent sur près de trois metres chacun pour les cinq premiers , seul le sixième était plus grand, plus du double des autres.

GOTRUNKS : bon alors : toi tu pssss psss psss psss […]toi, psss psss psss…et toi…

BUU : BON , C’EST FINI OU QUOI ? ???

GOTRUNKS : ta gueule, on faisait un plan ! ! tu veux te faire éclater ? très bien ! n°1, go !

BUU : ? ?? …ah là là ! !

Buu leva la main et lança une vague kikoho sur le serpent fantome qui explosa. Si les serpents étaient plus grands que les fantomes tous simples, cela les rendaient également plus faciles a viser.

BUU : crétin ! tu m’aura jamais comme ça !

GOTRUNKS : tu crois ? n°2 et 3 attaquez ! (tout bas) n°4 et 6, faites comme on a dit…

Les deux fantomes attaquèrent buu qui les évita sans mal. Pas tellement futés, il foncèrent tout droit dans le piège qu’il leur tendit et finirent par exploser en se percutant l’un l’autre. Le serpent 4 s’approcha alors lentement de lui et déguisa sa voix :

N°4 : ne m’approche pas, buu ! je suis malade ! c’est super contagieux ! si je te contamines, tu vas devenir tout pale et tu auras la voix toute roque comme moi. En plus, j’arrete pas de vomir, je te jure, c’est horrible ! dis entre nous, tu saurais pas ou il y a une pharmacie dans le coin ?

BUU : beuh ? c’est quoi une pharmacie ?

N°4 : bah c’est un truc ou…

GOTRUNKS : vas-y n°6 !

Buu regarda partout autour de lui mais se rendit compte bien trop tard que le serpent 6, le plus grand se trouvait au dessus de lui et que celui-ci s’était mis en spirale et descendait vers lui. Buu se retrouva pris au piège dans les anneaux du serpent.

GOTRUNKS : parfait ! n°4, rentre dans les anneaux par dessus et toi n°5 vas par dessous !

Les deux derniers serpents s’exécutèrent et au contact a la fois de buu et du n°6, produirent une gigantesque explosion.

now can i get more coms? :rire2: la suite plus tard.

kidcell
kidcell
Niveau 10
10 août 2005 à 15:48:23

:cool: j´atent la suite je vient de poster la suite si tu veut la lire

kidcell
kidcell
Niveau 10
10 août 2005 à 15:53:10

moi j´adord ta fic j´esper qu´elle va duree encore un bon moment super :cool: :cool:

majinsayan
majinsayan
Niveau 6
10 août 2005 à 16:58:11

meme un seul bon lecteur, c´est mieux que personne... j´écris la suite :ok:

majinsayan
majinsayan
Niveau 6
10 août 2005 à 18:24:20

CHAPITRE :16

Au palais de dendé, yamcha et tien on rejoint gohan tandis qu’au loin la fusion de gotrunks s’est arretée.

YAMCHA : la puissance de buu a disparu !

TIEN : c’est incroyable ! gotrunks est vraiment si fort ?

GOHAN : non…je sens encore un peu son énergie !

TIEN : oooh ! mais…la puissance de gotrunks s’est également volatilisée !

( GOHAN) : …leur fusion doit etre finie…c’est pas bon…

GOTEN : pfooouuu ! je suis crevé ! désolé pour ton père, trunks.

TRUNKS : ouais, je pense qu’avec les dragonballs de namek, on pourra…

? ??: pas la peine de vous en faire pour lui !

TIEN : buu ! buu est vivant ! !

GOHAN : non ! il faut secourir goten et trunks ! Allez chercher mon père !

BUU : vous pensiez vous etre débarrassé de moi ?

TRUNKS : c’est pas vrai ! on lui a balancé notre meilleur attaque, et il est encore là !

BUU : a mon tour ! vous allez regretter d’avoir voulu faire les malins !

Gohan fonçait a toute allure vers buu, yamcha et tien partirent dans la salle du temps pour trouver goku mais il devaient fusionner et ne faire qu’un pour y rentrer car seules deux personnes pouvaient etre en meme temps dans la salle. Cela ne leur laissait que trente minutes pour le trouver. L’autre grave problème, c’était que goten et trunks étaient épuisés et incapable de refusionner avant un quart d’heure malgré leurs progrès

BUU : merci de m’avoir diverti, j’apporte la touche finale a ce combat : un petit souvenir de votre ami végéta

Prononçant ces mots, il s’éleva dans les airs et dirigea une main vers eux.

BUU : l’attaque du BIG BANG ! !

GOTEN : trunks , fichons le camp !

TRUNKS :…p…papa…tu ne peux pas…

GOTEN : trunks ! !

Trop tard . l’énorme boule d’énergie jaune fondit déjà sur eux ! gohan au loin, la vit s’abattre sur le sol

GOHAN : NOOOOOON ! !!!!!!!

BUU : yyaaaaa ha aha haaa haa haa haa haaaaaa !

Gohan arriva enfin sur les lieux, mais le mal était fait. Les deux courageux enfants, qui avaient a eux deux formés le guerrier le plus puissant jusqu’alors, n’étaient plus.

GOHAN : n…non, c’est… kh ! c’est impossible !

Gohan pleura en serrant les dents. Personne n’avait le droit de s’en prendre a son frère, non. Il allait tout faire pour le venger.

GOHAN : majin buu ! tu… tu vas me le payer ! !!!!!!!WAAAAAAAAAHH ! !!!!!

Sous le coup de la haine et de la douleur, gohan libéra toute sa force potentielle et fonça sur le monstre.
GOHAN : kaaaaa….mééééé….haaaaaa….

? ??: non, gohan ! ne fais pas ça !

GOHAN : qui ? qui etes vous ?

Bon, moi je trouve que ça pue un chapitre qui fini comme ça, alors voilà la suite direct.

CHAPITRE 17 :

Le ciel sembla soudainement s’assombrir le mouvement de gohan fut stoppé net. Buu ne bougea plus également.

? ??: mon nom est kaiouto. je communique avec toi grace a la télépathie Je suis un dieu que buu a absorbé juste après sa résurrection. Il s’est approprié ma force de combat, c’est la raison pour laquelle il est si fort.

GOHAN : vous…c’est vous qui l’avez résucité ?

KAIOUTO : non, c’est un autre dieu qui a controler mon corps pour le faire. Ecoute gohan , le dieu kladora tente de prendre le contrôle du corps de buu. S’il y parvient, qui sait ce qui peut se passer. De plus, j’ai l’impression que buu commence a maitriser certains de mes pouvoirs. L’heure est grave, et tu est le seul a pouvoir arranger la situation. S’il t’arrive quelque chose, se sera la fin. Mais il reste un espoir que je puisse vous aider, car je sens que buu veut se débarrasser de moi. Tu dois rejoindre ton père, sangoku. Nous aurons aussi besoin de lui. Ne t’inquiète pas, grace a mon plan , tu pourras venger ton frère. Fais ce que je te dis ! vite ! personne ne peut l’arreter maintenant !

GOHAN : b…bien.

Le ciel reprit sa teinte initiale et gohan relacha son énergie. Un espoir ! il restait un espoir d’après cet inconnu qui le connaissait sans qu’il ne sache comment. Devait-il lui faire confiance ? Le spectacle qui commença soudain a se dérouler sous ses yeux l’arracha brutalement a ces interrogations. Buu , toujours devant lui , se tenait la tete et poussait des grognements horribles.

BUU : gwaaaaaa ! !!! ARREEEEEETE ! !!!! SOOOOOOORS ! !!!!!!

( GOHAN) : a qui parle-t-il est-ce a ce dieu ?

la réponse arriva vite. Gohan réalisa qu’il s’était complètement trompé en pensant que la situation ne pouvait pas etre pire. Un souvenir cauchemardesque lui revint avec la scène qui se produisait sous ses yeux. Une fumée rose et très dense sortait de la bouche et de ce qui faisait office d’oreilles pour buu.

BUU : allez, va-t-en ! !!!
L’expulsion de fumée s’accentua. Le nuage prit bientôt beaucoup de volume et ce que gohan craignait et avait déjà craint arriva. Sous ses yeux effarés autant que ceux de buu, le nuage prit une forme très semblable a celle de buu. Connaître celui qui le controlait acheva de les terroriser.

KLADORA : haaaaaa ! enfin dehors ! parfait ! maintenant je peux agir a ma guise !

bon ça, ça vaut quand meme des coms :fier:

majinsayan
majinsayan
Niveau 6
10 août 2005 à 18:44:28

:hum: personne ne lit? :snif:

kidcell
kidcell
Niveau 10
10 août 2005 à 19:06:55

si si moi j´ai lu c´est :cool: je vien de metre la suite si tu veut la lire

La vidéo du moment