CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic:le terrible secret des dieux

majinsayan
majinsayan
Niveau 6
15 août 2005 à 22:30:55

Voilà la suite :

CHAPITRE 20 :

( faut pas pleurer en lisant ce qui vient, c’est qu’une fic)

VEGETA : k…karot…mais ! tu est…

Goku répondit d’une voix calme comme a son habitude. Une voix qui était pourtant beaucoup plus haute et grave que jamais.

GOKU : végéta...je me suis entrainé dans la salle du temps, mais je ne t’ai jamais sous-estimé en ne me donnant pas a fond. Ecoute-moi, meme si j’ai atteint ce niveau, j’ai encore besoin de ton aide pour affronter buu. Assez perdu de temps, allons-y !

Végéta resta sans voix pendant un instant ou il lui parut etre détaché de la réalité, comme perdu dans l’univers. Est-ce que cela en valait la peine ? Est-ce que sa vie valait encore la peine d’etre vécue ? après avoir été humilié par la pire créature de tous les temps, puis avoir vu son fils périr par sa propre puissance terrifiante, il se voyait maintenant détrôné par son plus grand rival. Malgré qu’il soient devenus une sorte «d’amis », il lui semblait que cette amitié n’égalerait jamais leur rivalité légendaire. Et il avait perdu face a goku, sans meme qu’il fut utile de combattre. Il s’était entrainé sans relâche, utilisant sa volonté d’être le plus puissant comme une ressource inépuisable. Mais depuis le début, goku était toujours comme porté par la facilité. Repensant a cela, il lui semblait etre revenu en arrière, très loin. A l’époque, un autre végéta existait : fier, fort, rageux…et seul. Végéta n’avait pas d’amis ni aucun etre cher. Cet autre guerrier, n’avait eu personne pour le soutenir, le jour ou il s’était senti dans l’impuissance de venger son peuple de frieza. Mais cela avait changé, végéta, sur terre avait eu un fils et une femme, les seules personnes qu’il eut jamais aimé. Il avait au fil du temps banni de sa mémoire cet autre végéta qu’il méprisait pour cette faiblesse. Mais maintenant, il se sentit redevenir cet etre froid, solitaire, qui avait pleuré pour la première fois de sa vie…un lien avec le présent, car pour la deuxième fois de sa vie, il était faible et se sentait très seul pour affronter la faiblesse…et ses larmes. Seize ans plus tard, il pleurait a nouveau( bon, je vais arreter là ! )…et entendait le rire démoniaque frieza !

GOKU : pour nos fils, végéta ! pour les sayans !

Goku lui tendit la main…Qui aurait bien pu faire ça a un mauvais etre comme lui ? et…comment cela était il possible déjà ? il était seul et allait…non ! il n’était pas seul. Goku était là ! pour le sauver, et l’aider a faire ce qu’il aurait fait si quelqu’un l’avait de meme aidé face a frieza : venger son peuple ! l’esprit du sayan ne l’avait jamais quitté jusqu´à ce qu’il soit tué par le tyran. Il comprit ( enfin ! )que seule la mort pouvait lui ôter cette raison de vivre là. Il devait venger son peuple…son fils, au prix de sa propre vie.

VEGETA : …tu as raison ! nous sommes des sayans ! nous devons faire respecter notre race !

KLADORA : aaaaaah…c’est un si beau reve, n’est-ce pas ?

VEGETA : je dois venger mon fils et te faire regretter de l’avoir tué ! goku, finissons-en avec lui !

GOKU : végéta ! content de te revoir ainsi ! a l’attaque !

KLADORA : je vous attends ! !!!!!

Les deux sayans partirent a l’assaut de leur adversaires. Des rivaux unis. Deux guerriers avec un seul but. Et deux amis, aussi rude que ce fut.
Un combat dans la plus parfaite confusion. Les coups que les guerriers se portaient créaient des ondes, seules indications des lieux approximatifs ou il allaient et venaient. Kladora ne semblait pas submergé pour autant. Ils esquivait et trouvait tout le temps de placer ses attaques. Végéta passant devant goku pour le frapper, il recula et lui lança des vagues kikoho. Végéta les dévia tandis que goku arriva par dérriere. kladora esquiva son coup de coude sans se retouner. Végéta donna alors un coup de pied horizontal au niveau de son cou, mais le monstre disparut.

VEGETA : raaah ! bats toi dignement !

kladora réapparut derrière lui et croisa les mains pour le frappa vers le bas. Goku se planta devant lui.

GOKU : leves les yeux ! kaaaaa…mééé….haaaaa….méééé….HAAAAAAAAAAAAAAA ! !!

Kladora leva les mains en souriant pour intercepter. Quand la décharge fut terminée il avait reculé d’une bonne dizaine de metres et ses avant-bras avaient disparu, tout comme son sourire.

GOKU : tu as cru pouvoir me contrer ? je te rappelles que tu as un ssj4 sur commande !

KLADORA : raaaah ! huumph ! HAA !

Il fit repousser ses bras et attaqua. Mais végéta surgit du bas et lui saisissant les jambes, il le jeta vers le bas, goku se téléporta pour le réexpédier en l’air d’un kick vers le haut. Végéta le rattrapa a plusieurs centaines de metres et le rabbatit vers goku. Les trois guerriers alignés, les deux sayans attaquèrent :

GOKU :
kaaaaaaaa……méééééééééé……haaaaaaaaa……….mééééééééé……
…..

VEGETA : caaannoooon……

GOKU : HAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!!!!!!!!!

VEGETA : garriiiiiiiiiiiic ! !!!!!!!!!!!!!!

Les deux gigantesques vagues frappèrent buu de part et d’autres, ne laissant plus apparaître qu’un nuage géant de poussière et de fumée.

VEGETA : hahaaaa ! pour la gloire des grands guerriers de l’espace !

Mais un vrai cauchemar est plus persévérant que cela. Le rire de végéta fut coupé comme l’expansion de la fumée. Le ciel devint sombre et un seul mouvement était alors possible. Kladora sortit du nuage et attaqua végéta, incapable de bouger. Il fit de meme avec goku. Le combat n’était plus égal et risquait de ne plus durer longtemps.

Au palais de dendé, le rituel s’achevait enfin. Gohan déchaîna sa force et fut lui meme éberlué par ce nouveau pouvoir.

KAIOUTO : voilà gohan, je ne peux plus rien t’apporter. Mon aura te protègera des pouvoirs maléfiques du monstre, tu as le plus grand pouvoir potentiel qui ait jamais existé.

GOHAN : merci, infiniment, maitre. Je dois rejoindre mon père !

Mais alors qu’il allait partir…

KAIOUTO : une dernière chose…

GOHAN : qu’y a-t-il ?

KAIOUTO :tu ne dois pas y aller en étant trop sur de toi. Meme si tu es protégé de ses pouvoirs, je pense honnetement que vous avez très peu de chances de le vaincre meme ensemble. Sa puissance est…unique. Je n’ai moi-meme jamais affronté un tel danger.

Très peu de chances, oui malheuresement. Gohan peut aider son père mais cela sera-t-il suffisant ? d’après kaiouto, personne n’aurait jamais, ne serait-ce qu’imaginé une puissance comparable a celle de kladora.

kidcell
kidcell
Niveau 10
16 août 2005 à 15:00:32

ouais super :cool: j´adore ta fic

kidcell
kidcell
Niveau 10
16 août 2005 à 15:02:39

continue comme ca :ok: c´est super et c´est quand la suite allez :up: :up:

dieu_vegeto
dieu_vegeto
Niveau 10
16 août 2005 à 16:16:22

elle es bien :oui: :up:

kidcell
kidcell
Niveau 10
16 août 2005 à 17:25:47

:salut: j´ai poster la suite :ok:

kidcell
kidcell
Niveau 10
16 août 2005 à 18:09:36

la suite pan pan pan la suite pan pan pan :gni:

majinsayan
majinsayan
Niveau 6
16 août 2005 à 18:33:58

:-d ça vient...dans 10-15 minutes:

medim
medim
Niveau 4
16 août 2005 à 18:43:10

slt je vien vous mettre se site car je le trouve tros bien il ya plain de dossier kil na pa sur les autre site des episodes en qualiter dvdrip(san emule etc)
http://www.e-monsite.com/dbzgalaxie/

kidcell
kidcell
Niveau 10
16 août 2005 à 19:09:41

super c´est super j´ai hate de voir la suite

majinsayan
majinsayan
Niveau 6
17 août 2005 à 14:55:56

CHAPITRE 22 :

A la vue de ce guerrier titanesque, gohan sentit l’espoir renaître. Il n’avait jamais vu végéto puisque celui-ci était apparu après le combat qu’il avait perdu contre buu et avait disparu alors qu’il était toujours inconscient. Mais il savait qu’unis, végéta et son père ne pouvaient faire que des choses admirables, surtout qu’ils étaient encore beaucoup plus puissant qu’a l’époque.
Depuis namek , krilin, bulma leurs amis et les nameks sentaient très nettement la puissance de leurs amis ne formant plus qu’un.
Kladora, de son coté, semblait se sentir un peu moins a l’aise bien qu’il ne tente d’assurer le contraire.

KLADORA : vous n’avez donc pas compris ? Jamais vous ne m’arreterez ! personne n’en est capable ! ! et meme si vous avez gagné avant, je ne suis pas aussi crétin que buu. Votre stupidité vous perdra ! je n’ai pas encore utilisé toute ma force !

Gohan s’éleva a côté de végéto qui croisant les bras répondit d’un air supérieur :

VEGETO : je ne pense pas de toute façon qu’il puisse etre intéressant de voir si ta puissance m’arrive en haut du talon ou en bas de la cheville !

KLADORA, explosif : quooooiiiii ? ??? JE VAIS T’ATOMISER ! !!!!!!

Le monstre se rua sur végéto, resté droit comme un I et lui lança un coup de pied droit sur son visage. Celui-ci, toujours les bras croisés et le sourire narguant, esquive en basculant en arrière et donne un coup de pied retourné a kladora qui part s’écraser contre un immeuble. Celui-ci en jaillit un instant plus tard, la rage au ventre et les dents serrées, et se jetta a nouveau sur le sayan, qui lui tournait le dos. Végéto se retourna vivement au moment meme ou le poing droit de kladora allait l’atteindre et d’un revers du bras gauche, brisa son attaque et sa garde. Il lui décocha alors un déluge de coups alternés entre kicks et punchs. Gohan restait pour le moins un figurant face a ce spectacle époustouflant, mais très vite, le monstre s’écarta et claquant des doigts, il s’écria :

KLADORA : gyaahaa ! !

VEGETO : noon ! je ne peux plus bouger !

KLADORA, s’approchant : maintenant tu vas arreter la frime !

Il était a moins de trente centimètres de végéto et arma son poing loin derrière lui, quand soudain végéto lui envoya un coup de genoux monstrueux dans l’estomac qui le plia en angle droit.

VEGETO : tout a l’heure tu as traité buu de crétin, mais toi tu est assez bien gradé dans le domaine. Je t’explique : l’aura de gohan s’étend sur plusieurs dizaines metres a la ronde et tant que je n’en sort pas, tu ne peux pas utiliser tes pouvoirs face a moi ! allez abandonnes, c’est inutile !

KLADORA : jamais ! super boule de disparition !

Il se plaça plus haut que végéto et forma en une seconde une boule d’une vingtaine de metres de diamètre et la lança sur végéto. Celui-ci secouant la tete en fermant les yeux avec un pauvre air accablé, croisa les mains au niveau de ses genoux et les abattit vers le haut en plein sur la boule, la renvoyant a l’expéditeur deux fois plus vite qu’au lancement.

VEGETO : je crois qu’il est temps que tu dégages !

Végéto combla les cents metres de distance qui les séparait en un dixième de seconde de le bombarda a nouveau de coups féroces et puissants, il laissa volontairement un ouverture a son adversaire sur son côté gauche qui y fonça la tête la première. Végéto fit un tour sur lui-meme vers sa droite et plaça un kick retourné droit dans le dos de kladora qui s’écrasa au sol. Celui-ci se releva et réattaqua frénétiquement, plus ridé qu’un raisin sec par la haine et la frustration. Mais aucun coup n’atteint sa cible. Végéto lui lança quatre vagues kikoho qui sectionnèrent ses quatre membres sans rencontrer de résistance. Végéto s’approcha en ricanant :

VEGETO : qu’est-ce que t’attends pour m’attaquer ?

kladora donne alors un coupe de boule que végéto esquive a nouveau. Il se retourne vers le monstre et lui met l’index en face du nez. La tête du kladora explose et le reste du corps du monstre tombe sur le sol. Il réintègre ses membres tandis que gohan se rapproche de végéto pour continuer a le protéger avec son aura.

Végéto lance alors des dizaines de vagues kikoho sur le monstre qui es a plus de deux cents mètres de distance. Il va alors descendre l’achever quand gohan lui fait remarquer quelque chose d’étrange.

GOHAN : regarde ! il gonfle !

VEGETO : mais qu’est-ce qui lui arrive ?

Buu grandit inexorablement. Il atteint presque trois metres de haut et un metre trente de large.

GOHAN : oh non ! il absorbe l’énergie !

VEGETO : quoi ?

Buu se porte a leur hauteur en riant :

BUU : héééé oui ! je suis peut-être le plus grand crétin du monde mais ça ne m’empêchera pas de vous liquider !

Buu va-t-il oui ou non disparaître ? DERNIER CHAPITRE ce soir !

kidcell
kidcell
Niveau 10
17 août 2005 à 15:17:21

tros :cool: ta fic vivement ce soir ta fic est tros bien continue :ok: si tu veut j´ai mis la suite si tu veut voir :ok:

medim
medim
Niveau 4
17 août 2005 à 15:23:48

je ve vous presenter mon site dbz il est tros cool ya plein deinfo de dosier et une belle galerie de photo des episodes dbz en qualiter dvdrip et des episodes dbgt en qualiter normal
http://www.e-monsite.com/dbzgalaxie/

kidcell
kidcell
Niveau 10
18 août 2005 à 13:59:54

salut majin je vait metre la suite :ok:

kidcell
kidcell
Niveau 10
18 août 2005 à 14:32:08

ca y est j´ai poster le derrnier chapitre si tu veut le lire :question: :ok:

majinsayan
majinsayan
Niveau 6
18 août 2005 à 19:09:59

personne ne lit?

kidcell
kidcell
Niveau 10
19 août 2005 à 14:55:07

:salut: desoler detre en retard mais ta fic est tros super je viens de la lire elle est tros bien :ok:

kidcell
kidcell
Niveau 10
19 août 2005 à 15:22:16

majin si tu veut tu peut aller voir sur le frere de baddack je vait bientot commencer ma fic :ok: :merci: d´avence

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
30 août 2005 à 14:42:36

majinsayan j´ai commençé a lire tes 4 premiers chapites et je dois avouer que ta fic commence bien.continue conseil de sayan

Jomaa
Jomaa
Niveau 8
30 août 2005 à 15:21:02

:up: Trop bien :up:

kidsenior
kidsenior
Niveau 5
31 août 2005 à 01:03:40

Faut pas qu´elle coule cette fic !
Elle est trop :cool:
:up: :up: :up: