Je poste celui la meme si c’est pas la joie… :snif :
CHAPITRE 9 :
Gotrunks et yamhan regardaient le cratère formé dans la colline d’un air satisfait :
GOTRUNKS: ha ! je crois que le message est passé !
YAMHAN : il doit pas etre beau a voir !
VEGETA, arrivant : hum ! ou il est ?
GOTRUNKS : la-bas…en miettes !
YAMHAN : le pauvre ! il a rien vu venir , on va le terminer !
VEGETA : vous avez vraiment l’air d’y croire en plus ! sa force est toujours pareille !
GOTRUNKS : heiiiin ?
Effectivement, buu sorti de l’épais nuage de fumée, comme neuf. gohan arriva pendant ce temps.
BUU : vous avez complété mon échauffement, je vais écraser goku encore plus vite !
VEGETA : c’est moi qui battrai goku ! je t’ai assez vu !
BUU : tu m’as volé mes mots ! mais, j’ai une vengeance a prendre. Je ne peux pas me préoccuper de tes petites histoires de fierté. devenir le meilleur guerrier d’ une race inférieure ne te servira a rien de toute façon! salut, ou plutot adieu !
VEGETA : Gnnnnnn ! !!!!! REEVIIIEEEEENNNS ! !!!!!!
Mais toute poursuite fut inutile. Buu filait a une allure inégalable. Il les sema très vite. D’ailleurs, meme son aura sembla s’estomper.
VEGETA : tu vas le regretter, majin buu ! !!!
Mais alors qu’il allait partir a sa poursuite , goku apparut soudain. Les fusions de gotrunks et yamhan s’annulèrent au meme instant.
GOKU : pardon, j’ai été long. Mais karine n’a pas cessé de me mettre en garde…et j’ai conseillé a mr popo d’emmener dendé , chichi et videl chez moi…
GOHAN : il est revenu, papa ! Majin buu est de retour ! !!
GOKU : quoi ? C’est une blague ?
VEGETA : mais non, imbécile ! ! d’ailleurs si tu était venu plus tot , il serait resté ici !
GOKU : ou est-il parti ?
VEGETA : a ta recherche… il espère te rétamer mieux que moi je ne le ferais…quel crétin ! !
Buu arriva pendant ce temps au palais de dendé mais bizarrement il sentait beaucoup moins l’aura de goku depuis dix secondes.
BUU : je parie qu’il s’entraine dans la salle bizarre….comme si meme en y restant 1000 ans il pouvait un jour rivaliser avec moi ! !!
GOKU : il doit etre au palais de dendé. Allons chez moi pour réfléchir a un plan.
Les sayans redevenant tous normaux, ils saisirent tous un bout de la tunique de goku qui les téléporta chez lui. Une fois la-bas gohan expliqua a son père que buu était encore beaucoup plus puissant qu’avant et qu’a eux deux, vegeta et lui avait fait pale figure. Goku suggéra alors un plan :
GOKU : s’il est vraiment aussi fort que tu le dis , alors meme moi je n’ai aucune chance de le vaincre. Il faut agir stratégiquement…
VEGETA : raaaaah….je te rappelles juste que ce truc peut faire sauter la terre d’un instant a l’autre !
Bulma trouva qu’il était temps de lui faire changer un peu d’humeur et l’embrassa…sur la joue car ailleurs, en public, il l’aurait très mal prit. Elle lui dit alors.
BULMA : merci beaucoup, vegeta. Sans toi, ce bus nous aurait écrasées, bra et moi .
Bulma obtenu l’effet désiré. Vegeta devint rouge comme une pastèque et ravala sa hargne en détournant la tete. Ils y eut un ou deux rires étouffés. Goku lui aurait bien dit merci, mais c’était un peu risqué.
GOKU : il le peut… mais il ne le fera pas pour le moment.
des coms, :svp : je vous en priiiiiie :snif2 ::snif2 ::snif2