CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic:le terrible secret des dieux

kidcell
kidcell
Niveau 10
10 août 2005 à 19:12:43

je ne l´asserait pas couler ta fic

kidcell
kidcell
Niveau 10
10 août 2005 à 19:27:47

c´est quand la suite majinsayen :question:

majinsayan
majinsayan
Niveau 6
10 août 2005 à 19:37:06

la suite ce soir(surement)

majinsayan
majinsayan
Niveau 6
10 août 2005 à 20:16:32

en fait non je mettrai ça demain continuez a commenter :svp:

kidcell
kidcell
Niveau 10
10 août 2005 à 20:22:49

sinon ta fic et super

majinsayan
majinsayan
Niveau 6
10 août 2005 à 22:53:43

:up:

majinsayan
majinsayan
Niveau 6
11 août 2005 à 00:33:18

:up:

kidcell
kidcell
Niveau 10
11 août 2005 à 12:00:20

salut je viens de poster la suite si tu veut la lire?

kidcell
kidcell
Niveau 10
11 août 2005 à 12:40:29

majinsayen tu es la j´ai poster la suite

kidcell
kidcell
Niveau 10
11 août 2005 à 18:24:21

salut j´ai poster la suite comme tu me la demender

majinsayan
majinsayan
Niveau 6
11 août 2005 à 23:06:33

voilà la suite!!!

CHAPITRE 18 :

BUU : grrrrrrrr……

KLADORA : maintenant je vais enfin pouvoir détruire la terre ! !!!

BUU : si tu essayes, je t’aplatis !

KLADORA : pff…si tu veux te battre, viens ! mais avant je vais me débarrasser de certaines choses…

Il recracha soudainement le corps d’un curieux personnage que gohan ne reconnu pas tout de suite car ce n’était pas végéta puis observant ses cheveux blancs et sa tenue particulière, il le reconnu : kaiouoto. Puis sur ce, il s’attaqua a buu qui se jeta presque en meme temps sur lui

Les deux sosies roses se repoussèrent l’un l’autre puis dans une forte impulsion, ils sautèrent très haut et poursuivirent leur affrontement. Il semblait que pour le moment du moins, ils ne nuiraient a personne d’autre qu’eux memes. Gohan baissa les yeux sur le vieux dieu kaiouto, inconscient.

( GOHAN) je dois l’emmener pour qu’il m’explique son plan et se qu’il y a de particulier avec moi…

sur ce, il souleva le dieu sur son épaule et s’envola au palais de dendé.

Quelques metres plus haut, les deux monstre se rendaient inlassablement coup pour coup depuis cinq bonnes minutes. Buu réussi a tromper la garde de son adversaire et plaçant sa main devant la tete de ce dernier, il la fit exploser. Avant meme de la reconstituer, kladora, fila un coup de pied horizontal a buu qui percuta une colonne de pierres. Il y lança des vagues kikoho quand la cible réapparut avant l’heure au-dessus de lui et écrasa ses mains croisées sur sa tete. Kladora heurta le sol de biais mais se rétablit très habilement. Buu atterrit près de lui

KLADORA : c’est débile ! nous pourrions etre ensemble au lieu de nous battre.

BUU : quoi ?

KLADORA : réfléchis : nous ne formons qu’un puisque je suis issu de toi, ensemble nous serions forcément plus puissants. De plus, nous avons un objectif commun : la vengeance !

BUU : non ! toi tu veux détruire la terre, auparavant moi je veux humilier goku ! ensuite, je n’ai aucun interet a m’associer a toi pour le faire, car avec végéta, je suis plus fort que n’importe qui !

KLADORA : tu n’as pas l’air de comprendre pourquoi je me suis débarrassé du dieu…

Buu s’élança sur son double en préparant un « kaméhaméha ». kladora ne bougea pas un muscle tandis que buu s’approchait et au dernier moment il leva une mains et claqua des doigts. Buu fut scotché sur place.

Au palais du tout-puissant, gohan a amené le vieux kaiouto a dendé qui l’a soigné. Il lui explique maintenant ce qu’il a observé chez buu. Goku, yamcha et tien sont également revenus.

KAIOUTO : La situation est très critique. Comme je le craignais, kladora le dieu maléfique, est parvenu a s’extraire du corps de buu et maitrisant mes pouvoirs, il tente de s’unir a buu.

GOHAN : c’est ce que je viens de sentir…j’ai eu la meme impression bizarre comme lorsque vous m’avez parlé. Il peut arreter le temps…

KAIOUTO : il peut tout manipuler. Meme s’ils sont identiques, le vrai buu ne fera pas le poids contre lui. Personne ne le peut…sauf toi gohan.

GOHAN : m…moi ? mais comment ?

KAIOUTO : si j’en crois ce que j’ai senti, ton aura reflète la puissance d’un dieu de mon espèce, n’est-ce pas ?

GOHAN : oui, maitre ro kaio shin a libéré ma force potentielle il y 5 ans de cela.

KAIOUTO : hum, oui ro kaio shin est un très grand dieu, mais…j’ai d’encore plus grand pouvoirs que lui. Etant le meilleur combattant de ma planète, c’est la raison pour laquelle kladora m’a visé et aussi parce que c’est moi qui l’ai vaincu il y’a des années de cela. Han ! désormais, je suis bien trop vieux ! gohan si tu as subi un rituel par un dieu quelconque, je suis en mesure de te transmettre ma force et mes pouvoirs. Le problème, c’est que comme tu dois le savoir, les rituels que nous exerçons sont très longs et que nous manquons de temps. Aussi, il nous faut agir dès maintenant. Goku, si je me fie a tout ce qui m’a été raconté, car je n’y étais pas a ce moment, tu es le guerrier qui a vaincu buu sur la planète des dieux. Ta force nous sera d’un grand secours. Avec buu, kladora dispose de l’atout parfait pour ses rêves de conquetes. Dès qu’il l’aura maîtrisé, il détruira la terre. Tu dois gagner du temps, coûte que coûte pour empêcher que cela n’arrive. ( il regarda yamcha et tien) vous aussi, devez nous aider. N’y a-t-il personne d’autre ?

GOKU : malheureusement, non. Végéta a été absorbé par buu. son fils, trunks, a été tué tout comme goten, le mien.

KAIOUTO : hum , crois bien que j’en suis navré, goku. Mais nous ne pouvons pas nous apitoyer, vous devez vous y rendre tout de suite.

? ??: euh…goku?

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
12 août 2005 à 12:26:40

wai pas mauvais, j´aime bien le faite que tu invente bcp de personnage et que tu cree un bel univers, continue ainsi je la suis de pres bravo

kidcell
kidcell
Niveau 10
12 août 2005 à 15:09:29

super super :cool: :cool: yyyyoooouuuuupppppiiiii
c´est tros bien continue :ok:

kidcell
kidcell
Niveau 10
15 août 2005 à 14:34:00

es majinsayen :salut: mais tu avait promis de lire ma fic dimanche soir et je n´ai pas eu de message

kaiba01
kaiba01
Niveau 5
15 août 2005 à 15:31:06

Bravo

kidcell
kidcell
Niveau 10
15 août 2005 à 20:27:37

super tu vas metre la suite et aufaite :merci: de mavoir remonter le morale avec ton message :merci:

kidcell
kidcell
Niveau 10
15 août 2005 à 20:31:24

moi aussi je vait metre la suite ce soir :ok:

kidcell
kidcell
Niveau 10
15 août 2005 à 21:24:06

alors tu mets la suite :ok: ta fic est tros bien allez continue :ok:

superbroly7
superbroly7
Niveau 3
15 août 2005 à 21:28:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-357988-1-0-1-0-0.htm
www.e-monsite/dbzgalaxie/ aler sur le site et inscriver vous sur le forum je vé bientot metre des episodes dbz en qualiter dvdrip
ou lesser un message sur le livre dor svp

kidcell
kidcell
Niveau 10
15 août 2005 à 21:43:27

ca y est j´ai poster la suite majinsayen

La vidéo du moment