Chapitre 1: Et ça recommence.
Un jour,Krilin invite tout le monde chez Tortue Géniale Kame House.Le jour de la fête tout le monde vient même Piccolo et Végéta.
Alors que le dîner est servi, Krilin commence à prendre la parole: " Je vous ai tous fait venir parce que C-18 et moi-même avons une annonce à vous faire, nous avons organisé cette petite fête pour que nous soyions tous réunis afin de vous annoncer que.... C-18 est enceinte.
Sangohan:C´est magnifique;papa serait mort de rire!!!!!!
Pan:C´est une fille ou un garçon C-18.
C-18:On ne le sait pas encore parce qu´il faut attendre encore un peu,il n´y a que deux mois, entre nous je préfère un garçon pour m´entraîner avec lui.
Pan:aaahhhh!!!!j´ai hâte de jouer avec lui.
C-18:tu seras sûrement une excellente nounou.
Tortue Géniale alluma la télé et mit sa série favorite " JEANS".Tout d´un coup nos héros eurent une sensation et sentirent plein de forces maléfiques très puissantes, c´est la que la série de Tortue Géniale fut interompu par un flash spécial :
Télé:Nous interrompons ce programe pour un bulletin spécial.Plusieurs explosions se manifestent partout dans le monde regardez ces images.
Goten: Ehhhh!!!!!!Mais c´est...c´est Tensinhan et là Chaozu ils ont l´air blessé.
Gohan:Ouais! Vaut mieux aller voir ce qui se passe.
Végéta:Gohan,Trunks,Goten,Piccolo,et Uub vous venez avec moi.
Pan:Mais je veux venir moi aussi.
Végéta:NNNNNNNAAAAAAAAANNNNNN!!!!!!!!!!!!!C´EST UN ORDRE.
Pan:Mais...mais.....
Végéta:Il n´y a pas de mais qui tienne,si il nous arrive quelque chose se sera à toi de protéger cette famille et la terre sera entre tes mains,c´est pour sa qu´il doit ne rien t´arriver,tu comprends maintenant.
Goten:je rêve ou ton père parle comme le
mien???eeehhh!!!!!eeeehhhhhoooohhh!!TRUNKS!!!!!!!!
! !!!!!!!!
Trunks:Il a changer.
Goten:Si tu le dis.
Gohan:Tu reste ici Pan et tu veille sur tout le monde.
Pan:Oui papa.
Gohan:Garde un oeil sur tout le monde.
Videl:J´y veillerai.
Goten:prends bien soins de toi man.
Chichi:Pas d´imprudence les garçons.
Bulma:Faîtes vite.
Trunks:T´inkiète pas on vas revenir vite moi et papa.
Bulma:Je m´inkiète pas du tout.
Végéta:Au revoir tout le monde.
Il s´envolère en direction de la ville,mais ils étaient suivits discretemant par Pan,Bra,Krilin et Yamecha.
bon ba lacher vos com´s,lé combat c bi1to.je mettrai la suite se soir ou dem1. Je me suis tromp dsl