CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic:Le fils du guerrier légendaire

and15
and15
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:22:15

Prologue :

3 ans après le combat face li sheron, nos amis n’ont toujours pas de nouvelles de Goku, mais tous se passe bien sans lui.
Végéta est devenu le chef de la bande en quelle que sorte.
Après la disparition de Goku il s’est juré de protéger la terre coûte que coûte et il s’est remis à s’entraîner depuis, il sait maintenant maîtriser parfaitement le stade de ssj3. Sangohan,Trunks, Sangoten s’entraînent tous les trois ensemble et savent se transformer facilement au niveau de ssj2, tandis que Sangohan maîtrise en plus le pouvoir mistique.
Oub reste au palais des dieux avec Piccolo et dendé en s´entraînant tous le temps dans la salle créé pour Goku et Uub.
Videl, Bulma, Chichi, C-18, et Marron sont très amies et se rencontrent très souvent.Tandis que Pan et Bra ne se séparer plus, même Bra s´entraîner de temps en temps.Elles ne peuvent se transformer en ssj puisqu´elles sont des filles et qu´aucune fille saïyenne ne peut le faire.Bien qu´elle nont pas se pouvoir, Pan et Bra n´en reste pas moins aussi forte.Le père de Bulma est mort de viellesse il y a 2 ans.Tandis que le père de Chichi est mort il y a deux mois d´une maladie grâve. Hercule est toujours le champions du monde.

Le chapitre 1 se soir.
Bon ba lacher vo com´s é soyer pa tro sévere chui nouvo merci.

Dark-Boss9
Dark-Boss9
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:24:46

Ué c´est tres bien continu :ok:

_onizuka
_onizuka
Niveau 7
20 juillet 2005 à 10:24:57

:salut: tu peu la continue :svp: :ok:

trunk41182
trunk41182
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:26:21

on attend la suite!!
le debut est assez banal donc c´est veritablement le senariot qui va determiner si ta fic estbien ou pas!

seb-le-diable
seb-le-diable
Niveau 6
20 juillet 2005 à 10:30:24

moi je trouve le prologue sympa!

Dark-Boss9
Dark-Boss9
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:35:08
and15
and15
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:48:24

Chapitre 1: Et ça recommence.

Un jour,Krilin invite tout le monde chez Tortue Géniale Kame House.Le jour de la fête tout le monde vient même Piccolo et Végéta.
Alors que le dîner est servi, Krilin commence à prendre la parole: " Je vous ai tous fait venir parce que C-18 et moi-même avons une annonce à vous faire, nous avons organisé cette petite fête pour que nous soyions tous réunis afin de vous annoncer que.... C-18 est enceinte.
Sangohan:C´est magnifique;papa serait mort de rire!!!!!!
Pan:C´est une fille ou un garçon C-18.
C-18:On ne le sait pas encore parce qu´il faut attendre encore un peu,il n´y a que deux mois, entre nous je préfère un garçon pour m´entraîner avec lui.
Pan:aaahhhh!!!!j´ai hâte de jouer avec lui.
C-18:tu seras sûrement une excellente nounou.

Tortue Géniale alluma la télé et mit sa série favorite " JEANS".Tout d´un coup nos héros eurent une sensation et sentirent plein de forces maléfiques très puissantes, c´est la que la série de Tortue Géniale fut interompu par un flash spécial :
Télé:Nous interrompons ce programe pour un bulletin spécial.Plusieurs explosions se manifestent partout dans le monde regardez ces images.
Goten: Ehhhh!!!!!!Mais c´est...c´est Tensinhan et là Chaozu ils ont l´air blessé.
Gohan:Ouais! Vaut mieux aller voir ce qui se passe.
Végéta:Gohan,Trunks,Goten,Piccolo,et Uub vous venez avec moi.
Pan:Mais je veux venir moi aussi.
Végéta:NNNNNNNAAAAAAAAANNNNNN!!!!!!!!!!!!!C´EST UN ORDRE.
Pan:Mais...mais.....
Végéta:Il n´y a pas de mais qui tienne,si il nous arrive quelque chose se sera à toi de protéger cette famille et la terre sera entre tes mains,c´est pour sa qu´il doit ne rien t´arriver,tu comprends maintenant.
Goten:je rêve ou ton père parle comme le

mien???eeehhh!!!!!eeeehhhhhoooohhh!!TRUNKS!!!!!!!!

! !!!!!!!!
Trunks:Il a changer.
Goten:Si tu le dis.
Gohan:Tu reste ici Pan et tu veille sur tout le monde.
Pan:Oui papa.
Gohan:Garde un oeil sur tout le monde.
Videl:J´y veillerai.
Goten:prends bien soins de toi man.
Chichi:Pas d´imprudence les garçons.
Bulma:Faîtes vite.
Trunks:T´inkiète pas on vas revenir vite moi et papa.
Bulma:Je m´inkiète pas du tout.
Végéta:Au revoir tout le monde.

Il s´envolère en direction de la ville,mais ils étaient suivits discretemant par Pan,Bra,Krilin et Yamecha.

bon ba lacher vos com´s,lé combat c bi1to.je mettrai la suite se soir ou dem1. Je me suis tromp dsl

and15
and15
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:01:22

Ya kelk1??? ouuuuuiiiiiinnnnnnn

and15
and15
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:29:24

répond svp méme si c nul dites le moi o moin

and15
and15
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:38:28

jmé la suite jespère ke sa va plaire a kelk1

Chapitre 2:Qui es-tu??

Ils arrivèrent à destination et commencèrent les recherches

Végéta:Goten et toi Trunks vous cherchez par là , moi et Gohan on va par là , tandis que Piccolo et Uub vont à une autre ville.
Goten:Bon tu viens Trunks.Alleeeeeeeeerrrrrrrr!!!!!!
Trunks:C bon j´arrive.
Sur le chemin.
Trunks:Mais qui a bien pu faire une chose aussi cruelle.
Goten:C´est se que j´aimerais bien savoir.
Goten:Attend,c´était pas Tenshinhan,je vais voir toi va chercher Gohan c´est lui qui a les haricots magiques.
Trunks:Je fais vite.
Goten:T´as intérêt il a l´air mal en point.Tenshinhan tu vas bien , qui t´a fait ça.

Tenshihan:Chaozu.....Chaozu.....Cha....Chaozu....

Goten:T´inquiète pas on va le retrouver.

Tenshinhan:Chaozu...CHAAAOOOZUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!Cha....aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!
Free...free...
Un rayon sorti de nul part et transperça Tenshinhan et l´acheva.
Goten:TEEENNNSHINHAAANNN!!!!!!!!
Goten se retourna pour voir qui était le coupable , mais il se prit un coup de pied dans la tête qui le fit voltiger.
Goten:Aaaaaaaaaahhhhhhhhh!!!!!!!ahoh!!! ma tête!!!Sa fais mal.
? ??:Hi!hi!hi!hi!
Goten:Qu´est ce que t´as à rire et qui t´es d´abord???
? ??:Tu ne me connais pas ce n´est pas normal.
Goten:Pas facile avec toute cette poussière.
Végéta:Goten qu´est ce qu´il se passe ici.
? ??:Végéta tu as changé et tu es devenu plus fort .
Végéta:Qui es-tu???
? ??:Végéta tu ne te rappelle pas de moi quelle honte tu me donnes.
Soudain un pied blanc à trois doigts apparut , puis une queue qui tapait contre le sol puis on vit tout le corps.
? ??:Tu me reconnaîs là Végéta?
Végéta:Free....Freezer

Lacher vos com´s é répond vite svp

doh
doh
Niveau 4
20 juillet 2005 à 17:52:13

je trouve ca simpa
mais je trove que la prologue etait mieux
continue l histoire svp:

and15
and15
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:02:39

Chapitre 3:Figth.

Végéta:Incroyable comment est-ce que c´est possible.
Freezer:Grâce à mon maître, il m´a donné une force très puissante et m´a fait revivre.
Végéta:Rien n´y changera je te battrai quand même. Prends ça!!!!!!
Végéta donna un coup de point à Freezer qui le ratrappa avec facilité et le mit par terre.
Végéta:Tu ne fais pas le poids contre moi.Il se transforma en ssj1 et lança un Canon Gari mais Freezer riposta avec une vague de la mort qui le blessa gravement.
Végéta-----)(== Freezer
Végéta se transforma en ssj2 et fonça sur Freezer qui l´esquiva puis il l´attrappa et lui donna un coup de toutes ses forces qui lui cassa le bras.Végéta décida de jouer le grand jeu et se transforma en ssj3, et là s´engagea un grand combat avec des vagues défèrelantes qui détruisaient de plus en plus la ville. C´est alors que Freezer se téléporta devant Végéta et lui donna un ultime coup de genou dans le ventre qui le fit tomber par terre et le rendit normal.Trunks en voyant ça se mit dans une colère noire.
Trunks:Papaaaaaaaaa!!!!Tu vas payer Freezer.Il se transforma en ssj2 mais avec une force presque aussi puissante qu´un ssj3 et un long combat s´engagea.
Trunks:Bouster Finer
iiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!!!
!!!!!!
Freezer:Vague de la mort iiiiiiiiaaaaaaaaahhh!!!!!!!!!
Trunks===============)(==Freezer
Trunks donna un grand coup dans la tête de Freezer qui le fit saigner, puis Trunks prit son épée et blessa Freezer au coude puis au ventre et lui lança une vague déférelante qu´il reçut de plein fouet et se mit derrière lui et lui coupa sa queue.
Freezer:Tu vas me le payer.Il se téleporta vers lui et lui donna un coup qui le fit se diriger vers le sol en lui lançant des boules de feu dans le dos jusqu´à ce que Trunks se retourne.
Freezer: Vas en enfer ahahaha!!!! Il envoya un rayon qui le transperça puis il atterit d´une violence sur le sol sous les yeux de Végéta.

Végéta:Trun...Trun...TRUUUNNNKKSSSSSSS!!!!!!!!!!!!
!!!!Noooooooooooooooonnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!
Goten:NOOOOOOONNNNN pas lui c´est pas possible!!!!!!!!!!!!
Gohan:Trunks oh non lui aussi.

Végéta:Trunks....Trunks....TRUUUNNNKKKSSS!!!!!!NNN
NNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!
!!Tu vas payer , tu vas payer.
Sousain Végéta s´arrêta de bouger et puis d´un coup il se leva en souffrant.

Végéta:Aaaaaaaaaaahhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!aaaaaaaaa
aaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!Jusqu´à que sa queue ait fini de pousser puis retomba au sol et regarda Trunks fixement.
Végéta:Trunks...Trunks....
Goten:T´as vu sa queue a repoussé.
Gohan:C´est pas normal.
Végéta avait tellement de haine contre Freezer pour la mort de son fils qu´il commença à se transformer en gorille géant; plein de poils lui poussaient, ses yeux devenaient rouge et il grandissait à une allure folle juqu´à ce qu´il devienne le méga gorille.............

La suite prochainement..........
lacher vos com´s la suite plu tard

lordoflooser
lordoflooser
Niveau 5
20 juillet 2005 à 18:05:14

tu peut mettre la suite svp

and15
and15
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:05:49

se soir je lé pa fini

lordoflooser
lordoflooser
Niveau 5
20 juillet 2005 à 18:08:55

c´etait génial

Lempire
Lempire
Niveau 4
20 juillet 2005 à 18:15:07

C´est trés bien fait and15 felicitation . J´ai hate de connaitre la suite .

and15
and15
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:24:39

vous me flater mon chère lol,mais je sui dsl entrain de la finir.

and15
and15
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:59:43

Bon ba voila la suite c 1 peu long é ya pl1 de fote DSL.

Chapitre 4:Comment-faire

Végéta commença à tous détruirent, il mettait en pièce les immeubles avec des coups de poings jusqu´a qu´il sorti un rayon de sa bouche qui metta la ville a feu et à sans.Puis Végéta se tourna vers Freezer et le regarda avec un air de haine cest alors qu´il fonça sur lui,Freezer envoyant sa avec un regard de peur et commença a s´échapper.
Freezer:Tu ne m´aura jamais sale bête.Mais quand il regarda devant soit il vit le gorille ouvrir cest main et l´attrappa.Il le balancer dans tous les sens, puis sa haine le revint et il l´envoya dans les immeubles encore debout puis il lui donne des cout de point que Freezer esquiver le plus souvant.
Freezer:Quelle force je ne vais pa pouvoir résister encore longtemps.

Végéta:GGGGGGGGGGGGGRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Puis envoya valser Freezer dans les aires mais au moment ou il allait l´achever avec son rayon lazer, Végéta entendit une voix.
? ??:PAPA ARRETE!!!!!!!!
Goten:Trunks c´est bien lui il est toujours en vie.
Gohan:Tien vas lui apporter un harricot magic.
Goten:Oui j´y vais.
Ariver sur place.
Goten:Tiens prend sa mon grand.
Trunks:Merci mais faut que je vais aider mon père.Il s´envola vers Végéta.
Trunks:Papa arrête se masacre tu vois pa que tu détruit la plan........Végéta lui donne un coups de poing qui le fit atérire contre un immeuble, il sorti des reste de limmeuble avec le bra casser et la figure en sans.
Trunks:Ah!ah!ma tête je crois qu´il va falloir employer les grands moyens hyper guerrier iiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaiiiiii.

Végéta:GGGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!
Trunks tu vas arrêter oui.Et paf il se repris un poing dans la figure mais il continue à essayer de le sauver mais a chaque fois il se fesait mettre a terre.Puis Trunks commença à pleurer.
Trunks en pleurant:TU VAS ARRETER A LA FIN.Trunks lui donne un coups de poing en pleine face qui le fit voltiger.
_TU COMPREND PAS SE QUE JE RESSENS ET MAMAN TU Y A PENSER AVEC BRA.Bra qui regarder la scène discretement avec Krilin, Yamecha et Pan ne s´empècher de pleurer.
Bra en pleurant:Papa arrête et écoute lui.Puis elle s´envole en dirction de Végéta.
Trunks:Bra, VAS T4EN C4EST TROP DANGEREUX ICI.

Bra:AAAARRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTTT
EEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Végéta l´attrappe et la serre de toutes ses forces jusqu´à qu´il la regarde dans les yeux en larme puis la lache en versant une larme.Trunks rattrappe Bra et l´emmène a Goten ui lui donne un haricot magic.Pui Végéta commença a redevenir normale enfin a peut prêt...........

Bon ba lacher vos com´s

and15
and15
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:08:19

Ya kelk1 é répond!!!!!!!!!!

Lempire
Lempire
Niveau 4
20 juillet 2005 à 19:16:26

normalement il doit se transformer en super saiyen 4

La vidéo du moment