Finalemen g u le temps
Chapitre 7:Un nouveau combat
Quelque heures avant l´arriver de Bojac à Satan ville.
Piccolo:On est enfin arriver a la ville du nord a moin quelle néxiste plus.La ville avec été détruite de la carte par une grosse explosion.
Uub:C´est affreux.
? ??: Piccolo tien et Uub sa va être très interressans.
Piccolo:Baby.
Uub:C´est impossible.
Baby:Et si et vous allez payer!!Baby se téléporte devant Uub est lui attrape sa tête et le lance de toute ses forces en l´aire, Uub ne peut bouger et Baby en profite pour foncer a une nvitesse sur lui et lui donne un coup de poing de toute sa puissance dans le ventre qui fit vomir du sang à Uub.Piccolo se dépécha ´aidder son ami et attrape Baby dans le dos.
Piccolo:Tu ne peu plu bouger et maintenan tu vas mourir.
Uub:A c´est dégueulasse.
Baby:Quesque c´est ? ??
Piccolo:C´est une de mes nouvelles attaques et elle va tenchaîner sans que tu puisse bouger car si tu bouge tu te fais éléctrocuté.Hihihihih!!!!!!!!!
Baby:Hahaha!!!!!!!!!!Tu croîs que sa me fais peur mon pouvoir a multiplier par 100 depuis notre derniè
combat.Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
Ildétruit la chaîne sans se faire éléctrocuté il attrape Piccolo et lui donne plusieur coups de genou dans le ventre pui dans la nuque Piccolo est complètement en sang et n´a plus de force pour voler.
Baby:PRENDS SA!! iiiiiiiiaaaaaaaaaa!!!!!!!!! il envoit une puissante boule de feu sur Piccolo mais...
Uub:Non!!!Tu ne gagneras pas comme sa!! iiiiiiiiiiiaaaaaa!!!Uub s´interpose devant lattaque et fut gravement blesser par l´attaque.
Baby:Incroyale il a encore beaucoups de force.
Uub:VA EN ENFER!!!!!!!!!!!!!Transforme toi en chocolat!!!
Baby se retourne est essait d´arrêter l´attaque mais ses rétrésice et devient en chocolat, puis son ventre, sa tête et ses jambe.
Baby:NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN
NNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Uub donne le chocolat a Piccolo qui retrouve son énergie et sa force a multiplier.
Piccolo:Qu´elle force j´ai en moi.Mais tout d´un coups....
Uub:Tu sens toute ses forces qui arrive.
Piccolo:Oui mais il y en a deux qui me font peur,on dirai que y en une puissante aura maléfique et un autre aura très puissant mais du côté bien.Mais se que je veux savoir est-ce-que c´est Goku??????
Bon ba lacher vos com´s @+++