Voila la suite
chapitre 14:Chez bulma.
Viddel:Je me demande se qu´il se passe et j´éspère qu´ils vont bien.
Bulma:Végéta est avec eux il ne peut rien leur arriver.
Tortue Géniale:A ta place je n´en serrai pas si sûr.
Bulma donne un coup de poing dans la tête de Tortue Géniale.Depui quand tu te permet de juger mon marie.
Puis la porte s´ouvre.
Bulma:Krilin c´est toi raconte nous se qui se passe.....mais c´est qui????
Krilin:Je vais te raconter , mais pour l´instant il faut l´allonger.
Viddel:Pan ton père va bien??? mais elle ne répond pas , elle ne peut s´empècher de regarder le jeune garçon.
???:Euuuuuuuuhhhhhh........Sahra.........Sahra....
...
Bulma:C´est qui cette Sahra???
Krilin:Personne le sais , il faut attendre Yamcha.
En attendant Yamcha Krilin leur raconte tous se qu´il c´est.
Bulma:Mais il a une queue!!!!!!!
Chichi:Gohan et Goten vont bien Pan???
Pan d´une fine voix:Oui Grand-mère.
Hercule:C´est moi qui les sauvés!!
Videl:Pour une fois que tu fais qu´elle que chose de bien!!!!! Hercule la regarde avec un aire triste.C´est bon je voulai te charier.
Chichi:Quand je pense que j´ai acheter un poulet pour se soir est qu´il ne seront sûrement pas la pour le manger.
Bra:C´est bizzard que tu en est acheter que un.
Tortue Géniale:Silence est venez voir la télé on voit Végéta et tous les autres.
Télé:Nous sommes a Satan City du moin se qu´il en reste pour regarder se combat térrible qui se probuit devant nos yeux et la où nous risquons notre vie pour vous.Mais je n´est toujours pas vu Hercule Satan et je peux vous dire que.......attender quelque choses se raprohe vert nous et c´est UNE BOULE EN FEU , IL FAUT DEGAGER OU ONT VAS................Puis plus rien sur l´écran.
Chichi:Mais comment je vais savoir pour quand il rentre a dîner.
Tortue Géniale:J´ai déjà m´a ptite idée........Soudain Mami voyante apparaît.....
Mami voyante:Bonjour à tous.................
Lacher de com´s