CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic:Le fils du guerrier légendaire

and15
and15
Niveau 10
13 août 2005 à 22:53:43

voila la suite

Chapitre 9-2:Pour un nouvelle ami.

Une heure aprés le départ de Braly et son armé:

Satan:Mais on attend quoi ici merde.
Reecome:Il a raison le ptit bonhommme vert.
Satan:Tu vas voir se qu´il va te faire le petit bonhomme vert.Satan donne un coup de poing a Reecome qu´il escquive mais avant qu´il le touche avec son poing....
S C-17:ASSEZ!!!!!!!!! il arrive.Allez l´accueillir.Les forces spéciales , Satan et Dabla se dirige vers l´inconnu mais tout d´un coups des boules de feu apparait et explose qui produit un épai nuage de pousière et de fumé.
Reecome:Les gars ou vous êtes j´ai peur.Une ombre fonce sur Reecomeet lui transperce le ventre.AH!!!!.
Guldo:Reecome , Jeece , Barta , Gyniu ou êtes-vous.AAAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!!!!!! L´ombre lui donne un coups de poing dans la tête et lui lâche une boule qui lui fait exploser la tête.
Jeece:Non pas Guldo!!Barta prépare toi.
Barta:Tinkiète pas je....Aaaaaaaaahhhhhhhhh!!!!!!!!!!!Barta voltige dans les aires mais avant de sortir de la fumé il explose.
Jeece:Bar...Barta nan!!!!L´ombre se téléporte derrière Jeece qui est terrifié de terreur ne peut plus bouger l´inconnu lui attrape les cheveux mais Jeece résiste et se fait arracher les cheveux.
? ??:AHAHAHAHAH!!!!!!! il envoit les cheveux sur Jeece mais a caché une boule derrière qui désintégra les cheveux puis Jeece

Jeece:Nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooooooooon
nnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gyniu:Jeece!!!AAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!!!!un poing lui traverse le ventre et l´achève.
Dabla:tu sens cette force.
Satan:Il ne peut pas me battre.
? ??:C´est se que tu crois.Kaméhaméha il désintégre Satan.
Dabla:Qui es-tu ? ???
? ??:Ton pire cauchemar.Il l´attrape par la tête et le soulève.Ou est-elle ? ???
Dabla:Je ne sais pa de qui vous parlez.
? ??:Tu en es sûre.Il lui donne un coup de poing qui le tue et envoit le corps valser dans les nuages.
S C-13:Dabla!!!!va voir se qui se passe.
S C-17:Vasi toi si tu es si fort .
S C-13:Tampis c´est moi qui sera failiciter par le maître.C-13 fonce dans la poussière et vu une ombre il s´approche et voit un jeune garçon de 18 ans a peut prèt qui porte un jeans bleu , un pulle blanc et un casquette blanche sur la tête.
? ??:Hihihi!!!!! il fonce sur lui et lui donne une série de coups de poing et lui lui donne un coups de genou qui le fait attérirent sur un rocher et on voit la moitié de son corps en sang endehors de la poussière.
S C-13:Aide moi...aide moi aaaahhhhhh!!!!!!Aide moi.
S C-17:C´est qui le capitaine du maître maintenant.
S C-13:Tu me le PAYERA C-17 VA AU DIABLE!!!!!!!!!!!! Le jeune garçon le tire par les jambes mais il est accroché a un gros rocher qui se casse ou bou d´un moment,C-13 se retourne et voit le jeune préparer sa boule de feu.
S C-13:Ohoh!!Aaaahhhh!!!!!!!! il est désintégré sauf sa tête qui attérit à côté de C-17 qui l´écrase sur le champs.
Piccolo:Quelle force....
S C-17:A nous deux hihihihi!!!!!!!!

c un peu long mé bon lacher vos com´s svp

bigbosprodbz
bigbosprodbz
Niveau 9
13 août 2005 à 23:59:45

LA suiTe LA suite ou je
meurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu t arreter o moment le plus pire a endurrer pour moi c ki ce mec si fort!!!

:up: :up: :up: :up: la suite ou je devien :fou: :up:

and15
and15
Niveau 10
14 août 2005 à 10:55:38

je la fini pour ta leur donc fo attendre encore 1 pti peu

and15
and15
Niveau 10
14 août 2005 à 14:48:12

voila la suite:

chapitre10:La vérité

La fumée commence a disparaître, on peut distinguer son corps , ils se regardent dans les yeux
S C-17:Tu ne fais pas le poids contre moi.
? ??:C´est se qu´on verra.Il lui donne un coups de poing qu´il le fait voltiger .
Piccolo:C-17 n´a aucune chance.
Quand le jeune garçon entend C-17, il fonce sur Piccolo; il l´attrape mais le serpent éléctrocute Uub et Piccolo .
? ??:Tu as bien dis C-17.
Piccolo:Oui mais pourquoi????
? ??:Sa ne te regarde pas.
Par la penser:Comment je peut être aussi nul je me bats contre mon oncle.

A 100 km du combat :

? ??:Maître Braly , je ne croit toujours pas que c´est une bonne idée.
Braly:Se n´est pas parce que votre oncle et là-bas que vous me dites sa ma chaîre?
? ??:....Non... maître ; mais c´est que......
Braly:Alors ne dis rien s´il perd se combat c´est qu´il ne doient pas vivre

De retour à la ville du Nord :

? ??(toujours par la penser) :Comment je vais faire tu peux me le dire , je ne peut pa s le tuer.
Une voix dans sa tête :Pas facille ; j´ai un plan mais pour sa mais il faut que tu l´anchenne avec un truc solide!!!!!
? ??:Je sais!!!!! Il fonce sur Piccolo;Crée moi un de tes serpents.
Piccolo:Et pourquoi je ferai sa.
? ??:Tu veux sortirent de la?
Uub:Moi je veux.
? ??:Je tes pas sonné toi, alors j´ai pas toute la nuit!!!Uub le regarda avec peur.
Piccolo:Euh!C´est d´accord!!!Piccolo prépare sa plus forte attaque du serpent de foudre qu´il n´ait jamais créé.
C-17 en attendant reprend des forces , quelque minute après C-17 revint a lasseau et donne un coups de pied dans le dos a son neuve qui le fait bouger de quelques centimètre puis il lui donne un coups de poing de chaque côté qui le sonne puis il en donne un autre en pleine face C-17 est il attérit contre un rocher ne pouvant plus bouger.
Piccolo lance son attaque et enchaîne piccolo.
Piccolo:Maintenant dis moi qui est tu???
? ??:Mon nom et Sangoku Junior mais on m´appelle Junior c´est mais parents qui mon appeller comme sa parce que il croit que Goku....
Piccolo:Goku n´est pas mort c´est vrai sa???
Junior:Bien sûr c´est mon ami le plus chaîre et que je connaît le mieux.
Piccolo:Qui sont tes parents petit???
Junior:Je suis pas PETIT j´ai 18 ans déja , mais parents sait Krilin et C-18.
Piccolo:Quoi Krilin et C-18.
Uub:Mais c´est impossible
Junior:Je viens du futur la ou je suis le seul survivant avec Goku et je suis venu ici pour récupérer ma . ....non je ne peux pas vous le dire.
Uub:Mais pourquoi tu peux pas nous le....
Junior:Accrocher vous a moi!!! Il se téléportaire vers Satan City.

Lacher vos com´s :svp: :merci:

cell_
cell_
Niveau 10
14 août 2005 à 15:00:47

Vas y la suite!

and15
and15
Niveau 10
14 août 2005 à 15:01:36

plutard la je fai le journale

and15
and15
Niveau 10
14 août 2005 à 20:37:56

Voila la suite j´espère que sa va plaire a plein de monde
chapitre 11:Le premier combat.

De retour à Satan City :
Ils ont attérit sur un rocher a une 100 de mètre du combat et le regarder attentivement.

Gohan:Bojack....impossible.
Bojack fonce sur gohan et lui donne un coups de poing dans ses côtes mais Gohan se transforme en ssj2 , Il lui enchaîne plusieurs coups de poing puis lui pousse sa tête contre son genou puis le relâche , Gohan est en sang et a son bra droit qui seigne gravement et à du mal a le lever.Il se transforme en guerrier mistyc et envoit un Kaméhaméha d´une main qui le fesait perdre en puissance , Bojack ne voit pas l´attaque lui arriver et se la prend de plein fouet sur le côté gauche.
Bojack:Tu vas voir.Il se téléporte devant lui et l´attrape puis le soulève , il sert les bras contre le corps et relier ses mains dans le dos de façon à ne pas bouger , puis le sert de plus en plus à chaque seconde.
Bojack:Tu vas mourir.Gohan vomit du sang à chaque fois que Bojack sert de plus en plus.

Sur le rocher :

Junior:On fait comme on a dit d´accord.Junior se téléporte.
Piccolo:D´accord!!
Uub:T´a pas vu qu´il est déja partit.
Piccolo:Grrrrrrrrrr!!!!!!!!!! Il ménèrve.

Sur le champs de bataille :

Goten:J´arrive frèreau!!!!!
Freezer:Pas si vite.
Goten:Freezer!!!Trunks vient m´aider.
Végéta:Laisse moi passer sale monstre Canon Gari!!!!!!!
Cell:Kaméhaméha!!!!!!!!!!!!!!!! Les deux attaque sont télement puissantes qui blesse les deux adversaires grâvement.
Bojack:Crève!!!!!!!!Hahahahaha!!!!!!!!!!!Bojack avait levé sa main et y préparait une boule pour anéantir Gohan , mais d´un coups Junior apparaît à côté de Bojack qui lui fait lâcher Gohan et attérit contre un rocher.
Goten et Trunks envoit voltiger Freezer qui se cogne contre Junior.
Junior:Freezer!!!!!!!! Il lui donne un coups de coude dans la tête puis l´attrape par la queu et le fait tourner.
Piccolo attérit devant Goten et Trunks.
Goten:Piccolo c´est toi je suis content de te . ...
Piccolo:ARRETE de me parler il faut que je me concentre.
Goten:C´est bon calme toi ! !
Junior lance Freezer de toutes ses forces en direction de Piccolo :A TOI DE JOUER!!!!!!!!!!!!!
Piccolo augmente son énergie et un aura très puissant se crée autour de lui qui fait envoler Trunks et Goten , et qui fait trambler la terre ; on peut admirait des pierres voler , la terre se creuser et le vent s´agiter.

Piccolo:MAKANKOSAPPO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!! Le makankosappo est tellement puis que la terre se creuse de plusieurs mettre à son passage.
Freezer ne peut pas bouger et foncer droit sur le makankosappo de Piccolo qui lui traverse tout le corps et le désintegre.
Goten:Bravo Petit Coeur!!!!!!!!
Trunks:Bien jouer!!!!!!!!

Cell:FREEZEEERRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!NNNNNNNO
OOOOOOOONNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´était
mon seul ami ! !TU VAS LE PAYER PICCOLO!!!!!!!!!!!!!!!Cell fonce sur Piccolo , Cell prépare son coups de poing mais.....

Junior:KAMEHAMEHAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! Le Kaméhaméha désintegre Cel juste avant qu´il touche Piccolo..........

Lacher vos com´s :svp:

and15
and15
Niveau 10
14 août 2005 à 21:17:04

ya personne come dab koi :snif2:

magreb1
magreb1
Niveau 4
14 août 2005 à 21:21:34

sa déchire continue stpsurtout ac le suspense ya moyen ke tu mette le suite mtn????

Tito-mix
Tito-mix
Niveau 10
14 août 2005 à 21:24:38

PAs encor tout lu mes continue a noté c la seul fic que je li :o))

and15
and15
Niveau 10
14 août 2005 à 21:57:04

g fai se ke g pu mais la voila

chapitre 12:Le premier face à face.

Bojack:Quequ´il se passe et qui a fait sa que je le tue.
Junior:C´est moi , sa te pose un problème!!!!
Bojack:Tue va voir Tuer le.On voit apparaître les subalterne de Bojack qui fonce sur Junior.
Junior fonce sur eux et......
Junior:Honneur au dame.Il prépare une boule de feu et la lache sur Zangya , il continue à avancer vers Bojak même , si Bujin et Bido essayent de le retenir...
Junior:Vous allez arrêter de me souler!!!!!! Il donne un coups de pieds à Bido qui lui casse la nuque , et enchaîne un coups de couds dans le ventre de Bujin qui le coupe en deux.
Gokua:Tu vas voir.Il sortit son épée et devint super Gokua , mais il donne un coups de la main droite sans la toucher et la brise en deux,puis il lui donne poing avec la main gauche qui lui transperce le ventre :Euh!euh! et lâche une boule de feu dans le ventre qui le fait exploser.
Junior:A ton tour.Bojack le regarder avec peur , mais il ne s´avout pas vaincu et devint super Bojack , il fonce sur lui mais il se pris un coups de poing dans l´épaule.
Junior:Ha!Mon épaule tu vas voir je vais te.....Braly.....dit moi ou est-elle ? ???
Braly:Mais là.Une jolie fille blonde et très jolie apparaît.
Junior:Sahra c´est toi???Tu vas me la RENDRE!!!!!!! Il fonce sur Braly sans réfléchir et Braly en profite pour lui donner un coups de poing mais le soulève directe pour que Junior reste sur son poing.Non!!Sahra...Sa...Sahra....SAHRA!!!!!!!!!
Braly:La ferme!!!! Il crée une boule d´énergie dans son poing et la lâche dans le ventre de Junior qui est emporter dans le ciel par la boule de feu qui explose ou bou d´un moment.
Braly:S´en est fini pour lui!!!!HAHAHAHAHA!!!!
Sahra par la penser:Junior................

la suite dem1 lacher vos com´s

elhad
elhad
Niveau 8
14 août 2005 à 22:16:24

:up: vive la suite!
ça serait trop bien de faire des vidéos avec!
continus c´est bien :ok:

and15
and15
Niveau 10
15 août 2005 à 10:31:16

Ya personne dotre :snif2: bigbosprodbz

Lempire
Lempire
Niveau 4
15 août 2005 à 17:56:53

va si continue la suite .

and15
and15
Niveau 10
15 août 2005 à 19:54:41

Voilà la suite lacher vos com´s

chapitre 13:Le blessé.

Quelque part dans les décombres de la ville de Satan City :

Hercule :Mais qu´est ce que je fais ici.....pourquoi je suis le champion du monde....Mon pauvre Hercule ressaisis toi c´est toi le champion du monde et personne d´autre...oui mais....Quelque chose attérit devant Hercule et le projète à quelques mètres.
Hercule:A L´AIDE LES MARTIENs NOUS ATTAQUENT, A L´AIDE!!!!!!!!!!!!Attendez!! Mais qu´est ce que je raconte???Hercule s´approche lentement, apeuré par la chose , la tête en sueur il commence quand même à retirer quelques rochers. Hercule:Mais ce n´est qu´un jeune garçon , on dirait qu´il respire toujours et mais c´est quoi ça????On pouvait voir sur son visage un air de stupéfaction.Quoi!!!!!!! il a une queue, il faut que je l´emmène voir un docteur , mais il n´y a plus que moi ici, je fais comment. Puis on entend un bruit.
Hercule : Qui est-là ? ?? Vous ne me faîtes pas peur car je suis LE CHAMPION DU MONDE HERCULE!!!!!!!!!!! Hercule par la pensée:Mais pourquoi je le dis à chaque fois , ça ne fait que m´attirer des ennuis.
? ??:Grand-père c´est toi.
Hercule:Mais c´est mon chaton , la petite fille préfèrée de son grand-père.
Pan:Je suis ta seule petite fille.
Krilin:Salut Mr.Hercule.
Bra:Salut.
Yamecha:Bonjour Le Champion du Monde.
Hercule: Salut tout le monde.
Mais soudain les yeux de Pan commencent à s´illuminer.
Pan:Grand-père c´est qui ce beau garçon inconscient à côté de toi.
Hercule:J´ai failli l´oublier.Hercule leur raconte toute l´histoire , sauf quand il a eu peur bien sûr.
Krilin:Yamecha, vas chercher des haricots magiques et tu nous rejoinds chez Tortue Géniale.
Pan:Je porte le jeune garçon.
Bra dans l´oreille de Krilin:Qu´est ce qu´elle a???
Krilin:Je crois savoir , Hercule monte sur mon dos.
Hercule:Vous ne le reconnaîssez pas.
Krilin:Non pourquoi???
Hercule:Parce que tous ceux qui ont une queue de singe sont avec vous.
Bra:Quoi!!!
Pan éblouie par l´amour :Quoi!
Krilin:QUOI!!!!! IL A UNE QUEUE DE SINGE!!!!!!
Hercule:Oui oui.
Krilin:On verra ça plus tard.

Ils s´envolèrent en direction de Kame House.

???:...Euuuuuuuuhhhh............Sahra......Sahra..
.....
Bra:c´est qui cette Sahra.
Krilin:Tu crois que je le sais.

Lacher vos com´s :svp:

and15
and15
Niveau 10
15 août 2005 à 21:33:35

Ya kk1 :snif2: répond :svp:

superbroly7
superbroly7
Niveau 3
15 août 2005 à 22:06:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-357988-1-0-1-0-0.htm
http://www.e-monsite/dbzgalaxie/ aler sur le site et inscriver vous sur le forum je vé bientot metre des episodes dbz en qualiter dvdrip

and15
and15
Niveau 10
16 août 2005 à 22:07:21

Pourkoi ya jamais personne???? :snif2:

bigbosprodbz
bigbosprodbz
Niveau 9
16 août 2005 à 22:57:58

SuPer :up: :up: :up: :up: met vite la suite stp et moi je vais bientot continuer la mienne

La suite La suite :up:

mais un tit truc C " yamcha" pas " yamecha" :ok: ?

Sinon continu stp la suite avant demain :ange: pitier

majinsayan
majinsayan
Niveau 6
16 août 2005 à 22:59:02

elle est super ta fic! :oui:
t´as parlé de goku un peu avant, il est vivant ou pas?

vient lire ma fic aussi,"le terrible secret des dieux"

allez, mets la suite! :ok:

La vidéo du moment