Voila la suite j´espère que sa va plaire a plein de monde
chapitre 11:Le premier combat.
De retour à Satan City :
Ils ont attérit sur un rocher a une 100 de mètre du combat et le regarder attentivement.
Gohan:Bojack....impossible.
Bojack fonce sur gohan et lui donne un coups de poing dans ses côtes mais Gohan se transforme en ssj2 , Il lui enchaîne plusieurs coups de poing puis lui pousse sa tête contre son genou puis le relâche , Gohan est en sang et a son bra droit qui seigne gravement et à du mal a le lever.Il se transforme en guerrier mistyc et envoit un Kaméhaméha d´une main qui le fesait perdre en puissance , Bojack ne voit pas l´attaque lui arriver et se la prend de plein fouet sur le côté gauche.
Bojack:Tu vas voir.Il se téléporte devant lui et l´attrape puis le soulève , il sert les bras contre le corps et relier ses mains dans le dos de façon à ne pas bouger , puis le sert de plus en plus à chaque seconde.
Bojack:Tu vas mourir.Gohan vomit du sang à chaque fois que Bojack sert de plus en plus.
Sur le rocher :
Junior:On fait comme on a dit d´accord.Junior se téléporte.
Piccolo:D´accord!!
Uub:T´a pas vu qu´il est déja partit.
Piccolo:Grrrrrrrrrr!!!!!!!!!! Il ménèrve.
Sur le champs de bataille :
Goten:J´arrive frèreau!!!!!
Freezer:Pas si vite.
Goten:Freezer!!!Trunks vient m´aider.
Végéta:Laisse moi passer sale monstre Canon Gari!!!!!!!
Cell:Kaméhaméha!!!!!!!!!!!!!!!! Les deux attaque sont télement puissantes qui blesse les deux adversaires grâvement.
Bojack:Crève!!!!!!!!Hahahahaha!!!!!!!!!!!Bojack avait levé sa main et y préparait une boule pour anéantir Gohan , mais d´un coups Junior apparaît à côté de Bojack qui lui fait lâcher Gohan et attérit contre un rocher.
Goten et Trunks envoit voltiger Freezer qui se cogne contre Junior.
Junior:Freezer!!!!!!!! Il lui donne un coups de coude dans la tête puis l´attrape par la queu et le fait tourner.
Piccolo attérit devant Goten et Trunks.
Goten:Piccolo c´est toi je suis content de te . ...
Piccolo:ARRETE de me parler il faut que je me concentre.
Goten:C´est bon calme toi ! !
Junior lance Freezer de toutes ses forces en direction de Piccolo :A TOI DE JOUER!!!!!!!!!!!!!
Piccolo augmente son énergie et un aura très puissant se crée autour de lui qui fait envoler Trunks et Goten , et qui fait trambler la terre ; on peut admirait des pierres voler , la terre se creuser et le vent s´agiter.
Piccolo:MAKANKOSAPPO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!! Le makankosappo est tellement puis que la terre se creuse de plusieurs mettre à son passage.
Freezer ne peut pas bouger et foncer droit sur le makankosappo de Piccolo qui lui traverse tout le corps et le désintegre.
Goten:Bravo Petit Coeur!!!!!!!!
Trunks:Bien jouer!!!!!!!!
Cell:FREEZEEERRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!NNNNNNNO
OOOOOOOONNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´était
mon seul ami ! !TU VAS LE PAYER PICCOLO!!!!!!!!!!!!!!!Cell fonce sur Piccolo , Cell prépare son coups de poing mais.....
Junior:KAMEHAMEHAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! Le Kaméhaméha désintegre Cel juste avant qu´il touche Piccolo..........
Lacher vos com´s