ben regarde un oav dbz et essaye de décrire précisément un des combats.
ensuite tu t´aide de ce model pour en créer des différents, faut que ca soit précis, genre il attéris " quelques mètres plus loin dans des débris de maisons, et difficilement se releva. alors que cell arrivait à toute vitesse vers lui, il prépara une boule de feu, et la lanca devant cell pour faire un amas de fumée aveuglante.Avant que la poussière s´esstompe, il se déplaca a grnde vitesse deriere lui, et lui balanca un coup de pied en pleine homoplate. cell ne bouga maleureusemen que de quelque centimètre, et en un éclair se retourna et décrocha un coup de poing dans la machoire de végéta. celui-ci saigné, mais fier et arrogant continua de se battre et de lancé des coups à son ennemis qui les exquivait sans trop grande difficulté. après quelques tentatives ratés, végeta recula.
vegeta : mmh tu a beaucoup progressé à ce que je vois! mais ta puissance n´atteindra jamais un quart de la mienne! AHHH
Vegeta se transforma alor en super sayen 2, devant les ricanements de cell qui n´était guère impréssionné!
Cell : je t´es battu une fois dans le passé, je peux recommencé! voyons jusqu´ou va ma puissance!
les deux adversaire se regardait froidement et attentivement. les prochains instants allaient permettre de savoir qui des deux était le plus fort.Vegeta, fonca sans réfléchir vers son adversaire qui l´attendait
cell : bien,vien...
alors que vegeta le poing en avant arrivait sur cell, ce dernié décolla à une incroyable vitesse
Cell: KA ME HA ME
vegeta: il savait que j´allais lui foncé dessus, je n´aurrais pas du laisser l´arrogance m´envahir...
Cell : Haaaaaaa
vegeta :nan il ne faut pas qu´il détruise la terre, pas maintenant!
En voulant repoussé l´attaque surpuissante de cell, vegeta fut gravement bléssé aux bras.
Cell : ah ah ah quel minable! allez, achève le!
? ?? : je te remerci de m´en laissé un bout cell!
voila un genre ca c´est pas mal, bon recopi pa betemen ce ke je vien d´écrir, c´est un exemple!