t´a raté la fermeture capsule, t´est vraiment qu´un boulet je t´autorise quand meme a nagé dans la mere meditéranée
Trop tard capsule.
Palmares #1
1Er ClemsEvil2Eme C-403Eme Flo_784Eme Nightmare_2
c est quand que je pourrais m inscrire
Réinscriptions , c´est partit!
je m´inscris
moi aussi
bon je m´inscris
Je m´ionscris
je m´inscrit
Moi. ^^
Ah , bah je m´inscris
je minscri
Encore 6 places.
Pas de clones!
Non pas de clones!
Encore 6 places!
!
Je m´inscris
Allez 5 places encore