Je vote Oualida alias C-40.
clementine
oualid ^^
Non c´est clémence.
oué voila c´est mieux
ah, bah clemence si tu préfére, c´est toi qui choisi clemence
Wesh oualid.
J´aime mieux Walid , je connais plus de Walid que Oualid.
je m´en fout, c´est oualid ou c-40, pas de walid
OK Walida.
ClemsEvil 1-1 C-40
je vote clems
moi aussi je vote Clems
Clems
C-40 VS ClemsEvil > c-40
ClemsEvil 4-2 C-40
→ C-40
Fin a 21 Heures.
( dsl pour le retard )